Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

BBonjour a tous j'ai pris possession de mon Ibiza sc1.6 90 et j'en suis a 250km. Ce moteur est ultra silencieu (comparer a ma corsa D 1.3cdti 90) heureusement qu'il y a lindicqteur de changement de vitesse parce que sinon ça serai difficil.. Bon donc 250km et une Conso moyenne de 6.7l/100 ce qui me parait resonnable pour un tout début. Point négatif: l'option rétro rabatable électriquement ne permet pas de replier et ouvrir les rétro avec la télécommande, il faut le fair manuelement a chaque foi.. C très nul..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgs273uN
BBonjour a tous j'ai pris possession de mon Ibiza sc1.6 90 et j'en suis a 250km. Ce moteur est ultra silencieu (comparer a ma corsa D 1.3cdti 90) heureusement qu'il y a lindicqteur de changement de vitesse parce que sinon ça serai difficil.. Bon donc 250km et une Conso moyenne de 6.7l/100 ce qui me parait resonnable pour un tout début. Point négatif: l'option rétro rabatable électriquement ne permet pas de replier et ouvrir les rétro avec la télécommande, il faut le fair manuelement a chaque foi.. C très nul..!!

 

lol, ce n'est pas une mercedes^^ ; ou autre voitures de luxe...et puis tu habite en ville clem2meaux? car perso je rabat pas mes retro moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

BBonjour a tous j'ai pris possession de mon Ibiza sc1.6 90 et j'en suis a 250km. Ce moteur est ultra silencieu (comparer a ma corsa D 1.3cdti 90) heureusement qu'il y a lindicqteur de changement de vitesse parce que sinon ça serai difficil.. Bon donc 250km et une Conso moyenne de 6.7l/100 ce qui me parait resonnable pour un tout début. Point négatif: l'option rétro rabatable électriquement ne permet pas de replier et ouvrir les rétro avec la télécommande, il faut le fair manuelement a chaque foi.. C très nul..!!

 

Le limitateur de vitesse tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Je crois qu'il parle sur l'odb certaine ibiza on un indicateur de vitesse avec une flèche en bas et en haut lorsque tu dois rétrograder ou passer une vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, pour être précis déjà c'est sur les Ibiza avec un châssis de 2009. Car c'est pas parce qu'on achète une Ibiza en 2009 qu'elle a été fabriqué en 2009. Ensuite c'est présent sur uniquement les nouveaux moteurs à savoir pour l'instant TSI 150 et 180 CV, CRTDI 90 CV et bientôt CRTDI 105 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

Merci mais dis-moi toi t'en es où sur la cupra alors?

 

 

Bin j'attand d'avoir une meilleur situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Très cher ? Bof quand on voit les mecs qui mettent la blinde d'option sur la stylance pour arrivé a une bagnole a 20 000€ alors que tu rajoute 3-4000 et que t'as la cupra, et encore sans négocier, BOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Très cher ? Bof quand on voit les mecs qui mettent la blinde d'option sur la stylance pour arrivé a une bagnole a 20 000€ alors que tu rajoute 3-4000 et que t'as la cupra, et encore sans négocier, BOF.

 

 

 

C'est clair! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Très cher ? Bof quand on voit les mecs qui mettent la blinde d'option sur la stylance pour arrivé a une bagnole a 20 000€ alors que tu rajoute 3-4000 et que t'as la cupra, et encore sans négocier, BOF.

 

 

En Belgique quand t'as la caisse t'as pas encore fini

La taxe de mise en circulation 2478€

taxe de circulation 285,35€ /an

 

je suis curieux au niveau assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgs273uN

oufff^^ heuresement que c'est pas pareille en france^^; parce que en belgique sa te reviens cher la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

oufff^^ heuresement que c'est pas pareille en france^^; parce que en belgique sa te reviens cher la voiture :D

 

 

pour mon 105 , j'ai reçu les jours qui ont suivit sa réception un avis de 400€ de taxes à payer

 

Je viens de faire une petite simulation sur le site de mon assurance pour la Cupra

