Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

franceinfo

 

Les armes, "c’est vraiment ce qui ne va pas avec l'Amérique." Ben Harper, chanteur américain à la renommée internationale, réagit vivement après la tuerie dans un lycée de Floride :

"Si 17 gosses peuvent mourir sous les balles d'une arme automatique et si cette arme n'est pas interdite,

eh bien allez vous faire foutre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

 

 

Cela reste ultra-anecdotique par rapport aux nombres de tueries aux us dans les établissements scolaires :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Blâmant la politique fiscale de Trump, Bill Gates estime qu'il devrait payer plus d'impôts[/h1]

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/m [...] 77595.html

 

[h2]Le milliardaire américain Bill Gates estime qu'il devrait, ainsi que tous les richissimes contribuables aux États-Unis, payer davantage d'impôts, en qualifiant la réforme fiscale du président Donald Trump de "régressive".[/h2]

"J'ai payé davantage d'impôts, plus de dix milliards de dollars, que quiconque mais le gouvernement devrait exiger des personnes dans ma position de payer des impôts bien supérieurs".

Est ce que nos cerveaux experts pro-Trump vont avoir l'outrecuidance de contredire Bill ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que nos cerveaux experts pro-Trump vont avoir l'outrecuidance de contredire Bill ?

 

Bill Gates fait comme tous les ultra riches américains, il fait don de ses actifs a une fondation familiale qu'il dirige (c'est très en vogue depuis pas mal de temps).

 

Le gros avantage est qu'une fois les actifs placés dans de telles fondations familiales ils ne peuvent plus être taxés (car se sont des fondations a but caritatif ou humanitaire). Ils peuvent ainsi continuer à gérer leurs actifs et vivre sur leur fondation sans trop de contraintes, et c'est facilement transmissible à leur descendance.

 

Zuckenberg a ainsi annoncé il y a quelques temps faire don de 99% de ses actifs ( actions Facebook ) a sa propre fondation familiale.

 

Parler d'impôts pour ces gens là c'est dépassé ... Cela fait longtemps qu'ils ont tout optimisé.

 

Trump comme les Clinton ont aussi leur fondation familiale, comme d'autres.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forts les russes, Poutine a pris contrôle des USA en une élection avec 13 personnes. L'URSS avec le KGB et tous ses moyens n'avaient pas réussi à le faire pendant 50 ans.

 

En effet, les réseaux sociaux étaient moins développés il y a quelques décennies, c'était un peu plus difficile de diffuser des informations et de peser sur l'opinion américaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les réseaux sociaux étaient moins développés il y a quelques décennies, c'était un peu plus difficile de diffuser des informations et de peser sur l'opinion américaine :jap:

 

Les bolcheviks sont nés début 1900 et en 1917 ils avaient pris le pouvoir en Russie. Ils ont un certain savoir faire, même sans réseaux sociaux disponibles.

Le maccarthysme n'a pas été inventé par hasard.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de le souligner, avec un tel savoir-faire et avec les nouveaux outils tels que l'internet et les multiples réseaux, l'impact peut-être particulièrement significatif avec peu de moyens humains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de le souligner, avec un tel savoir-faire et avec les nouveaux outils tels que l'internet et les multiples réseaux, l'impact peut-être particulièrement significatif avec peu de moyens humains :jap:

 

Le FBI et la CIA seraient peut être dépassés par quelques russes tapotant sur Facebook ? ( Trump n'aurait pas tord en disant que c'est le bordel chez le FBI )

 

Trump a surtout gagné parce que ses adversaires ne le prenait pas au sérieux, qu'ils le prenait tous de haut et le dénigraient en pensant qu'il n'y arriverait jamais, le tout sur fond d'une Clinton assez mauvaise ( traiter de "déplorables" 50% d'un électorat potentiel c'est un peu risqué )

 

Je crains que l'acharnement actuel soit contre productif pour ceux qui espèrent le virer avec les mêmes méthodes que pendant la campagne électorale ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les idées sont bonnes visiblement.

Mais bon c'est surtout le redneck du fond du Texas ou de la Rust Belt qu'il faut convaincre, c'est lui qui vote.

 

.

 

le midle ouest est toujours présent dans les élections,et nous parachutent à des prix dumpés des tonnes de produits

(obligation pas accords commerciaux de laisser la porte ouverte)

et notre agriculture est assistée par subventions..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé hier soir sur C8 ?

http://tvmag.lefigaro.fr/progr [...] f154617028

Donald Trump : est-il (vraiment) fou ?

