Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Moi je l'ai encore jamais vue en vrai l'Ibiza, en dehors des concessions bien sur.

 

Elle va être bien belle la tienne je pense, tu l'as prise en quelle couleur? D'autres options? A mon avis t'es surement un des premiers en France à la commander avec ce kit! Peut être que plus tard sur un coup de folie je l'ajouterai, mais bon un gros frein: le prix assez excessif...

 

Après le choix de la version sport, pour être franc je le comprends pas trop. La Gran Via est beaucoup mieux équipée pour un prix un peu plus élevé mais c'est encore raisonnable je pense. Enfin chacun y voit surement ses avantages quelle que soit la finition choisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cce750eS

Qui ne tente rien n'a rien. :jap: (le sage a parlé :lol: )

 

Bien sur que tu peux encore négocier les tapis, en mettant en avant le fait qu'en discutant avec des personnes qui ont acheté l'ibiza (nous!) ben tu t'es rendu compte que ta remise est ridicule (désolé faut dire ce qui est!), et que tu aimerais bien qu'il fasse au moins un geste en te filant les tapis.

C'est comme ça que je le tournerais je pense.

 

Merci à toi (et à Tucana, pour la réponse plus haut ;) )

 

C'est la première voiture neuve que j'achète et forcément, je ne connais pas trop les "démarches" de négociation.

 

N'étant en plus pas négociateur dans l'âme, je me suis bien fait ent.bé :lol:

 

ccedricc : premier acheteur en France de la nouvelle Ibiza qui a payé le vrai prix :lol:

 

Je l'ai contacté par mail ce jour, pour lui demander s'il avait des nouvelles au niveau de l'assemblage du véhicule... Nouvelles très bientôt j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas un gros négociateur et c'est mon premier achat de voiture tout court. J'ai juste fait le tour des concessions pour trouver celle qui me proposait le meilleur prix, en venant à chaque fois avec le devis de la concession précédente pour pouvoir avoir un meilleur prix.

Et pour finir je suis retourné à la première concession où j'avais été, je lui ai demandé si il pouvait revoir encore sa remise et faire mieux que les autres.

Bon il s'est juste aligné et a rajouté les tapis de sol, mais comme il est plus près de chez moi...

 

Enfin maintenant d'un sens tu pourras te servir de sa faible remise pour peut être avoir des rabais sur les accessoires...

 

Sinon je comprends pas comment ils peuvent livrer une voiture en début septembre si l'usine est fermée tout le mois d'août... Si elle avait été finie avant la fermeture elle aurait été livré courant août, et si elle était pas encore fabriquée elle devrait arriver plus tard que début septembre, le temps de la fabriquer non? Tu avais commandé quand déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537rF
:love: ba en vérité j'ai réussi a négocier une grosse remise desus je l'ai prise en noir métal le seul bémol c'est que sur le kit aéro la double sortie de pot il la font que sur le moteur essence j'ai peur que cela fasse bizarre avec la juppe arrière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Moi non plus je suis pas un gros négociateur et c'est mon premier achat de voiture tout court. J'ai juste fait le tour des concessions pour trouver celle qui me proposait le meilleur prix, en venant à chaque fois avec le devis de la concession précédente pour pouvoir avoir un meilleur prix.

Et pour finir je suis retourné à la première concession où j'avais été, je lui ai demandé si il pouvait revoir encore sa remise et faire mieux que les autres.

Bon il s'est juste aligné et a rajouté les tapis de sol, mais comme il est plus près de chez moi...

 

Enfin maintenant d'un sens tu pourras te servir de sa faible remise pour peut être avoir des rabais sur les accessoires...

 

Sinon je comprends pas comment ils peuvent livrer une voiture en début septembre si l'usine est fermée tout le mois d'août... Si elle avait été finie avant la fermeture elle aurait été livré courant août, et si elle était pas encore fabriquée elle devrait arriver plus tard que début septembre, le temps de la fabriquer non? Tu avais commandé quand déjà?

