Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

Voilà c'est tout à fait ça, :jap:

Pas spécialement de rapport avec l'enseigne.

les plus petits ont eu une bonne augmentation de chiffre, du fait du consommer proche pendant le confinement

et les gros ont perdu sur les fermetures partiels (espace culturel, jardinerie, resto,...)

Les drives ont bien sur, fait de bons chiffres

voilà, bonne analyse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de bilan par enseigne, on va pas faire le détail magasin/magasin et le bilan LECLERC est très positif.

Leclerc sont des indépendants comme super U

 

en plus, c'est une analyse qui sert à quelque chose, la proximité est parfaitement mis en avant pour faire ses courses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres E.Leclerc ont enregistré un chiffre d'affaires de 48,2 mrds€ en 2019 en progression de près de 3% par rapport à l'exercice précédent...

 

https://www.econostrum.info/Le [...] 27058.html

 

 

Tu peux aussi cumuler les chiffres de ventes des boulangeries de ta ville,

l'indicateur sera le même, l'un ne fait pas l'autre,

 

le magasin de mon beau frère a fait de la perte,

bon, il récupère avec ces drives

mais le magasin, lui, il perd (fermeture de l'espaces culturel, baisse de vente de carburant, resto, jardinerie, prime covid, filtrage à l’entrée, dispositif spéciaux, arrêt maladie/gamins,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec quic ce suicide a cause du covid, c'est un mec qui est deja fragile a la base :jap:

 

par contre des depressif va y en avoir beaucoup

mais c'est la faute a qui ? au covid a la base ou l'etat français ?

 

 

Et puis il y a LA question à laquelle personne ne veut répondre : est-ce que ce surcroît de suicides sera compensé par le baby-boom provoqué par tous ces couples qui auront profité du confinement pour faire crac-crac matin, midi et soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, tu causes de maladie mais pas du nombre de suicides à venir, tu l'estimes à combien?

 

 

Je pense aussi que ça fera beaucoup de dégâts :pfff:

un mec quic ce suicide a cause du covid, c'est un mec qui est deja fragile a la base :jap:

 

par contre des depressif va y en avoir beaucoup

mais c'est la faute a qui ? au covid a la base ou l'etat français ?

 

 

Beaucoup de petits entrepreneurs sont "fragiles",

c'est vraiment usant, des nuits sans sommeil, des angoisses, déjà avant le covid,

là, suivant les domaines, c'est un CA à zéro pour certains depuis mars :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imprimer les autorisations de déplacement, il n'y avait plus que dans les grandes surfaces qu'on pouvait trouver des cartouches d'encre et du papier pour les imprimantes (les stocks ont été vite épuisés).

Les grandes surfaces sont bénéficiaires des mesures qui condamnent les petits commerçants et artisans... :cry:

 

 

 

Ah?

 

En VPC, en particulier Amazon, on trouve ceci... et pour info, l'informatique et ses consommables faisaient partie des produits de première nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah?

 

En VPC, en particulier Amazon, on trouve ceci... et pour info, l'informatique et ses consommables faisaient partie des produits de première nécessité.

Je dois être dans un lieu privilégié, je n'ai jamais eu de problèmes durant le confinement pour m'approvisionner en matos d'impression, que ce soir pour mon taf ou pour faire travailler mes petits loulous :bah: ... Et sans jamais passer par Amazon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis il y a LA question à laquelle personne ne veut répondre : est-ce que ce surcroît de suicides sera compensé par le baby-boom provoqué par tous ces couples qui auront profité du confinement pour faire crac-crac matin, midi et soir !

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imprimer les autorisations de déplacement, il n'y avait plus que dans les grandes surfaces qu'on pouvait trouver des cartouches d'encre et du papier pour les imprimantes (les stocks ont été vite épuisés).

Les grandes surfaces sont bénéficiaires des mesures qui condamnent les petits commerçants et artisans... :cry:

 

 

S'il ne restait plus assez d'encre dans l'imprimante et de papier pour deux attestations, ce n'était, en effet, pas de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi, les stocks d'encre ont été vite épuisés, par contre les supermarchés ont vite rempli les rayons (vite épuisés) de nouvelles imprimantes.

 

Pour tous ceux en télétravail, l'imprimante était parfois une nécessité.

Et pour tous ceux qui imprimaient leurs papiers administratifs au boulot aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi, les stocks d'encre ont été vite épuisés, par contre les supermarchés ont vite rempli les rayons (vite épuisés) de nouvelles imprimantes.

