Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

kit 75 polini liquide


Invité §ben127TF

Messages recommandés

Invité §ben127TF

bonjour a tous

 

voila je cherche un kit 75 polini liquide en bon etat avec radiateur et durite pour 103 a fin de remetre mon 103 de ma jeunesse en route et de le gardé

 

si quelqun a une idée pour retrouvé ce style de pieces , je suis a toutes ecoute

 

bien sur je vais voir deja souvant sur ebay ou le boncoin mais le probleme c'est que meme les joints pour remonté les occassion c'est pas evident a trouvé , donc si quelqun aussi un un tuyau pour les joints , je suis preneur aussi

 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton700EX

http://www.la-becanerie.com/scooter,joints,accessoires,theme,,modele,0,constructeur,0,page,boutique,mod,boutique,pieces,105,tri,aucun,marque,0,debut,40.fr.html

 

la dessus tu en trouve ;)

pour le hm, essaie sur les forums mob pour en trouver un d'occasion, sur ebay aussi...sinon certains sites étrangers en vendent en neufs en gros diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav387EX

Slt. Je suis moi-même propriétaire d'un Peugeot 103 MVL de 1983 entiérement restaurer à l'identique de celui que j'avais a 17ans en 1984. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'évité l'occasion "Cylindre ou piston railler, culasse fendue, manchons de raccord de durites tordu ou cassés, etc.., j'en ai une liste pleine. Tu peux les trouvés aux diamétres que tu cherches en neuf, sur ebay, Google, La Bécannerie.com, etc... Tu tapes kit polini liquide Peugeot 103. Le kit liquide polini sur La Bécanerie 179€. Le radiateur entre 20€ & 30€ sur ebay. Je te conseil toutes fois de monter une pompe à eau polini 79€ avec l'écrou de courroie 10€ qui ce fixe sur le volant magnétique moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

le seul soucis avec la becanerie c'est qu'ils vendent que du 50.

Par contre sur le bon coin, il y en a pas mal à vendre mais il faut faire bien attention. Un kit vendu sans piston est suspect. Il faut compter un peu plus de 100€ pour un kit complet en bon état, 140 pour un kit en très bon état.

 

Ensuite la becanerie vend encore les joints et le segment en 46mm donc c'est pas un problème et pour un 15ène d'euros.

 

 

Donc regarde chaque jour sur le bon coin (car ça part aussitôt que ça apparait) puis demande des photos supplémentaires pour être sur de l'état. Sinon sur ebay ils sortent des polini 75 neuf de vieux stock mais la aussi le prix n'est pas le même.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais acheter un kit d'occase sans le voir (et encore) :non:

 

c'est le meilleur moyen de se faire ent***

 

pour du >50cc faut voir à l'étranger.

 

il y a une boutique bien connue au luxembourg qui fournit la pluspart des kits qui arrivent dans notre beau pays.

je fais pas de pub mais je donnerais le lien sur demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav387EX

Slt nico.civic pourrais-tu me donner les liens du fournisseur au Luxembourg stp. Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv326hR

salut si ta un grand concessionnaire dans ta ville demande leur si ils peuvent passer ta commande car les kit75 snt interdi alr ils n'en mette pas en rayon moi mem j'ai une 103rcx 75 polini liquide !!!! jla revend 600 euro ! 120km/h sur le pla 137km/h en descente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si ta un grand concessionnaire dans ta ville demande leur si ils peuvent passer ta commande car les kit75 snt interdi alr ils n'en mette pas en rayon moi mem j'ai une 103rcx 75 polini liquide !!!! jla revend 600 euro ! 120km/h sur le pla 137km/h en descente!!

 

Bonne chance pour la vente :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 717rl

salut a tous je viens d'arriver sur le forum et en lisant les commentaires de chacun j'ai vu qu'il y avait des personnes qui rechercher un kit 75 polini liquide pour 103 .

j'arrive peut etre trop tard mais au cas ou,je voulais dire que j'ai en ma possession le present kit qui comprend cylindre piston culasse dans un etat impecable pas la moindre rayure toujours de l'huile motul il a roulait moins de 500 kms le rodage n'est meme pas fait je vais le mettre en vente sur ebay (avec photos prouvant de l'etat) la meilleure offre l'emportera.

vous pouvez me contacter sur le forum a bientot

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv152NG

Bonjour à tous

en ce qui concerne les pièces Polini vous pouvez vous rendre sur le site Polini

www.polini.com

vous trouverez toutes les pièces Polini y compris le fameux kit 75 à eau (H20)

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Salut a tous, sa a rien a voir mais étant jeune j'avais une magnum racing en kit 75 polini H2o échappement "w", sa marchais d'enfer et jamais de sérage, j'ai du faire 10000kms avec, et je sais pas combien il avait quand j'ai acheté la bécane, jamais ouvert, jamais de segment..., par contre transmission en 12x45 pour pas rouler trop dans les tours a 90km/h (fiabilité) sinon en pointe sa donnais + de 120km/h .... souvenir, souvenirs......