 

 

Le problème c'est que je ne pouvais pas faire tous les Seat de la Région. Pas trop le temps. Je n'ai donc pas fait de "comparatif".

Mais si au-delà, je peux grappiller quelques accessoires (rétros électriques pas cher il me semble...), ça peut le faire.

 

Pour ce qui est de l'usine qui ferme en août... Je n'y crois pas réellement... Je pense que c'est juste un argument pour que les vendeurs puissent rallonger les délais de livraison. A la Française de Mécanique à Douvrin, il ne ferme pas en été... J'estime étrange qu'une usine ferme ses portes totalement pendant un mois, surtout une usine qui construit une voiture qui vient tout juste de sortir. Après les lois espagnoles et les congès en ce pays, je ne maîtrise pas trop.

Le vendeur m'ayant annoncé début septembre d'office, je ne me suis pas posé de question concernant la fermeture de l'usine, et il ne m'en a pas parlé non plus. Par contre, il s'est sans doute couvert en me disant, dernier délai, début octobre.

 

J'ai commandé mon véhicule le 27 juin... Il y a 40 jours... :lol: Laissez-moi encore y croire pour début septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Non ya rien d'illogique a la fermeture du site! Il y a beaucoup de boites qui font ca maintenant, ca leur evite de perdre de l'argent en tournant au ralenti, voir de prendre des interimaire pour remplacer le temps de ceux qui partent. Comme ca tout le monde s'arrete en meme temps, et reprends en meme temps sans pertes de regime.

 

D'ailleurs ma boite voudrait aussi prendre ce systeme, c'est pour dire

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del335UB

Merci à toi (et à Tucana, pour la réponse plus haut ;) )

 

C'est la première voiture neuve que j'achète et forcément, je ne connais pas trop les "démarches" de négociation.

 

N'étant en plus pas négociateur dans l'âme, je me suis bien fait ent.bé :lol:

 

ccedricc : premier acheteur en France de la nouvelle Ibiza qui a payé le vrai prix :lol:

 

Je l'ai contacté par mail ce jour, pour lui demander s'il avait des nouvelles au niveau de l'assemblage du véhicule... Nouvelles très bientôt j'espère.

 

 

Ben moi aussi ce sera ma première voiture, exactement la même que toi au passage^^ Ben je l'aurai en novembre pour 14000 euros avec les tapis moi ça me va^^ Maintenant je sais pas à combien tu l'as eu toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

ccedric moi j'ai fait le tour des concessions...par telephone! Et nickel j'ai depassé la barre des 10%. Vraiment dit leurs que tu sera un client fidele. Dit toi qu'un commercial qui ne fait pas de remise, et un autre qui fait 7% (environ) touche la meme prime! Essai d'atteindre ce but c'est super faisable (negocie les ACCESSOIRES car les OPTIONS c'est trop tard je pense)

DElacroix donne nous le descriptif de ta voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Non ya rien d'illogique a la fermeture du site! Il y a beaucoup de boites qui font ca maintenant, ca leur evite de perdre de l'argent en tournant au ralenti, voir de prendre des interimaire pour remplacer le temps de ceux qui partent. Comme ca tout le monde s'arrete en meme temps, et reprends en meme temps sans pertes de regime.

 

D'ailleurs ma boite voudrait aussi prendre ce systeme, c'est pour dire

 

tiskiffer

 

Oui, mais est-ce que quelqu'un est certain que l'usine ferme en août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Petite question: Je souhaite rajouter des accessoires (chrome) sur la voiture. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, dois je passer par seat pour le demander? Ou c'est un prestataire independant? (je parle bien sur des accessoires "officiels" du catalogue seat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap674VI

yep ! mais bon moi elle est gris track, couleur qui n'a pas un franc succes sur ce forum :D

 

kikoo...

cette couleur gris track me plait... mais j'arrive pas a trouver de photo de cette couleur... l'Ibiza et ses nouvelles lignes sera-t-elle bien avec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

bonjour je suis passé chez le concessionnaire cet apres midi mon ibiza est arrivé livraison prevu mardi je suis tres impatient de prendre mon nouveau joujou j'ai mal au coeur car elle etait la et je ne pouvais pas repartir avec a plus je vous tiens informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del335UB

DElacroix donne nous le descriptif de ta voiture ^^

 

 

Ben la même comme je l'ai dit:

 

New Ibiza 1.4 TDI, stylance, blanc candy, option jantes alliages (350 euros).

