Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 103Xd

meme pas en reve pour toute transfo moteur c'est a dire

changement de puissance et de cylindré

tu n'est plus couvert en cas d'expertise suite a un choque

par contre si ca casse libre a toi de tout remonter d origine pour etre couvert

soit par l assurance

soit par la garantie constructeur

en l ocurence 2ans

 

et pour tout ce qui est modif rapide

tu a pour 50eur gallet mousse filtre a air puis ressort embrayage

pour un peu plus soit 109eur un bon vario

ki la commence a etre sympatoch

 

apres si tu te sent de te la jouer fast and furious

 

ben voi avec la loose

ki lui vien de finir un nex

ki pond un ptit 140km a 8200Tmn

 

imahine ce que ca donne a 11000

un vrai faux T-Max

 

enfin

voi avec lui

avec les MP

 

 

c'est le mieux

 

bonne soirée tout le monde

Anini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'apprenti 2Patient est prié de mettre ses posts dans la bonne catégorie amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

La procédure d'achat est un sujet d'ordre général qui se poste donc dans l'officiel, Merci :D

 

Et non dans le Nexus Tuning... :pfff:

 

 

2Patient à dit :

 

Salut à tous !

Je viens vous donner des nouvelles de ma commande : Nexus noir grafite, casque momo devil ...

Et bien, y' a pu ! Oui, j'ai annulé la commande car ce cons est bidon ! Il m'a fait une facture ou il me fait payer le casque et l'installation de l'alarme. Au départ, tout était gratuit. Alors, comme c'est un ami de mon beauf, je l'ai pas insulté, mais ... :q :q :q

Il m'a rendu mon chèque et tchao ! :lol:

Bref, hier je passe des coup de phone chez tous les Gilera près de chez moi et tous me disent qu'il n'ont rien en magasin et qu'il faut le commander :q Tous sauf, Generation 2 roues à Rouen. Il en a un, 2008, un gris ambition... BOF

Alors je saute dans la Laguna et hop me voilà 100 bornes plus loin chez ce cons.

J'avais quand même pris mon bon de commande de l'autre C.. ; on ne sait jamais ! :ange::ange:

Il me montre des Xevo = NAN ! des X7 = NAN plus, je veux un nexus !!!!

Et là, il me sort un tout beau nexus, gris, que j'avais vu sur www.it.gilera.com et que j'avais trouvé .... Moche. Et bien en vrai, il claque !!

Il y a moyen de faire un truc super avec cette base. (d'ailleurs si le pro de photoshop, darqness peut me concoter des p'tits visuels avec chrome et noir mat, je suis preneur !)

En plus, il me propose, les frais de mise en service gratos, combine de pluie, casque jet airoh naked, un U homologué assurances.(4100 € le tout)

Voilà, je vous mets des photos dès que j'ai reçu la bête, c'est à dire demain !!!!!!!!!!!!!!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 p053ZL

OOOOOOuuuuupss !

Desolé, pourtant je le savais ! Mais j'étais pris dans les modifs à faire et tout à coup je me suis rapellé pourquoi je m'étais connecté !! :D:D

Encore desolé,

A bientôt ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

ca va merci l oiseau

 

un peux casser encore

mais ca va

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOuuuuupss !

Desolé, pourtant je le savais ! Mais j'étais pris dans les modifs à faire et tout à coup je me suis rapellé pourquoi je m'étais connecté !! :D:D

Encore desolé,

A bientôt ! :ange:

 

 

Y a pas de mal, garçon.... le Glob, y veille au grain :D

 

C'est rien, tu verras, c'est une question d'habitude :

 

On est tenté de parler aux autres là où ils se trouvent mais faut pas hésiter à poster dans le bon sujet :)

 

Les autres te suivent là où tu vas :p

 

Le topic Nexus est l'un des plus actif du forum, y a toujours quelqu'un de connecté pour répondre à tes questions ;)

 

Encore félicitations pour ton sens des affaires, tu t'es débrouillé comme un chef audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 p053ZL

Ingrid est libre, c'est bien pour la famille et la Colombie.

Sinon, la vie continue de plus belle, demain je récupère mon nexus !

Un peu de pub pour les Normands, le magasin Géneration 2 roues est top. Les vendeurs sympas et la femme du service client est trop gentille.

C'est Avenue de Caen, à côté de Lebret.

Est ce que vous pensez que darq pourrait me faire une petite simulation avec ce nouveau gris ? + du chrome et du noir mat.

Merci

 

 

 

 

 

j'suis trop content, mais je vais galerer pour dormir ! (je devrais p'tetre me prendre une cuite :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Ingrid est libre, c'est bien pour la famille et la Colombie.

Sinon, la vie continue de plus belle, demain je récupère mon nexus !

Un peu de pub pour les Normands, le magasin Géneration 2 roues est top. Les vendeurs sympas et la femme du service client est trop gentille.

C'est Avenue de Caen, à côté de Lebret.