1841€/an pour une full omnium ça va je pensais que ce serait pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos685VD

salut je recois ma voiture mardi , avec des jantes en 16 (les sonda) et je me demandais si je met des 17 avant d'avoir fini le rodage est ce ke sa craint ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je recois ma voiture mardi , avec des jantes en 16 (les sonda) et je me demandais si je met des 17 avant d'avoir fini le rodage est ce ke sa craint ? merci

 

 

Tu risques la peine de mort si tu fais ça :lol::lol::lol: Non je déconne, à mon avis y a pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas de soucis à avoir. Je ne vois pas en quoi ça poserai un problème tant que tu respectes les dimensions préconisées par le constructeur et acceptées sur le véhicule. D'ailleurs si ça devait poser problème ça ne serai pas pour le rodage ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv030gA

Merci bien ! Non mais je l'attend tellement cette voiture je ne veux pas l'abimer !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

Voila, de retour de Marseille, j'ai profité du soleil et du fait qu'elle soit propre pour prendre une ptite photo... La on voit beaucoup mieux l'antenne ^^

 

1129150739_Photo026.jpg.c7486b17eb198c5e68632f400cd83fa3.jpg

1285228846_Photo056.jpg.4386f89e42be4e2a5c922ab0b86446e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Je crois qu'il parle sur l'odb certaine ibiza on un indicateur de vitesse avec une flèche en bas et en haut lorsque tu dois rétrograder ou passer une vitesse !

 

Oui sur les versions 2009 tu as un indicateur de changement de rapport :

 

http://img25.imageshack.us/img25/5314/dsc02872jb.jpg

 

 

OK je ne savais pas, je vois pas à quoi ca sert mais bon

 

Vous savez si il indique bien un passage en 4e à 60 et un passage en 5e à 80?

 

Voila, de retour de Marseille, j'ai profité du soleil et du fait qu'elle soit propre pour prendre une ptite photo... La on voit beaucoup mieux l'antenne ^^

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690317/Photo 026.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690317/Photo 056.jpg

 

 

 

Très belle. Je vois que tu as rajouté du chrome en remplacement des joints de tour de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Effectivement l'indicateur de vitesse ne sert a rien :)

 

Perso quand ca commence a ronronner je sais que j'ai passé le cap des 3000 tours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

 

OK je ne savais pas, je vois pas à quoi ca sert mais bon

 

Vous savez si il indique bien un passage en 4e à 60 et un passage en 5e à 80?

 

 

 

 

Très belle. Je vois que tu as rajouté du chrome en remplacement des joints de tour de porte ?

 

 

Non non j'ai rien touché a ce niveau la, ca doit etre le soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

 

 

Non non j'ai rien touché a ce niveau la, ca doit etre le soleil ^^

 

 

 

Lol j'ai du mal voir

Pas l'habitude du soleil moi à Lille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin176Dg

Point négatif: l'option rétro rabatable électriquement ne permet pas de replier et ouvrir les rétro avec la télécommande, il faut le fair manuelement a chaque foi.. C très nul..!!

 

lol, ce n'est pas une mercedes^^ ; ou autre voitures de luxe...et puis tu habite en ville clem2meaux? car perso je rabat pas mes retro moi :ange:

 

Je suis d'accord avec clem2meaux, c'est vraiment nul de devoir rabattre les rétros manuellement.

Pour info rgspeed, il n'y a pas que les Mercedes qui le font, la C2 par exemple le propose depuis 3 ou 4 ans (et je suppose que d'autres "petites" voitures aussi).

J'avais lu une fois (sur ce forum peut-être) qu'il était possible, via une "reprogrammation", de coupler cette fonctionnalité à la fermeture de la voiture avec la télécommande. J'avais posé la question à mon concessionnaire mais il n'en avait aucune idée.

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

c'est clair c'est trop trop nul

je vais de ce pas créer un groupe sur facebook

pour HURLER ma colère divine

 

"les rétro ne sont pas rabattable automatiquement sur la new Ibiza et c'est trop trop nul que je suis trop dégouté de la life"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou527Qa
Je suis d'accord avec clem2meaux, c'est vraiment nul de devoir rabattre les rétros manuellement.

