Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

Tjrs dans l'exagération pour justifier l'injustifiable . timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

 

difficile de se comparer aux autres n'est ce pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Avions électriques en 2040 . amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

:approuver: C'est pas avec une Zoé, moche et chère qu'on va convertir les automobilistes à l’électrique :sol:

 

Bon on résume d'ici 2040, plus de diesel, plus d'essence et vive l’électrique :sol:

 

Tellement hâte de rouler avec mon pot de yaourt électrique greffé d'une éolienne sur le toit et panneaux solaires sur le capots (Coprez si tu nous lis)

 

Évidemment il n'y a aura plus de centrales nucléaires... un avenir qui fait rêver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Mais y'a pas qu'Hidalgo pour proner la fin progressive des véhicules non zéro-émissions en milieu urbain, à peu près tout le monde tend à ça de nos jours à part p't'être le FN, et encore... :o

 

Ouais bah justement le jour où ils me font vraiment chier, je les ferai vraiment chier aussi avec mon vote. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt crever que d'abandonner ma Rallye :jap:

T'as pas idée de l'estimation de cette rougne lors de la dernier expertise... :cyp:

 

On t'a pas dit de l'abandonner, on t'a dit de ne pas t'en servir tous les jours, c'est pas pareil.

 

T'as vu le reportage de Chris Harris et son comparo 991 R / 205 rallye?

 

Il a préféré la rallye... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tjrs dans l'exagération pour justifier l'injustifiable . timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif

 

Je ne trouve pas ça drôle, moi, ce seront les pays qui auront le moins de problèmes de transition énergétique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Surtout qu'une voiture entretenue peut durer éternellement, c'est juste un assemblage de pièces toutes remplaçables, cf les peugeot 504 africaines ou les voitures américaines de Cuba.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je ne trouve pas ça drôle, moi, ce seront les pays qui auront le moins de problèmes de transition énergétique :o

 

Alors importons les chameaux en France on a déja les bédouins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

0 fois dans Montpellier en 5 ans . vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

( Le mot dans a son importance ) .

 

Ah oui, tu as raison, j'aurais du préciser la durée, j'ai habité Villeurbanne 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et c'est cette pourrie d'Hidalgo qui me paie le parking en périphérie ?

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

On t'a pas dit de l'abandonner, on t'a dit de ne pas t'en servir tous les jours, c'est pas pareil.

 

T'as vu le reportage de Chris Harris et son comparo 991 R / 205 rallye?

 

Il a préféré la rallye... :w:

 

 

J'ai vu :rs:

Un homme de goût :love:

Bon la 205 fait 2000 km par an, elle roule que le WE, par temps sec, mais par principe je vois pas de quel droit elle serait interdite de circulation alors qu'elle ne pollue pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:approuver: C'est pas avec une Zoé, moche et chère qu'on va convertir les automobilistes à l’électrique :sol:

 

Bon on résume d'ici 2040, plus de diesel, plus d'essence et vive l’électrique :sol:

 

Tellement hâte de rouler avec mon pot de yaourt électrique greffé d'une éolienne sur le toit et panneaux solaires sur le capots (Coprez si tu nous lis)

 

Évidemment il n'y a aura plus de centrales nucléaires... un avenir qui fait rêver :love:

 

Tu roules déjà dans un immonde tas de boue hideux électrifié qu'à moitié, il peut rien t'arriver de pire rassure-toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

De toutes façons, les réserves de Lithium commencent déjà a s'épuiser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu :rs:

Un homme de goût :love:

Bon la 205 fait 2000 km par an, elle roule que le WE, par temps sec, mais par principe je vois pas de quel droit elle serait interdite de circulation alors qu'elle ne pollue pas. :jap:

 

Ben elle pollue chaque fois qu'elle sort, c'est un fait, mais tant que tu la préserves dans le garage elle craint rien.

 

Je sais pas si les interdictions de circulation lors de pics de pollution sont aussi applicables le WE sur Paris, p't'être pas... :o

 

Il est aussi de plus en plus question de trouver des moyens d'exemption pour les véhicules de collection le WE, notamment sous l'impulsion des loulous qui se réunissent à Vincennes tous les dimanche, wait and see. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu roules déjà dans un immonde tas de boue hideux électrifié qu'à moitié, il peut rien t'arriver de pire rassure-toi. :o

Au moins elle n'est pas jaune chiasse, c'est ce qui compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Sont vraiment trop balaises chez les LREM :lol: , quelle clairvoyance ! :sol: bon à priori faut juste se poser la question pour l'instant .... j'adore :sol:

 

 

