Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Et à quand la disparition des avions, des hélicoptères et des bateaux sur la Seine et les porte-containers? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref , chaque jour à sa petite enculade :o et toujours rien pour le pouvoir d'achat :mad:

 

Là ça rend les bobos heureux avec leur prius, ils se sentent valorisés.

Le reste c'est comme tout le reste : du pipeau, du théâtre, ça fait vendre du papier et ça affole les stats des forums :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

12541056_164341000603865_8418085201849561454_n.jpg

 

Vous n'aurez pas sa peau, fumiers d'écolos ! :mad: :mad: :mad:

 

97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quand la disparition des avions, des hélicoptères et des bateaux sur la Seine et les porte-containers? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Je prends l'engagement de remplacer la flotte des portes conteneurs par des équivalents électriques dès le 1er janvier 2256 tedebi.gif.d5afbd8c2270e5cb5292152690ef8fb5.gif

Je me rendrai au Havre pour l'occasion, en vélo solaire à propulsion de prout de vache électrique chicosaxo.gif.acb147425f96bf6ec335fbb92274d9db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne seront pas des cons. Ils ne vont pas laisser quelques acteurs s'accaparer des technologies dont on sait fort bien qu'elles finiront pas devenir indispensable, non par pure lubie écolo, mais simplement parce que compte tenu du taux d'équipement qui ne cesse de croître en matière d'automobile à l'échelle de la planète, il faudra bien trouver une autre source d'approvisionnement que le pétrole.

 

Renault investit des sommes délirantes dans le VE, tu crois que c'est pour le plaisir de vendre 1500 ZE par an ?

Investir dans une technologie qui n'est pas vraiment une technologie d'avenir , y'a bien que Renault pour faire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le transport fluvial est le plus économique en carburant. ca serait aberrant de vouloir le faire disparaitre :o

Le transport ferroviaire, même alimenté au gazole, est plus économique que le transport routier... En fait, du puits a la roue, le rendement énergétique entre la traction électrique et diesel est équivalente, en ferroviaire. L'électricité est juste plus souple, et peut être d'origine renouvelable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme taxer le Gasoil, vendre ça pour une mesure écologique c'est prendre les gens pour des cons, même Ségolène ne l'a pas fait tellement c'est injuste.

Et pour quelles raisons le Gasoil ne devrait-il être au même prix que l'essence ?

Y'a des pays qui ne vendent pas de berline Diesel et ils s'en portent pas plus mal . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je prends l'engagement de remplacer la flotte des portes conteneurs par des équivalents électriques dès le 1er janvier 2256 tedebi.gif.d5afbd8c2270e5cb5292152690ef8fb5.gif

Je me rendrai au Havre pour l'occasion, en vélo solaire à propulsion de prout de vache électrique chicosaxo.gif.acb147425f96bf6ec335fbb92274d9db.gif

 

 

 

Il est amusant Hulot en réalité :sol:

 

Il ignore apparemment que ce qui ne se trouve plus sur le marché se bricole avantageusement dans les garages, les hangars et les granges ... à peu de frais anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Du coup, va falloir construire plusSe de centrales nucléaires pour les recharger... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Macron pensait vraiment à redonner du pouvoir d'achat aux Français comme il le prétend il aurait baissé les taxes de l'essence.

 

Oh mais non bien au contraire il va aller encore taper chez ceux qui bossent ceux qui doivent se déplacer et qui ont pour la plupart des diesels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Du coup, va falloir construire plusSe de centrales nucléaires pour les recharger... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Que neni ce sera de l'éolien :o 75 000 000 d'éoliennes soit une tous les 5 m2 :sol: j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

T'auras juste pas le droit de rouler dans Paris et d'en acheter une neuve, t'affoles pas Papy. :buzz:

 

Ouais donc si j'habite dans Paris, je fais comment pour rentrer chez moi, je la porte sur mon dos la 205 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et pour quelles raisons le Gasoil ne devrait-il être au même prix que l'essence ?

Y'a des pays qui ne vendent pas de berline Diesel et ils s'en portent pas plus mal . :spamafote:

 

y'a même des pays ou les gens circulent en chameaux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, va falloir construire plusSe de centrales nucléaires pour les recharger... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

C'est la mise en garde que je faisais y'a 3 pages à peu près...

 

Mais entre refuser en bloc toute idée de progrès sur les déplacements propres et rester assis sur son tas de charbon pour faire rouler sa loco, visiblement les extrémistes anti-Macron du forum ont choisi... :buzz:

 

 

Heureusement, ils sont tout sauf majoritaires. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est amusant Hulot en réalité :sol:

 

Il ignore apparemment que ce qui ne se trouve plus sur le marché se bricole avantageusement dans les garages, les hangars et les granges ... à peu de frais anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Surtout qu'une voiture entretenue peut durer éternellement, c'est juste un assemblage de pièces toutes remplaçables, cf les peugeot 504 africaines ou les voitures américaines de Cuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc si j'habite dans Paris, je fais comment pour rentrer chez moi, je la porte sur mon dos la 205 ? :buzz:

 

 

Tu laisse ta 205 en périphérie du début de l'interdiction de circuler, et tu sors ta trottinette de la malle... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ouais donc si j'habite dans Paris, je fais comment pour rentrer chez moi, je la porte sur mon dos la 205 ? :buzz:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Tu laisse ta 205 en périphérie du début de l'interdiction de circuler, et tu sors ta trottinette de la malle... :jap:

 

 

Et c'est cette pourrie d'Hidalgo qui me paie le parking en périphérie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Et c'est cette pourrie d'Hidalgo qui me paie le parking en périphérie ?

 

en 2040 elle sera au panthéon elle aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise en garde que je faisais y'a 3 pages à peu près...

 

Mais entre refuser en bloc toute idée de progrès sur les déplacements propres et rester assis sur son tas de charbon pour faire rouler sa loco, visiblement les extrémistes anti-Macron du forum ont choisi... :buzz:

 

 

Heureusement, ils sont tout sauf majoritaires. :buzz:

 

Faudrait juste avoir un peu de cohérence. Quel est le bilan carbone d'une voiture électrique ? d'une voiture électrique qui roule en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il y a des transports publics dans les grandes villes :o

Moi, je vois, dans Lyon, j'ai du prendre ma voiture moins d'une dizaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

T'achètes une 209 électrique et t'arrêtes de tuer des ours polaires. :buzz:

 

 

Plutôt crever que d'abandonner ma Rallye :jap:

T'as pas idée de l'estimation de cette rougne lors de la dernier expertise... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est cette pourrie d'Hidalgo qui me paie le parking en périphérie ?

 

Mais y'a pas qu'Hidalgo pour proner la fin progressive des véhicules non zéro-émissions en milieu urbain, à peu près tout le monde tend à ça de nos jours à part p't'être le FN, et encore... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...