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Invité §ste622yA
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Invité §mEg825QK

salut salut :jap:

 

ma mob une 103 rcx de 99

 

http://s2.noelshack.com/old/up/21092010260-c7d6693257.jpg

 

http://s2.noelshack.com/old/up/21092010261-33f833a464.jpg

 

http://s2.noelshack.com/old/up/21092010262-cd77e8a37.jpg

 

kit 50 athena liquide préparé

culasse malossi surcompréssé

carter alignée au transferts

variateur bidalot G1j G2j

carburateur dell'orto 15 sha ( bientot 17.5 phbg )

clapet doppler er2

pipe d 15

pot giannelli black gun cartouche ninja

radiateur IPRA

allumage origine

vilebrequin origine

transmission 11/52

 

... :love:

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Invité §ang427gU

salut salut :jap:

 

ma mob une 103 rcx de 99

 

http://s2.noelshack.com/old/up/21092010260-c7d6693257.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/21092010261-33f833a464.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/21092010262-cd77e8a37.jpg

 

kit 50 athena liquide préparé

culasse malossi surcompréssé

carter alignée au transferts

variateur bidalot G1j G2j

carburateur dell'orto 15 sha ( bientot 17.5 phbg )

clapet doppler er2

pipe d 15

pot giannelli black gun cartouche ninja

radiateur IPRA

allumage origine

vilebrequin origine

transmission 11/52

 

... :love:

 

 

c'est du beau boulot scotti.

la meule est sobre et propre, le choix du décor est judicieux et les photos sont réussies.

malheureusement tu es arrivé trop tard pour le concours photos de cyclos customisés mais un photo de ta machine aurait été un concurrent sérieux.

 

le phbg est un bon choix, il est autrement plus difficile à régler mais te permettra en contrepartie une plus grande précision de réglage de la richesse sur toutes les plages de régimes. le gain se fera surtout sentir sur les reprises aux régimes intermédiaires où le sha pèche par une richesse excessive systématique du fait de l'absence d'aiguille.

 

17.5mm de diamètre suffisent en effet amplement sur ce genre de préparation. un 19 ou 21 ne t'apporterait rien sur ce genre de cylindre à moins que la préparation du cylindre ait vraiment été "déraisonnable" en terme de section.

 

l'appairage des carters au cylindre est en effet très important (plus que bien des choses... que bien des gens font avant) mais tu as une contrepartie désagréable qui est que le volume du carter augmente tandis que le déplacement du piston est resté le même (dans le cas ou tu restes en 50cc) donc la précompression diminue.

un vilo à masses pleines (renforcé ou non ce n'est pas le problème sur ce genre de prépa) "remplira" allègrement le bas moteur et compensera la perte de précompression (voire même l'augmentera par rapport à l'origine).

manquant d'argent pour y remédier sur ma julia j'ai le même "problème" (dans une moindre mesure car je n'ai pas eu à toucher à la section des transferts, le cylindre teknix étant un type origine) mais je te dis quand même comment je m'y serais pris pour y remédier, un jour ça peut te servir...

 

bien sûr tout ceci n'a pas vocation a encourager les comportements irresponsables et je rappelle à tous que:

- toute modification sur un véhicule annule son homologation, invalide l'assurance et en interdit l'usage sur route.

- depuis le 1er janvier tout cyclomoteur doit être immatriculé pour circuler.

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Invité §mEg825QK

alors la merci dit toi tu m'a vraiment appris des choses :) en plus tu m'a donnée l'envie de m'inscrire sur ce forum.

 

pour le concours y a quelques souci de finition comme le pot , la tete de fourche qui est égratiné a un endroit et le carénage de selle , sinon c'est toujours agréable de voir que mon brelon est aimé ^^

 

pour le moteur je vais aussi réglé mon embrayage faire des test avec des ressort 40% 25% et 15% pour partir plus haut en régime car elle se traine un peu au démarrage , ensuite bien réglé mon vario !

 

sinon une question ou tu pourrait peut-etre m'aidé

 

j'hésite entre 2 courroie, une malossi ,ou doppler la quel serait le mieux taillé pour un vario bidalot ?

 

merci. ;)

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Invité §eri176yc

bonjours messieurs!!

ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul completement fou!

46 ans et je me remt a la mobylette :ange:

je viens de retaurer plusieur cyclo mais une preference pour les 103...

photos de la bete!!

http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/65/71/imgp1820.jpg

 

http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/65/71/imgp1821.jpg[/url

prochaine a y passer.104 de 1970..

