Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §rid872Vc

Si c'est une livraison en fin de journée, ce qui sera surement le cas, je vais avoir beaucoup de mal à aller me coucher. Je vais vouloir rouler et rouler :( et pourquoi pas dormir dedans ? :p

 

 

 

J'en ai vu une sc en gris track avec les jante 17 et c'est jolie! Ca donne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rem401oZ

 

 

J'en ai vu une sc en gris track avec les jante 17 et c'est jolie! Ca donne bien...

 

 

:cry: j'ai trop hâte...j'en ai aperçu une aussi mais en 5 portes. Ca rendait vraiment bien. Trop pressé d'avoir ma SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Je n'ai pas pris l'ESP car je n'aime pas croiser une voiture qui en est equipée. En clair ne fait pas autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse.

 

A chaque fois je suis éblouï, je leur fait un appel de phare pour qu'ils aillent les régler...

 

Certes c'est + joli avec, mais bon voila au prix où ils les vendent aussi le choix est vite fait. De plus, à l'origine je n'avais pas pris l'option ESP. Seat espagne a téléphoné au mandataire car leur catalogue espagnol (celui sur lequel j'ai commandé) inclus l'ESP sur la SPORT. Enfin bref, j'ai été contraint de devoir prendre l'ESP, ce qui n'est pas un mal finalement. D'autant que je l'ai négocié à 200€ avec en surprime le gravage et les tapis lol. Bien vu l'aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Oui et puis le budget plafonne aussi au bout d'un moment. Tu as déjà pris le toit ouvrant qui n'est pas donné...

 

Néanmoins, selon mes goûts à moi, ton Ibiza SC va surement être l'une des plus belles du forum, si ce n'est LA plus belle :)

 

(en attendant la mienne bien sûr :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Merci c'est gentil! La tienne va donner aussi. Une gris TracK c'est rare, d'autant plus que tu as pris les JA17.

 

Et pour ce qui est du budget oui, il a déjà pris une bonne claque avec les options que j'ai choisies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Je sais pas si vous avez vu la premiere photo des sieges de la futur fabia RS, mais quand je les vois, je me dis que seat pourrait bien nous mettre des sieges bacquets dans le style de la bocanegra, parce que ca n'a rien a voir avec ceux qu'ils nous ont proposé d'origine sur la cupra...

Des fois c'est a se poser des questions...

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Dans 5 heures, tu seras en train de la contempler :D

 

Et surtout, on veut des photos !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Je vais essayer d'en faire mais il fera nuit...c'est pas gagné! Sinon oui je vais mitrailler:avant, arrière, cotés, intérieur, dessous, moteur, dessus. Elle va y avoir droit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Est ce que tu vas peindre le bas du pc en blanc comme moi et aussi mettre un becquet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Tiens oui rider, pourrais-tu nous mettre une photo de ton bas de PC STP? Je me demande si je vais le faire ou pas. Une photo serait bienvenue pour apprécier le résultat. Pas de becquet pour moi, je ne le trouve pas très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Tiens oui rider, pourrais-tu nous mettre une photo de ton bas de PC STP? Je me demande si je vais le faire ou pas. Une photo serait bienvenue pour apprécier le résultat. Pas de becquet pour moi, je ne le trouve pas très beau

 

 

Je l'ai pas encore fait! Je vais le faire en mars en même tmps que le becquet et la reprog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Oups désolé lol. Alors je te laisse le faire et on se revoit en mars pour une photo mdr

 

Sans rire, je vais déjà attendre de voir ce qu'elle donne sans. Si j'en ai l'envie je le ferai un peu + tard. Disons aussi que je crains que ca ne tienne pas avec le temps, même si, si je le fais, je le ferai faire par un peintre. A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Tu vois la je vais chercher la voiture de ma mére un suzuki swift glx rouge moi aussi je suis content d'avoir une nouvelle voitur equi arrive... Tes d'ou malthEr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Rémi tu me fou la pression lol

 

Rider, je suis à la fois de l'Aisne, la Marne et l'Aube. Et oui j'ai 3 papas et 3 mamans lol.

 

Mes parents sont dans l'Aisne, j'habite et travaille dans l'Aube, et j'ai encore des liens étroits avec la Marne et plus particulièrement Reims où pas mal de mes amis sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

H - 3 !!!!!!! :D T'as jamais été aussi prêt du but ! Elle n'attend plus que toi !!!

 

Oui je sais ça énerve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box375TX

H - 2 !!!!!

Tiens bon :)

il est surement déjà parti :)

il a pas tenu !

il est faible :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

HEYHEY non non chui là lol. C'était une finte!

 

J'ai pas réussi à attendre, il a fallu que j'aille en ville me dégourdir l'esprit!

 

Et comme par hasard, je rentre dans un magasin, qu'est-ce que j'entends???? Ché pas si vous connaissez une zik où le refrai dit "IBIZA IBIZA talala New york, Paris, London, IBIZA IBIZA IBIZA"

 

J'ai halluciné: je vais en ville pour patienter et j'entends cette zik chez H&M rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

haha tu es possédé ! Ca te poursuit !

 

A l'heure qu'il est, j'imagine que tu es déjà sur le parking en train d'attendre et de te bouffer les ongles :D

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le pire c'est que quand il sera la bas, il va devoir attendre plus d'1h pour pouvoir la rouler. Le temps de faire les papier les explication et tout et tout lol.

 

Je te plains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

HEYHEY non non chui là lol. C'était une finte!

 

J'ai pas réussi à attendre, il a fallu que j'aille en ville me dégourdir l'esprit!

