Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

 

Effectivement, elle est magnifique !

 

Même si je préfère la croupe généreuse et bestiale d'une réplique de 427, je trouve très belle ta voiture !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Quant à toi Cob89, je ne te dis pas merci car ta réplique me hante et la hawk me plait de plus en plus :q :q :q

 

 

Et là dessus, je ne peux que confirmer que tu as raison! Sa discrète 289 (discrète au moins à l'arrêt) est particulièrement belle et pour être monté dedans une fois (sur une bonne centaine de mètres... :ange: ), je comprends qu'elle te fasse craquer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif faite ched

 

Et MP pour les modif éventuelles et les oubliés :)

 

carte3610.jpg

membre3610.jpg

 

Blue427

 

Le HT avance tout doucement : tout les couples sont partiquement fait mais j'aurais plus de temps bientot cause roue libre ouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat681Oo

 

Salut catcob, très très belle auto ! :love:

J'abuse un peu mais pourrais-tu faire des photos de ton échappement ?

Il faut que je (enfin Blue427 ! :jap::D ) refasse le mien et je suis intéressé par ton montage. Allez, à plat ventre !!! :lol:

 

 

Salut Cob289,

 

Merci pour les compliments sur la bestiole.

Voici ce que j'ai sous la main pour te dépanner. Je me coucherai s'il t'en faut d'autres :lol:

 

120995856_EchapcobAlain.jpg.be72d00d06c844e96492c66ba8ec54e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat681Oo
La couleur est ... :love: :love: Bref, j'adore!!!!

 

 

C'est un vert, ou bleu suivant le temps, CAYMAN de chez FORD USA. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Et c'est pour ça que je demandais cette photo.

Merci catcob, ça m'éclaire bien.

 

J'avais dans l'idée de faire passer l'échappement comme il est monté sur la tienne.

La grosse différence est que j'ai un pont Jaguar (donc IRS) alors que tu as un pont rigide MBG.

La crainte que j'ai c'est que le débattement des arbre de roues en cas de délestage important (ou total si montée sur cric ou sur un pont) vienne taper sur les tubes d'échappement.

 

Mais c'était bien monté comme ça sur les vraies (pont salisbury IRS et échappement en dessous), alors ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

mais dis-moi, Catcob, tu as une BAR (barre anti-roulis) à l'arrière ;) !

et manifestement les fixations pour pouvoir mettre des "anti-tramp" bar aussi ...

 

en ce qui me concerne, je suis en train d'étudier la fabrication d'une barre de type panhard (sur un pont de MGB aussi), afin de guider un peu mieux mon train arr (j'ai déjà les anti-tramp bars, et je suis en train de mettre des amortos Gaz réglables et des silentblocs Superflex ;) )... des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif faite ched

 

Et MP pour les modif éventuelles et les oubliés :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202673/carte3610.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202673/membre3610.jpg

 

Blue427

 

Le HT avance tout doucement : tout les couples sont partiquement fait mais j'aurais plus de temps bientot cause roue libre ouf :lol:

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Pour blueoutlaw, si tu veux savoir ce qu'elle a, regarde sur la page qui précède... Pilgrim V8 de 6,2l... je crois qu'on l'a bien mis en relief sur deux pages !!!

 

Pour le HT je suis impatient d'avoir une photo... même pas fini... le gabarit en bois m'a beaucoup intrigué !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat681Oo
Exact ! Et c'est pour ça que je demandais cette photo.

Merci catcob, ça m'éclaire bien.

 

J'avais dans l'idée de faire passer l'échappement comme il est monté sur la tienne.

La grosse différence est que j'ai un pont Jaguar (donc IRS) alors que tu as un pont rigide MBG.

La crainte que j'ai c'est que le débattement des arbre de roues en cas de délestage important (ou total si montée sur cric ou sur un pont) vienne taper sur les tubes d'échappement.

 

Mais c'était bien monté comme ça sur les vraies (pont salisbury IRS et échappement en dessous), alors ...

 

 

 

Il y a des sangles de retenues du pont d'origine MGB, sans doute moyen d'en installer sur tes moyeux dedemi-arbres?

 

TRX: ce que tu vois comme étant une BAR doit être mes biellettes d'amortisseurs. La barre Panhard serait effectivement un gros plus !!

As tu résolu l'installation du cache droit?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

 

 

TRX: ce que tu vois comme étant une BAR doit être mes biellettes d'amortisseurs. La barre Panhard serait effectivement un gros plus !!

As tu résolu l'installation du cache droit?

 

 

 

Suis-je bête abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif ! il faut dire que j'ai des telescopiques :sol: ... il faut qu'on reparle de la barre panhard, ça vaudrait pê le coup d'en faire faire deux :D !

 

sinon, pas encore résolu le pb de cache culbu ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit436MG

salut à tous

la kirkham à vendre vient de Vintage Garage à Olivet (45). je l'ai vu en construction en 2009. elle est superbe et très fidèle. du très haut de gamme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai vu cette Kirkham 289 FIA alors qu'elle était encore en construction dans ce garage à Olivet (ils font aussi des Pilgrim et des Hawk, Cobra, Daytona et pas mal de répliques de Jaguar... etc). J'avais discuté avec le patron du garage, dont j'ai oublié le nom, et si ma mémoire est bonne il proposait de livrer l'auto avec une CGCF au nom de Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev728xY
J'ai vu cette Kirkham 289 FIA alors qu'elle était encore en construction dans ce garage à Olivet (ils font aussi des Pilgrim et des Hawk, Cobra, Daytona et pas mal de répliques de Jaguar... etc). J'avais discuté avec le patron du garage, dont j'ai oublié le nom, et si ma mémoire est bonne il proposait de livrer l'auto avec une CGCF au nom de Hawk.

