Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

la grogne à l'intérieur aussi:

-

#GILETS_JAUNES "Quelques centaines de casseurs" sont présents sur les Champs-Elysées à Paris pour "en découdre" et "in fine tuer du flic", a réagi Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police-FO. Ce dernier s'interroge sur franceinfo : "On savait qu’on avait un risque de débordement. Pourquoi on n’a pas enlevé le matériel comme les barrières ?"

Il y a toujours eu des casseurs, les premiers se trouvent sur les terrains de foot, ils descendent dans la rue en suite... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Pourquoi on n’a pas enlevé le matériel comme les barrières ?"

parce qu'il avait ordonné de se cantonner sur le champs de mars :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier politique:

24fcay.jpg

-

"La France qu'on voit aujourd'hui, dont une petite portion se trouve sur les Champs-Élysées,

c'est une France invisible qui se rend enfin visible. Et moi vous savez,

ça fait 20 ans que je l'attends parce que ça fait 20 ans que, dans mon coin,

la Somme, j'assiste aux fermetures d'usines les une après les autres,

j'assiste au désarroi des gens, j'assiste à leur résignation, et là,

quand je vois que depuis 10/15 jours on est passé de la résignation à l'action,

je ne peux que appuyer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je ne viens pas pour jeter des pavés sur les CRS mais Macron a dit qu'il fallait qu'on vienne le chercher. Les gens viennent en tous cas pour lui passer clairement un message: c'est qu'il faut qu'il change de politique. Il faut que Macron enlève les bouchons qu'il a dans les oreilles et qu'il entende le peuple", a également affirmé sur LCI le député de la Somme.

-

"Macron c'est Marie-Antoinette au moment de la Révolution française. C'est 'vous n'avez pas de pain, eh bien achetez de la brioche'. Il dit 'vous n'avez pas de quoi faire le plein de carburant pour une voiture, eh bien achetez-en une neuve'", a raillé l'élu, qui ne portait pas lui-même de gilet jaune.

 

"La démocratie c'est aussi que les dirigeants entendent ce que le peuple a à dire quand les dirigeants mènent une politique aussi injuste (...) qui favorise l'argent contre les gens", a-t-il estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

cet insoumis mettait plus facilement le maillot vert!

24fcay.jpgcet insoumis met plus facilement le maillot vert à l'assemblée que le gilet jaune dans la rue!!

 

les manifestants auraient du le virer ou lui imposer le gilet jaune!!

honte à ce gauchiste récupérateur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette commune du Nord-Mayenne, à la frontière de l'Orne, il y a beaucoup de passages, c'est la route qui relie Alençon à St-Malo. Chaque après-midi, depuis une semaine, pendant 2 ou 3 heures,

Daniel porte fièrement son gilet jaune : "vous savez j'ai toujours le moral. Même à 90 ans, j'aurai encore le moral.

J'ai fait Mai-68 et si monsieur Macron veut un nouveau Mai-68 il n'a qu'à continuer comme ça. On en a ras-le-bol.

Mais on va où ? On n'a jamais vu ça. Moi, je ne me bats pas pour moi, j'en ai rien à foutre.

Je me bats pour mes petits-enfants. Quel avenir on va leur donner ?

Je serai encore là pendant la manif' de Paris. Ce que je ne veux pas, c'est de la casse. Pas de casseurs".

24tjm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet insoumis mettait plus facilement le maillot vert!

https://si3.photorapide.com/in [...] 24fcay.jpgcet insoumis met plus facilement le maillot vert à l'assemblée que le gilet jaune dans la rue!!

 

les manifestants auraient du le virer ou lui imposer le gilet jaune!!

honte à ce gauchiste récupérateur!!

 

 

indirectement,il se bat pour toi,

ils sont où ceux que tu prétends apprécier,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

eh oui on va raisonner simple..

pour faire les cadeaux aux copains... faut racketter les autres..

et ils ont cru que racketter les sans dents des campagnes serait moins risqué..

doct taxer l'essence...

