Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Je pense que dans 2ans quand ma voitu ne seras plus garantie et que mon malus auras baissé, je vais me faire plaisir avec la cupra :D

 

 

Je suis curieux de voir les vitesses théoriques à 1000 tr/min de cette boite DSG 7 montée dans la CUPRA 1.4 TSI.

 

Si la Vmax est atteinte en 6ème ( et pas en 7ème si cette dernière tire trop lonnnnnng ) ---> :( ----> ce serait dommage pour un véhicule à caractère sportif. ( autant la prendre avec une boite manuelle 6 vitesses bien étagée ) ---> à savoir si l' Emocion prendra le dessus sur les grammes de CO2/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tis717Zr

 

Bien le merci à toi Tiskiffer, ce n'est pas ma première voiture, non j'ai pas tué l'ancienne, mais les frais allé bientôt me submergé et la Ibiza me tenté bien.

Il y a deux semaine encore je roulé en Megane 1 ph1 en 1.9dti 100ch (un ptit veau d'amour) 180000km au compteur, et la boite à changer, kit tambour, plusieurs bruit moteur suspect, etc...

Donc seat me le reprise 2600€ et se sont débrouillé avec tout les problèmes et moi je roule dans ma nouvelle titine sans soucis et un rodage fait au mieux, et par comparaison avec la megane, pour moi les performance sont égale avec une consommation réduite.

Consommation équivalente à la megane lors du rodage et qui commence à baisser. 800~900km avec un reservoir de 60L pour la megane et 700km avec un réservoir de 45L pour la Ibiza (estimation faite lors des 1000 premier Km) pour des trajets sur rte de campagne/departementale pas de ville (les villes sont très petite sur l'ile ^^').

 

Voila :D

 

 

Cool! Vi vi connait un tout petit peu l'ile, je suis deja partit en vacances chez vous :)

 

 

/HS Moi je propose un essai sur circuit à vous deux pour déterminer de qui de la femme ou de l'homme domine dans la conduite automobile... /HS

 

 

Oula tres peu pour moi, ou alors juste pour le fun, pas pour la demonstration :D D'autant plus que je pourrais bien me prendre une raclée, c'est tout a fait possible :D

Par contre s'amuser sur un circuit, ouai ca c'est sympa! :)

 

 

Cette boite est limitée à 250 Nm ---> je trouve cela un peu faible pour un moteur TSI 180.

 

 

Clair c'est un peu limite, mais moi ce qui me gene le plus encore, c'est de plus avoir la pedale d'embrayage, psychologiquement j'ai beau essayer, j'ai du mal :lol:

 

 

Une question! Ca existe! Femme au volant mort au tournant! :lol:

 

 

 

Y me semblait aussi :lol::lol:

Meuh non pas toutes :jap:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

 

 

C'est une Leon Linea R 2009 (dans le cadre bleu). Pour l'autre, une Leon tuning :??:

 

http://img265.imageshack.us/img265/7361/seatleonlinear2009ma9.jpg

 

 

Ba en fait c'est pas de leons dans les carrés que je parle, meme si effectivement ca porte a confusion (j'ai trouvé la photo comme ca), mais bien de la blanche, entre les deux carrés

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

C'est pas ma 1er titine (voir plus haut)

Et papa n'as pas participer au financement de ma nouvelle titine, j'aime bien mérité ce que j'ai et l'obtenir par mes propres moyens. :)

 

Et vi je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir une si zoli tutur à 19ans ^^' :p

Je sais pas vous mais moi les premiers jour j'avais l'impression quelle était pas encore à moi, je réalisé pas...^^

 

 

Moi c'est pareil, je réalise toujours pas! :) Et ça fait 2mois déjà! Pour la cupra ce qui me tarde c'est d'entendre sont bruit féroce! Et je pense que le passage des vitesse au volanten mode sport ça doit étre sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

 

Je suis curieux de voir les vitesses théoriques à 1000 tr/min de cette boite DSG 7 montée dans la CUPRA 1.4 TSI.