 

J'en voulais une qui ait de la gueule et qui soit économique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144Sz

Bonjour à tous!

Moi je viens de faire deux devis pour une Ibiza en finition Gran Via avec options Rouge Emocion, rétro rabattables, vitres arrières teintées, bi-xénon et ESP.

J'hasite entre les version 1.4 et 1.6 essence.

Les prix que le vendeur m'a donné sont 16200 pour le 1.4 et 16970 pour le 1.6 (remise de 5% sur les deux).

Possibilité de gratter encore un peu (il m'a annoncé 200 euros de moins possibles pour le 1.4...).

Croyez-vous que les prix qu'ils me donnent sont honnêtes? Il me semble que oui à la vue du comparatif que j'ai pu faire avec les mandataires sur le net...

 

Le fait que je paye comptant me permettra-t'il de négocier encore un peu les prix? Le vendeur m'a clairement dit que non, qu'il préférait que je fasse un crédit chez lui......... :q

 

Dernières questions, le pack hiver contient-t'il les sièges chauffant (détails annoncés ici et là mais pas partout et mon vendeur m'a dit que non). L'option "phares bi-xénon" inclu t'elle directement le lave-phares?

Euh.... Désolé pour ce tas de question mais il y en a enore une...

Moi je voulais le volant aux trois branches argentées, mais celui-ci ne semble être dispo que sur la version Sport.

Pourtant sur les photos postées précédemment (Ibiza noire) le volant est comme celui que je voudrais...

Ceci est dû au pack design?......... Je n'aime pas trop l'intérieur clair... Vlant ou intérieur noir... Il me faudra alors choisir...

 

Merci pour vos réponses!

 

(Au passage, on m'a annoncé trois mois de délai pour la livraison...........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Je souhaite rajouter des accessoires (chrome) sur la voiture. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, dois je passer par seat pour le demander? Ou c'est un prestataire independant? (je parle bien sur des accessoires "officiels" du catalogue seat)

 

Quand je suis allé à la concession de Boulogne, il m'a proposé de choisir aussi des accessoires, donc je suppose qu'il faut passer par Seat. Tu parles du chrome autour des compteurs? Si oui moi aussi je compte l'ajouter par la suite, donc je vais attendre que tu mette des photos quand tu l'auras fait avant que je le fasse :p

Bonjour à tous!

Moi je viens de faire deux devis pour une Ibiza en finition Gran Via avec options Rouge Emocion, rétro rabattables, vitres arrières teintées, bi-xénon et ESP.

J'hasite entre les version 1.4 et 1.6 essence.

Les prix que le vendeur m'a donné sont 16200 pour le 1.4 et 16970 pour le 1.6 (remise de 5% sur les deux).

Possibilité de gratter encore un peu (il m'a annoncé 200 euros de moins possibles pour le 1.4...).

Croyez-vous que les prix qu'ils me donnent sont honnêtes? Il me semble que oui à la vue du comparatif que j'ai pu faire avec les mandataires sur le net...

 

Le fait que je paye comptant me permettra-t'il de négocier encore un peu les prix? Le vendeur m'a clairement dit que non, qu'il préférait que je fasse un crédit chez lui......... :q

 

Dernières questions, le pack hiver contient-t'il les sièges chauffant (détails annoncés ici et là mais pas partout et mon vendeur m'a dit que non). L'option "phares bi-xénon" inclu t'elle directement le lave-phares?

Euh.... Désolé pour ce tas de question mais il y en a enore une...