 

En tout cas du bon matos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv112sS

je l'ai eu aussi celui là, ainsi que son grand frère avec encore la sortie ovale, pareil jamais serrés... par contre la trace d'usure du segment sur le cylindre au pmh était très marquée sur les deux, les ayant achetés d'occase (de la main à la main, pas de surprise) à l'époque, je gage qu'ils avaient déjà fait des bornes avant d'atterrir sur mes meules...

je l'ai eu en 50 aussi avec vachement moins de bornes que ses frangins, c'est Ed qui a hérité de celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Pareil j'avais le nickel qui s'était "éffacé" sur 2mm au niveau du PMH, quand j'ai acheté la bécane j'ai fait joint de culasse, segment et après plus jamais ouvert ;)

 

Arno_mbk.jpg.ef69f941d68b18a217727e0f9f59519d.jpg

 

J'avait aussi boite a clapet polini et carbu 19 phbg par la suite

 

C'était la meilleure mob que j'avait, marchait a plus de 140km/h en préparation finale, et toujours fiable a vaec une patate d'enfer, je bouffais les spirit a moteur nitro sans souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais le nickel qui s'était "éffacé" sur 2mm au niveau du PMH, quand j'ai acheté la bécane j'ai fait joint de culasse, segment et après plus jamais ouvert ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/99102/Arno_mbk.jpg

 

J'avait aussi boite a clapet polini et carbu 19 phbg par la suite

 

C'était la meilleure mob que j'avait, marchait a plus de 140km/h en préparation finale, et toujours fiable a vaec une patate d'enfer, je bouffais les spirit a moteur nitro sans souci :D

 

140km/h là-dessus et avec ce frein avant, je voudrais pas tester :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai du faire avec ces trucs là aussi.

à l'époque les jantes grimeca à disques coûtaient un bras (5000 boules pour les deux jantes et disques), même un rein avec les étriers.

 

alors qu'à 400 balles tu touchais un av10 monté en polini W75 et carbu 21 d'occase. pour 200 balles de plus t'avais un pot d'occase pas excessivement perrave et la boite de gicleurs qui va bien...

 

bref tu pouvais à l'aise te remonter des missiles skud sur cadres tobec (et barre de renfort, c'est pas pour faire joli qu'on ferme le cadre à cet endroit) mais pour avoir de quoi les arrêter c'était une autre affaire.

 

les plus fortiches arrivait à se dégotter des avants complets (fourche, roue, freinage, jeu de direction et guidon) de bécane à disque en 1".

je n'étais pas de ceux-là donc j'ai appris à anticiper et on s'y fait (quand on a pas le choix).

 

par contre c'est vrai que plus tard je suis monté sur les mécaboites et c'était un nouvel univers. les partie-cycles sont diablement efficaces (mais lourdes) en comparaison et j'en ai apprécié le confort. seulement ce n'est pas le même prix, à l'époque elles venaient justes d'être ré-autorisées fallait cracher 17000 balles à peu près pour une sportive.

 

à 1000balles t'avais une 50V entièrement révisée tous joints et roulements neufs donc si on reprend du début pour environ 1600 balles t'avais une fusée, pour 6600 elle avait des freins et pour 17000 une boite... :D

 

d.turbo: superbe meule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Comme on dit chez nous (et c'est tellement vrai, Pierre) j'avais un freinage "criminel" :lol:

 

La mob m'a couté 150 francs en 2000 et le kit monocoque je l'ai trouvé a la déchetterie sur un cadre de 51 et le reste c'est papa carossier, et pour les pièces c'est récup' et échange avec les potes, on étais jeune et pauvres, on fesait comme on pouvais :o

 

A mes 16 ans je l'ai revendue 1500francs, comme elle est sur la photo. puis j'ai acheté une derbi SM. J'ai toujours regrétté d'avoir vendue cette mob, et je le regrette aujourd'hui encore, j'ai retrouvé le pote de classe a qui je l'avais vendue sur facebook, mais il ne m'a toujours pas répondu, s'il l'a toujours, sinon je la rachette !