 

Si la Vmax est atteinte en 6ème ( et pas en 7ème si cette dernière tire trop lonnnnnng ) ---> :( ----> ce serait dommage pour un véhicule à caractère sportif. ( autant la prendre avec une boite manuelle 6 vitesses bien étagée ) ---> à savoir si l' Emocion prendra le dessus sur les grammes de CO2/km.

 

 

Pas forcement, tu peux avoir une boite bien etagée de 1 a 6 a la maniere d'une 6 normale, et une 7 uniquement pour l'autoroute, et la reduction de carburant et bruit a vitesse stabilisée donc de CO2, enfin en tout cas c'est ce que je me dit, maintenant oui reste a savoir si l'emocion va l'empoter en effet :jap:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vi je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir une si zoli tutur à 19ans ^^' :p

Je sais pas vous mais moi les premiers jour j'avais l'impression quelle était pas encore à moi, je réalisé pas...^^

 

Çà m'a fait exactement pareil, à force d'en rêver et d'en parler et tout et tout quand elle était vraiment à moi que je la conduisais pour la ramener à la maison j'ai sorti texto à ma copine "Ca fait bizarre de l'avoir depuis le temps que je la veux j'ai l'impression qu'elle est pas à moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Bonsoir à toutes et à tous.

Ça fait des mois que je vous suis sur le fofo sans m'inscrire, mais bon maintenant que j'ai ma bibiz il faut que je me présente c'est la moindre des chose pour m'avoir aider à patienter :D

 

Donc moi: Petit Oléronnais de 19ans (Charente-maritime pour qui cette île est inconnue ^^') vivant dans le monde de l'informatique, etc...

 

Bon moi on s'en fou passons au principale!

 

Donc c'est une Ibiza SC 1.4TDI 80ch 4cv Rouge emocion en finition Référence.

 

Je sais elle est nul cette finition... mais heureusement j'ai quelques petite options en +:

 

Jante alliage 15" Caloria

Autoradio CD MP3

Easy entry passager ( ces deux dernières options ne sont malheureusement pas de série sur la référence )

 

Maintenant place aux photos que j'ai prises le lendemain de mon acquisition :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0779.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0782.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0774.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0773.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0772.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0771.jpg

 

 

Modification prévu par ordre de priorité suivant l'évolution des finances:

 

Teintage de l'intégralité des vitres

Mise en peintures des poignées et coque des rétroviseurs

Kit aero sans la double sortie centrale (peut-être par la suite mais pas pour le moment)

 

PS: Je t'es devancé Sellenia :jap:

 

 

 

Très belle en Rouge. Bel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-c367xG

 

Cool! Vi vi connait un tout petit peu l'ile, je suis deja partit en vacances chez vous :)

 

 

 

Tu es le bienvenue sur l'île si tu viens un de ces 4 fait moi signe (le mois pour les vacs sur l'île c'est le printemps ya pas de ptits vacanciers du moins très peu!) Pi les amis de l'informatique passé à 6TEM' Informatique me faire un ptit coucou avec votre bibiz :D:p

 

Oula tres peu pour moi, ou alors juste pour le fun, pas pour la demonstration :D D'autant plus que je pourrais bien me prendre une raclée, c'est tout a fait possible :D

Par contre s'amuser sur un circuit, ouai ca c'est sympa! :)

 

 

 

Oui s'amuser sur un circuit et profiter un max de sa titine y a pas mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba en fait c'est pas de leons dans les carrés que je parle, meme si effectivement ca porte a confusion (j'ai trouvé la photo comme ca), mais bien de la blanche, entre les deux carrés

 

tiskiffer

 

 

C'est une Ibiza 5 portes, ça c'est sur, quoi que les feux arrière sont plus petit! Moi je parierai sur un photoshop quand même! Par ce que ce n'est pas le ''pack'' AERO, ni une CUPRA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

pour ceux qui l'ont déja : y a-t-il un bouton pour le dégivrage du pare brise avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

 

Je suis curieux de voir les vitesses théoriques à 1000 tr/min de cette boite DSG 7 montée dans la CUPRA 1.4 TSI.

