Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Même avec une pelle de moutarde en bouche, les pros Macron dirons le contraire ... :o:D

bas jusqu'a present le fait d'avoir juste une petite mention "journaliste" ne fait pas de toi un journaliste :o

parce si s'en est pas , vous allez passer encore pour des teubés :jap:

 

pour l'instant j'attends , si c'est des journalistes faut condamné les flics :jap:

 

si c'est pas des journalistes ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une pelle de moutarde en bouche, les pros Macron dirons le contraire ... :o:D

En même temps, depuis le temps qu'on vous dit que c'est dangereux de sortir le samedi et que vous nous riez au nez.... :buzz:

 

Sinon, y'a un moyen ultra simple d'arrêter les violences policières éventuelles, c'est d'arrêter de faire des manifs à la con vaguement ou pas déclarées du tout qui tapent sur le système des FDO, parce que c'est un putain de miracle qu'on n'ait pas déjà 200 morts avec vos conneries. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francky n’a pas l’air au courant.. :D

 

 

Dans une dictature policière comme nous avons en France, c’est normal, non ?

Y'a pas à chier, on est dans le clair et définitif, le tout blanc pas du tout noir :

 

 

Mais la vidéo complète permet d’éclaircir quelques éléments.

 

Alors que le cortège de Gilets jaunes emprunte le boulevard de Strasbourg, dans le centre-ville la cité occitane, l’ambiance est électrique. Une quinzaine de membres, qui semblent faire partie de la Brigade anti-criminalité (BAC) sont pris à partie par des manifestants qui les sifflent et les insultent. Les forces de l’ordre dispersent plusieurs fois la foule à coup de gaz lacrymogènes et se réfugient dans la rue Merly.

 

C’est alors que la situation se tend. Un groupe d’une vingtaine ou trentaine de manifestants se forme. La grande majorité d’entre eux est habillée en noir, quelques-uns portent un brassard jaune fluo. Réunis derrière une barricade de fortune et portant un drapeau noir, ils jettent des fumigènes verts en direction des forces de l’ordre avant de s’avancer pour les "charger". Des projectiles sont jetés. Les forces de l’ordre répondent avec des grenades lacrymogènes pour disperser la bande. Un mouvement de foule bloque alors l’objectif de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si c'est pas des journalistes ... :ange:

Y'en a une pour qui cela semble clair :

De son côté, la deuxième personne affiche les mots "live stream international". Elle ne s’identifie donc pas clairement comme appartenant à un organisme de presse.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Je vais m'abstenir de balancer ici une histoire qui est arrivée ce weekend par chez moi car on risque de perdre franky pour de bon :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Mouais, j'suis vraiment pas gilet jaune dans l'âme, mais c'est très limite là...

 

Après, un commercant qui refuse de donner un verre d'eau à qui que ce soit qui n'est pas un consommateur, c'est très très très courant... :w:

 

 

J'ai une autre lecture des choses : si le mec est si mal au point de prendre des médocs à heures régulières, la moindre des choses est de prévoir une bouteille d'eau avec toi quand tu sors.

 

Là on voit bien la volonté de d'orienter l'opinion en pétant les couilles du commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

journalistes ou pas , c'est pas la question :non:

 

 

etaient ils menacants avec des pavés dans la main ? etaient ils des blackblocs ? etaient ils en train de saccager du mobilier urbain ?

 

perso j'en doute, mais on est sur de rien avec cette video...a part que les forces du desordre s'en donnent a coeur joie en vandalisant le materiel de l'une et en matraquant la tete de l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journalistes ou pas , c'est pas la question :non:

 

 

etaient ils menacants avec des pavés dans la main ? etaient ils des blackblocs ? etaient ils en train de saccager du mobilier urbain ?

 

perso j'en doute, mais on est sur de rien avec cette video...a part que les forces du desordre s'en donnent a coeur joie en vandalisant le materiel de l'une et en matraquant la tete de l'autre :jap:

pour le materiel y a des assurances pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

quelle etait la meilleure reaction du commercant ? refuser un verre d'eau en se sachant filmé, ou se la jouer genereux en n'en pensant pas moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

pour le materiel y a des assurances pour ça :jap:

 

daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

soigner le crane de l'autre ce sera avec notre argent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le materiel y a des assurances pour ça :jap:

4/4 :w:

 

D'ailleurs pour les yeux perdus, y'a des assurances aussi, maintenant que j'y pense. :buzz:

 

