Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 18/09/2024 à 08:54, mvl59 a dit :

L'essentiel est que ce genre de propos ne choque personne.

bin oui revez pas comptez que sur vous meme ..

dans cet exemple de chasseurs les flics sont venus au petit matin..  

ne comptez pas sur la police   pour vous sauver..vous allez attendre des heures..

largement le temps d'etre découpés à la machette!!

 

sinon les chasseurs ont fait preuve de sang froid.. en restant dans la hutte et en ne se servant pas de leur arme..

n'oubliez pas ils ont détruit leurs caisses" les faits divers"

 

dans n'importe quel pays.. tu pouvais  utiliser ton arme  et tu aurais eu la légitime defense..

en france etre armé  c'est juste de la dissuasion 

les loups se mangent pas entre eux..

je préfere etre un loup qu un mouton..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 08:54, mvl59 a dit :

L'essentiel est que ce genre de propos ne choque personne.

 

Ca m'a choquée, comme nombre de posts des kapos lorsque je les lis. J'habite dans un coin où il y en a pas mal des grandes gueules qui brandissent leur fusils de chasse comme une prolongation de leur corps, il n'y a qu'à laisser faire les choses: dans 95% des cas où l'arme est sortie, soit ils se font démolir la figure, soit ils terminent en garde-à-vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 09:16, gignac-31 a dit :

je viens de discuter  au bistrot de cette affaire...

mes potes chasseurs m'ont dit que fallait etre un peu dingo pour chasser dans ce coin la!!

 

par contre ils m'ont dit  çà doit etre trés  giboyeux!! y a que les chasseurs  couillus!!

 

 

c'est que de la plaine sans quasi rien de dessus que des oiseaux, tout la cote est quasi comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 10:09, Scroll a dit :

 

Ca m'a choquée, comme nombre de posts des kapos lorsque je les lis. J'habite dans un coin où il y en a pas mal des grandes gueules qui brandissent leur fusils de chasse comme une prolongation de leur corps, il n'y a qu'à laisser faire les choses: dans 95% des cas où l'arme est sortie, soit ils se font démolir la figure, soit ils terminent en garde-à-vue.

sans flingue t'est tout nu💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 10:22, laurent du doubs a dit :

sans flingue t'est tout nu💣

si ta pas de flingue chez toi..  bin soit tu cours vite..

soit t'es le roi du bourre pif..

le gars te sors un couteau tu finis en fait d'hiver..!!

 

avoir un flingue..  tu le sors en dernier recours.. tirer en l'air dans  99% des cas  la racaille va partir en courant..!!

sinon je suis d'accord  sortir un flingue et ne pas vouloir s'en servir..

bin le gars va te planter si tu le laisse s'approcher..!!

tirer au sol  3 m devant lui je peux te dire  que le gars va vite détaler..!!

si aujourd'hui  les agriculteurs  arrivent  a sauver leur tracteurs.. et leurs outils agricoles des  voleurs c'est grace aux alarmes et au camera..

leurs cleps.. et leurs fusil..

la prévention çà paye..

la dissuasion aussi..

comme l'arme nucléaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 10:09, Scroll a dit :

 

Ca m'a choquée, comme nombre de posts des kapos lorsque je les lis. J'habite dans un coin où il y en a pas mal des grandes gueules qui brandissent leur fusils de chasse comme une prolongation de leur corps, il n'y a qu'à laisser faire les choses: dans 95% des cas où l'arme est sortie, soit ils se font démolir la figure, soit ils terminent en garde-à-vue.

une petite gav a tué personne frero!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 10:29, gignac-31 a dit :

si ta pas de flingue chez toi..  bin soit tu cours vite..

soit t'es le roi du bourre pif..

le gars te sors un couteau tu finis en fait d'hiver..!!

 

avoir un flingue..  tu le sors en dernier recours.. tirer en l'air dans  99% des cas  la racaille va partir en courant..!!

sinon je suis d'accord  sortir un flingue et ne pas vouloir s'en servir..

bin le gars va te planter si tu le laisse s'approcher..!!

tirer au sol  3 m devant lui je peux te dire  que le gars va vite détaler..!!

si aujourd'hui  les agriculteurs  arrivent  a sauver leur tracteurs.. et leurs outils agricoles des  voleurs c'est grace aux alarmes et au camera..

leurs cleps.. et leurs fusil..

la prévention çà paye..

la dissuasion aussi..

comme l'arme nucléaire!!

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2024 à 21:09, laurent du doubs a dit :

 

. Après le deuxième tour des élections législatives, Philippe Brun a fait partie des rares à gauche à imaginer une coalition gouvernementale

qui irait du Nouveau Front populaire jusqu’à la droite sociale.