 

 

Il a un site Internet ce garage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le 03-06-2010 à 19:51:46, desmo61 a écrit :

 

 

J'ai vu cette Kirkham 289 FIA alors qu'elle était encore en construction dans ce garage à Olivet (ils font aussi des Pilgrim et des Hawk, Cobra, Daytona et pas mal de répliques de Jaguar... etc). J'avais discuté avec le patron du garage, dont j'ai oublié le nom, et si ma mémoire est bonne il proposait de livrer l'auto avec une CGCF au nom de Hawk.

 

 

Il a un site Internet ce garage ?

 

 

Non je ne crois pas, juste un téléphone : vintage garage, 3523 Rue du Général de Gaulle, 45160 Olivet, 02 38 64 06 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit436MG

salut à tous

Sevenless, sur l'annonce dont tu as posté le lien, il y a un lien vers la boutique du vendeur. pas d'autre site à ma connaissance. le patron s'appele Mr CERON. il est très sympa, passionné et vrai connaisseur de réplique de cobra (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev728xY

Desmo61 : Merci pour l'info

Little Bastard : Bien vue ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit436MG

que c'est beau !

pour un peu on le mettrait au milieu du salon..

çà ne doit rien peser. serai curieux de connaître le poids de la voiture finie!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
un journaliste de LVA présent (fortuitement)

 

Non little bastard, Alain Patrice, le correspondant local de LVA n'était pas présent tout à fait "fortuitement" à Ramatuelle... :)

Pour tout le reste...je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis allé voir, certes c'est du beau boulot, mais ça ne me fait pas vraiment rêver.

Pour moi, c'est juste trop.

Je ne suis pas non plus client de la carrosserie polie miroir. L'alu brossé correspond plus à l'esprit original qui n'a jamais été de faire des voitures de show mais des voitures pour rouler (vite), d'abord sur la piste et accessoirement sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrions nous organiser un petit RDV en ile de france

pour les "nordistes" :D

 

(En attendant de trouver un lieux plus centrale et une date

qui conviendrai a tous les acteurs de ce forum) :ange:

 

Un petit resto sympa , avec parking ...

 

A vos agendas ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit436MG

salut à tous

moi je suis toujours détendu.....et toujours constructif....

ayant toujours été courtois, sans jamais attaqué qui que ce soit ou quelque voiture que ce soit, et ayant toujours essayé d'apporter des choses utiles même pendant cette mini-crise de susceptibilité de certaines, je trouve déplacée cette modération. je la considère comme une censure. de fait étant pour la liberté d'expression dans le respect d'autrui, je n'interviendrai plus sur ce forum et j'ai peur de ne pas être le seul. certains étant déjà las d'absurdités qui ne tiennent pas qu'au prix d'une voiture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
on dirait une replique sur base MGA,

quelle motorisation?

et de quelle annee est.elle?

a+ blue

 

Très bien vu/ MGA1600 de 1960

Moteur: V8 Chevrolet

Ce fut mon premier"kit car", un de mes copains mécaniciens y avait installé la mécanique (moteur, boîte manuelle 3 vitesse de Chevy, pont Chevy) et moi j'avais fait en résine 'avant et le scoop sur le capot pour que cela ressemble à la Cobra de mes rêves et que je n'avais pas les moyens de m'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Pour Le Mans Classic, il reste une chambre confortable dispo. dans la maison où nous avons loué à 8km du circuit, avec terrain sécurisé pour garer les autos (50 €/nuit pour 2 personnes avec petit déj.)

Contactez-moi par mp!

Mouss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
salut à tous

moi je suis toujours détendu.....et toujours constructif....

ayant toujours été courtois, sans jamais attaqué qui que ce soit ou quelque voiture que ce soit, et ayant toujours essayé d'apporter des choses utiles même pendant cette mini-crise de susceptibilité de certaines, je trouve déplacée cette modération. je la considère comme une censure. de fait étant pour la liberté d'expression dans le respect d'autrui, je n'interviendrai plus sur ce forum et j'ai peur de ne pas être le seul. certains étant déjà las d'absurdités qui ne tiennent pas qu'au prix d'une voiture.

A+

 

 

Faudrait peut être pas abuser non plus, on pourrait parler de censure si on ne pouvait pas dire ce qu'on veut. Là, il a juste supprimé quelques messages qui auraient pu paraitre agressifs ou désagréables et qui n'avaient rien à voir avec le sujet qui nous intéresse tous ici... :jap: On va pas faire un plat pour 3 messages de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 messages, tu rigoles ?!!! :??:

 

Rien que moi, j'en ai eu 2 supprimés.

Comment je vais faire pour passer routard vétéran confirmé professionnel si on me supprime mes messages plus vite que je ne les poste !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ben mon Cob, faut venir plus souvent, c'est le seul secret!! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...