Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

Je pense qu'il faut se méfier des paroles de Macron

 

C'est un beau parleur, il dit ce que les gens veulent entendre et il prend soin de tout le monde en paroles même si cela est parfois contradictoire.

 

Il faut juger sur pièces, et seules les actions concrètes comptent

 

Comme le disait Alain Minc son grand ami qui l'a aidé a rentrer chez Rotschild, il est intelligent, vif et charmant, tout ce qu'il faut pour être performant dans un métier de pute et baiser les gens ...

 

.

 

 

Merci pour la piqûre de rappel, j'ai du me faire charmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Hulot : « Nous visons la fin de la vente des voitures à essence et diesel d’ici à 2040 »

 

:??: :??: :??:

 

Putain carrément... sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

http://www.lemonde.fr/planete/ [...] _3244.html

 

 

Je viens de lire en détail le programme, projet, c'est une révolution, sa mère la pute !...

 

On va voir ce qu'en pense les Lobbys des secteurs concernés, ça risque d'être épique... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'hybride reste là.

 

C'est pas complètement débile, mais j'ai comme dans l'idée que ça va augmenter le nombre de véhicules vendus "d'occasion à 1 km..."

 

Pis reste la question de savoir si, techniquement, on aura la capacité de produire assez de batteries pour équiper autant de véhicules...

J'espère bien qu'en 2040 , on aura autre chose que des VE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Plus de véhicules essence ni diesel neufs en 2040 @ Hulot.

 

Après tout, pourquoi pas, Volvo veut les retirer de son catalogue dès 2019... :D

 

 

 

Il veut l'écrire dans la constitution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

L'hybride reste là.

 

C'est pas complètement débile, mais j'ai comme dans l'idée que ça va augmenter le nombre de véhicules vendus "d'occasion à 1 km..."

 

Pis reste la question de savoir si, techniquement, on aura la capacité de produire assez de batteries pour équiper autant de véhicules...

 

les hybrides doivent disparaitre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Je viens de lire en détail le programme, projet, c'est une révolution, sa mère la pute !...

 

On va voir ce qu'en pense les Lobbys des secteurs concernés, ça risque d'être épique... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

C'est de la com :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ce programme c'est quand même guignolesque anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

surtout que ce n'est pas lui qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une prime ? Avec quel argent ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Quant à l'annonce farfelue sur la fin des moteurs thermiques, elle n'engage que lui :jap:

 

Dans un pays libre, ce sont les progrès technologiques et le marché qui décident, pas un animateur télé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Dans un pays libre, ce sont les progrès technologiques et le marché qui décident, pas un animateur télé :jap:

 

 

et surtout Bruxelles Merkel alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

et surtout Bruxelles alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Aussi :jap:

 

Après la Baladurette, La juppette voici venue le temps de la Hulotette :jap:

 

 

Combien ça va coûter? hein? on sait pas ? et qui paye? hein ? on sait pas non plus? dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Dans un pays libre, ce sont les progrès technologiques et le marché qui décident :jap:

 

 

Euh, nan. Tu dis des conneries, là.

 

L'Etat peut très bien décider d'interdire tel ou tel truc.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Euh, nan. Tu dis des conneries, là.

 

L'Etat peut très bien décider d'interdire tel ou tel truc.

 

:bah:

 

pas la France :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Euh, nan. Tu dis des conneries, là.

 

L'Etat peut très bien décider d'interdire tel ou tel truc.

 

:bah:

Faut pas pousser trop loin, on attend la réaction des constructeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Faut pas pousser trop loin, on attend la réaction des constructeurs :jap:

 

on imagine les voiture thermiques bloquées à la frontière le 01/01/2020 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prime ? Avec quel argent ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Quant à l'annonce farfelue sur la fin des moteurs thermiques, elle n'engage que lui :jap:

 

Dans un pays libre, ce sont les progrès technologiques et le marché qui décident, pas un animateur télé :jap:

 

Suffit d'une loi interdisant les véhicules rejetant des polluants et boum, les essences et les diesels disparaissent, TOUS les pays européens réfléchissent à ça, pas que les scandinaves mais aussi l'Allemagne et l'Angleterre (Europe géographique s'entend... :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

on imagine les voiture thermiques bloquées à la frontière le 01/01/2020 .

 

 

Tu veux sérieusement la liste des produits qu'on peut acheter à l'étranger et qui sont interdits à la vente sur le territoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux sérieusement la liste des produits qu'on peut acheter à l'étranger et qui sont interdits à la vente sur le territoire ?