Est ce que vous pensez que darq pourrait me faire une petite simulation avec ce nouveau gris ? + du chrome et du noir mat.

Merci

 

 

 

 

 

j'suis trop content, mais je vais galerer pour dormir ! (je devrais p'tetre me prendre une cuite :D:D )

 

 

courage l'ami demain seras un grand jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748We

Bonjour à tous, je me présente, nicolas 27 ans de la région parisienne, ca fait un petit moment que je vous lis et je viens vous demander conseil...je dois très prochainement changer de scoot ( je viens d'avoir un accident avec mon BMW C1 pour ne pas le citer, merci a lui et qu'il repose en paix...) et viens le moment de choisir un nouveau " joujou". Pour etre franc, je me tate entre 2 modèles: le nexus donc, j'adore son esthetique mais je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer un( aucun concessionnaire que j'ai fait n'en n'a un à l'essai )et le xmax que j'ai pu essayer( il etait equipé d'un pot 4road et ca marchait pas mal,il avait 400 km).je pense faire mon achat dans 2 semaines max et j'en recherche un d'occas avec pas trop de kilometres( les nexus ne se bousculent pas dans les annonces).je viens donc chercher conseil auprès de ceux qui sont actuellement pcesseur de nexus et passés par la case xmax et egalement de tous ceux qui pourraient me conseiller sur l'achat d'un nexus.les concessionnaires que j'ai fais jusqu'a maintenant me conseillent tous le xmax... pour info, je mesure 1,85m et je dois faire un bon 95 kilo,le nexus est il adapté à mon gabarit, j'ai égallment le dos un peu fragile ( la position de conduite ne nuiera t elle pas a mon soucis de dos?) toutes les infos sont bonnes a prendre et merci d'avance pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oki133Xg
Bonjour à tous, je me présente, nicolas 27 ans de la région parisienne, ca fait un petit moment que je vous lis et je viens vous demander conseil...je dois très prochainement changer de scoot ( je viens d'avoir un accident avec mon BMW C1 pour ne pas le citer, merci a lui et qu'il repose en paix...) et viens le moment de choisir un nouveau " joujou". Pour etre franc, je me tate entre 2 modèles: le nexus donc, j'adore son esthetique mais je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer un( aucun concessionnaire que j'ai fait n'en n'a un à l'essai )et le xmax que j'ai pu essayer( il etait equipé d'un pot 4road et ca marchait pas mal,il avait 400 km).je pense faire mon achat dans 2 semaines max et j'en recherche un d'occas avec pas trop de kilometres( les nexus ne se bousculent pas dans les annonces).je viens donc chercher conseil auprès de ceux qui sont actuellement pcesseur de nexus et passés par la case xmax et egalement de tous ceux qui pourraient me conseiller sur l'achat d'un nexus.les concessionnaires que j'ai fais jusqu'a maintenant me conseillent tous le xmax... pour info, je mesure 1,85m et je dois faire un bon 95 kilo,le nexus est il adapté à mon gabarit, j'ai égallment le dos un peu fragile ( la position de conduite ne nuiera t elle pas a mon soucis de dos?) toutes les infos sont bonnes a prendre et merci d'avance pour vos retour

 

 

 

Salut à toi ohhh nicki....

Personnellement je trouve le Nexus moins confortable que d autres scooter , surtout pour les grands gabarits, personnellement apres 200 km, je souffre des lombaires (ceci est suite à une position des poignées legerement trop basses par rapport à la selle qui elle est plutot haute).

Mais sinon etant possesseur d un Nexus, je peux te confirmer que malgres la position de conduite, je ne regrette pas mon achat, surtout vis à vis de la tenue de route qui est irréprochable.....et sans parler de son look, tres sportif et gracieux à la fois.....

Mon conseil , achete et si vraiment tu ne te sent pas à l aise (suite à tes problemes de dos), je ne pense pas que tu auras du mal à le revendre....mais n oubli pas, ...l essayer c est l adopter !!!!!

Alors d avance je te souhiate la bienvenue chez les nexussiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Pour ma part j'ai eu les 2!

 

X max puis nexus maintenant.

 

Pour le dos, le Xmax est plus ferme et ammortisseurs arriere plus droit, j'avais plus mal avec le xmax, mais le nexus n'est pas de tout repos non plus, meme si je le supporte mieux. (je suis sensible du dos egalement)

 

Question perfs....................

 

J'ai envie de dire, le nexus semble avoir un poil plus de peche au depart arreté.

 

En revanche a un endroit ou je passé lancé avec le X max a 132km/h............... je passe avec le nexus (il n'as que 850km donc c'etait lors d'une pointe) a 116km/h, autant te dire que la je suis un peu deçu, mais bon, je pense faire le necessaire dessus bientot.

 

Je ne racheterai pour rien un xmax, le nexus marche un peu moins bien certes, mais bon....... pour moi le look prime, et j'ai rarement l'occasion de le pousser a fond, surtout que c'est la ou on a le plus mal au dos (je ne parles pas d'autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

J'ai oublié de preciser, la finition du Xmax est au dessus du nexus.