 

Si la Vmax est atteinte en 6ème ( et pas en 7ème si cette dernière tire trop lonnnnnng ) ---> :( ----> ce serait dommage pour un véhicule à caractère sportif. ( autant la prendre avec une boite manuelle 6 vitesses bien étagée ) ---> à savoir si l' Emocion prendra le dessus sur les grammes de CO2/km.

 

 

 

pas de boite manuelle pour la CUPRA, seulement DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

 

pas de boite manuelle pour la CUPRA, seulement DSG7

 

 

 

Si tu parles du modèle essence, alors ce serait dommage de ne pas laisser le choix.

 

Pour le modèle diesel ---> la capacité de 250 Nm de l' actuelle DSG 7 ne suffira pas. ( peut-ête la DSG 6 alors : 350 Nm de capacité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'ont déja : y a-t-il un bouton pour le dégivrage du pare brise avant ?

 

Oui il y a un bouton pour le dégivrage du pare-brise avant. Sur le Climatronic suivre la flèche sur la photo :

http://pix.nofrag.com/c/b/7/15e97c1b8631d2c8477c5808cdd82tt.jpg

 

Pour la climatisation manuelle il n'y a pas de bouton spécifique, il faut tout faire soit même soit mettre la puissance de chauffe max, vitesse en position 4, tourner le régulateur de répartition d'air pour que ça se dirige sur le pare-brise et fermer les diffuseurs au milieu. Tout ça la clim auto le fait en appuyant sur le bouton ci-dessus bien pratique :D.

 

Enfin à noter que pour dégivrer la vitre arrière et les rétros il faut appuyer sur le bouton ci-dessous :

http://pix.nofrag.com/7/a/d/3999be46106bc9199cf884c0f1fe5tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol827Lm

Coucou les gens !

 

Bon alors comme dit plus haut je suis allé cherché ma titine hier. Hier soir plutot que matin à cause d'un retard de leur part :q

Il manque juste le kit bluetooth à installer (Installation prévue le 13 Février).

 

Elle est fantastique, magnifique, fabuleuse !!!! J'en suis tombé amoureux lol !

 

Je mettrai tout plein de photos et videos dans la journée avec mes impressions de 24H !

 

En attendant, j'ai trouvé que le moteur poussait quand même malgrès son rodage, que la sono après 2,3 réglages était de bonne qualité, et que je suis très content d'avoir pris le pack design ! (Incluant le pack confort, donc pratique).

 

Et pis l'intérieur blanc/gris mélangé à la carosserie noire, c top !

 

Les vitres teintées sont parfaites, je suis très content, ça ne fait pas du tout "kéké", et ça fait mieux que le surteintage en option seat, et plus naturel car comprend les vitres avant. Pour info ça a été réalisé par colorglass.

 

A tout à l'heure donc pour les photos et mes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea303PL

Bonjour à tous,

 

je lis ce sujet depuis la 1ère page, ce qui m'a bien aidé dans le choix de mon ibiza ! :)

 

Je l'ai commandée début décembre et la date de livraison prévue est fin février (assez long comme délai bien que n'ayant pas d'options extraordinaires).

 

Voilà le modèle commandé :

- 1.4 essence Stylance 5 portes bleu nayara

- Pack Design pris séparément (pour ne pas avoir le tableau de bord blanc)

- Jantes 15" Caloria

- Clim auto

- Rétros rabatables électriquement

 

J'ai obtenu une remise de 12% sur ce modèle, sans avoir négocié, ce que je regrette un peu maintenant mais je ne suis pas doué pour ça ! ^^

 

J'ai l'intention de faire poser ce spoiler :

http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=10502&catId=1318

 

Pour ceux qui l'ont fait poser, à combien cela vous est revenu pièce + pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

 

Honnêtement, elle me semble tout à fait correcte cette conso.

 

Bon, après, c' est sûr, cela dépend de la valeur que tu pensais atteindre.

 

J'étais à 4.5/100 avec ma petite clio 1.5 DCi, c'est peut être pour ca :lol:

 

 

C'est pas ma 1er titine (voir plus haut)

Et papa n'as pas participer au financement de ma nouvelle titine, j'aime bien mérité ce que j'ai et l'obtenir par mes propres moyens. :)

 

Et vi je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir une si zoli tutur à 19ans ^^' :p

Je sais pas vous mais moi les premiers jour j'avais l'impression quelle était pas encore à moi, je réalisé pas...^^

 

 

Salut!