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Invité §eri176yc

ca y est j ai recuperé le 104 et entierement refait

moins facile qu un 103 a cause de tout ces plastiques qui cassent avec l age!

voila tout demonté

et la derniere qui a rejoint ses copines!!

pas pense a prendre de photos pas demonte !dommage car il vallait le coup d oeil!!

mais la voila demontée

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo023.jpg

maintenant en plein remontage

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo024.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo025.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo026.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo027.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo028.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo029.jpg

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Invité §tig882sy

Superbe restau :bien:

 

J'ai toujours aimé la 104 avec son gros réservoir :W :w

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salut à tous me revoilà :sol: (pour info j'ai un 103 Mv orange d'avril 77)

et dans ma jeunesse un 103 jaune "à la nantaise" et après j'avais eu en neuf un 103 spx "cobra" rouge et noir pour ceux qui s'en rapelle de cette série ;)

 

 

sympa celle du dessus avec son ninja warm-up (j'ai eu le meme en neuf dans les années 94-95 ;) )

et sa culasse bidalo (j'ai eu aussi :p )

 

et celle du dessous le pot ressemble au ninja à pompe (mon premier pot !!! en 1993...et oui déja... :cry: ) que eu aussi en neuf à l'époque mais j'avais été déçu...des perfs et le bruit...sinon je reconnais la culasse zéta typique du début des années 90 voir avant .... ;)

juste pour vous mettre l'au a la bouche

 

video du mvx bleu en court de reglage

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=D696QUTwk10

 

très belle et sympa elle a l'air de bien envoyer sur ta vidéo :bien:

ca y est j ai recuperé le 104 et entierement refait

moins facile qu un 103 a cause de tout ces plastiques qui cassent avec l age!

voila tout demonté

et la derniere qui a rejoint ses copines!!

pas pense a prendre de photos pas demonte !dommage car il vallait le coup d oeil!!

mais la voila demontée

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo023.jpg

maintenant en plein remontage

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo024.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo025.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo026.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo027.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo028.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/photo029.jpg

 

alors le 104 (et meme 105) je déteste :lol: mais par-contre tes R17 :sol::love:

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Salut à tous !!!

J'avais trouvé sur internet il y a quelques temps cette vidéo :

Les Guignols de l'info - Ben Laden trouve le remède à tous. Je l'ai enregistré. (si quelqu'un la veut, je peux l'envoyer par mail !!) et voici 2 captures d'écrans de la vidéo à 0.50min.

 

103SPBenLaden2.jpg.0564052d32fa831f9adad507efddbc41.jpg

 

103SPBenLaden3.jpg.9ba06c83f213eaa05a65f9861f40fe2b.jpg

 

Partie cycle :

 

● bleu nuit :

- cadre

- T supérieur & inférieur

- support de phare

- fourreaux

● chromes :

- caches latéraux

- gardes boues

- phare

- barre de renfort

- plongeurs

- amortisseurs AR

- leviers de freins

- guidon

- rétroviseur (1 seul rond a gauche).

● guidon torsadé

● selle biplace

● jantes grises 5 bâtons

● Garde boue AV F1

 

Partie moteur :

 

- Kit Polini

- Pot Bidalot

 

J'ai ce projet (mais manque de temps et d'argent) : http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/103-sp-selon-%27les-guignoles-de-l%27info%27/

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Invité §eri176yc

salut à tous me revoilà :sol: (pour info j'ai un 103 Mv orange d'avril 77)

et dans ma jeunesse un 103 jaune "à la nantaise" et après j'avais eu en neuf un 103 spx "cobra" rouge et noir pour ceux qui s'en rapelle de cette série ;)

 

 

 

sympa celle du dessus avec son ninja warm-up (j'ai eu le meme en neuf dans les années 94-95 ;) )

et sa culasse bidalo (j'ai eu aussi :p )

 

et celle du dessous le pot ressemble au ninja à pompe (mon premier pot !!! en 1993...et oui déja... :cry: ) que eu aussi en neuf à l'époque mais j'avais été déçu...des perfs et le bruit...sinon je reconnais la culasse zéta typique du début des années 90 voir avant .... ;)

 

 

très belle et sympa elle a l'air de bien envoyer sur ta vidéo :bien:

 

 

alors le 104 (et meme 105) je déteste :lol: mais par-contre tes R17 :sol::love:

 

c est aussi une grande passion pour moi les renault 17!!!bien vu!