 

attention qui a fait la révolution avec les fourches?

en 1789...

c'est pas les bobos..

 

il est beaucoup moins risqué de voler les bobos...

c'est des mous.. centristes...qui en plus votent en marche...

 

là çà va finir mal...

déjà une députée de l'aude a eu la visite de gilets jaunes encagoulées à son domicile;..

les députés" provinciaux" en marche risque la colére du peuple...

 

chaque we des hordes de campagnards vont mettre le riff à paris...

c'est le début de la révolution!!

C est Trump qui doit se marrer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est Trump qui doit se marrer. :lol:

 

 

 

 

Tout à fait, actuellement il ce marre que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'est pas le seul chef d'état a ce fendre la gueule... :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les gilets jaunes du 24 novembre, Bernard, 75 ans, est "très content" de ce qu'il a vu

Sur les Champs-Elysées, entre les gaz lacrymogènes, canon à eau, barricades et autres violences, Bernard est "très content" de ce qu'il voit. À 75 ans, cet ancien syndicaliste qui vient d'Évreux n'en est pas à sa première manifestation. Mais il trouve celle-ci "très originale". "Ça n'est plus un défilé de la Bastille à la République, comme d'habitude, c'est un défilé dans toute la ville, on fait du tourisme!" Sur l'avenue parisienne, il est venu soutenir le mouvement des gilets jaunes, qui pour lui vient "du fond de la population française." S'il se sent parmi les "privilégiés", ça ne l'empêche pas de se sentir "solidaire". "Ça ne peut plus être calme. Il y a eu trop de répression, trop de gaz lacrymogènes, et trop d'injustices."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les images des champs elysées, y'a pas à dire, les gillets jaunes ont une notion bien particulière des manifestations PACISFISTES..... :o

 

 

Cela dit, samedi dernier, 250 000, aujourd'hui 80 000, rassurons nous, y'a de moins en moins de couillons.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le syndicat France Police Policiers en colère demande pourquoi du mobilier urbain et du matériel de chantier ont été laissés ce week end sur les Champs Élysées, malgré les risques que cela comportait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat France Police Policiers en colère demande pourquoi du mobilier urbain et du matériel de chantier ont été laissés ce week end sur les Champs Élysées, malgré les risques que cela comportait :??:

C'est normal, oui et non, il faut bien que les casseurs ce vengent sur quelque chose, mieux vos le mobilier urbain que sur certains individus, le mobilier urbain ce remplace, pas le manifestant ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Quand on vois le comptage effectué par la police impossible d'avoir les chiffres :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois le comptage effectué par la police impossible d'avoir les chiffres :jap:

 

 

 

Tous les chiffres donnés par les médias sont généralement faux. ce genre de médiat fait de la désinformation à longueur de journée, basez vous sur vos réseaux sociaux habituels, la réponse sera plus que concrète ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens! un lecteur du fig?

-

mais non,c'était avant,maintenant c'est BFM................

 

Factuellement, c'est un bide, bien moins de monde que la semaine dernière, et du cassage en bonus, c'est la fin des jaunes, ils vont perdre le peu de crédibilité qu'ils avaient. :jap:

 

Ce matin j'ai vu un gilet jaune sur le TDB d'un Ford Ranger, c'te blague. :w:

 

J'me suis ensuite dit, c'est p't'être un agriculteur ou un gars qui bosse sur les chantiers, je regarde les passages de roue en passant à côté : immaculés ! Bah non, juste un pauvre couillon qui achète une daube puis se plaint que ça consomme trop, PATHETIQUE. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Factuellement, c'est un bide, bien moins de monde que la semaine dernière, et du cassage en bonus, c'est la fin des jaunes, ils vont perdre le peu de crédibilité qu'ils avaient. :jap:

C’est le cousin de la tante à Jules qui l’a dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factuellement, c'est un bide, bien moins de monde que la semaine dernière, et du cassage en bonus, c'est la fin des jaunes, ils vont perdre le peu de crédibilité qu'ils avaient. :jap:

 

Ce matin j'ai vu un gilet jaune sur le TDB d'un Ford Ranger, c'te blague. :w:

 

J'me suis ensuite dit, c'est p't'être un agriculteur ou un gars qui bosse sur les chantiers, je regarde les passages de roue en passant à côté : immaculés ! Bah non, juste un pauvre couillon qui achète une daube puis se plaint que ça consomme trop, PATHETIQUE. :w:

t'as pas compris que le prix de l'essence c'est juste la goute d'eau qui fait deborder le vase?