Qu'ils disent merci aux flashball pour tous ces dossiers d'invalidité bientôt validés leur permettant de glander peinard en palpant du pognon. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

4/4 :w:

 

D'ailleurs pour les yeux perdus, y'a des assurances aussi, maintenant que j'y pense. :buzz:

 

Qu'ils disent merci aux flashball pour tous ces dossiers d'invalidité bientôt validés leur permettant de glander peinard en palpant du pognon. :buzz:

 

tu les jalouserais presque ...tu mets la barre haut aujourd'hui daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Comme quoi la limite entre le troll et le mensonge n'est pas facilement identifiable par tout le monde... :buzz:

 

 

 

je ne rentrerai pas dans ce debat astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

pour bosser dans un univers plutot feminin, je sais reconnaitre les situations a risque que sont les arguties steriles de rageuses aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

juste une remarque, un "expert" aidé de ses clebs, qui charge tous les jours un seul, quelques soient ses tords, s'ils existent... cay pas tres fairplay axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Les petits vieux radotent on dirait :D

 

c'est le grand jour le taulier est de sorti ce soir :lol:

 

Vos économies.... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

qui peut esperer quoi que ce soit de nouveau de la part de jupiter ce soir 569567495_raffio24.gif.37fc473be0c59b13c50c887df1e9cad1.gif ?

 

tout va bien dans ce pays 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif et ceux qui contestent sont des gens de rien qu'il faut casser raggasonic.gif.af87571ea0a23178d10a8ee1f49dbf2a.gif

 

 

rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne rentrerai pas dans ce debat astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

pour bosser dans un univers plutot feminin, je sais reconnaitre les situations a risque que sont les arguties steriles de rageuses aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

juste une remarque, un "expert" aidé de ses clebs, qui charge tous les jours un seul, quelques soient ses tords, s'ils existent... cay pas tres fairplay axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Il est si nul que ça ton pote pour que tu ressentes ce besoin irrépressible de le défendre ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Il est si nul que ça ton pote pour que tu ressentes ce besoin irrépressible de le défendre ? :o

 

 

cay pas mon pote, et on a pas du tout la meme vision au depart...c'est d'ailleurs un effet surprenant de la crise des gilets jaunes , que de mettre en evidence des concordances chez des gens qui ne se parlaient plus, separés par les dogmes :o

 

reste que le phenomene de meute est quelque chose de gerbant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa
tito56.gif.8b92c0b55299ea5967dff4c42439d62a.gif les gilets jaunes dans leur grande majorité, sont bien elevés , ils continuent a essayer d'exprimer leur colere de facon pacifique tous les samedi, meme s'ils se font nasser, gazer et matraquer, par un gouvernement voyou qui n'a aucune gene a les casser de facon ehontée :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Qu'il faudrait !

 

Parce qu'on est bien élevés, NOUS, on ne casse pas. :o

 

 

NOUS? toi? c'est qui NOUS? les Macronistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

tito56.gif.8b92c0b55299ea5967dff4c42439d62a.gif les gilets jaunes dans leur grande majorité, sont bien elevés , ils continuent a essayer d'exprimer leur colere de facon pacifique tous les samedi, meme s'ils se font nasser, gazer et matraquer, par un gouvernement voyou qui n'a aucune gene a les casser de facon ehontée :o

 

 

:jap: absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé car c'est un handicapé , il a peut être des médoc a prendre toussa :o

mais on connait pas non plus la baisse du CA du tenancier pendant les manif non plus :buzz:

chaise roulante ou pas les mecs est peut etre blasé de GJ :bah:

 

 

Oui, et si on est vraiment avec un handicap lourd nécessitant une prise de médoc régulière, on évite de se promener manifester au milieu des lacyrymos et des charges de CRS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Oui, et si on est vraiment avec un handicap lourd nécessitant une prise de médoc régulière, on évite de se promener manifester au milieu des lacyrymos et des charges de CRS. :jap:

Absolument et ce message est valable pour l'ensemble des Français. Le samedi on ne sort plus c'est clair ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument et ce message est valable pour l'ensemble des Français. Le samedi on ne sort plus c'est clair ça non?

 

Moi je ne vais plus aux spectacles à Paris.

Si je vais au restaurant après, il n'y a plus de transports pour rentrer (les taxis ne sont pas chauds pour aller loin en banlieue de nuit).

Avant on garait les voitures sur le trottoir, mais aujourd'hui on risque de la retrouver en fourrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...