Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §man262am

Désolé, j'avais pas vu. Ce topic va trop vite donc je saute des pages de temps en temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gsm665eK

Sellenia, comment ça se fait que tu n'as pas l'échappement intégré comme sur cette photo du kit aéro :

 

http://www.shop.seat.be/images/upload/articles/10561.jpg

 

Cela dit je les trouve mieux non intégrés (ou alors il le sont mais c'est moins visible que sur cette photo ?).

 

 

Si tu regarde bien la photo de Sellenia tu te rend compte que le plastique qui entoure l'echappement est bien present comme sur la photo.

On le voit pas trés bien car la photo a ete prise de haut et que la voiture est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea303PL

Oui en regardant de plus près on le voit.

 

Sinon ça fait cher le devis toushiro ! :-/

Je demanderai à ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-c367xG

 

Idem pour moi sur tous les points (ou presque, j'ai 20 ans ^^), mais maintenant je réalise vu l'état dans lequel elle est...

 

 

Oui, ça fait mal au coeur :( toute mes condoléances :pfff: J'espère que ça m'arriveras pas!D'ailleurs je le souhaite à tous... En plus mon collègue est en focus et on prend la même route sur 2/3km quand on débauche... Y a pas intérêt que nos deux titine ce rencontre de la même manière que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caf832NQ

Bonjour a tous et bonne année 2009, Santé bonheur et reussites

 

Mon épouse et moi allons aussi être possesseur d'une SC 1,4TDI version PREFERENCE (pas de clim ni de rétro electric chauffant et d'autoradio) mais le regulateur de vitesse en option.Livraison mi-mars :cry:

J'ai passé mon aprem à parcourir le forum trop fort. :love:

En se moment je cherche un autoradio. Pour le moment mon choix s'est arrêté sur l'alpine cde-102RI(usb et jack en face avant). Quand penser vous?

Au fait nous l'avons touché à 10500€ (prime à la casse) tout compris qu' en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul683YT

très belle vos voitures (sellenia et wolfoo),

j'en peut plus d'attendre pour aller la commander :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"wolfoo" ---> tes vibrations quand tu freines, tu les sents dans la pédale de freins ou dans le volant ( ou les deux ? )

 

 

"m0bzinho" ---> je trouve les jantes "JE DESIGN Multispocke Black" très belles. :love:

 

jante alu 17 pouces - JE DESIGN - Multispoke Black.jpg

 

... existent en 17" et 18".

 

 

"caflasoi972" ---> quelques précisions sur ton - possible - futur autoradio :

 

Autoradio ALPINE Ref. int. : ALP857102RI

 

Compatibilité : Tous véhicules

 

Caractéristiques :

 

RADIO CD MP3

4 x 50 W

2 x PreOut

Front USB

Front Aux

Connection Full Speed iPod câble inclus)

4 couleurs d’éclairage

Bluetooth ready (via KCE-400BT,

Commandes au volant Ready(interface en option)

 

... il va y avoir de l' ambiance et de la couleur dans ta future Ibiza ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je regarde pratiquement que le soir, et à chaque fois j'ai facile 3 pages à lire... l'idée d'un nouveau forum spécial est vraiment bonne :)

 

C'est bien pour ça qu'on en a créé un. D'ailleurs j'en remet une couche et je rappel l'adresse pour ceux qui ont loupé pour cause de défilement de messages trop rapidement :lol: :

 

Forum réservé uniquement à la Nouvelle Ibiza : www.ibiza2008.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-c367xG

Bonjour a tous et bonne année 2009, Santé bonheur et reussites

 

Mon épouse et moi allons aussi être possesseur d'une SC 1,4TDI version PREFERENCE (pas de clim ni de rétro electric chauffant et d'autoradio) mais le regulateur de vitesse en option.Livraison mi-mars :cry:

J'ai passé mon aprem à parcourir le forum trop fort. :love:

En se moment je cherche un autoradio. Pour le moment mon choix s'est arrêté sur l'alpine cde-102RI(usb et jack en face avant). Quand penser vous?

Au fait nous l'avons touché à 10500€ (prime à la casse) tout compris qu' en pensez-vous?

 

 

 

Quel est la différence entre la version reference et Preference? J'arrive pas à trouver... o_O

 

La mienne je l'ai touché à 12500€ remise de 900€ + 700€ Ecobonus + Reprise de ma megane 1 avec toute les reperations à faire dessus...

La voiture est à 16000€ environ avec tout les équipement, les WW, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

C' est REFERENCE ( pas PREFERENCE ) --> petite coquille de "caflasoi972" .