 

pas toi quand meme :/

 

les gens en ont marre d'etre spolié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Daniel Cohn-Bendit : « La réaction des Gilets jaunes est une erreur de fond »[/h1][h2]VIDÉO. L'ancien député européen salue le virage écologique d'Emmanuel Macron et réaffirme sa conviction que les pollueurs doivent payer. Quels qu'ils soient.[/h2]

 

 

 

l'invité de l'interview politique du Point, l'icône de Mai 68 défend contre les Gilets jaunes le principe de la taxe carbone. Il juge cependant que les mesures de compensation auraient dû être annoncées plus tôt par le gouvernement. Depuis Francfort, où nous l'avons interrogé, il réaffirme son soutien à Emmanuel Macron et, à 73 ans, se dit déterminé à donner son maximum pour soutenir la liste de LREM aux élections européennes dans six mois. Au passage, il tance les écologistes français, dont il déplore les divisions..

A classer, comme d'autres, dans les nuisibles :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factuellement, c'est un bide, bien moins de monde que la semaine dernière, et du cassage en bonus, c'est la fin des jaunes, ils vont perdre le peu de crédibilité qu'ils avaient. :jap:

 

Ce matin j'ai vu un gilet jaune sur le TDB d'un Ford Ranger, c'te blague. :w:

 

J'me suis ensuite dit, c'est p't'être un agriculteur ou un gars qui bosse sur les chantiers, je regarde les passages de roue en passant à côté : immaculés ! Bah non, juste un pauvre couillon qui achète une daube puis se plaint que ça consomme trop, PATHETIQUE. :w:

 

ou un parisien qui se la joue bouseux?

plaque Corse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Daniel Cohn-Bendit : « La réaction des Gilets jaunes est une erreur de fond »[/h1][h2]VIDÉO. L'ancien député européen salue le virage écologique d'Emmanuel Macron et réaffirme sa conviction que les pollueurs doivent payer. Quels qu'ils soient.[/h2]A classer, comme d'autres, dans les nuisibles :jap:

 

l'âge altère certaines choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le mouvement sympathique à la base est devenu la réserve des insurgés de Lepen et la Meluche, désormais c'est mort et terminé ... Sauf en Janvier ou ça peut reprendre, le roi a besoin des milliards de l'essence et le peuple paiera, le roi vous accordera un credit d'impot pour rouler en Zoé ou bien vous donnera un ticket carburant par mansuétude, il a deja compenser avec l'augmentation du salaire donc aux gens de bien voter la prochaine fois. Il aurait fallu que les routiers, les agriculteurs et les jeunes s'y mettent mais non, personne ne se bougera pour des lepenistes qui defendent un diesel qui tue a petit feu, le nouveau monde est en marche qu'on soit daccord ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Intégration , vivre ensemble , pas de vague , toussa .........

 

 

depuis mallek oussekine...

ou ils n'intreviennent plus dans les manifs "communautéres.. ni dans celle des gauchistes.. les blacks bloks se régalent..

et le lendemain le gvt se félicite que yai pas eu de blessés...

 

bon la c'est le petit peuple campagnards..

les flics ont droit à quelques "bavures"...

 

çà n'interresse personne le gilets jaunes..

ni les gauchiasses syndiquées.. ni les assoss pro migrants etc..

 

 

çà me rappelle la manif pour tous..ou le peuple de droite s'est fait massacrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...