Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

https://i.pinimg.com/474x/48/4 [...] dac2a6.jpg

 

Pourtant ton demi dieu répéte partout que pour échapper au corona, suffit de rester propre et se laver les mains. Un mensonge de plus à son actif ? :buzz:

 

https://fr.sputniknews.com/soc [...] ronavirus/

 

 

Il parle comme notre ministre de la santé, à partir d'un certain âge on n'est plus capable de mettre à jour ses connaissances.

Enfin pour Olivier Véran ça craint, il est encore relativement jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en panique car il n'y a pas de masque :ange:

 

 

14h55. « Aujourd'hui, la meilleure façon de se protéger, ce n'est pas de se ruer en pharmacie pour acheter des masques », assure Edouard Philippe. « C'est d'adopter des gestes simples, en se lavant les mains aussi souvent que possible, une fois par heure, en éternuant dans son coude, en utilisant des mouchoirs à usage unique », poursuit le Premier ministre. « Nous avons commandé 200 millions de masques supplémentaires », affirme-t-il encore.

 

Pourquoi acheter des masques si ça ne sert à rien ?

 

D'un certain côté ils sont tellement comiques nos politiciens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois faut faire gaffe à ce qu'on dit

 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/coronavirus-en-france-les-risques-de-propagation-du-virus-dans-la-population-sont-tres-faibles-selon-agnes-buzyn-1217484.html

 

 

Coronavirus : en France, "les risques de propagation du virus dans la population sont très faibles" selon Agnès Buzyn

 

des soit disant médecins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15h45. Branle-bas de combat à l'OMS. Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que l'épidémie du coronavirus a atteint un « point décisif » et appelle les pays à agir « rapidement » pour endiguer ce « virus très dangereux ».

 

Mais non les déconneurs du monde ont dit que ce virus était très peu létal, et pas contagieux du tout, on peut leur faire confiance, ils ont produit des thèses médicales, ou pas.

 

L'OMS veut propager la psychose ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se laver les mains avant de manger, ça c'est l'élémentaire bon sens.

 

C'est pas pour rien que seuls les masques ffp2 sont efficaces pour les virus, qui se propagent par les microgouttellettes. Et le pire : les gens qui toussent = explosion de microgouttellettes.

 

Toute la journée d'hier on a répété qu'il ne fallait pas serrer la main les gens et aujourd'hui on voit le Président le faire lors de la réception des représentants du monde hospitalier.

La preuve que les bons conseils sont rarement suivis... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la journée d'hier on a répété qu'il ne fallait pas serrer la main les gens et aujourd'hui on voit le Président le faire lors de la réception des représentants du monde hospitalier.

La preuve que les bons conseils sont rarement suivis... :lol:

 

oui c'est carrément les années 50, à l'hôpital du premier français décédé tout le monde se balade sans masque et se serre la pogne, le français rebelle typique :lol:

C'est comme dans les salles d'attente des médecins, toujours pleines de 4/5 personnes pour être certain que tout le monde se refile le virus à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

Toute la journée d'hier on a répété qu'il ne fallait pas serrer la main les gens et aujourd'hui on voit le Président le faire lors de la réception des représentants du monde hospitalier.

La preuve que les bons conseils sont rarement suivis... :lol:

 

 

Une mafia bancaire c'est top pour piller le peuple et donner l'argent aux riches mais ce n'est pas vraiment conçu pour gérer une pandémie.

Les Français vont l'apprendre à leurs dépens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 cas en Italie, 1000 au Japon, 1700 en Corée du Sud

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-j-ai-de-la-fievre-basta-dit-un-maire-italien-contamine-par-le-virus-6755423

 

 

 

 

Il fallait bien que ça arrive à quelqu’un. Les résultats sont tombés mercredi, Pietro Mazzocchi, 59 ans, est contaminé par le coronavirus. Et le maire de Borgonovo, une ville du nord de l’Italie jouxtant la « zone rouge » placée en quarantaine, n’est pas particulièrement inquiet ».

 

Depuis qu’il a été testé positif au coronavirus, Pietro Mazzocchi est confiné à son domicile. Je suis tranquille. C’est comme une grippe, confie l’édile. Je me suis réveillé avec de la fièvre dimanche matin, les jambes faibles et une toux légère. Les symptômes normaux d’une grippe. Puis mon fils a eu de la fièvre à son tour, alors par précaution j’ai prévenu les médecins. Et voilà, raconte-t-il.

