Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §rid872Vc

voilà j'ai fais piiiil poil 850,0km avec mon plein precedent (59,76L) et je viens de refaire le plein là (59,50L) on verra si je vais reussir à battre mon record je pense que c'est fesable..

 

et sinon pour l'histoire des grincements beh ya plus aucun bruit depuis c'est magnifique.. et pour les baffles je dois encore attendre une dizaine de jours pour avoir la reponse..

 

 

Oula tu c'est tu conssome pas mal, avec le tdi105 et 45litres en tout 900km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nak032Cb

signature dixit youssoupha "l'effet papillon"

mais merci pour lui :)

 

 

et bien non j'ai encore un mois avant de la recevoir me suis tromper dans mon premier poste ca fait 1 mois (ca doit être parce que je trouve le temps long loool)

je la recois fin novembre normalement

comme c'est ma première voiture et que mon budget n'est pas immense j'ai choisi la version

style 1.4 TDI 80

peinture noir magique

5 portes

accoudoir avant

ma petite prise usb qui va avec le poste

 

voili voilou et l'impatience me gagne chaque jour de plus en plus

 

edit: j'avais oublié le prix 13004€ tout rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani876px

Ben a vrai dire le plafonier est sous le joint d'un cote alors que de l'autre il est au dessus, il a donc l'air mal collé du cote conducteur car on il est comme séparé en deux... je m'exprime mal la je le sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ben a vrai dire le plafonier est sous le joint d'un cote alors que de l'autre il est au dessus, il a donc l'air mal collé du cote conducteur car on il est comme séparé en deux... je m'exprime mal la je le sens!

 

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

Euh, photo?

Mais ca ne change pas la solution => Concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

 

Oula tu c'est tu conssome pas mal, avec le tdi105 et 45litres en tout 900km

 

 

 

Le nouveau 1.6 TDI avec 105 consomme peut-etre encore moins: 4,3 litre! Soruce : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/seat/seat_ibiza_1_6_tdi_105_cr_fap

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/seat/ibiza/seat_ibiza/av_stat/343505-1-fre-FR/av_stat_tous_essais_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui616vu

est ce que quelqu'un a des photos de vitres surteintées et de jantes noires 15 pouces ibiza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani876px

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

Euh, photo?

Mais ca ne change pas la solution => Concession!

 

Voilà une illustration!

Image1.jpg.2272dd89a7fb5f8c6f38ce2b64db32a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

signature dixit youssoupha "l'effet papillon"

mais merci pour lui :)

 

 

et bien non j'ai encore un mois avant de la recevoir me suis tromper dans mon premier poste ca fait 1 mois (ca doit être parce que je trouve le temps long loool)

je la recois fin novembre normalement

comme c'est ma première voiture et que mon budget n'est pas immense j'ai choisi la version

style 1.4 TDI 80

peinture noir magique

5 portes

accoudoir avant

ma petite prise usb qui va avec le poste

 

voili voilou et l'impatience me gagne chaque jour de plus en plus

 

edit: j'avais oublié le prix 13004€ tout rond

 

 

est ce un bon tarif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

est ce que quelqu'un a des photos de vitres surteintées et de jantes noires 15 pouces ibiza

 

Dans ma signature il y a une photo entre une vitre normale et une teintée en option

 

 

 

 

Alors là, y'a pas de doute, y'a un gros défaut! En plus, crois moi ca va s'agraver avec le temps c'est pour cela qu'il faut pas se dire "mouah pas grave ca se voit pas"

Télèphone à ta concession, demande un rendez vous et précise bien le soucis. Reviens nous voir pour nous dire ce qu'ils t'ont dit 1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

aaaaaaah ok je pensais que tu parlais de la lumiere moi , beh oui là sa se voit qu'il ya un probleme.. faut aller en concession pour sa tu devrais pas avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22j788sL

Merci a tous pour votre aide, je vous donne des news sous peu!