Moi je voulais le volant aux trois branches argentées, mais celui-ci ne semble être dispo que sur la version Sport.

Pourtant sur les photos postées précédemment (Ibiza noire) le volant est comme celui que je voudrais...

Ceci est dû au pack design?......... Je n'aime pas trop l'intérieur clair... Vlant ou intérieur noir... Il me faudra alors choisir...

 

Merci pour vos réponses!

 

(Au passage, on m'a annoncé trois mois de délai pour la livraison...........)

 

- 5%: peut mieux faire. J'ai eu une remise de 11% mais c'est exceptionnel selon le vendeur, donc essaie au moins d'aller à 7-8% en jouant sur la concurrence entre concessions (plus t'iras en voir, meilleur sera ton prix au final)

- Le fait que tu payes comptant ne change rien, puisque si tu prends un crédit dans un organisme de crédit ben le vendeur tu le payes comptant quand même. C'est normal qu'il veuille te faire faire un crédit chez lui, il vend son produit!

- Le pack hiver ne contient pas les sièges chauffants (voir sur le configurateur du site seat.fr pour avoir le détail des packs, ou dans le catalogue dispo en concession)

- Lave-phare : pas avec les feux xénon, il faut prendre le pack hiver (buses de lave glace chauffantes et lave-phares), mais demande confirmation au vendeur.

- Volant "argenté": dispo de série que sur la sport, et je crois qu'il est associé au pack design sur les autres finitions, mais c'est pareil demande confirmation au vendeur. Tu l'as vu en vrai l'intérieur avec le pack design? Je trouve (comme beaucoup de monde) que ça embellit l'intérieur, et puis il comprend aussi les rangements sous les sièges et l'accoudoir avant, ce qui est pas mal je trouve. Enfin à toi de voir.

 

A mon tour de poser une question: Je viens de voir dans le catalogue, dans les équipements intérieurs, que de série on a un "lecteur de carte avant" (sauf sur Reference). C'est quoi? C'est la petite lampe au plafonnier dirigée vers le passager qu'ils appellent comme ça?

 

Sinon pour info j'ai appelé le directeur de la concession où j'ai commandé (le vendeur est en congé), et finalement je garde le gravage "optionnel", il vaut "que" 70€ et comprend plusieurs garanties, comme par exemple si je fais un accident ou si j'ai des dégats sur ma voiture (vandalisme, bris de glace...) ben le garage rembourse la franchise, et c'est valable 1an.

Il m'a aussi précisé ma date de livraison, ça serait pour le 13 novembre (je les aime bien ils sont précis eux, j'espère que pour le service après vente ils sont aussi bons que pour la vente!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144Sz

Pour lui avoir demandé les lave-phares, il m'a dit que de toute façon avec des feux Xénon c'était obligatoire du fait que l'éclairage au Xénon, quand il y a de la saleté dessus, ça fait un éclairage tout dégueulasse...

Son expression "J'en mets deux phalanges à couper si les lave-phares ne sont pas avec le bi-Xénon!"...).

Je crois que le gars va avoir deux doigts en moins pour le coup... :lol:

Les 5% il m'a dis que c'était le maximum autorisé pour un vendeur. Pour avoir plus il devait voir avec sa direction.

De toute faon la prochaine fois j'ai RDV avec son directeur des ventes. On verra, surtout après le sale coup qu'il m'ont fait (enfermé dans le garage pendant 45min alors que le garage était censé fermer 45 minutes plus tard... Police secours, merci!).

Je n'ai pas vu le pack design "en action"... Mais je suis pas très chaud pour les intérieurs clairs.

Pour la lecteur de carte, et bien il s'agit en effet d'une simple lampe orientable... A le lire, on croirait un lecteur de carte de stockage, c'est vrai... :lol:

Bon, bin je me passerai des sièges chauffants, faut dire que sur du tissus c'est pas super indispensable...

 

Au fait, les feux de jour ce sont les veilleuses qui s'allument directement à la mise du contact, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de jour c'est uniquement avec les xénons, et oui ils s'allument directement quand le contact est mis.