 

Pour tous ceux en télétravail, l'imprimante était parfois une nécessité.

Et pour tous ceux qui imprimaient leurs papiers administratifs au boulot aussi :D

En fait lorsque tu as eu la bonne idée d'acheter une imprimante lazer , les pbs de cartouches arrivent très peu souvent . romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En fait lorsque tu as eu la bonne idée d'acheter une imprimante lazer , les pbs de cartouches arrivent très peu souvent . romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Bah ouais normal quand tu gagnes 6000 boules/mois les problèmes se transforment en détails :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es peut être pas au courant , mais tout le monde sur FA gagne au minimum 6000 euros par mois . :D

Si tu touches moins , faut demander une dérog pour pouvoir poster . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

:jap:

Mais il faut être prêt a donner de son corps pour la dérog, j'en ai un douloureux souvenir :(

Et pour ceux qui gagnent moins mais qui postent beaucoup, le fond de solidarité aux miséreux de FA peut compenser la différence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il ne restait plus assez d'encre dans l'imprimante et de papier pour deux attestations, ce n'était, en effet, pas de chance ...

Tant mieux pour toi si tu n'as eu besoin de deux attestations.

Tout le monde n'a pas "des esclaves" à son service... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi, les stocks d'encre ont été vite épuisés, par contre les supermarchés ont vite rempli les rayons (vite épuisés) de nouvelles imprimantes.

 

Pour tous ceux en télétravail, l'imprimante était parfois une nécessité.

Et pour tous ceux qui imprimaient leurs papiers administratifs au boulot aussi :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi, les stocks d'encre ont été vite épuisés, par contre les supermarchés ont vite rempli les rayons (vite épuisés) de nouvelles imprimantes.

 

Pour tous ceux en télétravail, l'imprimante était parfois une nécessité.

Et pour tous ceux qui imprimaient leurs papiers administratifs au boulot aussi :D

Me concernant, je télétravaille 50% du temps (95% depuis le mois de mai et 100% durant le confinement), j'ai un abonnement HP qui me livre depuis plusieurs années quand mes cartouches se vident :o Pendant le confinement, ils n'ont pas anticipé et j'ai dû acheter des cartouches en supermarché :o Comme dit plus haut, aucun souci me concernant pour m'approvisionner 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es peut être pas au courant , mais tout le monde sur FA gagne au minimum 6000 euros par mois . :D

Si tu touches moins , faut demander une dérog pour pouvoir poster . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Je viens de recevoir une alerte pauvreté... Quelqu'un poste en gagnant moins de 6000€ / mois sur ce sujet :??: comment ça a pu arriver :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célèbre buvette des députés de l'Assemblée nationale va fermer à 22 heures, comme les autres bars de la capitale en raison de la recrudescence de l'épidémie de Covid-19, a-t-on appris de source parlementaire lundi.

A l'origine ils auraient dû commencer par là.

100 élus avaient été contaminés à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je viens de recevoir une alerte pauvreté... Quelqu'un poste en gagnant moins de 6000€ / mois sur ce sujet :??: comment ça a pu arriver :voyons:

ce forum commence à craindre :non: j'espère que la modération ne laissera pas passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://img-s-msn-com.akamaize [...] &f=png[h1]Covid-19 : L’Institut Pasteur de Lille a-t-il trouvé la molécule miracle ?[/h1]

 

Dans une vidéo diffusée sur son compte, l’Institut Pasteur de Lille détaille la découverte d’une molécule qui permettait de soigner la Covid-19.

Si c'est vrai , va falloir , pour le valider , qu'ils l'envoient à un organisme certifié , qui lui même devra faire valider sa validation par

un organisme d'état , qui lui même devra le faire valider par un organisme indépendant , et ensuite , tout cela devra être valider

par une commission de santé après une étude randomisée en double aveugle . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Je sens que c'est pour demain , le remède Français qui va sauver la planète . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi, les stocks d'encre ont été vite épuisés, par contre les supermarchés ont vite rempli les rayons (vite épuisés) de nouvelles imprimantes.

 

Pour tous ceux en télétravail, l'imprimante était parfois une nécessité.

Et pour tous ceux qui imprimaient leurs papiers administratifs au boulot aussi :D

 

 

Pour les enfants c'était des sacrés quantités de papier a imprimer pour les devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...