 

 

 

Arno_mbk3.jpg.96db55cf157824247d9fa73406b9b3a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Sinon , pour la nostalgie, j'ai encore connu l'époque "mob" 103 et 51 trafiquée a fond puis ensuite l'époque mob a boite et franchement c'était moi marrant, sa montais a 90 d'origine, et c'était le must en freinage et cadre, c'est tous le charme des brêles dangereuse et bruyantes qui avait disparu, sans parler des scooter tout en plastique. Je pense que l'époque mob est un beau souvenir, qui nous a fait flipper et l'époque a l'aquelle on conaissait rien en mécanique et ou on c'est fait la main :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Amen! on parle la même langue. j'ai eu des trucs tellement pourris en guise de brêle les jours de dèche qu'à des endroits le 30km/h devenait du suicide mais on roulait plus fort que ça et on en a enrichi des pompistes (entre les machines qui tétaient grave et les litres versés sur le bitume avec le sang des "pilotes". cynisme: chaque fois qu'un pote m'a dit "t'inquiètes, je suis un pilote!" il s'est mis au tas.

 

souvenirs mortels:

-une tâche de rouille sur un plongeur (fourche adaptable à ressorts genre fausse ebr) qui coinçait la fourche à chaque talonnage, laquelle se débloquait violemment au choc du passage d'un nid de poule et parfois tellement au bon moment que ça envoyait la brêle dans toutes les directions que tu ne voulais pas prendre... flippant, je l'ai gardée bien 5 ou 6 ans comme ça, au bout d'un moment tu conduis avec les câles-pinces c'est tout!

-et le nombre de fois qu'un "pion" de tambour a sauté au freinage (ou la patte sur laquelle il est fixé qui se tord vers l'extérieur sur les tobecs) en livrant le tambour aux folies giratoires du moyeu et donc, avec lui, la gaine et le câble puis les leviers de freins qui se verticalisent sous le guidon juste histoire que tu es le temps de réaliser mais pas de réagir avant que le tout ne se bloque...

-ou la chaîne qui vient te fracasser le dos sur une reprise bourrine parce que t'as oublié le maillon de dépannage fait maison que t'as mis "temporairement" il y a 3 mois (au début t'y vas molo puis petit à petit t'oublies).

-ou même encore au bord de la route baigné par le soleil couchant... et la sueur, les paluches cambouisées jusqu'au front, poussant la brêle avec sa courroie pendant lamentablement sur le câle-pied (le mode vélo c'est de la m****, faut y souder cette s*l*perie ça lâche toujours loin de la maison, un bon tournevis dans le sac pour faire jongler la courroie le cas échéant ça va bien aussi) à défaut de pouvoir réparer au bord de la route (certitude acquise par 3 plombes sous le cagnard à tout vérifier)...

 

ahhh y'a pas à dire, c'était le bon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Le cable d'accélérateur foutu, qui sortais direct du carbu sans gaine, qu'on tirais en l'enroulant 2-3 fois autour des doigt c'était mortel aussi :lol:, surtout avec un guidon bracelet super raproché du réservoir qui s'ouvrait a chaque freinage trop brusque, si on avait la chance d'avoir des freins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Le cable d'accélérateur foutu, qui sortais direct du carbu sans gaine, qu'on tirais en l'enroulant 2-3 fois autour des doigt c'était mortel aussi :lol:, surtout avec un guidon bracelet super raproché du réservoir qui s'ouvrait a chaque freinage trop brusque, si on avait la chance d'avoir des freins :lol:

 

 

rah ouais le câble. une fois s't'enflure avait pété à ras le boisseau j'étais vert je suis rentré avec la vis de butée de boisseau serrée à donf en faisant de la patinette (c'était un mécaboite ce coup là, l'embrayage manuel ça a du bon des fois), j'ai fini le trajet remorqué par la samba d'un pote, j'avais plus de bras.