 

Et pour le pack design je te conseille de te renseigner, il donne vraiment bien. Après tout est affaire de goût aussi bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

super heureux voiture arrivée en concession ce matin delai de livraison respecte faut compter 2 mois pour la livraison passe la chercher mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Le membre qui a pris le kit aéro, inscris toi !

 

Il me fait rêver ce kit aéro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, il est beau ce kit, mais il coûte la peau des fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Oui, il est cher .. c'est sur .. mais quel look avec la double sortie arrière !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maf042Bi

bonjour à tous ayant commandé ma seat ibiza noir 1.9 105 ch le 14/06 , je l'ai reçu le 01/08 , personnellement j'en suis tres content . la mienne donc elle est de couleur noir en version sport mais avec une tres grosse partie des options de la grande via , c'est ce k'il avait en stock en juin. de plus j'ai fait rajouté le kit aéro et pour plus d'info ils ont reçu que les doubles sorties , le reste est prévu pour fin aout . en tout cas j'en peux plus d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

photoooooooo !! :p

 

 

Combien t'as couté le kit aéro ? Des photo maintenant, et dès que tu as l'aéro .. Quelles sont tes options ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maf042Bi

en options y a le radar de recul, le systeme audio mp3 bluetooth, phare bi xenon ( lave phare compris ), retroviseur interieur jour/ nuit, retro rabattable , prise usb, prise 12 volt, pack technique, pack design, pas le toit ouvrant malheureusement car si la voiture n'est pas équipé c plus possible de le rajouté, ça marche qu'en commande.pour le prix du kit c t 2700 € monté et peint, faut que je vérifie sur le bon de commande .

 

143461182_Photo003.jpg.fe0265166abd4997ef6e4ddc243ebe13.jpg

 

1854279318_Photo001.jpg.4710aff3db53f8c884e9f313a77a13e3.jpg

 

1294880314_Photo004.jpg.2934ffe819538884177f8335c88f698c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Heu c'est moi ou sur la photo du milieu elle a pas les xenons?? C'est des photos de la tienne??

 

Sinon en effet, ca rend bien le noir! :)

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

si je pense que ce sont les xenon non? car apparement c'est une simple ampoule qui s'allume 0_o

Et le kit est monté apres c'est ca?

Merci toushiro pour les precisions. Je pense mettre a peu pres 300€ de chrome sur la voiture pour ameliorer le visuel.

je n'en ai encore jamais vu rouler moi pour l'instant.Bref, Steph on attends ton compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

compte rendu mardi soir ou mercredi avec les premieres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv284yK

salut chers lecteur J'ai été livré de la nouvelle ibiza le 29 juillet . J'ai opté pour la nouvelle ibiza stylance 105ch tdi .couleur vert citrus pour un prix de 16500€ mais j'y ai rajouté des jantes en 17 pouces et la franchement elle donne je vous envoie la photo dés que possible.Petit moins: le pot d'échappement qui ressort n'est pas terrible (a changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maf042Bi

Ben en fait ils étaient pas trop motivé de me laisser la voiture sans avoir poser le kit, tiskiffer a une très bonne vue ce sont les feux d'origine et non xenon car coutant assez cher j'ai pas voulu prendre de risque,donc ils seront remontés une fois le kit posé. Oubliez de préciser que c'est des jantes 17 pouces sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Justement si c'est une simple ampoule, c'est pas les xenons :D enfin je sais pas si c'est ca que tu voulais dire

 

Les xenons ressemblent a une grosse lentille, la avec la partie alu derriere pour moi c'est des halogenes:

xenons: http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/imagejpg.php?/home/seatibiza/public_html/images/1215635495.jpg

 

la: 911739141_Photo20001.jpg.c1c7cc7b384526ea9967ee66f4e938d1.jpg

 

C'est pas la meme chose pour moi la, donc je me demande si ce sont ses photos, en meme temps ca n'as pas une grande importance mais c'est juste pour eclaircir le point

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...