Réponse des psy du monde entier: Oui. Narcissique, Paranoïaque, sadique et ignorant, le cocktail explosif

Adulé par certains puisqu'il n'est capable d'utiliser comme eux que d'une centaine de mots (preuves à l'appui)

C'est comme s'il était le chauffeur d'un bus transportant des millions de personnes et appuierait sur l’accélérateur devant un bouchon

Aucune manipulation, juste des faits énoncés et des attitudes. Ce type est complètement déjanté

 

Le Replay

http://www.tv-replay.fr/donald [...] iment-fou/

 

 

 

Si les psy l'ont dit alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Blâmant la politique fiscale de Trump, Bill Gates estime qu'il devrait payer plus d'impôts[/h1]

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/m [...] 77595.html

 

[h2]Le milliardaire américain Bill Gates estime qu'il devrait, ainsi que tous les richissimes contribuables aux États-Unis, payer davantage d'impôts, en qualifiant la réforme fiscale du président Donald Trump de "régressive".[/h2]

"J'ai payé davantage d'impôts, plus de dix milliards de dollars, que quiconque mais le gouvernement devrait exiger des personnes dans ma position de payer des impôts bien supérieurs".

Est ce que nos cerveaux experts pro-Trump vont avoir l'outrecuidance de contredire Bill ?

 

 

 

Au lieu de faire une déclaration il devrait agir dans ce sens rien ne l'empêche de le faire ou c'est juste pour se faire mousser auprès de simplets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates fait comme tous les ultra riches américains, il fait don de ses actifs a une fondation familiale qu'il dirige (c'est très en vogue depuis pas mal de temps).

 

Le gros avantage est qu'une fois les actifs placés dans de telles fondations familiales ils ne peuvent plus être taxés (car se sont des fondations a but caritatif ou humanitaire). Ils peuvent ainsi continuer à gérer leurs actifs et vivre sur leur fondation sans trop de contraintes, et c'est facilement transmissible à leur descendance.

 

Zuckenberg a ainsi annoncé il y a quelques temps faire don de 99% de ses actifs ( actions Facebook ) a sa propre fondation familiale.

 

Parler d'impôts pour ces gens là c'est dépassé ... Cela fait longtemps qu'ils ont tout optimisé.

 

Trump comme les Clinton ont aussi leur fondation familiale, comme d'autres.

 

.

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça bouge!)

 

Amal et George Clooney, Oprah, Spielberg... Les dons énormes des stars américaines aux anti-armes à feu

De nombreuses célébrités se sont mises au défi de donner chacune un demi-million de dollars aux organisateurs d'une marche de protestation.

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

George Clooney qui a été le premier à faire ce geste, affirmant dans un communiqué de presse qu'ils allaient donner 500.000 dollars aux organisateurs de la "March for Our Lives", prévue le 24 mars prochain à Washington.

 

"Notre famille sera là le 24 mars, pour se tenir aux côtés de cette incroyable génération de jeunes gens, venus de tout le pays.

Et au nom de nos enfants Ella et Alexander,

nous donnons 500.000 dollars pour aider à financer cet événement révolutionnaire.

La vie de nos enfants en dépend."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire une déclaration il devrait agir dans ce sens rien ne l'empêche de le faire ou c'est juste pour se faire mousser auprès de simplets :o

daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

 

 

C'est bien une réponse de benêt :ptdr:

Qu'un milliardaire s'indigne du fait qu'il ne paye pas suffisamment d'impôt vis à vis des autres couches sociales ne t'interpelle même pas.

Souffrirais tu des mêmes troubles psychologiques que Donald, où peu probable disposerais tu de la même fortune que lui ?

Je penche pour la 1ère hypothèse, ta solidarité envers lui crève les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu ne comprends rien à ce que l'on écrit, c'est déprimant

Je te dis ils ont des problèmes, donc oui il faut les traiter, c'est juste enfoncer une porte ouverte de le dire

Mais si en plus tu rajoutes des armes aux problèmes, tu te mets dans une situation intenable

Situation intenable qui ne fait pas sourciller le blond que tu soutiens par réflexe bas de gamme

 

 

 

Ce qui est déprimant c'est cette façon générale d'attaquer les problèmes a condition que cela ne touche pas ton portefeuille.

 

Supprimer les armes ne va en rien te gener et surtout cela ne va rien te couter forcément c'est dans un autre pays.En France il y a circulation d'armes meme avec nos lois , c'est peut-etre pire meme si un jour ceux qui les possedent se retournent contre nous autres désarmés.De toute façon , la suppression des armes aux USA se fera ,c'est une certitude mais la pauvreté existera toujours et les horreurs avec , il y aura toujours des drames.