 

encore une joie de la meule en meute ça, quand il y en a un en carafe au moins il reste pas sur le carreau. poussé par le cale-pied au bout de la jambe tendue, accroché direct au bras, remorqué avec une chaîne sur un des tubes de la fourche (si si véridique, le faites pas hein c'est hyper débile/violent/dangereux/fatigant)... tout était bon du temps qu'on ne laissait pas un homme derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé sur la 102 de casser le câble d'accélérateur. Bah j'ai coincé un bout de bois sous la tige/bras de levier du boisseau, pour bloquer le carbu grand ouvert, et j'ai fait mes 20 bornes restantes comme ça :W

Vu que le moteur était un veau et que j'avais de bons freins, tout s'est bien passé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tours de circuit sans carburateur, aux 28800 secondes d'Orléans en... Y'a longtemps ! Avec la pipe d'admission cassée et le carbu qui pendait lamentablement au bout de son câble. Pour accélérer, je mettait la durit face à l'admission, j'y faisais couler quelques gouttes d'essence, le moteur se noyait un peu puis s'emballait, fallait juste calculer pour qu'il soit à sec juste avant le virage, parce que pas moyen de couper les gaz, en plus d'une seule main ! Et puis je recommençait avant qu'il cale...

 

Ça a duré jusqu'à ce que les stands me préviennent qu'ils avaient de quoi réparer !

 

Une autre fois, sur ma 350 Kawa, câble cassé à la poignée. Je tirais donc la gaine sur le carbu du cylindre droit, c'était suffisant pour rentrer à la maison, mais un coup la gaine s'est coincée hors de son logement et ça ne voulait plus ralentir. Une Avanger ouverte en grand, même sur un cylindre, ça pousse ! Le temps de trouver la clé de contact (sous le réservoir, à l'époque, et j'étais déjà aux fraises. En plus c'était de nuit et contact coupé, plus de lumière ! Le plus difficile ça a été de persuader bobonne de remonter sur la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tours de circuit sans carburateur, aux 28800 secondes d'Orléans en... Y'a longtemps ! Avec la pipe d'admission cassée et le carbu qui pendait lamentablement au bout de son câble. Pour accélérer, je mettait la durit face à l'admission, j'y faisais couler quelques gouttes d'essence, le moteur se noyait un peu puis s'emballait, fallait juste calculer pour qu'il soit à sec juste avant le virage, parce que pas moyen de couper les gaz, en plus d'une seule main ! Et puis je recommençait avant qu'il cale...

 

Ça a duré jusqu'à ce que les stands me préviennent qu'ils avaient de quoi réparer !

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

J'y aurais même pas pensé, tellement c'est bourrin aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Le rendement devait être optimal, dis-donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bb_312aV
Le 28-05-2010 à 00:16:21, gas23 a écrit :

 

2 tours de circuit sans carburateur, aux 28800 secondes d'Orléans en... Y'a longtemps ! Avec la pipe d'admission cassée et le carbu qui pendait lamentablement au bout de son câble. Pour accélérer, je mettait la durit face à l'admission, j'y faisais couler quelques gouttes d'essence, le moteur se noyait un peu puis s'emballait, fallait juste calculer pour qu'il soit à sec juste avant le virage, parce que pas moyen de couper les gaz, en plus d'une seule main ! Et puis je recommençait avant qu'il cale...

 

Ça a duré jusqu'à ce que les stands me préviennent qu'ils avaient de quoi réparer !

 

C'est un truc de mamayou ! Ça ne doit pas être facile de piloter avec une main sur le guidon et l'autre dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de mamayou ! Ça ne doit pas être facile de piloter avec une main sur le guidon et l'autre dans le moteur.

 

C'est un truc de rusé ! En passant devant les stands où ton équipier est là à regarder son chrono parce que tu es en retard (59 secondes au tour sur ce circuit) tu lui agite le carbu sous le nez en passant, il comprend et file préparer ce qu'il faut... :sol:

 

Quand tu es en bagarre pour une place sur le podium, vaut mieux se traîner pendant un ou deux tours mais les ajouter au compte que d'en perdre 3 à rejoindre les stands en poussant et tomber sur un mécano qui n'est pas au courant de ce qu'il t'arrive ! :o

 

Par contre, j'admets que l'exercice est très délicat et génère un pilotage vachement approximatif... Surtout que tu n'as plus qu'un frein et que le moteur emballé pousse un peu, même si un Solex n'est pas un modèle de violence. Encore que... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

J'y aurais même pas pensé, tellement c'est bourrin aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Le rendement devait être optimal, dis-donc :lol:

 

Essaye un coup ! Vire le carbu et ne garde que la durit avec l'essence ouverte. Enfin, essaye sur une route bien dégagée ou un grand parking quand le supermarché est fermé...

 

C'est fendard et tu verras si c'est facile à doser, et même si tu vas anticiper l'arrêt de l'alimentation suffisamment tôt pour virer. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un coup ! Vire le carbu et ne garde que la durit avec l'essence ouverte. Enfin, essaye sur une route bien dégagée ou un grand parking quand le supermarché est fermé...