 

On sait que ça peut arriver à tout moment, répète le maire, qui vit avec son épouse, mais désormais chacun à un étage différent de leur maison. J’ai de la fièvre, basta, relativise-t-il.

 

Ce qui l’inquiète, en revanche, est de ne pas savoir comment il a contracté le virus. Ça, c’est plus embêtant. Je ne suis pas allé dans la zone rouge, je suis resté dans ma province. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas.

 

"J’ai de la fièvre, basta" :lol: J'adore cet esprit latin, qui malheureusement est en train d'être tué chez nous par la contamination culturelle anglo saxonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout cela , Breton va nous dire qu'il n'a pas la psychose du virus . timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Je pense qu'il est normal d'avoir peur d'une épidémie d'un virus inconnu :ange:

Nos élites veulent justement combattre la psychose mais pour faire ça ils font et racontent n'importe quoi, leur discours est incohérent, voire mensonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parle comme notre ministre de la santé, à partir d'un certain âge on n'est plus capable de mettre à jour ses connaissances.

Enfin pour Olivier Véran ça craint, il est encore relativement jeune.

 

Ils sont en panique car il n'y a pas de masque :ange:

 

 

 

Pourquoi acheter des masques si ça ne sert à rien ?

 

D'un certain côté ils sont tellement comiques nos politiciens :lol:

 

Le français décédé mardi n'avait pas été testé au coronavirus car il ne revenait pas d'une région à risque.

Nous avons le meilleur système de santé au monde ©

 

 

 

Mais non les déconneurs du monde ont dit que ce virus était très peu létal, et pas contagieux du tout, on peut leur faire confiance, ils ont produit des thèses médicales, ou pas.

 

L'OMS veut propager la psychose ©

 

oui c'est carrément les années 50, à l'hôpital du premier français décédé tout le monde se balade sans masque et se serre la pogne, le français rebelle typique :lol:

C'est comme dans les salles d'attente des médecins, toujours pleines de 4/5 personnes pour être certain que tout le monde se refile le virus à l'autre.

 

400 cas en Italie, 1000 au Japon, 1700 en Corée du Sud

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-j-ai-de-la-fievre-basta-dit-un-maire-italien-contamine-par-le-virus-6755423

 

 

 

 

"J’ai de la fièvre, basta" :lol: J'adore cet esprit latin, qui malheureusement est en train d'être tué chez nous par la contamination culturelle anglo saxonne.

 

Faut se laver les mains toutes les heures ©

 

https://img.lemde.fr/2020/02/2 [...] -01-06.jpg

 

Ok je te serre la main mais après je vais la laver :o

 

https://img.lemde.fr/2020/02/2 [...] -01-06.jpg

 

 

Je pense qu'il est normal d'avoir peur d'une épidémie d'un virus inconnu :ange:

Nos élites veulent justement combattre la psychose mais pour faire ça ils font et racontent n'importe quoi, leur discours est incohérent, voire mensonger.

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je crois que tu es le Français le plus paniqué du territoire. Ça va allé ? Tu veux qu'on appel quelqu'un pour te détendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Je crois que tu es le Français le plus paniqué du territoire. Ça va allé ? Tu veux qu'on appel quelqu'un pour te détendre ?

 

 

Non non au contraire ça me détend tout ça, mais merci de t'inquiéter :jap:

ça fait tomber les masques de l'imposture chez nos élites donc je suis tout excité.

Si le virus arrive je ne porterai pas de masque en tout bon latin culturel que je suis. Je ne me laverai pas les mains toutes les heures non plus, surtout pas avec du produit hydroalcoolique dégueulasse. Et je ne me ferai pas vacciner car je n'ai jamais eu aucun vaccin en tout bon flippé des maladies que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non au contraire ça me détend tout ça, mais merci de t'inquiéter :jap:

ça fait tomber les masques de l'imposture chez nos élites donc je suis tout excité.

Si le virus arrive je ne porterai pas de masque en tout bon latin culturel que je suis. Je ne me laverai pas les mains toutes les heures non plus, surtout pas avec du produit hydroalcoolique dégueulasse. Et je ne me ferai pas vacciner car je n'ai jamais eu aucun vaccin en tout bon flippé des maladies que je suis.

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Relou et fier de l'être ? :ptdr:

T'es un bon toi

Tu estimes ta survies à combien de jours ?

