Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 23/05/2023 à 12:01, zygomard a dit :

 

plusieurs accidents, j'ai entendu bien d'autres que lui affirmé la même chose

Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire contre l'opposition en ce moment dans la presse notamment, La macronie ne tolère plus la contradiction.

Démocratie :w  MON CUL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:05, cliocampus a dit :

Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire contre l'opposition en ce moment dans la presse notamment, La macronie ne tolère plus la contradiction.

Démocratie :w  MON CUL !

 

faut juste répondre avec des arguments de vérités, la pratique de certains est de sortir une petite phrase du conteste d'un ensemble de tes propos pour le retourner contre toi, sauf que cela ne trompe plus personne

 

quand on veut un dialogue constructif, faut répondre sur le fond et non sur une petite phrase isolée

 

je souligne que je ne prétends pas connaitre la vérité sur tout, impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:10, zygomard a dit :

 

faut juste répondre avec des arguments de vérités, la pratique de certains est de sortir une petite phrase du conteste d'un ensemble de tes propos pour le retourner contre toi, sauf que cela ne trompe plus personne

 

quand on veut un dialogue constructif, faut répondre sur le fond et non sur une petite phrase isolée

 

je souligne que je ne prétends pas connaitre la vérité sur tout, impossible

Et ça on en fait quoi?    

 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:12, cliocampus a dit :

Et ça on en fait quoi?    

 

Image

 

il n'y a pas si longtemps, on a donné des millions provenant des contribuables pour sauver le journal "l'Humanité"

 

j'attends la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 10:10, zygomard a dit :

 

de tout temps, on a importé la violence dans de telles proportions? c'est plus un cran, c'est pire

 

j'ai une pensée pour ses trois policiers qui sont morts car le chauffeur était connu pour en avoir rien à foutre le la justice

Ça aussi, ça a toujours existé. Ce sont des faits divers, qui remplit les pages de la presse régionale depuis la nuit des temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:37, ric vw a dit :

Ça aussi, ça a toujours existé. Ce sont des faits divers, qui remplit les pages de la presse régionale depuis la nuit des temps.

Comme même plus avec les hordes d’immigrés selon certains :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:37, ric vw a dit :

Ça aussi, ça a toujours existé. Ce sont des faits divers, qui remplit les pages de la presse régionale depuis la nuit des temps.

 

j'ai demandé en de telles proportions?

 

car pour moi, faits divers devient trop facile pour l'état que se dédouane et ça laisse les flics comme les bonnes à tout faire

 

tiens, en revenant à tes influenceurs que tu regardes, essais " l'histoire nous le dira", c'est un canadien et j'aime beaucoup sa façon de faire à lui aussi

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 11:58, cliocampus a dit :

En Macronie c'est toujours compliqué de donner des noms surtout sur twitter , l'économiste prend des pincettes dans cette France ou la liberté d'expression n'est plus. 

Ah! C'est vrai, j'oubliais. En tout cas il doit être le seul à prendre des pincettes.

Le 23/05/2023 à 11:58, cliocampus a dit :

Il suffit par contre d'écouter le Charabia de la 1ere Ministre hier pour comprendre que nous allons casquer sévère. :mad: 

Mais tu donnes des noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 11:59, cliocampus a dit :

Espèrons juste qu'il ne lui arrive pas un accident bête :bah: 

Oui! Poutine, Macron, même combat pour museler l'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:02, zygomard a dit :

 

tiens, tu le vois aussi en ce moment?

 

Le 23/05/2023 à 13:02, zygomard a dit :

 

tiens, tu le vois aussi en ce moment?

Non,  je réagis à "accident bête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:12, cliocampus a dit :

Et ça on en fait quoi?    

