Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 27/09/2024 à 14:09, malko-xc90 a dit :

 

Le viol n'est pas liée aux OQTF. Cela date depuis la nuit des temps; la libération de la parole des femmes ces dernières années a mis au devant de la scène ces actes odieux commis envers elles, en toute impunité.

C'est cela qu'il faut changer avant tout: faire comprendre à la population que pour toute relation, il faut le consentement du partenaire. Et là, il y a énormément de travail avec déjà tout ce qu'on peut lire dans la presse, la littérature mais aussi avec ce qu'on apprend avec la libération de la parole au sein de l'église catholique...

C'est toute la différence entre mettre les problèmes d'aujourd'hui sur le plan sociétal ou sur sur le plan politique.

Et je reste convaincu que beaucoup de problèmes actuel sont liés à l'évolution de notre société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 12:44, Scroll a dit :

 

Moi, ça me donne envie de vomir.

 

D'ailleurs ce que j'ai lu ici aujourd'hui m'inspire dégoût et malaise: des mecs qui se retrouvent en meute se transforment en porcs. Ils s'emballent, jouissent du plaisir à voir leurs sentiments confirmés et surenchérissent, sûrs et certains de leur bon droit.

 

Des phrases écrites ici sont absolument ignobles, tant envers les femmes qu'envers les êtres humains en général. J'ai même pas envie de les corriger. A quoi ça sert de souligner les erreurs de ceux qui écoutent leurs pulsions plus souvent que leur raison ? Au mieux ils font un mea culpa de politesse et 2 heures après ils remettent le couvert.

 

@ zygomard : je suis déçue de te voir dans gambader avec cette bande de lâches. Tu parlais de tes petites-filles; si l'une d'elles avait le malheur de se faire violer tu ne lirais plus ces pages de la même manière. Et puis surtout tu t'en foutrais complètement des OQTF parce que le sujet c'est qu'une femme qui n'a rien demandé à été violée et assassinée.

 

Une femme qui se fait violer, ça arrive toutes les 2 minutes et demi en France. Et à vous lire, c'est pas sur les pro-sécuritaires qu'elles peuvent compter. Vous êtes des grandes gueules, mais vous n'êtes pas des hommes. Si les mecs comme vous n'existaient pas, on n'aurait pas besoin de femmes comme Sandrine Rousseau.

 

Que voilà une sacrée diatribe pour éviter de répondre sur le fond, alors qu'il était par ailleurs évident que le message de 300s était caricatural et sarcastique, comme il l'a d'ailleurs précisé un peu après...

 

Il n'y a pas un viol toutes les 2mn en France, mais toutes les 20mn. Même si ce chiffre est déjà énorme, quand on en cite il faut essayer d'être juste.

 

Ensuite et surtout, ton dernier paragraphe relève soit de la bêtise auquel cas on peut déjà arrêter de te répondre, soit d'une extraordinaire mauvaise foi.

De nos jours et depuis ces toutes dernières années, les crimes et délits de voie publique sont statistiquement largement moins commis par des hommes s'opposant à Sandrine Rousseau, que par des étrangers parfois en situation irrégulière ou en position d'OQTF, que cette fameuse Sandrine Rousseau veut absolument voir fouler définitivement le sol français.

 

Ce n'est pas pour rien qu'une très grande majorité des Français souhaitent un durcissement draconien de la justice, de la législation sur les étrangers, sur l'immigration en général.

 

Alors ton discours anti machos, là, il est juste à côté de la plaque, et en contradiction totale avec la volonté des Français.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:17, laurent du doubs a dit :

une société civilisée respecte les femmes

 

 

En quoi la société française ne respecterait pas les femmes, en regard des derniers événements médiatisés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:19, mvl59 a dit :

Une société civilisée se respecte elle-même.

Ces droits comprennent le droit de vivre libre de toute violence et discrimination,

le droit au meilleur état de santé physique et mentale susceptible d'être atteint,

le droit à l'éducation, le droit à la propriété, le droit de voter et le droit à un salaire égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:14, mvl59 a dit :

C'est toute la différence entre mettre les problèmes d'aujourd'hui sur le plan sociétal ou sur sur le plan politique.

Et je reste convaincu que beaucoup de problèmes actuel sont liés à l'évolution de notre société.

A l'évolution que nos politiques ( et ceux de la majeur partie des pays occidentaux ) ont donné à la société . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Et qui a souvent conduit à un effet contraire à celui escompté . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:09, malko-xc90 a dit :

 

Le viol n'est pas liée aux OQTF. Cela date depuis la nuit des temps; la libération de la parole des femmes ces dernières années a mis au devant de la scène ces actes odieux commis envers elles, en toute impunité.