 

Essayer de réduire la précarité,d'apporter une aide contre la pauvreté,d'encadrer bref cela touche ton portefeuille .Eduquer les gens est une solution mais couteuse.Les stars feraient mieux de distribuer leur argent pour cette cause.

 

Remarques les gens les plus dangereux ne sont pas les plus pauvres mais plutot ces nouveaux riches,ces minables bourgeois qui ont oubliés d'ou ils viennent ,ces gens qui ne savent meme pas éduquer leurs gamins , ces gens qui en fin de compte sont des moutons ,des crétins. :D Tu as raison,ces gens ne doivent pas avoir d'armes , sans ils sont deja dangereux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Qui a regardé hier soir sur C8 ?

http://tvmag.lefigaro.fr/progr [...] f154617028

Donald Trump : est-il (vraiment) fou ?

Réponse des psy du monde entier: Oui. Narcissique, Paranoïaque, sadique et ignorant, le cocktail explosif

Adulé par certains puisqu'il n'est capable d'utiliser comme eux que d'une centaine de mots (preuves à l'appui)

C'est comme s'il était le chauffeur d'un bus transportant des millions de personnes et appuierait sur l’accélérateur devant un bouchon

Aucune manipulation, juste des faits énoncés et des attitudes. Ce type est complètement déjanté

 

Le Replay

http://www.tv-replay.fr/donald [...] iment-fou/

 

 

 

Et tu crois ce genre de choses ? tu n'as rien d'autres a faire que de cracher sur TRUMP , tu penses que c'est beaucoup mieux en France ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déprimant c'est cette façon générale d'attaquer les problème a condition que cela ne touche pas ton portefeuille.

 

 

 

Je ne vois pas en quoi ça devrait toucher mon portefeuille, je ne vis pas aux US mon gros :o

Je ne fais aucun amalgame contrairement à toi et ton aigritude à la Française. Quel bordel dans ton cerveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois ce genre de choses ? tu n'as rien d'autres a faire que de cracher sur TRUMP , tu penses que c'est beaucoup mieux en France ? :D

Le sujet de ce topic n'est pas la France, mais bien TRUMP

J'me répète c'est le bordel dans ton cerveau, enfin le peu que tu as

Si tu avais regardé tu te serais instruit, j'imagine que même ça tu déteste :jap:

Après que j'y croie ou non n'est pas le propos, des centaines de psy pros se sont penché sur le cas ( preuves à l'appui et démontré dans le reportage), et ils sont unanimes sauf toi qui bien entendu détient LA vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je ne vois pas en quoi ça devrait toucher mon portefeuille, je ne vis pas aux US mon gros :o

Je ne fais aucun amalgame contrairement à toi et ton aigritude à la Française. Quel bordel dans ton cerveau :lol:

 

 

 

Tu confirmes juste ce que j'ai écrit , j'ai donc raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le sujet de ce topic n'est pas la France, mais bien TRUMP

J'me répète c'est le bordel dans ton cerveau, enfin le peu que tu as

Si tu avais regardé tu te serais instruit, j'imagine que même ça tu déteste :jap:

Après que j'y croie ou non n'est pas le propos, des centaines de psy pros se sont penché sur le cas ( preuves à l'appui et démontré dans le reportage), et ils sont unanimes sauf toi qui bien entendu détient LA vérité

 

 

 

Je n'ai pas la prétention de détenir La verité contrairement a ceux que tu as écouté hier soir !

 

 

Trump est critiqué depuis le début,jamais ce qui est bien est mis en avant ,en valeur ,tout est fait pour le détruire et non l'encourager a quoi que ce soit !

 

C'est trés français cette réaction,c'est minable,c'est lache ,c'est tout simplement déplorable.On le voit partout ,dés que quelqu'un fait quelque chose de bien,de constructif,il est aussitot critiqué par les autres qui se rassemblent comme des moutons !Tous contre un , tu vas me dire que c'est heroique ?

 

Foutez lui la paix ! et gardons notre énergie pour redresser notre pays et offrir un meilleur avenir a nos enfants ..............cette émission a rapportée combien car vois tu ils s'en fichent de Trump car ce qui compte c'est le fric,le pognon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Achète toi un corde, t'es trop aigri et ne capte rien

Je ne confirme rien de ce que tu écris, le sujet n'est pas la France contrairement à tes propos :jap:

 

 

 

Peut-etre ......... MAIS ceux qui sont sur ce post sont français. :D

 

Tu as un gros problème , tu n'es pas mieux que Trump en parlant de corde et peut-etre plus dangereux en fait !