 

Edit : Post corrigé. [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça qu'on en a créé un. D'ailleurs j'en remet une couche et je rappel l'adresse pour ceux qui ont loupé pour cause de défilement de messages trop rapidement :lol: :

 

Forum réservé uniquement à la Nouvelle Ibiza : www.ibiza2008.fr

 

Je vais m'y inscrire, mais d'abord je formate mon PC... A bientot :D [:alfagta1965:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caf832NQ

C' est REFERENCE ( pas PREFERENCE ) --> petite coquille de "caflasoi972" .

 

Désolé de te contredire mais c'est bien PREFERENCE le concessionnaire me l'a présisé. En fait il s'agit de la version diesel version REFERENCE sans la clim et le rétro électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-c367xG

Désolé de te contredire mais c'est bien PREFERENCE le concessionnaire me l'a présisé. En fait il s'agit de la version diesel version REFERENCE sans la clim et le rétro électrique

 

 

Ok, merci de la précision, car quand on la sélectionne dans le configurateur l'aperçus de la voiture n'est même pas là :??:

Il y a quelque mois cette finition n'était pas dispo d'après mes souvenirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est REFERENCE ( pas PREFERENCE ) --> petite coquille de "caflasoi972" .

 

Je ne pense pas que se soit une erreur, je l'ai vu hier sur mon journal en vente, je me suis dit pareil ils ont mit PREFERENCE au lieu de REFERENCE mais non si tu vas sur le configurateur SEAT il y a bien PREFERENCE. Elle est dispo en SC et 5 Portes avec un bloc Diesel 80 CV uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, j' ai corrigé le post en question :jap:

 

Edit : Je me coucherais moins con ce soir .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

A mon avis la 207 HDI110 tourne mieux...

 

Mais la 207 est très (trop ?) banal. Elle pas vraiment de charme.

 

Question de gout après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caf832NQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caf832NQ

Bonsoir à toutes et à tous.

Ça fait des mois que je vous suis sur le fofo sans m'inscrire, mais bon maintenant que j'ai ma bibiz il faut que je me présente c'est la moindre des chose pour m'avoir aider à patienter :D

 

Donc moi: Petit Oléronnais de 19ans (Charente-maritime pour qui cette île est inconnue ^^') vivant dans le monde de l'informatique, etc...

 

Bon moi on s'en fou passons au principale!

 

Donc c'est une Ibiza SC 1.4TDI 80ch 4cv Rouge emocion en finition Référence.

 

Je sais elle est nul cette finition... mais heureusement j'ai quelques petite options en +:

 

Jante alliage 15" Caloria

Autoradio CD MP3

Easy entry passager ( ces deux dernières options ne sont malheureusement pas de série sur la référence )

 

Maintenant place aux photos que j'ai prises le lendemain de mon acquisition :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0779.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0782.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0774.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0773.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0772.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/677534/IMG0771.jpg

 

 

Modification prévu par ordre de priorité suivant l'évolution des finances:

 

Teintage de l'intégralité des vitres

Mise en peintures des poignées et coque des rétroviseurs

Kit aero sans la double sortie centrale (peut-être par la suite mais pas pour le moment)

 

PS: Je t'es devancé Sellenia :jap:

 

merci pour les photos trop belle ta caisse. Nous aurons la même en jaune chrono j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and850wF

C'est bien pour ça qu'on en a créé un. D'ailleurs j'en remet une couche et je rappel l'adresse pour ceux qui ont loupé pour cause de défilement de messages trop rapidement :lol: :

 

Forum réservé uniquement à la Nouvelle Ibiza : www.ibiza2008.fr

 

 

bsr à tout les possesseurs de la nouvelle seat ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

 

si je comprends bien à ce que vous dites, en fait les possesseurs de l'ancienne ibiza( fr, cupra, sport, stylance, fresh etc...) ils ne seront pas les bienvenus sur le nouveau forum et ne peuvent même pas poster un commentaire????? :pfff:

 

En fait, vous oubliez totalement l'ancienne, sachez que je ne suis pas jaloux mais je trouve ça dommage pour les autres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol827Lm

Trés belle ton ibiza Wolfoo, decidement le noir lui va trés bien a cette nouvelle ibiza.

 

 

Hum... Ben finalement contrairement à pas mal de monde je suis pas trop fan de ce kit, enfin c'est peut-être le fait que ton ibiza soit noire, il se fond "trop dans la masse" (le kit) et ne ressort pas assez du design global. Enfin ça reste que mon avis bien sur :)

Par contre bien vu le teintage intégral des vitres! Et comme toutes les nouvelles ibiza, un rabaissement ne serait pas du luxe (quoique vu les prix, peut-être que si :lol: )

 

Le kit aéro de la SC aurait-il quelques différences avec celui de la 5 portes?