 

je vois que tu as bris ta bizbiz en bleu galia c'est vrai qu'elle est belle de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur ma voiture que j'ai commander il y a les phares bi-xénon avec, puisque c'est obligatoire les laves phares mais je me demandait si il y avait aussi les buses chauffante? C'est inscrit nul par et je trouve pas l'info. Merci a tous et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bonjour sur ma voiture que j'ai commander il y a les phares bi-xénon avec, puisque c'est obligatoire les laves phares mais je me demandait si il y avait aussi les buses chauffante? C'est inscrit nul par et je trouve pas l'info. Merci a tous et bonne route.

 

Jamais entendu parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani876px

A priori ils vbont me remplacer tout le plafonier, cependant on m'a donné rdv le 16 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour sur ma voiture que j'ai commander il y a les phares bi-xénon avec, puisque c'est obligatoire les laves phares mais je me demandait si il y avait aussi les buses chauffante? C'est inscrit nul par et je trouve pas l'info. Merci a tous et bonne route.

 

 

Bonsoir,

 

Les buses chauffantes font partie du "Pack Hiver" ... mais pas du "Pack { Phares bi-Xenon + système d' éclairage adaptatif ( AFS ) }" :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

Bonjour,

 

ca va faire jazzer je sais mais tant pis.

Une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse assez claire.

 

Dans le cas d'une reprogrammation, jusqu'a quel point peut-on augmenter la puissance(comprenez puissance dans le terme générale) de la voiture sans qu'il n'y ai besoin de changer les pièces du moteur?

Je sais que les pièces moteur peuvent supporter une reprog jusqu'à un certain point mais dans le cas d'un 1.4 tdi 80 quelle serait cette limite.

 

cette question est à titre informatif donc pas besoin de me faire la lecon de morale je l'ai assez lu!

 

Cdlt,

 

un nouveau venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

A priori ils vbont me remplacer tout le plafonier, cependant on m'a donné rdv le 16 décembre...

 

 

Tu m'etonnes

Le délai est surement dû à la commande de la pièce (le plafond)

 

Bonjour,

 

ca va faire jazzer je sais mais tant pis.

Une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse assez claire.

 

Dans le cas d'une reprogrammation, jusqu'a quel point peut-on augmenter la puissance(comprenez puissance dans le terme générale) de la voiture sans qu'il n'y ai besoin de changer les pièces du moteur?

Je sais que les pièces moteur peuvent supporter une reprog jusqu'à un certain point mais dans le cas d'un 1.4 tdi 80 quelle serait cette limite.

 

cette question est à titre informatif donc pas besoin de me faire la lecon de morale je l'ai assez lu!

 

Cdlt,

 

un nouveau venu

 

 

En effet, attends toi à des "Pourquoi pas avoir prit au moins un 90 ou un 105 au lieu de reprog un 80"

 

D'ailleurs, si quelqu'un a la même réponse pour un 1.9 tdi 90 amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1.9 TDI 90 c'est comme pour le 105, tu peux le faire monter autour de 140ch, pour 320Nm (210 Nm d'origine pour le 90ch, 240 pour le 105ch)

 

Le 1.4 TDI 80 peut être monté à 105ch pour 235 Nm (195 Nm d'origine)

 

Infos venant du site d'Auto Tune Heinz (ATH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour info, voici les chiffres "reprog." généralement constatés :

 

 

Motorisation : avant reprog.

Pmax ( Cmax ) ( données constructeurs ) --> Pmax ( Cmax ) après reprog.

