Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

 

:chut: Tu devrais arrêter de fumer la moquette.

 

.

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Je ne fume pas, en revanche le FMI commençant à voir sur l’économie mondiale l’impact néfaste du réchauffement et les actions négatives de l'homme sur la planète, devrait t'encourager à enfin revenir sur Terre et remettre en question tes certitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas, en revanche le FMI commençant à voir sur l’économie mondiale l’impact néfaste du réchauffement et les actions négatives de l'homme sur la planète, devrait t'encourager à enfin revenir sur Terre et remettre en question tes certitudes

 

 

Ils ne doivent pas connaitre les GJ au FMI à Washington.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

En tout cas XR France a refusé d'être financé par climate emergency fund, contrairement aux section XR anglo-saxon, qui il est vrai sont nettement plus pragmatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas XR France a refusé d'être financé par climate emergency fund, contrairement aux section XR anglo-saxon, qui il est vrai sont nettement plus pragmatiques.

 

 

La vente du muguet le 1er Mai est bien suffisante en France.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a des bonnes intentions affichées mais quand il s'agit de concrétiser ...

 

L’UE peine à muscler ses objectifs climatiques avant la COP25

 

Les ministres de l’Environnement ont convenu de « revoir » leurs ambitions climatiques à partir de l’année prochaine, mais ils n’ont pas donné de chiffres concrets et dix États membres se montrent récalcitrants.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a des bonnes intentions affichées mais quand il s'agit de concrétiser ...

 

L’UE peine à muscler ses objectifs climatiques avant la COP25

 

Les ministres de l’Environnement ont convenu de « revoir » leurs ambitions climatiques à partir de l’année prochaine, mais ils n’ont pas donné de chiffres concrets et dix États membres se montrent récalcitrants.

 

.

 

 

que du bla bla bla

 

quand je vois tout ce pourrait être fait pour permettre au gens d'aller au boulot sans leurs voitures rien que dans la région parisienne, je comprends pas que puisse payer des mecs inutiles pour inventer des choses inutiles autour d'une table inutile en face de journalistes inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que du bla bla bla

 

quand je vois tout ce pourrait être fait pour permettre au gens d'aller au boulot sans leurs voitures rien que dans la région parisienne, je comprends pas que puisse payer des mecs inutiles pour inventer des choses inutiles autour d'une table inutile en face de journalistes inutiles.

 

La région parisienne est sûrement la région ou les gens utilisent deja le plus les trandportsen commun pour aller au boulot...

 

Ceux qui prennent encore la voiture sont ceux qui veulent pas prendre les transports en commun pour la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La région parisienne est sûrement la région ou les gens utilisent deja le plus les trandportsen commun pour aller au boulot...

 

Ceux qui prennent encore la voiture sont ceux qui veulent pas prendre les transports en commun pour la majorité.

Pour solutionner le problème de ceux qui n'ont pas de solution de transport en commun, il faut créer des dortoirs et des crèches dans les entreprises?... :lol:

 

 

plan10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour solutionner le problème de ceux qui n'ont pas de solution de transport en commun, il faut créer des dortoirs et des crèches dans les entreprises?... :lol:

 

 

Les japonais ont déjà inventé les chambres "tube", ce qui évite aux employés de rentrer chez eux le soir.

 

93237233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les japonais ont déjà inventé les chambres "tube", ce qui évite aux employés de rentrer chez eux le soir.

 

https://q-xx.bstatic.com/image [...] 237233.jpg

 

Alors qu'ils inventeraient (puisque nous, nous refusons et sommes dans le déni absolu et nous nous trainons des boulets) un mode de locomotion à énergie renouvelable, ils pourraient tous rentrer dans leur clapier perso. Sont à peine plus malin que nous. La cerise sur Chamonix, c'est quand même de prendre ce modéle pourri comme exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour solutionner le problème de ceux qui n'ont pas de solution de transport en commun, il faut créer des dortoirs et des crèches dans les entreprises?... :lol:

 

 

https://i.servimg.com/u/f11/13/92/21/82/plan10.jpg

 

 

Pour les gens qui travaillent en horaires décallés, pourquoi pas pour les dortoirs.La veille d'une grève, d'une météo difficile. freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

Pour les crèches, ça devrait être obligatoire à partir d'un certain nombre de salarié. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Tellement qu'on se demande pourquoi tu es aussi vénère après les écolos et cette brave Greta