Pour info rgspeed, il n'y a pas que les Mercedes qui le font, la C2 par exemple le propose depuis 3 ou 4 ans (et je suppose que d'autres "petites" voitures aussi).

J'avais lu une fois (sur ce forum peut-être) qu'il était possible, via une "reprogrammation", de coupler cette fonctionnalité à la fermeture de la voiture avec la télécommande. J'avais posé la question à mon concessionnaire mais il n'en avait aucune idée.

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur !

 

c'est clair c'est trop trop nul

je vais de ce pas créer un groupe sur facebook

pour HURLER ma colère divine

 

"les rétro ne sont pas rabattable automatiquement sur la new Ibiza et c'est trop trop nul que je suis trop dégouté de la life"

 

Entièrement d'accord!!

 

J'avais posé une fois la question dans le forum quelque personnes en parlaient et j'ai effectivement vu l'histoire de reprogrammation de la clef.

 

Mais honnêtement je suis tombé sur un commercial de chez Seat très compétent et à chaque fois que je le voyais pour essayer, négocier ou signer le véhicule, je lui ai posé la question. Il m'a assuré qu'il était impossible de coupler les rétros à la centralisation. Ils le font sur les Léon car le module intégré est plus haut de gamme, mais il n'est pas possible d'intégrer ce module sur une ibiza, en usine.

 

Je lui ai même dit que j'étais prêt à rajouter quelques euros mais rien à faire...

 

Mais bon le charme de cette nouvelle bibiz mérite sincèrement d'effacer de nos esprits ce genre de petit défaut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ibiza2008 un membre à réussi à les coupler mais avec l'alarme. Il y a que dans ce cas que ça marche car par la clef il y a un problème d'alimentation si je me souviens bien. Après comme lixiou que vous trouviez que c'est dommage ok mais de la à dire c'est nul je suis dégouté et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

euh zoumis, je pense que lixiou fesait dans l'ironie.. :)

 

perso, je trouve que c'est pas plus mal comme ça, pcq j'ai pas besoin de les rabattre systematiquement donc je pense que sa evite aussi d'user le mecanisme à la longue le fait de les rabattre que quand c'est necessaire, et puis je vois pas ce qu'il ya de difficile à tourner un bouton, de toute façon vous etes jamais content, on vous donne la main vous voulez le bras, les gens veulent plus rien faire d'eux meme ils veulent que tout soit fait pour eux, c'est triste à dire mais c'est la verité.. quand je pense qu'avant on se deplaçait sur des chevaux ou des chameaux..

 

en fait, vous me faites penser à des pti gosses jamais satisfait de ce qu'on leur donne.. c'est exactement ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

je viens d'aller faire un tour avec ma caisse

 

et je me disais put*** trop dégouté, comment la pluie elle fait trop du bruit dessus mon par brise,

 

:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh zoumis, je pense que lixiou fesait dans l'ironie.. :)

 

perso, je trouve que c'est pas plus mal comme ça, pcq j'ai pas besoin de les rabattre systematiquement donc je pense que sa evite aussi d'user le mecanisme à la longue le fait de les rabattre que quand c'est necessaire, et puis je vois pas ce qu'il ya de difficile à tourner un bouton, de toute façon vous etes jamais content, on vous donne la main vous voulez le bras, les gens veulent plus rien faire d'eux meme ils veulent que tout soit fait pour eux, c'est triste à dire mais c'est la verité.. quand je pense qu'avant on se deplaçait sur des chevaux ou des chameaux..

 

en fait, vous me faites penser à des pti gosses jamais satisfait de ce qu'on leur donne.. c'est exactement ça :jap:

 

Toi le premier, tu ne voulais pas absolument une Audi à un moment ?! :D Enfin bon c'est la nature humaine de vouloir toujours plus et mieux c'est normal mais faut savoir pas trop se plaindre non plus, se contenter de se que l'on a et ne pas exagérer sur des détails comme ça. C'est dommage mais pas trop trop nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...