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Invité §eri176yc

en faites j ai meme mieux!j ai un club!

univ1517.fr

!pour ceux aue ca branche allez y faire un tour

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en faites j ai meme mieux!j ai un club!

univ1517.fr

!pour ceux aue ca branche allez y faire un tour

Merci pour ton lien fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Cela m'a rappeller mon enfance, mon voisin avait le dernier modele de R17, elle etait beige avec une magnifique peinture à l'aérograghe sur le capot, des jantes de R5 alpine peinte en blanc, et une ligne d'échappement bidouiller vu le bruit qu'elle faisait.

 

 

Désolé pour le hs, revenons aux brêlons :D

 

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Invité §vio458Im

nicocivic jolie tes deux machines

la deuxiemme c'est le style qui marchait fort dans les années 90 sur le 59

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Invité §may403zE

Voilà ma 103 remis à neuf, il me reste juste le garde boue avant F1 et mon vario doppler ER2 à mettre, et changer les amortisseur pour rehausser la mob parce que le pot est à un cm du sol, j'pense pas pouvoir rouler avec ^^'

 

http://img716.imageshack.us/img716/930/04052011557.jpg

 

http://img34.imageshack.us/img34/4568/03052011553.jpg

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Elle est sympa mais par pitié enlève nous cette selle affreuse, c'est ridicule sur une mob toute d'origine :lol:

tes jantes me paraissent petites, c'est du 15 non? si c'est le cas c'est pour ça que ton pot touche, si tu remontes derrière et que tu laisses comme ça devant ta mob piquera du nez et sera pas agréable à conduire.

 

 

Sinon, ma nouvelle pour cet été, en plein montage:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/09//1105090906201318538130784.jpg

 

et sur ses roues; ya encore du taf'

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/09//1105090907441318538130789.jpg

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Invité §may403zE

C'est du 16 mais je pensais plutôt mettre du 17 que de changer les amortos mais bon ça va revenir chère...

Ouais je sais la scelle n'est pas terrible je pense remettre l'ancienne :)

 

En tout cas la tienne est pas mal ;)

 

PS : si tu pouvais m'indiquer où acheter des jante 3 branches comme les tienne ça serais cool !

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sur leboncoin ;)

 

avec un peu de chance tu dois pouvoir arriver à en trouver une paire dans les 50e.

 

Fait bien attention de les prendre avec axes et tambours, et de prendre des modèle de 103 sp/mv/mvl (couronne à gauche) et pas de rcx/spx (couronne à droite)

 

ces jantes ont un sens, le côté bombé des bâtons dans le sens de la marche.

 

pour la selle, oui la selle d'origine baissée au max c'est mieux, là ça fait gros sur ta mob c'est pas terrible. Tu peux mettre un petit garde boue avant d'origine aussi ça sera sympa ;)

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Invité §may403zE

Merci pour tes conseil, mais tu as mis deux fois "couronne à gauche".

 

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Invité §eri176yc

la famille s agrandit!!!un brave 103 s de 1971..

il va rester dans son jus!!!j ai juste changé les vis platinées et de l essence!!!c est repartit apres un long moment de silence!

mais il n y a aucun accessoire la dessus!pas de chrome ni de variateur !!la base de tout!

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1815.jpg

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1816.jpg

 

et un 103 mvl de 1980 avec biplace!elle meme pas besoin de changer les vis!de l essence un coup de pedale et hop!juste la fourche qu il a fallut changer car grippée en bas!j ai juste changer les bas de fourches !

voila la bete!

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1817.jpg

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1818.jpg

 

je vais finir par ouvrir une concession!

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1819.jpg

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1820.jpg

 

http://i25.servimg.com/u/f25/11/35/65/71/imgp1821.jpg

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Invité §vio458Im

belle brochette, toutes en bonne etat

j'adore la 103 mvl

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Invité §ang427gU

j'en vois au moins deux qui ne le sont pas sur la photo. en tous cas jolie collection ericetrac.

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j'en vois au moins deux qui ne le sont pas sur la photo. en tous cas jolie collection ericetrac.

 

T'exagère, ce sont les 2 qui viennent d'arriver... :o Laisse-lui le temps de poser les plaques, si ça se trouve il a déjà les cartes grises. :W

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Invité §eri176yc

oui jai deja les cartes grises mais pas les plaques!!!mais ca ne serai tardé!!

merci pour vos commentaires!il ne me reste plus qu un 103 mv a rentrer et a restaure et sera finit enfin en theorie!

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Invité §son613Ik

bonjour je recherche une peugeo 103 ou 102 roulant entre 50E et 95E SVP répondre au plus vite

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