 

Image

 

image.png.55feacd26d56d5e69d221677cc50d575.png
 

En même temps personne ne lit ce truc, sinon ils n'auraient pas besoin de publicités pour survivre
C'est pas viable, c'est pas viable. C'est la nouvelle loi du marché voulu par la droite
Qu'ils crèvent piégés par leurs propres règles, pagrav' 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:13, copresident a dit :

 

image.png.55feacd26d56d5e69d221677cc50d575.png
 

En même temps personne ne lit ce truc, sinon ils n'auraient pas besoin de publicités pour survivre
C'est pas viable, c'est pas viable. C'est la nouvelle loi du marché voulu par la droite
Qu'ils crèvent piégés par leurs propres règles, pagrav' 

Causeur a toujours eu son audience et ses lecteurs tu dis des conneries .

le fait de de ne pas se conformer au wokisme ambiant coute très très cher dans ce pays :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:20, cliocampus a dit :

Causeur a toujours eu son audience et ses lecteurs tu dis des conneries .

le fait de de ne pas se conformer au wokisme ambiant coute très très cher dans ce pays :oui: 

Propagande, s'ils ont des lecteurs ils sont viables. CQFD
Ils n'en ont pas et sont seulement subventionnés par des pub on découvre le pot au roses, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:27, copresident a dit :

Propagande, s'ils ont des lecteurs ils sont viables. CQFD
Ils n'en ont pas et sont seulement subventionnés par des pub on découvre le pot au roses, c'est tout

T'as juste pas idée des attaques qu'ils subissent de la part des Wokistes et autre bien pensants.

La presse n'est plus libre dans ce pays TERMINE !

Place à la propagande pour 4ANS ! 

 

rTBt0Fhf?format=jpg&name=small

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:31, cliocampus a dit :

T'as juste pas idée des attaques qu'ils subissent de la part des Wokistes et autre bien pensants.

La presse n'est plus libre dans ce pays TERMINE !

Place à la propagande pour 4ANS ! 

Tu racontes n'importe quoi mais c'est bien qu'un peu de ménage soit fait dans le paysage
Il est prévu qu'un gros gros ménage soit fait sur les réseaux sociaux aussi
C'est bien. il y a des lois en France, il est temps que tout ceci soit respecté 
Le fond de commerce des partis putrides a peut-être des inquiétudes à avoir
Il va devenir compliqué de stigmatiser, d'être négationniste, raciste, anti LGBT, identitaire etc ....
C'est bien. il y a des lois, c'est normal de remettre au pas tout ces basiques et fondamentaux

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:37, copresident a dit :

Tu racontes n'importe quoi mais c'est bien qu'un peu de ménage soit fait dans le paysage
Il est prévu qu'un gros gros ménage soit fait sur les réseaux sociaux aussi
C'est bien. il y a des lois en France, il est temps que tout ceci soit respecté 
Le fond de commerce des partis putrides a peut-être des inquiétudes à avoir
Il va devenir compliqué de stigmatiser, d'être négationniste, raciste, anti LGBT, identitaire etc ....
C'est bien. il y a des lois, c'est normal de remettre au pas tout ces basiques et fondamentaux

Le ménage toujours dans le même sens bien evidemment ! 

Et pendant ce temps là la NUPES avance en toute impunité :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment Macron compte exproprier les propriétaires dans un proche avenir. "L’Etat décrète qu'il devient propriétaire de tous terrain construit résidentiels, à hauteur d'une fraction fixée de leur valeur, et que ce nouveau droit de propriété est ...(à suivre)

 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:53, cliocampus a dit :

Voici comment Macron compte exproprier les propriétaires dans un proche avenir. "L’Etat décrète qu'il devient propriétaire de tous terrain construit résidentiels, à hauteur d'une fraction fixée de leur valeur, et que ce nouveau droit de propriété est ...(à suivre)

 

Image

Ben mince, France stratégie date de 2013, le truc en question de 2017 et on est en 2023.

 

mais lol quoi :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:22, cliocampus a dit :

A force Poutine va finir par passer pour un modéré.

Ce pays part en couille sérieux.