 

Trump est le président des USA , point barre et toi tu votes pour hollande et ses copains,ce n'est pas mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de détenir La verité contrairement a ceux que tu as écouté hier soir !

Trump est critiqué depuis le début,jamais ce qui est bien est mis en avant ,en valeur ,tout est fait pour le détruire et non l'encourager a quoi que ce soit !

C'est trés français cette réaction,c'est minable,c'est lache ,c'est tout simplement déplorable.On le voit partout ,dés que quelqu'un fait quelque chose de bien,de constructif,il est aussitot critiqué par les autres qui se rassemblent comme des moutons !Tous contre un , tu vas me dire que c'est heroique ?

Foutez lui la paix ! et gardons notre énergie pour redresser notre pays et offrir un meilleur avenir a nos enfants ..............cette émission a rapportée combien car vois tu ils s'en fichent de Trump car ce qui compte c'est le fric,le pognon .

 

 

Je me dis que ceux que j'ai écouté sont des professionnels de la santé contrairement à toi. Je pense qu'ils ont plus de billes pour juger que toi

La critique n'est pas Française puisqu'elle s'appuyait sur ce qu'il se passe là bas. Tout était en sous titre traduit en Français

Bref, tu parles tu parles tu parles, mais tu ne sais même pas de quoi tu parles ... Comme souvent :bah:

L'avenir de nos enfants dépend aussi de ce personnage terrifiant. Quant à mettre en avant ce qu'il fait de bien, je cherche encore

L'économie ? C'est bien le seul bouclier qui l'empêche de vaciller. Sauf que lorsque j'entends un milliardaire mettre en doute les capacités de Trump, j'ai encore une fois tendance à plus le croire que toi. Trump sera probablement destitué en Novembre. Cherche pourquoi en Novembre, ça va t'occuper :D

 

Quant à ton amalgame Moulande, on se demande ce qu'il vient foutre là dedans, il n'est plus prez depuis un moment ... Ton post est vide, désolé

 

 

PS côté audience, ce reportage diffusé après 23 heures (un choix pour être vu par le moins de monde possible) a drainé 1 028 000 téléspectateurs, soit 4,6% du public.

Pas mal quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,même dans l'erreur,les ricains n'ont pas l'habitude de faire marche arrière......................

ils chantent la main sur le coeur quand le bateau coule...................

Comme nous :bah:

Quitte à faire couler le bateau France, certains sont même prêts à voter pour feu le FN, c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je me dis que ceux que j'ai écouté sont des professionnels de la santé contrairement à toi. Je pense qu'ils ont plus de billes pour juger que toi

La critique n'est pas Française puisqu'elle s'appuyait sur ce qu'il se passe là bas. Tout était en sous titre traduit en Français

Bref, tu parles tu parles tu parles, mais tu ne sais même pas de quoi tu parles ... Comme souvent :bah:

L'avenir de nos enfants dépend aussi de ce personnage terrifiant. Quant à mettre en avant ce qu'il fait de bien, je cherche encore

L'économie ? C'est bien le seul bouclier qui l'empêche de vaciller. Sauf que lorsque j'entends un milliardaire mettre en doute les capacités de Trump, j'ai encore une fois tendance à plus le croire que toi. Trump sera probablement destitué en Novembre. Cherche pourquoi en Novembre, ça va t'occuper :D

 

Quant à ton amalgame Moulande, on se demande ce qu'il vient foutre là dedans, il n'est plus prez depuis un moment ... Ton post est vide, désolé

 

 

 

C'est toi qui affirme cela ,trump destitué en novembre ............. par exemple.Tes pros sincèrement peuvent se tromper , c'est sur si tu fais confiance a tout le monde ,tu ne dois pas etre souvent satisfait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Comme nous :bah:

Quitte à faire couler le bateau France, certains sont même prêts à voter pour feu le FN, c'est dire

 

 

 

Non, ça c'était avant ! maintenant on veut mieux que ce qui reste du FN ,tu voteras pour ce derniier mais nous on aura mieux et de plus qui correspond plus a nos attentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui affirme cela ,trump destitué en novembre ............. par exemple.Tes pros sincèrement peuvent se tromper , c'est sur si tu fais confiance a tout le monde ,tu ne dois pas etre souvent satisfait. :D

:lol:

 

Pour le moment c'est toi qui n'est pas satisfait au point de faire des amalgames entre un topic sur Trump et la France :bah:

Pour mémo ne faire confiance à personne porte un nom en psychologie, ça s'appel de la paranoïa et ça ne rend pas très heureux

Tes posts successifs le confirment :jap: Tu es ou étais pro en quoi ? Tes interlocuteurs ne te faisaient pas confiance, c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...