 

C'est fendard et tu verras si c'est facile à doser, et même si tu vas anticiper l'arrêt de l'alimentation suffisamment tôt pour virer. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Sur la 102 c'est pas l'idéal, vu l'emplacement du carbu entre les pieds :D

En plus la durite sera sûrement trop courte. Mais j'y penserai si jamais je tombe en panne de carbu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

souvenirs, souvenirs...

la sp94tt m'a fait le même coup que l'avenger de gas. la gaine montée puis accrochée sur la butée.

heureusement c'est pas vraiment un foudre de guerre cet engin car je ne m'en suis rendu compte qu'en fonçant (60km/h environ) droit sur un bouchon et la sortie d'un collège.

il m'a fallu deux tours de pâté de maisons en esquivant les obstacles par les trottoirs pour réussir à arracher le carbu de sa pipe (première fois que j'étais content de la "maladie des pipes " qui se "cônifient" avec l'âge) et enfin s'arrêter sauf mais en sueur.

il s'est rebloqué au retour mais c'est nettement moins stressant en pleine cambrousse qu'en centre ville je trouve, il y a plus de place entre les trucs vraiment dangereux.

 

quand à convaincre ta chère et tendre, gas, de remonter sur le brêlon, je vois très bien la scène (vécu) et donc chapeau môssieur pour avoir réussi à la garder si longtemps et chapeau madame pour avoir vaillamment participé à toutes ces aventures (j'ai en tête une autre "blague" que tu lui as faite, j'en souris encore). puisse ma puce être aussi patiente avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenirs, souvenirs...

la sp94tt m'a fait le même coup que l'avenger de gas. la gaine montée puis accrochée sur la butée.

heureusement c'est pas vraiment un foudre de guerre cet engin car je ne m'en suis rendu compte qu'en fonçant (60km/h environ) droit sur un bouchon et la sortie d'un collège.

il m'a fallu deux tours de pâté de maisons en esquivant les obstacles par les trottoirs pour réussir à arracher le carbu de sa pipe (première fois que j'étais content de la "maladie des pipes " qui se "cônifient" avec l'âge) et enfin s'arrêter sauf mais en sueur.

il s'est rebloqué au retour mais c'est nettement moins stressant en pleine cambrousse qu'en centre ville je trouve, il y a plus de place entre les trucs vraiment dangereux.

 

quand à convaincre ta chère et tendre, gas, de remonter sur le brêlon, je vois très bien la scène (vécu) et donc chapeau môssieur pour avoir réussi à la garder si longtemps et chapeau madame pour avoir vaillamment participé à toutes ces aventures (j'ai en tête une autre "blague" que tu lui as faite, j'en souris encore). puisse ma puce être aussi patiente avec moi.

 

Pourquoi ne pas tirer sur l'antiparasite ou décompresser, ou même freiner ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Bon, encore faut-il avoir des freins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

parce que sur cet engin le décompresseur (on démarrait surtout à la poussette creux de l'épaule sur la selle, on appuyait directement dessus avec le doigt ou un bâton, donc pas de câble faut aller le chercher sur la culasse) et l'anti-patate (même endroit) sont trop loin mon vieux et vu que les freins brillaient par leur absence (quoi? vous n'avez jamais remplacer un tambour par une pile de rondelles? gas, au moins pour un tour d'essais vite fait en cours de montage d'un proto ça a du t'arriver? non?)... le carbu dégagé à grands coups de lattes c'était peut-être pas le mieux (avec le recul j'aurais sûrement débrancher assez facilement l'alimentation de la bht juste sous le réservoir) mais sur le moment j'ai improvisé ce que j'ai pu en évitant de quitter la route des yeux parce qu'il y avait des bagnoles, des équipements urbains en ferraille et des piétons (gamins) partout. j'en ris aujourd'hui parce qu'il n'y a pas eu de dégâts mais sur le coup je brillais pas quand j'ai réalisé que je n'avais aucune chance de m'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU
:ange: ouais aussi beaucoup à l'époque donc après les apéros festifs un jour sur deux pas trop de sous pour les freins, câbles et autres trucs indispensables. la jeunesse quoi. enfin la mienne, pas de regrets, on s'est bien poilés!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: ouais aussi beaucoup à l'époque donc après les apéros festifs un jour sur deux pas trop de sous pour les freins, câbles et autres trucs indispensables. la jeunesse quoi. enfin la mienne, pas de regrets, on s'est bien poilés!

 

Ouais, mais je pense que rétrospectivement ça doit pas être toujours rassurant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...