Ta haine t'égare! C'est toi qui n'es pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 13:53, cliocampus a dit :

Voici comment Macron compte exproprier les propriétaires dans un proche avenir. "L’Etat décrète qu'il devient propriétaire de tous terrain construit résidentiels, à hauteur d'une fraction fixée de leur valeur, et que ce nouveau droit de propriété est ...(à suivre)

 

Image

Tu vis sur la planète du conditionnel? En tout cas tu le maîtrises bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 10:10, zygomard a dit :

 

de tout temps, on a importé la violence dans de telles proportions? c'est plus un cran, c'est pire

 

j'ai une pensée pour ses trois policiers qui sont morts car le chauffeur était connu pour en avoir rien à foutre le la justice

Pour l'instant les causses sont peu expliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 14:30, typo77 a dit :

Pour l'instant les causses sont peu expliquées.

Si. Une voiture prenant une bretelle d'autoroute à contre sens et dont le compteur au moment du choc est resté bloqué un peu en-dessous de 120 km / h.

En face, un véhicule de police, gyrophare allumé qui se dirigeait vers l'hôpital pour emmener une jeune fille de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 14:35, mvl59 a dit :

Si. Une voiture prenant une bretelle d'autoroute à contre sens et dont le compteur au moment du choc est resté bloqué un peu en-dessous de 120 km / h.

En face, un véhicule de police, gyrophare allumé qui se dirigeait vers l'hôpital pour emmener une jeune fille de 16 ans.

Le véhicule de police roulait à quelle vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 14:44, typo77 a dit :

Le véhicule de police roulait à quelle vitesse?

Pourquoi? Un véhicule de police en mission avec gyrophare doit justifier de sa vitesse?

L'autre véhicule est à contre sens à une vitesse folle et on veut encore trouver une responsabilité aux policiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 15:03, mvl59 a dit :

Pourquoi? Un véhicule de police en mission avec gyrophare doit justifier de sa vitesse?

L'autre véhicule est à contre sens à une vitesse folle et on veut encore trouver une responsabilité aux policiers?

Dans le cas d'un accident toutes les circonstances doivent être exposées.

Je me souviens qu'on avait été percutés de nuit par un véhicule de police qui avait grillé le feu rouge sans girpohare.

Ils n'ont pas voulu que le fait d'avoir grillé le feux rouge soit précisé dans le rapport de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 15:07, typo77 a dit :

Dans le cas d'un accident toutes les circonstances doivent être exposées.

Je me souviens qu'on avait été percutés de nuit par un véhicule de police qui avait grillé le feu rouge sans girpohare.

Ils n'ont pas voulu que le fait d'avoir grillé le feux rouge soit précisé dans le rapport de l'accident.

Pas de feu rouge, pas de croisement. Même sans gyrophare je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce véhicule nez à nez avec un autre en contre sens.

https://www.bfmtv.com/police-justice/policiers-tues-dans-le-nord-que-s-est-il-passe_VN-202305220799.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 15:14, mvl59 a dit :

Pas de feu rouge, pas de croisement. Même sans gyrophare je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce véhicule nez à nez avec un autre en contre sens.

https://www.bfmtv.com/police-justice/policiers-tues-dans-le-nord-que-s-est-il-passe_VN-202305220799.html

L'enquête le dira (si on juge utile de nous informer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrête pas!...

 

Un agent de la Direction interdépartementale des routes Atlantique (Dira) a été tué et un autre blessé, lundi, par une voiture qui les a fauchés tandis qu'ils intervenaient sur un axe important de Charente-Maritime, selon la Dira.

La conductrice du véhicule impliqué a été grièvement blessée. L'accident est survenu à la mi-journée sur la RN11, près de La Rochelle, où cette patrouille intervenait pour sécuriser les abords d'un camion tombé en panne sur la 2x2 voies.

 

Charente-Maritime : un agent de la Direction des routes tué dans un accident (lefigaro.fr)

 

Loire-Atlantique : Trois accidents mortels en quelques heures sur les routes du département (20minutes.fr)

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...