Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §nak032Cb

Question : ma date extreme de livraison est mi-décembre, ils m'ont appelé pour me dire que ce serait debut fevrier la date extreme de livraison reste celle qui est sur le bon de commande ou elle change aussi lorsqu'il te prévienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tuc766in

Question : ma date extreme de livraison est mi-décembre, ils m'ont appelé pour me dire que ce serait debut fevrier la date extreme de livraison reste celle qui est sur le bon de commande ou elle change aussi lorsqu'il te prévienne?

 

Il faut prendre la date qui figure sur ton bon de commande signé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ceux qui attendent leur voiture :non:

 

Moi ça y est, elle est passé à la révision! Tout est ok, même le prix! Et là, vous bat tous!! 79€ pour le 1.6 105 essence :sol: !

Faut dire que j'ai fais un sourire à la responsable SAV, et BOOM, elle me fait une réduc de 69€.

 

Non, plus sérieusement, il parait qu'il y a une offre en cours, alors profitez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Pas de bol pour ceux qui attendent leur voiture :non:

 

Moi ça y est, elle est passé à la révision! Tout est ok, même le prix! Et là, vous bat tous!! 79€ pour le 1.6 105 essence :sol: !

Faut dire que j'ai fais un sourire à la responsable SAV, et BOOM, elle me fait une réduc de 69€.

 

Non, plus sérieusement, il parait qu'il y a une offre en cours, alors profitez-en!

 

et mes 200euros c'est une blague ou quoi ?

 

Idem, 79€ tout rond! :jap: Et pour un TDI! Je t'ai battu :o

NS09, 200€?? Tu t'es fait entubé! [:!maxou 2000:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani876px

Présentation de Mon Ibiza Sc Sport 1.9 TDI 90ch

 

 

Version et finition:

SC SPORT

 

Motorisation:

Diesel 1.9l TDI 90 CV

 

Couleur:

Bleu Galia

 

Options:

Rétroviseurs rabattables électriquement,

Vitres arrières fumées,

Accoudoir Avant,

Pack Fumeur,

Pack rangement,

Pack Design,

Prise USB pour lecteur MP3,

Système Bluetooth pour téléphone portable,

Air conditionné automatique Climatronic,

Pack Technique (Systèeme acoustique d'aide au stationnement (arrière) + Rétroviseur jour/nuit automatique + Capteur de pluie)

 

Accessoires:

Seuils de portes Alu (prochainement, commandés pas encore livrés!)

 

Concession:

SGDM Jarry, Baie-Mahaut (971 Guadeloupe)

 

Date de commande:

05 Octobre 20089

 

Date de possession:

28 Octobre 2009

animalture.jpg.c63d1fad5b0cc484bd7284acdb0d96f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Rev des 15000 mardi prochain pour moi

 

160€ normalement, après négociation d'une minute.

 

Le mec je lui dit vous me faite une remise, ah on peux pas, tanpis pour vous.

 

Je prend mon téléphone et je compose le num de seat st omer.

 

Attendez attendez on peut s'arranger...

 

Résultat 120€ pour une leon 2 Tédéhi 105 :p

 

Vidange, changement filtre a huile, Diagnostic complet avec la valise et un autre truc a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

bon beh une chose est sur c'est que c'est pas chez eux que je vais faire mon entretien , ils ont essayé de me niquer ces enfoirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour info, voici les chiffres "reprog." généralement constatés :

 

 

Motorisation : avant reprog.

Pmax ( Cmax ) ( données constructeurs ) --> Pmax ( Cmax ) après reprog.

 

1.4 TDI 80 ch ( 195 Nm ) --> 105 ch ( 240 Nm)

 

1.9 TDI 90 ch ( 210 Nm ) --> 120 à 140 ch ( 290 à 320 Nm )

 

1.9 TDI 105 ch ( 240 Nm ) --> 140 ch ( 320 Nm )

 

Edit1 : coquilles "Cmax données constructeurs" corrigées :jap: ... et grillé par toushiro59 :p

 

Edit2 : valeurs d' après les sites reprog. Shiftech, O2 et Digitronic Performance.

 

 

 

Et !! je m'excuse, mais qui fait ces reprogrammation, c'est Seat ?? :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

 

 

Et !! je m'excuse, mais qui fait ces reprogrammation, c'est Seat ?? :??::non:

 

 

Certaines concession peuvent le faire mais généralement pas aussi poussées et elles sont bien plus chère

 

voila (par exemple) qui peut te faire ces reprogs

http://www.autotuneheinz.be/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos685VD

bonjour , je suis nouveau sur le forum et recoi mon ibiza granvia 5p le 11 decembre . Et lors de la commande jai eu un probleme pour les saga en 17 noire . Le vendeur ma dit quelle n'etait plus disponible ke sur les modeles sport ! Donc je me retrouve avec des jantes en 16 sonda j'aurai bien voulu avoir des avis sur ses jantes ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Sachez au niveau de la loi, que vous êtes en droit de résilier votre commande, et d'obtenir le remboursement de votre accompte à J+7 la date EXTREME de livraison !