 

1.4 TDI 80 ch ( 195 Nm ) --> 105 ch ( 240 Nm)

 

1.9 TDI 90 ch ( 210 Nm ) --> 120 à 140 ch ( 290 à 320 Nm )

 

1.9 TDI 105 ch ( 240 Nm ) --> 140 ch ( 320 Nm )

 

Edit1 : coquilles "Cmax données constructeurs" corrigées :jap: ... et grillé par toushiro59 :p

 

Edit2 : valeurs d' après les sites reprog. Shiftech, O2 et Digitronic Performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

ok ok donc ca va pour ceux qui ont déjà fait ca, la différence est réelle?

et en ce qui concerne les pieces d'origines comme expliqué dans mon post précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

Salut,

 

Pour répondre à nakata95, oui la différence est réelle :jap:

Mon TDI 105 en stage 1 ATH (140cv 320 Nm) fonctionne pareil qu'une ibiza 6L TDI 100 reprog avec quelques pièces (151cv 329Nm au banc).

Avec l'admission cupra et un filtre BMC de remplacement (Stage 2 évolution 1) en plus elle marche beaucoup mieux que la 6L avec les mêmes pièces ;) .

 

Concernant les pièces d'origines, tout dépend du moteur. Le bloc 1.9 TDI 90/105 a un bas moteur qui prend jusqu'a 400 Nm de couple, le 1.4 TDI vaut mieux pas dépasser 250Nm.

Ensuite au niveau de la puissance, là ce sont les injecteurs qui vont limiter. le 1.9 TDI 90/105 a des injecteurs pompes donnés pour 160/170 cv maximum. Le 1.4 TDI vaut mieux pas dépasser 120cv au plus grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

d'accord donc d'apres les réponse qu'on laissé toushiro59 et fljb67 apres la reprog je n'aurais rien besoin de changer!!

alors c'est impec

merci a tout le monde

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

Salut,

 

Je viens de recevoir un coup de fil de ma concession ma voiture devait normalement être prête pour fin novembre, on m'annonce des problèmes de prod et un délai qui se rallonge jusqu'à début février. OK

j'appelle mon vendeur, je lui resume et il me confirme OK

je lui dis qu'étant donné que le délai à doublé de me faire un qcq geste commercial.

réponse du commercial: je ne peux rien faire de plus que ce que vous avez déjà OK

donc le mec me dit que ma voiture aura du retard et qu"en plus il n'a rien à m'offrir en contrepartie..

Je crois que pour la bibiz ca va être niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou153Ez

Tiens je commençais a me dire que j'étais le seul a avoir eu un report de la date de dispo de ma voiture.

nakata95 moi on m'avait annonce mi décembre et repousse jusqu'au 7 mars. Rien eu de plus non plus mais bon moi ce risquait d'etre plus dur a avoir quelque chose vu que je passe par mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou153Ez

ben je vais attendre!

Vu que j'ai pris un cupra et que pour le moment il n'y a pas d'autre modele qui me plaisent, je ne suis pas non plus a l'agonie avec ma voiture. Mais bon je ne te cache pas que ca m'a bien fait c***!

La concession m'a dit que pour le moment c'etait qu'une date comme ca et que ce n'est pas encore sur, elle pourrait arrive plus tot.

Soucis de prod a l'usine ca ne vient pas d'eux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

ah ouai ok toi c'est une cupra.

non moi c la plus petite motorisatin diesel donc ca me dérange pas de changer, mais ca m'embete un peu.

Le plus décevant c'est qu'il n'y a aucun geste commercial ni quoi. et mon crédit que je commence déjà a payer pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou153Ez

Pareil crédit qui devrait commence a être rembourse en novembre. Après tu commences plus tôt tu finis plus tôt mais bon pas une super situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

c'est sur payé plus tot rembourser plus tot le problème est que l'argent qu'est déjà partie bah...j'aurai pu m'en servir pour autre chose c'est la le veritable problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

c'est de l'argent que tu ne donnera pas plus tard, faut se dire ça même si je comprend ta pensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak032Cb

ouai enfin le plus chiant reste que le vendeur ne veut rien m'offrir en contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Sachez au niveau de la loi, que vous êtes en droit de résilier votre commande, et d'obtenir le remboursement de votre accompte à J+7 la date EXTREME de livraison !

 

Servez vous en comme levier. Un véhicule en stock n'est jamais bénefique pour une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...