 

En italie on sait que l'origine vient de la pizza chauve souris

 

pizza-batman-chauve-souris-coronavirus.jpg?resize=1024%2C537&ssl=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Relou et fier de l'être ? :ptdr:

T'es un bon toi

Tu estimes ta survies à combien de jours ?

 

 

Je crois que t'as pas trop suivi l'histoire ...le coronavirus tue principalement les vieux.

ah oui je connais pas ton âge, gloups.

sinon à mon âge, ne le répète pas aux autres, on a un truc génial qui s'appelle le système immunitaire, c'est très efficace : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_immunitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que t'as pas trop suivi l'histoire ...le coronavirus tue principalement les vieux.

ah oui je connais pas ton âge, gloups.

sinon à mon âge, ne le répète pas aux autres, on a un truc génial qui s'appelle le système immunitaire, c'est très efficace : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_immunitaire

 

Ben alors pourquoi tu post de maniére compulsive depuis ce matin ? T'as pas de vrais sujets dans ta vraie vie ?

Si ton systeme immunitaire est au taquet, c'est quoi le bléme ? tout va bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors pourquoi tu post de maniére compulsive depuis ce matin ? T'as pas de vrais sujets dans ta vraie vie ?

Si ton systeme immunitaire est au taquet, c'est quoi le bléme ? tout va bien non ?

 

 

Moi oui, mais toi apparemment tu te poses trop de questions. C'est vous les flippés non ?

Processus psychologique bien connu :

https://presenceasoi.be/la-projection-comme-mecanisme-de-defense/

 

 

 

 

A nouveau, c’est Sigmund Freud qui introduit en psychanalyse la notion de projection, qu’il définit comme l’opération mentale inconsciente par laquelle une personne attribue à une autre ses propres sentiments qu’elle n’arrive pas à assumer. Ces sentiments sont perçus à ce point comme négatifs que leur auteur ne peut les reconnaître comme siens et, par ce mécanisme de défense inconscient, il les transpose hors de lui en les attribuant à d’autres. Selon Freud, la projection est un phénomène aussi répandu que normal, voire nécessaire, qui ne devient problématique que s’il prend des proportions délirantes comme dans la paranoïa.

j'y peux rien si l'actualité se déchaine, et si on vient me dire qu'il suffit de se laver les mains pour ne pas attraper de virus, ça c'est le truc qui effectivement me fout hors de moi, depuis le H1N1 et la Roseline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il est normal d'avoir peur d'une épidémie d'un virus inconnu :ange:

Nos élites veulent justement combattre la psychose mais pour faire ça ils font et racontent n'importe quoi, leur discours est incohérent, voire mensonger.

 

Plus personne ne les écoute :buzz:

 

Jurisprudence tchernobyl :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi oui, mais toi apparemment tu te poses trop de questions. C'est vous les flippés non ?

Processus psychologique bien connu :

https://presenceasoi.be/la-projection-comme-mecanisme-de-defense/

 

 

 

 

j'y peux rien si l'actualité se déchaine, et si on vient me dire qu'il suffit de se laver les mains pour ne pas attraper de virus, ça c'est le truc qui effectivement me fout hors de moi, depuis le H1N1 et la Roseline :jap:

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Comme tu as le meilleurs systéme immunitaire de FA, je me demande pourquoi ça te fout hors de toi.

Tu peux développer ?

T'es chelou comme garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci c'est trop d'honneur, je ne pensais pas avoir une telle audience :lol:

Tu fais gonfler mes chevilles.

T'as peut-être pas remarqué , mais c'est un forum de discussion , donc il faut t'attendre à ce que quelqu'un te quote . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Sinon , pour les longs monologues , t'as le topic de Lolo baudet sur la mono information . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de 18 à 38 cas ce soir. Déjà 650 en Italie visiblement

 

 

20h05: Le Ministre annonce une forte hausse des cas de contamination qui est désormais de 38 personnes en France dont 2 dans un état grave et qui sont hospitalisées. Parmi les nouveaux cas détectés, trois l'ont été sur une base militaire. Ce bond du nombre de cas identifiés s'explique notamment par l'identification de "personnes contacts". Dans l'Oise un foyer de 12 personnes liées entre elles a été détectées. Le ministre de la Santé assure que le système de santé français est préparé à faire face à une épidémie.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...