[h1]SNCF: il faut « s'attaquer » à la dette, dit Borne[/h1]La ministre des Transports, Elisabeth Borne, a affirmé jeudi que "la question de la dette du secteur ferroviaire" devra de nouveau être tranchée par l'exécutif, alors que le précédent gouvernement avait exclu fin 2016 toute reprise, même partielle. "Il va falloir qu'on pose la question de la dette du secteur ferroviaire", a-t-elle déclaré lors d'un débat organisé par la Fédération nationale des travaux publics (FNTP) et le journal économique La Tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une voiture entretenue pollue par ailleurs moins que si on la détruisait pour en acheter une neuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment trop balaises chez les LREM :lol: , quelle clairvoyance ! :sol: bon à priori faut juste se poser la question pour l'instant .... j'adore :sol:

 

 

[h1]SNCF: il faut « s'attaquer » à la dette, dit Borne[/h1]La ministre des Transports, Elisabeth Borne, a affirmé jeudi que "la question de la dette du secteur ferroviaire" devra de nouveau être tranchée par l'exécutif, alors que le précédent gouvernement avait exclu fin 2016 toute reprise, même partielle. "Il va falloir qu'on pose la question de la dette du secteur ferroviaire", a-t-elle déclaré lors d'un débat organisé par la Fédération nationale des travaux publics (FNTP) et le journal économique La Tribune.

44 Milliards la dette de la SNCF , c'est pas en vendant des billets a 20 euros qu'elle va s'améliorer , mais comme

c'est le contribuable qui paye(ra) la différence , y'a pas de raison que ça s'arrête . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

De toutes façons, les réserves de Lithium commencent déjà a s'épuiser :o

 

L'avenir de la batterie n'est certainement pas le lithium, mais plutôt le sodium...

 

1000 à 10.000 fois plus présent (autant dire peu épuisable à échelle humaine), et d'une performance proche à celle des batteries lithium utilisées dans l'automobile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une voiture entretenue pollue par ailleurs moins que si on la détruisait pour en acheter une neuve :o

Voila, donc on n’achète plus :jap:

 

Vive le vélo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle n'est pas jaune chiasse, c'est ce qui compte :jap:

 

On s'en branle Jessie, j'ai jamais eu de bagnole jaune chiasse ni jaune tout court, qu'est ce que cette histoire de couleur vient foutre là? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture entretenue pollue par ailleurs moins que si on la détruisait pour en acheter une neuve :o

 

Mais est-ce qu'elle pollue moins que si elle est juste revendue à un deuxième utilisateur pour permettre au premier de rouler en zéro émission pour aller au taf?

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

On s'en branle Jessie, j'ai jamais eu de bagnole jaune chiasse ni jaune tout court, qu'est ce que cette histoire de couleur vient foutre là? :o

 

Il a toujours rêvé d'être postier, mais son énurésie lui a fermé cette porte royale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

encore un grand merci à Hollande Le foll , Macron et Cie pour leur excellent travail :jap:

 

L'an dernier, le revenu des agriculteurs s'est effondré de 22 %

 

Agriculture. Un rapport publié jeudi met en lumière la situation précaire des agriculteurs français. L'agriculture française est dans un état critique. C'est le bilan dressé par la Commission des comptes de l'agriculture de la nation (CCAN), qui présentait jeudi son bilan annuel. Entre un marché peu favorable, des conditions météorologiques éprouvantes et des prix qui s'effondrent, la CCAN s'inquiète la situation économique du secteur. Et pour cause : son étude montre que le revenu des agriculteurs s'est effondré l'an dernier de 21,9 % par rapport à 2015, laissant légitimement craindre pour l'avenir d'une partie de la profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On s'en branle Jessie, j'ai jamais eu de bagnole jaune chiasse ni jaune tout court, qu'est ce que cette histoire de couleur vient foutre là? :o

C'est mon amour pour cette couleur, tes caisses immondes j'en ai rien à braire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il a toujours rêvé d'être postier, mais son énurésie lui a fermé cette porte royale !

Merci bien, mais je laisse ce job aux bdf, vu que c'est très facile, au moins ils servent à quelque choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ben elle pollue chaque fois qu'elle sort, c'est un fait

 

 

Elle pollue moins que n'importe quel mazout Euro6 vu que c'est une essence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bien moins en NOx, bien plus en CO2... :bah:

 

Sauf que le NOx, est bien plus nocif que le CO2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Sauf que le NOx, est bien plus nocif que le CO2..

 

pas pour les ours :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon moi j'annonce la fin des micro ondes en 2039, la fin des autoroutes en 2070, et le vaccin universel pour 2210..

 

Et la fin de Hulot et du gvt hollande 2 d'ici 2 ou 3 ans :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...