 

Servez vous en comme levier. Un véhicule en stock n'est jamais bénefique pour une concession

 

 

+1!

 

Je viens d'andorre pour avoir les prix de la cupra... Pour le délais il mon dit que si je la commande la semaine prochaine reception avant noel! Juste pour vois dire que je comprnd pas en Allemagne,Suisse et en Espagne il ont depuis 3 mois, y a qu'en France que y a des soucie de prod... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen787Bf

Pour info, voici les chiffres "reprog." généralement constatés :

 

 

Motorisation : avant reprog.

Pmax ( Cmax ) ( données constructeurs ) --> Pmax ( Cmax ) après reprog.

 

1.4 TDI 80 ch ( 195 Nm ) --> 105 ch ( 240 Nm)

 

1.9 TDI 90 ch ( 210 Nm ) --> 120 à 140 ch ( 290 à 320 Nm )

 

1.9 TDI 105 ch ( 240 Nm ) --> 140 ch ( 320 Nm )

 

Edit1 : coquilles "Cmax données constructeurs" corrigées :jap: ... et grillé par toushiro59 :p

 

Edit2 : valeurs d' après les sites reprog. Shiftech, O2 et Digitronic Performance.

 

 

 

est ce qu'une reprogrammation de ce genre fait perdre la garantie constructeur?

 

et je suppose que ca doit être déclaré à son assureur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

et ya un membre qui avait la sc en tuning av jantes blanches tout le tralala et qui avait tout enlevé sur le hayon et il avait juste ajouté un "tatouage" dessus, beh tout ça pour dire que je l'ai croisé tout à l'heure à bruxelles lol

 

et j'en ai profité pour niquer ma jante avant gauche à la sortie d'un parking sous terrain ces connards ils mettent tout juste la place pour une smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

est ce qu'une reprogrammation de ce genre fait perdre la garantie constructeur?

et je suppose que ca doit être déclaré à son assureur?

 

 

1°) oui. ( sauf exception : le préparateur ABT est lié à VAG )

 

2°) oui ... et - en France du moins - l' Assureur te répondra que ton véhicule ne pourras pas être assuré.

 

:jap:

 

 

Edit : comme quoi ... il ne faut jamais dire jamais :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=3226&cat=73&config=marques.inc&cache=&page=4&sondage=0&owntopic=0&word=DOCUMENT&spseudo=&currentnum=153821#t153821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Il s' agit d' en être conscient afin d' en assumer - si nécessaire ( ce que je ne souhaite à personne ) - les conséquences. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305DQ

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si certain d'entre vous a mit les W5W bluevision a la place des veilleuse d'origine?

Savoir ce que ca donnai sur l'ibiza

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si certain d'entre vous a mit les W5W bluevision a la place des veilleuse d'origine?

Savoir ce que ca donnai sur l'ibiza

Merci

 

 

Juste les veilleuses :

 

7018_1087484282086_1675822732_174067_5977374_n.jpg.7c4e6fa32883942444d8cfdc70966509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305DQ

merci pour la photo ,

C'est bien des philips bluevision ?

c'est la photo ou ca fait bien blue ?

et en plein jour feux eteint ca donne quoi car les ampoules me paresse vraiment blue

Encor merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani876px

Salut à tous,

Auriez-vous déja commandé sur un seat-factory? Si oui est-ce un site serieux? J'ai en effet commander un truc dessus on m'a donné un numéro de suivi DHL mais ç a fait une semaine déjà et je n'ai rien reçu. (J'habite en Guadeloupe), De plus le suivi de DHL semble très peu fiable (enfin pour les rares fois ou le site veut bien s'ouvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mes 200euros c'est une blague ou quoi ?

 

Pas forcement, il faut savoir que déjà tu as une différence en fonction de la motorisation, ensuite en fonction si la concession te facture au forfait ou horaire et enfin le plus gros ça dépend de la région où tu habites.

bonjour , je suis nouveau sur le forum et recoi mon ibiza granvia 5p le 11 decembre . Et lors de la commande jai eu un probleme pour les saga en 17 noire . Le vendeur ma dit quelle n'etait plus disponible ke sur les modeles sport ! Donc je me retrouve avec des jantes en 16 sonda j'aurai bien voulu avoir des avis sur ses jantes ? merci

 

Ah tient encore une option qui a changé, ils vont me faire devenir fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch572jk

Salut à tous,

Auriez-vous déja commandé sur un seat-factory? Si oui est-ce un site serieux? J'ai en effet commander un truc dessus on m'a donné un numéro de suivi DHL mais ç a fait une semaine déjà et je n'ai rien reçu. (J'habite en Guadeloupe), De plus le suivi de DHL semble très peu fiable (enfin pour les rares fois ou le site veut bien s'ouvrir).