 

Et comme par hasard, je rentre dans un magasin, qu'est-ce que j'entends???? Ché pas si vous connaissez une zik où le refrai dit "IBIZA IBIZA talala New york, Paris, London, IBIZA IBIZA IBIZA"

 

J'ai halluciné: je vais en ville pour patienter et j'entends cette zik chez H&M rire

 

 

Hahaha le pire c'est le jour de la reception quand j'alume la radio, je tombe diret aussi sur cette musique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

HEYHEY non non chui là lol. C'était une finte!

 

J'ai pas réussi à attendre, il a fallu que j'aille en ville me dégourdir l'esprit!

 

Et comme par hasard, je rentre dans un magasin, qu'est-ce que j'entends???? Ché pas si vous connaissez une zik où le refrai dit "IBIZA IBIZA talala New york, Paris, London, IBIZA IBIZA IBIZA"

 

J'ai halluciné: je vais en ville pour patienter et j'entends cette zik chez H&M rire

 

 

je l'ai déclaré chanson officiel de ma voiture!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

ah ça y est ma voiture est commandée !!! ça va être long l'attente maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres un essai en début d'aprem je suis vraiment déçue par la nouvelle ibiza enfin je m'explique le modele essayé était un 105 tdi en finition de base je ne me rappelle plus du nom alors bon c'est vrai on se sent bien dedans mais alors c'est quoi ce moteur !

bruit fort voir vraiment trop fort au point d'etre désagréable et apres il sont ou les 105 cv ?!

bon la voiture était peut etre un peu neuve ( 500 km ) mais quand meme

enfin bref pour le moment un peu déçu . . .

vous en pensez quoi du bruit et des perfs du moteur

a tous les possesseur de sc sport tdi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

Coucou les gens! C'est moi que revoilou!

 

 

J'ai pris possession de ma titine. Ayé je suis définitivement amoureux.

 

Tout est nikel: TO, USB, la sono (ca tape dit dc, dancefloor embarqué!), moteur, bruit, reprise, design etc ça tape!!!!!

 

Pleinement satisfait. Je suis aux anges.

 

En revanche mdr. Elle ne sera pas restée neuve longtemps. J'ai suivi un camion pendant quelques kilomètres. Ce c*n m'a envoyé un OTNI (Objet Terrestre Non Identifié) dessus!

 

Résultat: j'ai une trace de frotement noire sur le pare choc avant, en dessous du phare gauche. Fait c***r

 

J'ai tenté de faire des photos mais on voit rien. Je pense à vous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme constat que toi Roux30; mais en fait c'est pas le moteur le fautif c'est Seat.

Je m'explique: dans la Fabia de skoda c'est le meme moteur et il marche comme il doit marcher seulement chez Seat ils ont décidés d'avoir tous leurs moteurs avec un bonus éco de 700€ donc faible conso et rejets mais du coup aussi perf!!!

 

Chez Skoda il n'a que 200€ de bonus mais il marche ;-)

 

Coté bruit c'est bruyant au démarrage à froid mais apres on l'entend quasi plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

bon ben apres un essai en début d'aprem je suis vraiment déçue par la nouvelle ibiza enfin je m'explique le modele essayé était un 105 tdi en finition de base je ne me rappelle plus du nom alors bon c'est vrai on se sent bien dedans mais alors c'est quoi ce moteur !

bruit fort voir vraiment trop fort au point d'etre désagréable et apres il sont ou les 105 cv ?!

bon la voiture était peut etre un peu neuve ( 500 km ) mais quand meme

enfin bref pour le moment un peu déçu . . .

vous en pensez quoi du bruit et des perfs du moteur

a tous les possesseur de sc sport tdi 105

 

 

 

Bin c'esT normal la voiture est neuve... Moi aussi au début la voiture avai un sale bruit et claké à l'arret mais bon aprés ça change,faut pas abusé non plus! De toute façon moi j'ai toujours la musique à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus182mq

Meme constat que toi Roux30; mais en fait c'est pas le moteur le fautif c'est Seat.

Je m'explique: dans la Fabia de skoda c'est le meme moteur et il marche comme il doit marcher seulement chez Seat ils ont décidés d'avoir tous leurs moteurs avec un bonus éco de 700€ donc faible conso et rejets mais du coup aussi perf!!!

 

Chez Skoda il n'a que 200€ de bonus mais il marche ;-)

 

Coté bruit c'est bruyant au démarrage à froid mais apres on l'entend quasi plus.

 

 

 

En fait il suffit de demander a seat après livraison du véhicule ou de le faire chez volk une petite reprogrammation de l'éco motion c'est juste sa mais après c'est plus la même conso environ 6 L en permanence donc faut faire le calcul après tout dépend de la reprog effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bin c'esT normal la voiture est neuve... Moi aussi au début la voiture avai un sale bruit et claké à l'arret mais bon aprés ça change,faut pas abusé non plus! De toute façon moi j'ai toujours la musique à fond...

 

 

La skoda essayée aussi mais pas la meme gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez un peu niveau bruit c'est fort quand meme faut pas abuser dans la 207 on l'entend pas le moteur juste quand on le t'aquine :)

et niveau perfs pareil il y a un gros écart entre la 207 et l'Ibiza . . .

va falloir que le prix baisse pour justifier sa je sais pas si les jantes en 18" et la clim auto en cadeau seront suffisant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Après tout est question de design... Une 207... trop de monde l'ont et elle est très fade.

 

Les HDI coté fiabilité.. ouais bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...