Il imaginait alors un « un gouvernement d’union républicaine ou de salut public »

 

 

Ce qui était logique dans la continuité du choix des désistements réciproques aux élections, et la seule voie pour sortir de l'impasse en l'absence de majorité à l'Assemblée. Mais les calculs électoraux et politiques des uns et des autres en ont décidé autrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lendemains qui déchantent

la situation budgétaire du pays est "très grave", juge Michel Barnier

Le Premier ministre a demandé "tous les éléments pour (…) apprécier l’exacte réalité" des finances publiques.

Son rendez-vous prévu avec Gabriel Attal a été annulé pour des "raisons d'agenda".

_

sauve qui peut

_

https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-de-michel-barnier/direct-nouveau-gouvernement-michel-barnier-le-premier-ministre-recoit-gabriel-attal-mercredi-matin-a-matignon_6787681.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 35 min
#DEFICIT
Auditionné devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale,
Pierre Moscovici estime que l'objectif fixé par le gouvernement sortant de ramener le déficit public à 5,1% du PIB en 2024
n'est pas possible en raison de la dégradation des finances publiques
. Il a cité notamment des recettes fiscales qui risquent d'être moins élevées qu'attendu
, des dépenses des collectivités locales en hausse
et des économies non réalisées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:15, laurent du doubs a dit :
franceinfo
Il y a 35 min
#DEFICIT
Auditionné devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale,
Pierre Moscovici estime que l'objectif fixé par le gouvernement sortant de ramener le déficit public à 5,1% du PIB en 2024
n'est pas possible en raison de la dégradation des finances publiques
. Il a cité notamment des recettes fiscales qui risquent d'être moins élevées qu'attendu
, des dépenses des collectivités locales en hausse
et des économies non réalisées.

petit conseil sortez votre pognon des assurances vies!!

on va pas tarder a etre sous tutelle de bruxelle comme les grecs!!et la ce qui va se passer..

bin ils vont vous dépouiller..

çà commencera par les assurances vies>.. et si çà suffit pas...  ils vous bloqueront  votre compte courant..

genre tu pourra sortir que 100 balles par semaine!!

c'est ce qui s'est passé en grece et en argentine...

 

bref sortez vos sous..  acheter de l'or des rolex.. voir des boites de conserves.. bref de quoi troquer....

celui qui aura du cash  sera le roi du pétrole!!

acheter du $ ou du franc suisse!!!

 

pour passer à 3;5%  un économiste a chiffré c'est 2000 roros par personne pendant 7 ans!!

qu'il faut trouver!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:08, laurent du doubs a dit :

les lendemains qui déchantent

la situation budgétaire du pays est "très grave", juge Michel Barnier

Le Premier ministre a demandé "tous les éléments pour (…) apprécier l’exacte réalité" des finances publiques.

Son rendez-vous prévu avec Gabriel Attal a été annulé pour des "raisons d'agenda".

_

sauve qui peut

_

https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-de-michel-barnier/direct-nouveau-gouvernement-michel-barnier-le-premier-ministre-recoit-gabriel-attal-mercredi-matin-a-matignon_6787681.html

Inutile de faire l'étonner, il a accepté le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:32, cliocampus a dit :

Inutile de faire l'étonner, il a accepté le job.

le but c'est faire au moins 6 mois pour toucher la retraite ministre!!

la deja il va mettre 3 mois pour composer son gvt..

prendre des mesurettes de droite  pour pas facher le RN...

on sait le RN  va lui donner sa chance  jusqu'en juillet 25.. et la le RN  obligera macron a redissoudre!!

avec une bonne motion de censure..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:45, cliocampus a dit :

Liberté d'expression en FRANCE, écoutez cette pépite.

 

 

on sait  a droite celui qui dit la verité  c'est zemmour..

et à gauche Ruffin!!

évidemment ces 2 la sont detestés !!!

dire la verité  c'est se faire detester!! meme par son propre camp!!

 

 

va écouter ce que dit ruffin sur mélenchon!!!

sinon elle est mimi sarah!!

une bombasse!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 10:17, zygomard a dit :

 

c'est que de la plaine sans quasi rien de dessus que des oiseaux, tout la cote est quasi comme cela

Non, mais il connaît la région mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 10:09, Scroll a dit :

 

Ca m'a choquée, comme nombre de posts des kapos lorsque je les lis. J'habite dans un coin où il y en a pas mal des grandes gueules qui brandissent leur fusils de chasse comme une prolongation de leur corps, il n'y a qu'à laisser faire les choses: dans 95% des cas où l'arme est sortie, soit ils se font démolir la figure, soit ils terminent en garde-à-vue.

Ou on en arrive à la situation des Etats-Unis et de leur nombre record de tués dans des fusillades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:51, gignac-31 a dit :

toi tu dois pas trop sortir dans ces plaines.. avec ta mentalité de trouillard.. tu va pas chercher la confrontation  avec les faits d'hiver du coin!!!

alors  chuttt...

AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:46, gignac-31 a dit :

le but c'est faire au moins 6 mois pour toucher la retraite ministre!!

la deja il va mettre 3 mois pour composer son gvt..

prendre des mesurettes de droite  pour pas facher le RN...

on sait le RN  va lui donner sa chance  jusqu'en juillet 25.. et la le RN  obligera macron a redissoudre!!

avec une bonne motion de censure..

 

https://www.lindependant.fr/2024/09/14/michel-barnier-le-montant-astronomique-de-la-pension-que-touchera-le-premier-ministre-une-fois-retraite-revele-12197919.php

besoin de cela?

_

 

Ainsi, le Premier ministre aura droit à une indemnité retraite de 10 653 euros brut pour ses fonctions en tant que commissaire et une autre de 4 430 euros en tant que négociateur du Brexit. Soit une pension totale de 15 083 euros brut versée par l’Union européenne. Si l’on calcule l’ensemble de ses indemnités, tous postes confondus, Michel Barnier percevra une fois retraité un montant de 28 270 euros brut par mois.

 

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finalité du départ de Thierry Breton

_

franceinfo
Il y a 36 min
La justice européenne annule une amende de 1,5 milliard d'euros
infligée par Bruxelles en 2019 contre Google pour abus de position dominante dans la publicité en ligne.
Le Tribunal de l'UE, qui se prononce en première instance, estime que l'exécutif européen a "commis des erreurs" dans son appréciation.
La Commission européenne aura la po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:51, mvl59 a dit :

Ou on en arrive à la situation des Etats-Unis et de leur nombre record de tués dans des fusillades.

 

La culture des armes n'est pas la même ici que là-bas, je n'ai pas l'impression que le français moyen se sente plus en sécurité s'il est armé (mais c'est peut-être un excès de naïveté de ma part). Et puis franchement, les agités du bulbe qui clament pendant l'apéro qu'ils sont les rois du monde enfermés dans leur pavillon avec une pétoire, ça ne fait pas beaucoup d'émule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 12:09, Scroll a dit :

 

La culture des armes n'est pas la même ici que là-bas, je n'ai pas l'impression que le français moyen se sente plus en sécurité s'il est armé (mais c'est peut-être un excès de naïveté de ma part). Et puis franchement, les agités du bulbe qui clament pendant l'apéro qu'ils sont les rois du monde enfermés dans leur pavillon avec une pétoire, ça ne fait pas beaucoup d'émule.

vu a la conscription,tu mets un flingue dans les mains d'un quidam,

tu n'à plus la même personne en face de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 12:09, Scroll a dit :

 

La culture des armes n'est pas la même ici que là-bas, je n'ai pas l'impression que le français moyen se sente plus en sécurité s'il est armé (mais c'est peut-être un excès de naïveté de ma part). Et puis franchement, les agités du bulbe qui clament pendant l'apéro qu'ils sont les rois du monde enfermés dans leur pavillon avec une pétoire, ça ne fait pas beaucoup d'émule.

La culture n'est pas garante des dérives de notre société actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:08, laurent du doubs a dit :

les lendemains qui déchantent

la situation budgétaire du pays est "très grave", juge Michel Barnier

Le Premier ministre a demandé "tous les éléments pour (…) apprécier l’exacte réalité" des finances publiques.

Son rendez-vous prévu avec Gabriel Attal a été annulé pour des "raisons d'agenda".

_

sauve qui peut

_

https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-de-michel-barnier/direct-nouveau-gouvernement-michel-barnier-le-premier-ministre-recoit-gabriel-attal-mercredi-matin-a-matignon_6787681.html

A sa place, c'est ce que je ferais. Mettre tous ces politiques face à leurs responsabilités, plutôt que d'être que dans la menace de censure.

Mais se mettre au travail, c'est une tâche au-dessus des forces de beaucoup apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 11:08, laurent du doubs a dit :

les lendemains qui déchantent

la situation budgétaire du pays est "très grave", juge Michel Barnier

Le Premier ministre a demandé "tous les éléments pour (…) apprécier l’exacte réalité" des finances publiques.

Son rendez-vous prévu avec Gabriel Attal a été annulé pour des "raisons d'agenda".

_

sauve qui peut

_

https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-de-michel-barnier/direct-nouveau-gouvernement-michel-barnier-le-premier-ministre-recoit-gabriel-attal-mercredi-matin-a-matignon_6787681.html

Faut que je retrouve la vaseline :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 13:57, cliocampus a dit :

ça aussi faut t'expliquer? remonte 5 pages en arrière.

 

 

T'as pas compris? La TF, c'est la valeur locative de ton bien (réévaluée selon l'inflation) associée à des taxes locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2024 à 14:07, malko-xc90 a dit :

 

T'as pas compris? La TF, c'est la valeur locative de ton bien (réévaluée selon l'inflation) associée à des taxes locales.

toi aussi on va te réexpliquer :w   vite la vaseline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...