 

L'alcool pur déjà, trouvable partout sauf chez nous si t'es pas médecin. :buzz:

 

"En France on n'est pas chez nous !" ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Suffit d'une loi interdisant les véhicules rejetant des polluants et boum, les essences et les diesels disparaissent, TOUS les pays européens réfléchissent à ça, pas que les scandinaves mais aussi l'Allemagne et l'Angleterre (Europe géographique s'entend... :p ).

 

Mais c'est parfait pour l'emploi tout ça :approuver:

 

Les ricains vont bien rire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Hulot parle de 2040, prends un calmant et relis calmement... :jap:

 

2040 ça ne change pas grand chose c'est toujours aussi farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Avec ce genre de personnage on tous finir en pagne dans une grotte à chasser les mammouths et les bisons et on sera, alors, tous parfaitement écolo :approuver: Bravo! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2040 ça ne change pas grand chose c'est toujours aussi farfelu.

 

J'te mets mon billet que bien avant ça les centre ville des villes de plus de 50000 hab (à la louche...) seront interdits aux véhicules non zéro émission, Paris et Londres y vont tout droit, les scandinaves y sont déjà dans certains quartiers, ça viendra très vite avec ou sans Hulot...

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Tu veux sérieusement la liste des produits qu'on peut acheter à l'étranger et qui sont interdits à la vente sur le territoire ?

 

.

Hulot annonce la fin des ventes de voitures thermiques essence et diesel il n'interdit pas ni l'essence ni le diesel , 1ere connerie.

Donc toujours autant de camions, d'engins agricoles, 2 roues, 3 roues ?

 

si les pays décident de ne pas suivre on interdira donc à ces véhicules de passer sur le territoire?

 

C'est 100% absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ah oui mais là non. :jap:

Emmanuel je t'aime bien, mais si tu veux me faire voter FN, interdit moi de rouler en auto/moto et ça sera gagné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Suffit d'une loi interdisant les véhicules rejetant des polluants et boum, les essences et les diesels disparaissent, TOUS les pays européens réfléchissent à ça, pas que les scandinaves mais aussi l'Allemagne et l'Angleterre (Europe géographique s'entend... :p ).

 

 

N'importe quoi comme dab :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah oui mais là non. :jap:

Emmanuel je t'aime bien, mais si tu veux me faire voter FN, interdit moi de rouler en auto/moto et ça sera gagné. :jap:

 

moto ça passe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

L'alcool pur déjà, trouvable partout sauf chez nous si t'es pas médecin. :buzz:

 

 

Sans aller jusque là :

 

- Les armes de guerres ne sont pas en vente libre. Une minorité est accessible aux tireurs sportifs.

- Une minorité de produits phyto est accessible aux particuliers. Le reste est soit interdits aux particuliers, soit interdits tout court.

- L'amiante.

- La strychnine

- La beuh...

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Sans aller jusque là :

 

- Les armes de guerres ne sont pas en vente libre. Une minorité est accessible aux tireurs sportifs.

- Une minorité de produits phyto est accessible aux particuliers. Le reste est soit interdits aux particuliers, soit interdits tout court.

- L'amiante.

- La strychnine

- La beuh...

- etc...

 

et donc en 2040 les mercedes, les BMW, les Nissan... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ah oui mais là non. :jap:

Emmanuel je t'aime bien, mais si tu veux me faire voter FN, interdit moi de rouler en auto/moto et ça sera gagné. :jap:

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

J'te mets mon billet que bien avant ça les centre ville des villes de plus de 50000 hab (à la louche...) seront interdits aux véhicules non zéro émission, Paris et Londres y vont tout droit, les scandinaves y sont déjà dans certains quartiers, ça viendra très vite avec ou sans Hulot...

 

:oui:

 

 

Je suis assez d'accord.

 

Bon, j'imagine que des dérogation subsisteront pour les PL et les livraisons (inévitable), mais clairement, seuls les véhicules récents finiront par être autorisés dans les grands centre urbains.

 

Ca me fait penser que j'ai 2 camions à changer, tiens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

.

Hulot annonce la fin des ventes de voitures thermiques essence et diesel il n'interdit pas ni l'essence ni le diesel , 1ere connerie.

Donc toujours autant de camions, d'engins agricoles, 2 roues, 3 roues ?

 

si les pays décident de ne pas suivre on interdira donc à ces véhicules de passer sur le territoire?

 

C'est 100% absurde

 

 

Il est interdit de vendre un véhicule neuf qui ne soit pas EURO6 aujourd'hui, et pourtant, on n'interdit pas aux engins agricoles de rouler, ni aux vieilles bagnoles de passer la frontière.

 

Bah c'est pareil ici :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...