C'est cela qu'il faut changer avant tout: faire comprendre à la population que pour toute relation, il faut le consentement du partenaire. Et là, il y a énormément de travail avec déjà tout ce qu'on peut lire dans la presse, la littérature mais aussi avec ce qu'on apprend avec la libération de la parole au sein de l'église catholique...

 

mais puré, je croirais entendre Rousseau, franchement, vous croyez que je crois que tout les viols viennent d'OQTF? là, je tombe des nus



les OQTF sont un problème, et régulièrement maintenant et pas toutes les deux minutes certes et heureusement, mais qu'on élimine déjà un problème, un après les autres, c'est si difficile que cela d'avoir se courage?

 

vous ramenez tout cela aux viols en général comme si je me fixais là dessus, c'est 8/10 qui pensent comme moi, oust, au boulot

 

tu me parles maintenant de partenaire alors que la petite a été capturé sans son consentement, tu as entendu la vidéo? c'est la dernière qui a été capturé et qui témoigne

 

attention, plus vous gratter le sol pour me faire comprendre le contraire que vous y perdez vos ongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits des femmes : une politique de l'égalité

La politique en faveur des droits des femmes s'est imposée, en France, comme une politique de l'égalité entre les sexes. Il ne s'agit pas de reconnaître des droits spécifiques aux femmes mais, au contraire, de mettre fin aux discriminations dont elles sont victimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:24, G.auvolant a dit :

 

En quoi la société française ne respecterait pas les femmes, en regard des derniers événements médiatisés ?

 

Un peu fourre tout ce terme de société Française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:26, laurent du doubs a dit :

Ces droits comprennent le droit de vivre libre de toute violence et discrimination,

le droit au meilleur état de santé physique et mentale susceptible d'être atteint,

le droit à l'éducation, le droit à la propriété, le droit de voter et le droit à un salaire égal.

Le droit de rêver , aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:27, laurent du doubs a dit :

Les droits des femmes : une politique de l'égalité

La politique en faveur des droits des femmes s'est imposée, en France, comme une politique de l'égalité entre les sexes. Il ne s'agit pas de reconnaître des droits spécifiques aux femmes mais, au contraire, de mettre fin aux discriminations dont elles sont victimes.

 

L'un entrainera automatiquement l'autre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:25, G.auvolant a dit :

On attend toujours la même chose de la part des islamistes...

:cyp:

c'est amusant de voir ceux qui ont bouffé du curé pendant 120 ans se mettre à sucer de l'islamiste....

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:35, laurent du doubs a dit :

pour la fin du célibat des prêtres!

Je ne vois pas ce que le vœu de célibat vient faire dans le débat.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:37, Lascarinho34 a dit :

C'est pas un choix de vie qu'ils ont fait ? 

Vœu de célibat ne veut pas dire vœu de chasteté... personne ne les a jamais empêché de jouer à touche pipi avec la bonne.... c'est juste que l'Eglise Catholique ne reconnait pas de conjoint et encore moins de descendance.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:14, mvl59 a dit :

C'est toute la différence entre mettre les problèmes d'aujourd'hui sur le plan sociétal ou sur sur le plan politique.

Et je reste convaincu que beaucoup de problèmes actuel sont liés à l'évolution de notre société.

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:37, Lascarinho34 a dit :

C'est pas un choix de vie qu'ils ont fait ? 

drôle de façon pour certains d'enseigner l'amour de son prochain

et les dérives toujours couvertes de nos jours!

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:25, G.auvolant a dit :

 

On attend toujours la même chose de la part des islamistes...

 

:cyp:

 

*

toujours à remettre la même chose sur les catholiques, si je dis que je suis croyant, j'ai un risque énorme d'être pédophile puisque je côtoierai un cureton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:32, Lascarinho34 a dit :

L'un entrainera automatiquement l'autre .

ouais mais on choisit qui soutenir ou pas avec les féministes, elles aussi gangrénée par l'extrême gauche :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:53, laurent du doubs a dit :

drôle de façon pour certains d'enseigner l'amour de son prochain

et les dérives toujours couvertes de nos jours!

toujours ausi drôle de lire un gauchiste prômer des leçons de morales  :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:47, 300s a dit :

Vœu de célibat ne veut pas dire vœu de chasteté... personne ne les a jamais empêché de jouer à touche pipi avec la bonne.... c'est juste que l'Eglise Catholique ne reconnait pas de conjoint et encore moins de descendance.... 

 

ah, les Borgia... c'était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2024 à 14:54, laurent du doubs a dit :

pour certains la diminution de' la pédophilie

Dans certains pays ou quartiers Français ce sont des enfants mineurs qui sont mariés de force, j'aimerais aussi avoir ton avis la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...