 

Enfin une reference en photo, a part les poignées de porte noires, elle est tres tres belle. Le rouge lui va un peu moins qu'en 5 portes je trouve, pas vous? Sinon, c'est quoi l'option easy enter?

 

Sellenia, euuuh, ton pote, on peut le taper qu'il nous mette enfin ces photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je lis ce sujet depuis la 1ère page, ce qui m'a bien aidé dans le choix de mon ibiza ! :)

 

Je l'ai commandée début décembre et la date de livraison prévue est fin février (assez long comme délai bien que n'ayant pas d'options extraordinaires).

 

Voilà le modèle commandé :

- 1.4 essence Stylance 5 portes bleu nayara

- Pack Design pris séparément (pour ne pas avoir le tableau de bord blanc)

- Jantes 15" Caloria

- Clim auto

- Rétros rabatables électriquement

 

J'ai obtenu une remise de 12% sur ce modèle, sans avoir négocié, ce que je regrette un peu maintenant mais je ne suis pas doué pour ça ! ^^

 

J'ai l'intention de faire poser ce spoiler :

http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=10502&catId=1318

 

Pour ceux qui l'ont fait poser, à combien cela vous est revenu pièce + pose ?

 

Salut, pour le becquet, je compte le faire poser aussi, donc j'ai fait un premier devis, j'obtiens un prix à 320€ (pièce+peinture+pose). Mais bon comme d'habitude je vais demander une remise :lol: Même si ils lachent pas toujours grand chose, c'est toujours ça de pris!

 

Tucana ta conso est peut-être quand même un peu haute, je fais du 5.9l/100 de moyenne en faisant pas environ 50%ville, 25% autoroute et 25% route avec mon TDI 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

 

 

 

 

Sellenia, euuuh, ton pote, on peut le taper qu'il nous mette enfin ces photos?

 

 

Pareil, laisse moi cogner en première stp tu seras chou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Bonjour, pour ceux que sa interesse je vend ma seat ibiza 3 phase 2 de l'année 2006

Je compte me prendre la nouvelle ibiza sc ^^

 

voici le lien de ma voiture:

http://www.leboncoin.fr/vi/34038115.htm

 

aux intéréssé...

 

 

Sympa, la mienne avec la même motorisation je l'ai vendu en 3 jours sur la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Salut, pour le becquet, je compte le faire poser aussi, donc j'ai fait un premier devis, j'obtiens un prix à 320€ (pièce+peinture+pose). Mais bon comme d'habitude je vais demander une remise :lol: Même si ils lachent pas toujours grand chose, c'est toujours ça de pris!

 

Tucana ta conso est peut-être quand même un peu haute, je fais du 5.9l/100 de moyenne en faisant pas environ 50%ville, 25% autoroute et 25% route avec mon TDI 105...

 

 

Ma conso 7.4L avec 80% de ville et de periph... Pour le becquet je vais me le monter tout seul et le faire peindr!e pas un vrais carosier! Pas chez seat qui ont en général des carossier pas cher, qui travaill pas forcément bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea303PL

Salut, pour le becquet, je compte le faire poser aussi, donc j'ai fait un premier devis, j'obtiens un prix à 320€ (pièce+peinture+pose). Mais bon comme d'habitude je vais demander une remise :lol: Même si ils lachent pas toujours grand chose, c'est toujours ça de pris!

 

 

Ok merci ça reste dans les prix que je pensais. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam473xb

Il se fait désirer un peu la le copain sellenia!

Je peux venir moi aussi le cogner? :lol:

 

Moi je vais commander ce soir, il me tarde!!

Après l'attente va être super longue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Salut, pour le becquet, je compte le faire poser aussi, donc j'ai fait un premier devis, j'obtiens un prix à 320€ (pièce+peinture+pose). Mais bon comme d'habitude je vais demander une remise :lol: Même si ils lachent pas toujours grand chose, c'est toujours ça de pris!