 

 

Pas de problème avec ce site, j'ai commandé les tapis de sol seat sport et aucun soucis. J'en suis très satisfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

merci pour la photo ,

C'est bien des philips bluevision ?

c'est la photo ou ca fait bien blue ?

et en plein jour feux eteint ca donne quoi car les ampoules me paresse vraiment blue

Encor merci pour vos reponse

 

 

c'est juste ses veilleuses qui sont allumées.

Sur ma précédent j'avais mis ces ampoules philips, elles donnent blanc,

et si tu mets ces veilleuses cet effet blanc sera accentué, a cause de l'effet bleu que donnent ces veilleuses.

 

tu dois regarder à la température de tes ampoules au plus tu montes, au plus tu auras cet effet bleu pouvant aller même au violet (pour les xénons)

 

Pour ma part j'ai mis du 5000K et ces veilleuses, malgré tout les ampoules donnent un effet franchement blanc, et les veilleuses un effet franchement bleu.

 

plus d'infos http://www.ibiza2008.fr/index.php?showtopic=60&st=120

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305DQ

merci

j'avai bien compris que c'etait les veilleuses qui etaient allumés

Mais ce que je voulais savoir c'est si c'etait les veilleuses bluevision de chez Philips et non pas des led comme beaucoup ont .

car les bluevision on l'air bien bleu dans leur emballage .

d'apres leur temperature d'utilisation (3500kelvin si je me souvient bien) l'eclairage devrait etre blanc.

Mais j'aimerai savoir si certain on des photos veilleuses allumées et feux eteint voir si le bleu ne choc pas de trop.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

merci

j'avai bien compris que c'etait les veilleuses qui etaient allumés

Mais ce que je voulais savoir c'est si c'etait les veilleuses bluevision de chez Philips et non pas des led comme beaucoup ont .

car les bluevision on l'air bien bleu dans leur emballage .

d'apres leur temperature d'utilisation (3500kelvin si je me souvient bien) l'eclairage devrait etre blanc.

Mais j'aimerai savoir si certain on des photos veilleuses allumées et feux eteint voir si le bleu ne choc pas de trop.

D'avance merci

 

 

à l'époque ou j'ai acheté le kit phillips il y avait en effet des ampoules veilleuses bleu, le résultat est bien moins satisfaisant par raport au leds.

Pour ma part si tu veux du blanc 3500k (je suis en 4500k et je trouve ça un peu juste par rapport aux leds) ce ne sera pas suffisant.

En ce qui concerne les photos, tu trouveras ton bonheur sur le lien que je t'ai mis plus haut (mais les veilleuses sont des leds), il y a quelque photos comparatives entre les ampoules de série et les ampoules "blanche"

 

vue d'ensemble

phare1.jpg.1ea01a4a66262f4a5d6f321b6c3285fb.jpg

 

vue de près

phare2.jpg1..jpg.cdf3a292c17bed57734ab226c497640d.jpg

 

feux de croisement

phare3.jpg1..jpg.e080b843e576f6a53ee20a24c95ab712.jpg

 

feux de route

phare4.jpg1..jpg.655f6134446f7b170a6a42047a22e159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani876px

 

Pas de problème avec ce site, j'ai commandé les tapis de sol seat sport et aucun soucis. J'en suis très satisfait. :)

 

Quel fut ton délai de livraison stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv305DQ

Merci lixiou

en faite les ampoules que j'ai vu en mag , c'etait 3500K pour les veilleuse et 4000ou 4500K pour les H7 (je sais plus trop) ce qui me fait peur c'est l'aspect bleu des veilleuse quand les feux seront eteint

les H7 j pense que ca rendra comme sur tes photos par contre les veilleuses pas sur et tes led tu les a acheté ou stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Merci lixiou

en faite les ampoules que j'ai vu en mag , c'etait 3500K pour les veilleuse et 4000ou 4500K pour les H7 (je sais plus trop) ce qui me fait peur c'est l'aspect bleu des veilleuse quand les feux seront eteint

les H7 j pense que ca rendra comme sur tes photos par contre les veilleuses pas sur et tes led tu les a acheté ou stp

 

 

http://www.hypercolor.de/products/Standlicht/Glassockellampen/2er-Set-LED-Standlicht-W5W-axial.html

si ça t'intéresse il faut cliquer sur "Ja" pour avoir les résistances pour "tromper" l'ODB

 

Nous sommes plusieurs à avoir commander sur ce site, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgs273uN

Salut a tous!! je vais bientôt recevoir ma seat ibiza sc 1.9tdi 105ch, je l'est commander a une concession seat;elle est de mars 2009

elle a 18 000km;

gris foncé;

full option( radar de recul....)

13 000€ avec frais de mise en circulation

vous en pensé quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...