 

Les plastiques, sur le nexus, moins bien alignés, pas forcement bien clipsés, et sur le mien des vis neuves foirées!

 

Enfin sur le xmax, c'est pas le top non plus mais c'est mieux.

 

Je me rappel me battre avec les caoutchouc en bas des retros du xmax qui se levaient et baillaient, vraiment moche et aucun moyen de les bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748We

merci pour vos debut de reponses,comme je le disais raison ou passion...mon coeur balance... oh moins avec le C1 y avait de comparaison a faire,il a ses defauts mais ca reste une super machines ( surtotu en cas de chute)bon allé, la nuit porte conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

slt nicki,pourquoi ton choix se limite t il a ces 2 scoots,il y a beaucoup d'autres modeles qui pourraient te convenir,

satellis,x8,silverwing,aprilia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

le c1 c'est top l'agneau

 

le nex c'est bien aussi mais tu va te bouffer les C....... avec le C1

 

sache le !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba
Bonjour à tous, je me présente, nicolas 27 ans de la région parisienne, ca fait un petit moment que je vous lis et je viens vous demander conseil...je dois très prochainement changer de scoot ( je viens d'avoir un accident avec mon BMW C1 pour ne pas le citer, merci a lui et qu'il repose en paix...) et viens le moment de choisir un nouveau " joujou". Pour etre franc, je me tate entre 2 modèles: le nexus donc, j'adore son esthetique mais je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer un( aucun concessionnaire que j'ai fait n'en n'a un à l'essai )et le xmax que j'ai pu essayer( il etait equipé d'un pot 4road et ca marchait pas mal,il avait 400 km).je pense faire mon achat dans 2 semaines max et j'en recherche un d'occas avec pas trop de kilometres( les nexus ne se bousculent pas dans les annonces).je viens donc chercher conseil auprès de ceux qui sont actuellement pcesseur de nexus et passés par la case xmax et egalement de tous ceux qui pourraient me conseiller sur l'achat d'un nexus.les concessionnaires que j'ai fais jusqu'a maintenant me conseillent tous le xmax... pour info, je mesure 1,85m et je dois faire un bon 95 kilo,le nexus est il adapté à mon gabarit, j'ai égallment le dos un peu fragile ( la position de conduite ne nuiera t elle pas a mon soucis de dos?) toutes les infos sont bonnes a prendre et merci d'avance pour vos retour

 

 

1m87 95kg mon nexus un vrai régale alors vas y mon pote fait toi plaisir en rouge bien sur :lol:

car en noir tu rame et il fait un bruit de trompette alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Va

Salut à tous

Je m'appel Chris (Max mon surnom de piste en moto, vous voyez.....;..ben oui Biaggi ) , 35 ans , Marseillais arrivant sur Paris.

Je vais avoir un Nexus 125 rouge de 11/2007 avec 3400 kms, un pot Leovince et un vario malossi, il est quasi neuf.

C'est mon premier scoot, je suis issue de la moto (750 ZXR Stinger, 650 SVS, Aprilia RSV 1000R pour la piste) mais suite à un très grave accident (un con qui m'a écrasé en grillant un feu !! 1 mois de coma et 24 mois d'hopital..........donc dure à digérer !! ) , je suis devenu automobiliste et Porschiste, ben oui quand on aime les sensations on se refait pas, et maintenant que j'arrive sur Paris je prend un scoot sport car je suis physiquement dans l'impossibilité de faire de la moto sinon............ahhh y a un temps pour tout !!

Donc je suis ravi de faire partie de votre communauté et je me régale en parcourant le forum qui m'en a déjà beaucoup appris.

A bientôt

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

decidement il y a du monde qui arrive! Bienvenue a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic748We

Pour repondre a titou390, j'ai fais le tour de tous les scoot sur le marché et je dois dire que les 2 seuls qui ai retenu mon attention sont le nexus pour sont coté "sportif" et le xmax pour son coté cout a l'entretien et conso le reste ne me tente pas trop,j'ai vu une promo ce matin pour le nexus chez un marchand un conflans dans le 95 a 3790€ neuf ca commence a valoir le cout, je pense que je vais me decider rapide. et pour repondre à "le pac" je ne compte pas acheter un C1 j'en ai un actuelement avec lequel j'ai eu un accident( le cadre est hs),une personne de la police( pour ne pas la citer) est venu couper la ligne blanche pour se retrouver face a moi,puis une glissade sur environ 50 m (il pleuvait) puis j'ai tapper dans un trotoir et est fini par m'encaster sour le parechoc de la voiture,bilan: au visuel,C1 un peu rayé et donc cadre hs et moi rien du tout,juste ma chemise un peu salie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Salut Max et bienvenue parmis nous ravis de voir un moterd s essayer au joie du nex meme si ce n'est que pour un temps de transition!!!!!

 

Nicki

dsl pour ton C1 mais ca prouve a qu'el point ce scoot est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...