J'adore ta mauvaise foi maladroite, tu es très fort à ce petit jeu :love:

 

La bonne prévision n'est pas celle qui se réalise, mais celle qui conduit à l'action pour éventuellement empêcher qu'elle se réalise :o

Tant qu'on n'est pas dans l'iceberg, la croisière et le bal peuvent continuer © le club des climato sceptique associés

A part déballer tes poncifs préformatés , c'est le néant total chez toi , un peu comme ceux qui nous emmerdent à longueurs de journées

à manifester contre le réchauffement climatique et qui sont un incapable d'émettre la moindre idée sur les solutions crédibles à apporter . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Quand tu vois que les lascars qui manifestent , stigmatisent les centrales nucléaires en rapport avec le CO2 qu'elles émettraient , on est pas

sorti le cul des ronces avec ce genre d'intellectuels . boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part déballer tes poncifs préformatés , c'est le néant total chez toi , un peu comme ceux qui nous emmerdent à longueurs de journées

à manifester contre le réchauffement climatique et qui sont un incapable d'émettre la moindre idée sur les solutions crédibles à apporter . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Quand tu vois que les lascars qui manifestent , stigmatisent les centrales nucléaires en rapport avec le CO2 qu'elles émettraient , on est pas

sorti le cul des ronces avec ce genre d'intellectuels . boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

si, ils proposent l'apocalypse, c'est déjà une avancée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Je ne fume pas, en revanche le FMI commençant à voir sur l’économie mondiale l’impact néfaste du réchauffement et les actions négatives de l'homme sur la planète, devrait t'encourager à enfin revenir sur Terre et remettre en question tes certitudes

 

:lol: le fmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, ils proposent l'apocalypse, c'est déjà une avancée :o

T'as déjà vu des gens d'extrêmes gauches proposer quelque chose qui tient la route pour faire évoluer la société dans une bonne direction

qu'elle soit politique , écologique ou autre ?

Lis les posts à J.P , ça te donnera une idée . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu des hydrocéphales d'extrêmes gauches proposer quelque chose qui tient la route pour faire évoluer la société dans une bonne direction

qu'elle soit politique , écologique ou autre ?

Lis les posts à J.P , ça te donnera une idée . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

de ma vie, je puis dire, que chaque fois que la gauche a été au pouvoir, ça a été une catastrophe :pfff:

 

un exemple: quand tu fais 50 milliards d'économie sur un déficit pré-définit, chez eux, c'est une cagnotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de ma vie, je puis dire, que chaque fois que la gauche a été au pouvoir, ça a été une catastrophe :pfff:

 

un exemple: quand tu fais 50 milliards d'économie sur un déficit pré-définit, chez eux, c'est une cagnotte :lol:

Non , mais là , on parle de l'extrême gauche (écologique ?) , on rentre dans une autre dimension . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les gens qui travaillent en horaires décallés, pourquoi pas pour les dortoirs.La veille d'une grève, d'une météo difficile. freza94.gif.10cca5df2ea6906505fa27c096cef9b7.gif

Pour les crèches, ça devrait être obligatoire à partir d'un certain nombre de salarié. :jap:

A l'époque où les imprimeries de Presse étaient encore à Paris, il y avait un dortoir de prévu dans les locaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyson abandonne son projet de voiture électrique et ferme sa division Dyson Automotive ( 500 personnes )

 

Dans un email envoyé aujourd'hui à tous ses collaborateurs, James Dyson a annoncé jeudi 10 octobre qu'il mettait fin à son projet de voiture électrique : "ce véhicule électrique fantastique n'est malheureusement pas commercialement viable"

 

https://www.lesnumeriques.com/ [...] 41961.html

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Moi aussi je veux agir pour le climat

 

Je vais vendre mon 6 en ligne pour acheter un antique td de 1990

 

wildone.gif.15c45ac0c24b936e18578016e1334452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Sinon big up les militants a paris !

 

Les mongoliens qui critiquent votre investissement, seront bien contents de laisser un air plus frais et plus pur a leurs gosses, si on arrive a inverser la tendance, si c'est encore possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon big up les militants a paris !

 

Les mongoliens qui critiquent votre investissement, seront bien contents de laisser un air plus frais et plus pur a leurs gosses, si on arrive a inverser la tendance, si c'est encore possible..

C'est nouveau , ces militants d'extrême gauche qui se battent pour le climat , pour laisser un air plus frais à nos gosses ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

FA est un monde merveilleux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...