 

Tucana ta conso est peut-être quand même un peu haute, je fais du 5.9l/100 de moyenne en faisant pas environ 50%ville, 25% autoroute et 25% route avec mon TDI 105...

 

C'est vrai que je roule quand meme vite...mais j'ai une conduite preventive "Il y a un feu rouge si personne derriere je me mets au point mort etc..."Il faudrait que je fasse un plein et que je me mette a 50/60 max en ville, idem sur autoroute: 130 et regulateur enclenché. Je vous dit quoi.

Par contre j'ai fait le plein en Belgique (15c€ de moisn au litre) mais je consomme beaucoup plus :non:

 

 

 

 

 

Pareil, laisse moi cogner en première stp tu seras chou =)

 

 

Je vais etre gentil, je le tiens! Tu sais ou viser je suppose pour faire mal! :D

Je pense qu'on a tous hate de voir ce que donne la sortie centrale avec de vraies photos "amateur" alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv773da

Bonjour,

 

J'attend comme je vous ai dis ma SC TDI 105cv pour Mars, j'ai une petite question, à votre avis qu'est ce qui marche le mieu niveau performance entre une SC TDI 105cv et une 207 HDI 110cv ???

Merci

 

Et une autre question, j'ai commandé en option sur ma SC le port USB, quelqu'un pourrait il me dire à quel endroit il le place dans la voiture ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma conso 7.4L avec 80% de ville et de periph... Pour le becquet je vais me le monter tout seul et le faire peindr!e pas un vrais carosier! Pas chez seat qui ont en général des carossier pas cher, qui travaill pas forcément bien....

 

Y'a un bon carrossier pas très loin de chez moi, je lui ai demandé un devis pour la peinture et la pose, résultat il est 20€ moins cher que Seat, donc en gros si j'ai une remise suffisante je prends chez Seat, sinon je prends juste la pièce et je fais poser par le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum pas mal aussi :

www.seatpassion.com

 

Bien puisqu'on parle de forum il est tant de vous révéler cette surprise que j'ai évoqué hier soir et il y a quelques jours. Il y a de cela une semaine, Barth m'a contacté pour me faire par d'un projet qu'il avait au sujet de la Nouvelle SEAT Ibiza. Tout comme moi (et comme beaucoup) il adore cette voiture, une nouvelle passion. Seulement sur France Auto à part ce gros topic où on y trouve pleins de choses dans le désordre, il n'y a rien de bien consistant sur cette Ibiza. C'est pourquoi avec Barth nous avons décidé de réaliser un forum consacré exclusivement et uniquement à la Nouvelle SEAT Ibiza pour que ça devienne LE forum de référence avec tous pleins d'infos, présentations sur les finitions, options, entretiens etc. On a déjà réalisé un bon boulot de recherche et de présentation en décrivant la plupart des finitions, toutes les motorisations, les peintures etc. Il y a une section pour présenter vos Nouvelles Ibiza également, ainsi que pour discuter de vos problèmes techniques sur cette Ibiza, discuter des assurances, achat/vente etc. Il n'est pas encore fini à 100% car un skin spécialement conçu sur le thème de la Nouvelle SEAT Ibiza va être implanté au forum et d'autres topics vont venir comme les prix en intégralités. Je vous invite donc à venir très nombreux sur le forum et à voir le travail de présentation déjà réalisé, qui je pense vaut le coup.

www.ibiza2008.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'attend comme je vous ai dis ma SC TDI 105cv pour Mars, j'ai une petite question, à votre avis qu'est ce qui marche le mieu niveau performance entre une SC TDI 105cv et une 207 HDI 110cv ???

Merci

 

 

alors la c'est une trés bonne question je me la suis deja posée d'ailleur :)

 

franchement je ne sais pas celle qui sera devant sera la plus legere je pense , puissance identique ( a peu pres vut que le moteur peugeot doit faire moins de 110 cv ) je pourrai bientot te repondre de façon précise :)

 

comme sa sinon je dirais que sa doit se valloir mais je pense que l'ibiza serai un poil devant . . .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...