 

Effet beaucoup trop "tuning", j'aime pas du tout :q

 

Pas mal pas mal, même si je le dis encore, je suis pas du tout fan du noir, qui a tendance à effacer les lignes je trouve.

Les vibratons--> un mauvais équilibrage des roues? Faut en parler c'est pas normal.

 

 

très belle vos voitures (sellenia et wolfoo),

j'en peut plus d'attendre pour aller la commander :(

 

 

"wolfoo" ---> tes vibrations quand tu freines, tu les sents dans la pédale de freins ou dans le volant ( ou les deux ? )

 

 

 

Merci !!! Ca fait plaisir ;)

Pour les vibrations, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c dans les freins et dans le volant. Une idée ?

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

.......

Pour les vibrations, je ne me souviens plus exactement mais je crois que c dans les freins et dans le volant. Une idée ?

 

:jap:

 

 

 

Peut-être un disque de frein voilé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Equilibrage ou roue voilé. Sur ma bibiz avec les 17", quand je freine le volant vibre aussi. Avec les 15" plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bsr à tout les possesseurs de la nouvelle seat ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

 

si je comprends bien à ce que vous dites, en fait les possesseurs de l'ancienne ibiza( fr, cupra, sport, stylance, fresh etc...) ils ne seront pas les bienvenus sur le nouveau forum et ne peuvent même pas poster un commentaire????? :pfff:

 

En fait, vous oubliez totalement l'ancienne, sachez que je ne suis pas jaloux mais je trouve ça dommage pour les autres :non:

 

C'est un choix que l'on a décider de faire Barth et moi. On a voulu faire un forum uniquement pour la nouvelle Ibiza, avec un skin pour le forum qui va pas tarder normalement au allure de la nouvelle Ibiza et effectivement aucunes news et présentations sur les "anciennes" générations. C'est un choix, d'autant plus que d'autres forums existent pour les "anciennes" versions mais pas pour la petite dernière (ou du moins pas assez consistant à notre gout). On est fan de la dernière Ibiza, on a voulu faire un forum que pour elle d'autant qu'il y a des tonnes de choses à mettre et de ne pas s'étendre sur les autres versions voili voilou. Maintenant vous êtes les bienvenus sur le forum mais ce sera que pour parler de la Nouvelle SEAT Ibiza à part sur le la section "Divers" où l'on peut parler de tout et n'importe quoi. Mais je comprend que certains peuvent être déçus.

 

www.ibiza2008.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol361en

Salut les gars, alors voila je viens faire un petit tour par ici pour vous dire que la petite a déja 7000Km et c'est un vrai plaisir de rouler avec (j'ai jamais autant adoré les ronds points lol)

Le seul soucis c'est la boite trop loooooooonnnnnnnggggguuueee!!

Je vais voir vers les 10 000 pour la reprogramation ...

 

Je dois encore faire une séance photo, mais avec le temps qu'on se tape... et j'aimerais bien qu'elle soit toute belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and850wF

ah ok, bon bin pour nous les possesseurs des anciennes on est démodé, y a que la nouvelle qui compte, lol =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

ah ok, bon bin pour nous les possesseurs des anciennes on est démodé, y a que la nouvelle qui compte, lol =)

 

 

+1. Nous on sent le gazoil ??? :??::??: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

ca y est j'suis inscrit sur seat2008.fr...Pour le moment c'est calme...Avant la tempète. En fait faut faire venir Sellenia et tous les mecs suivront !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

.....Le seul soucis c'est la boite trop loooooooonnnnnnnggggguuueee!!

 

 

 

 

Vitesse théoriques à 1000 tr/min pour l' Ibiza TDI 105 ( et TDI 90 ) :

 

 

Rapport : km/h ( légères variations suivant la monte peumatique )

 

1ère : ~ 9

2eme : ~ 16

3ème : ~ 27

4ème : ~ 40

5ème : ~ 55

 

On voit clairement qu' il y a un "trou" important entre la 4ème et la 5ème qui de plus ,"tire" vraiment long ( d' où reprises laborieuses en 5ème ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and850wF

Moi en tout cas, je n'ai pas ces problémes de "trou" avec ma ibiza tdi 100ch et j'en suis tout à fait ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi en tout cas, je n'ai pas ces problémes de "trou" avec ma ibiza tdi 100ch et j'en suis tout à fait ravie

 

 

+1 avec ma FR reprog.

 

Ancien Ibiza power !!!

 

PS : Andy, on va se faire jeter, c'est un topic special new Ibiza :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

Est-ce que quelqu'un sait où acheter des tapis de sol pour la new ibiza moins cher que ceux de Seat ? J'arrive pas a trouver ça sur le net. Ils ne vendent que des modèles taillés pour l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...