Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui ils sont en train de pucer mes poubelles soit disant pour lutter contre leur vol...

 

Mon cul oui je pense qu'a terme le but c'est de les peser pour mieux nous niquer :pfff:

 

 

c'est déjà ça comme pas mal de bourgs en Alsace mais il y a aussi une espèce de lâcheté car la cible est ceux qui ont une maison mais quid de ceux qui vivent en immeuble où là je vois bien que le tri ne se fait toujours pas, j'ai au moins trois lieux où c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20191008_095039.jpg

 

 

sauf que la cible pour eux est la France alors que nous sommes le pays quasi le plus vertueux du monde sur le "carbone"

pourquoi ils ne coupent pas les accès routiers des ambassades de Chine, d'Inde et des USA... du Brésil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que la cible pour eux est la France alors que nous sommes le pays quasi le plus vertueux du monde sur le "carbone"

pourquoi ils ne coupent pas les accès routiers des ambassades de Chine, d'Inde et des USA... du Brésil?

y a toujours autres choses a faire.

 

 

ils vont cibler qui les agriculteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un argument stigmatiseur qui ne vaut finalement pas grand chose.

Ne vaut-il mieux pas se faire plaisir une fois tous les 15 jours en sortant sa jolie vieille ricaine V8 pour faire 300 bornes dans le WE comme le font beaucoup d'américains (j'imagine que c'est eux que tu visais parce que des V8 dans Paris y'en a pas des masses...) que de prendre un vieux mazout puant chez nous ou même une Impala V6 ultra vendue là-bas et l'encrasser sur 50 bornes de bouchons tous les jours ?

 

:hihi:

 

Ah merde, pardon, pour juger de ce genre de choses, faut réfléchir et pas poser des phrases toutes faites de comptoir PMU, j'suis pas sûr que ça marche par ici du coup.... :L

 

 

tu diras ça à hidalgo :D

 

sinon ceux qui roulent en diesel ont leurs raisons je roule en général en 6 cyl ou v8 essence et en effet le moins possible et le seul diesel que j'ai on me l'a donné :lol:

 

 

au pmu on entend aussi des vérités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste qu'on en parle car il y a eu rouen :o

sinon ca serait passer juste dans le journal local :jap:

5000m² qui crament et confinement dans toutes les écoles du quartier contrairement à ce que dit BFM TV, non, ça dépasserait un peu le jt de FR3 région...... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000m² qui crament et confinement dans toutes les écoles du quartier contrairement à ce que dit BFM TV, non, ça dépasserait un peu le jt de FR3 région...... :hihi:

c'est passé sur bfm ca :

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-impressionnant-incendie-au-crt-de-lesquin-ce-dimanche-matin-1511086574

 

non

 

http://www.leparisien.fr/essonne-91/bretigny-sur-orge-91220/l-ancienne-usine-clause-de-bretigny-sur-orge-est-partie-en-feu-20-11-2017-7404396.php

 

ca aussi pas entendu parlé sur bfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va bien

 

 

on est tellement en avance sur l'ecologie que les fumées d'usine qui brulent ne sont pas toxique.

 

la qualité de l'air est normal

 

tout va bien Spoiler :

 

 

5d9c536d22a61.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Aujourd'hui ils sont en train de pucer mes poubelles soit disant pour lutter contre leur vol...

 

Mon cul oui je pense qu'a terme le but c'est de les peser pour mieux nous niquer :pfff:

 

 

Si ce n'est déjà fait... à terme tu pourrais payer à la "levée"... dans mon bled de campagne c'est en marche depuis 5/6 ans.

 

 

je n'y suis quasiment pas de l'année, quelques WE aux beaux jours (et je ramène mes ordures sur Bx, ou je réside) ben faut quand même que je paie le minimum de levée : soit 6/an ! et pourtant je ne suis même pas allé à la mairie récupérer mon container à ordures... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ils sont en train de pucer mes poubelles soit disant pour lutter contre leur vol...

 

Mon cul oui je pense qu'a terme le but c'est de les peser pour mieux nous niquer :pfff:

Ils pucent les poubelles pour faire payer l'enlèvement des poubelles à la levée...

Au-delà du forfait les enlèvements supplémentaires seront facturés en sus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique que de payer ses poubelles au poids, ça devrait être comme ça depuis toujours pour responsabiliser tout le monde.

 

Seul problème : il faut s'attendre à ce que certains aillent vider dans les silos communs (et malheureusement à côté quand ils déborderont)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ouais et les malins mettront leurs ordures dans celle du voisin... bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique que de payer ses poubelles au poids, ça devrait être comme ça depuis toujours pour responsabiliser tout le monde.

 

lol, donc, je jette déjà mes ordures dans trois poubelles différentes + un compost dans le jardin, Plus une caisse pour la ferraille

 

c'est pas que moi mais la com com chez nous

 

 

donc, je dois payer plus parce que je dois être responsabilisé :lol:

 

vive les taxes!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème : il faut s'attendre à ce que certains aillent vider dans les silos communs (et malheureusement à côté quand ils déborderont)... :cry:

Ouaiiiiiis, alors dépéchons nous de ne surtout rien faire... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, donc, je jette déjà mes ordures dans trois poubelles différentes + un compost dans le jardin, Plus une caisse pour la ferraille

 

c'est pas que moi mais la com com chez nous

 

 

donc, je dois payer plus parce que je dois être responsabilisé :lol:

 

vive les taxes!! :o

Pourquoi tu paierais plus ?

 

Ce sont ceux qui jettent moisn qui paieront moins, surtout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus logique que de payer ses poubelles au poids, ça devrait être comme ça depuis toujours pour responsabiliser tout le monde.

 

Quand tu vois le peu de sanction pour ceux qui ce font attrapper a deposer savagement leurs ordures...

 

Y a pas longtemps pas loin de chez moi un mairevc'est meme fait agresser en tombant nez a nez avec des deposeurs.

J'crois 500 balle d'amende, faut j'retourne l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le peu de sanction pour ceux qui ce font attrapper a deposer savagement leurs ordures...

 

Y a pas longtemps pas loin de chez moi un mairevc'est meme fait agresser en tombant nez a nez avec des deposeurs.

J'crois 500 balle d'amende, faut j'retourne l'article.

Oui, et donc, on laisse tout le monde jeter allègrement 50 kilos par jour ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiis, alors dépéchons nous de ne surtout rien faire... :hihi:

Toutes ces décisions sont inefficaces si on ne met pas du personnel pour les faire appliquer...

Comme le contrôle des vitesse, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

naaaan mais en plus dans les réunions de quartier, les gens gueulent que les containers dégueulent de partout et que les gens déposent leurs merdes à côté... mais ils continuent de déposer quand même à côté, ils sont tous écolos à les écouter, et pourtant... de bons gros gorets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et les malins mettront leurs ordures dans celle du voisin... bien joué !

 

 

C'est ce qui a freiné l'adoption de ce système dans ma commune.

Ils ont compris que cela allait générer du bordel si cela devient payant. Les gens vont déposer leur poubelles un peu n'importe ou.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...