Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc766in

Ha ok ok! Merci du conseil. Et pour le blanc alors ce sera pire non? Toushi t'as entendu lol. Et j'hesite encore a apeller le concesionaire pour changer la couleur pour un blanc candy vernis 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste146eU

savez combien de temp peu durer le transport de la voiture entre espagne et le nord de la france merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas si convaincu pour ce que vous dites à cause de la fumée, mes parents roulent depuis longtemps en diesel, avec des couleurs plus ou moins claires, et il n'y a jamais eu aucune trace sur la peinture!

Donc j'ai pas peur même si je l'ai commandée en blanc, surtout qu'elle passera au lavage tous les mois comme je fais actuellement avec ma 106 (blanche aussi), donc je suis persuadé que je n'aurai pas ce genre de traces noires.

 

Et Tucana, tu connais mon avis sur la couleur de la peinture, entre le rouge ( :) ) et le blanc ( :love: )! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037YF

je me pose la meme question que toi stef sur la durée du transport ! la mienne est partie il y a une semaine de l'usine... toujours pas reçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Je pense que pour le transport ca se centralise d'abord. Comptez une bonne semaine au moins

Voici du moins un texte de loi:

"La date de livraison

Faites la indiquer précisément sue le bon de commande et ne vous contentez pas d'une formule du type " livraison selon disponibilité "

Si votre voiture ne vous est pas livrée dans les 7 jours qui suivent le délai fixé vous pouvez dénoncer la vente par lettre recommandée avec accusé de réception. Le contrat est alors annulé à réception de la lettre de la lettre en A/R et votre concessionnaire doit vous rembourser les sommes données en acompte majorée de l'intérêt légal.

 

La voiture est livrée graissée et avec le plein d'huile, mais sans carburant. Elle est généralement tenu à la disposition de l'acheteur au siège de l'établissement du vendeur.

L'acheteur est tenu de prendre livraison de son véhicule dans un délai de 5 à 8 jours après réception de l'avis de mise à disposition. Passé ce délai, le vendeur peut résilier la commande en gardant l'acompte ou mettre le véhicule à la disposition d'un autre client, en rapportant la livraison à une date ultérieure. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037YF

merci !!!

de mon coté le delai de livraison expire mercredi prochain... mais l'impatience me taraude ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

mercredi pour la date extreme? A celle ci rajoute 7 jours! et tu aura la date ou tu peux annuler!

Oublie pas de nous donner des shoot et des comm' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037YF

yep ! mais bon moi elle est gris track, couleur qui n'a pas un franc succes sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Mouais je suis pas si convaincu pour ce que vous dites à cause de la fumée, mes parents roulent depuis longtemps en diesel, avec des couleurs plus ou moins claires, et il n'y a jamais eu aucune trace sur la peinture!

Donc j'ai pas peur même si je l'ai commandée en blanc, surtout qu'elle passera au lavage tous les mois comme je fais actuellement avec ma 106 (blanche aussi), donc je suis persuadé que je n'aurai pas ce genre de traces noires.

 

Et Tucana, tu connais mon avis sur la couleur de la peinture, entre le rouge ( :) ) et le blanc ( :love: )! ;)

 

Je t’assure que la sortie droite de ma Cupra (et celles des FR) font des « dégats » ;)

 

Si tu n’es pas trop loin de Lille, je t’invite à venir voir mon derrière :ange: eeuuuhhh mon coffre :W

 

Avec une sortie avec le bas, l’effet est tout autre et les dépôts de « calamine » sont minimes :jap :

 

 

Pour le transport, ca peut aller jusque 10 jrs en fonction de l’itinéraire du chauffeur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

moi qui pensais avoir ma voiture pour samedi je pense que c'est mal barré on est deja mercredi et en plus vous me dites qu'il faut 7 jours de transport je pense pas avant la fin de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ca va, comparé à nous qui la recevons dans plus de 2 mois ! Ne te plaint pas :lol:

 

FR59 tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

j'etais parti pour une grand punto avec le futur moteur sge turbo 900cc de 105cv je suis également tenté par une ibiza mais les motorisations ne me semblent pas assez hi tech pour le moment , j'ai entendu parler d'un 1.2l tsi de 105cv et la elle deviendrait vraiment interessante pour moi, ya-til une date de prevu pour ce genre de motorisation sur la ibiza SC a la place du 1.4l et 1.6l atmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

A priori, la "nouvelle" IBIZA sera également disponible avec un 1,4 TSI ( essence donc ) d' environ 125 ch puis poussé à 180 ch dans une version CUPRA.

 

En mazout, un 1,6 TDI fera également son apparition aux côtés du 2,0 TDI ( 140 : FR et 170 ch : CUPRA ? )

 

Il faudra attendre la sortie de la version IBIZA 3 portes ( Sport-Coupé : SC ) cet automne pour avoir plus d' amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ca va, comparé à nous qui la recevons dans plus de 2 mois ! Ne te plaint pas :lol:

 

FR59 tu habites ou?

 

A la campagne :ddr: mais je suis toute la semaine sur Marcq en B et Croix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’assure que la sortie droite de ma Cupra (et celles des FR) font des « dégats » ;)

 

Si tu n’es pas trop loin de Lille, je t’invite à venir voir mon derrière :ange: eeuuuhhh mon coffre :W

 

Avec une sortie avec le bas, l’effet est tout autre et les dépôts de « calamine » sont minimes :jap :

 

 

Pour le transport, ca peut aller jusque 10 jrs en fonction de l’itinéraire du chauffeur :jap:

 

Bah même avec une sortie droite, le bas de l'arrière de la nouvelle ibiza est direct noir, donc même si y'a quelques résidus noirs ça se verra pas, surtout que je passerai au lavage régulièrement!

 

Ca me dit pas trop de me taper la route de Dunkerque à Lille, tout ça pour voir ton derrière :lol:

 

Alala ça fait même pas encore une semaine que j'ai commandé, j'en peux déjà plus d'attendre alors qu'elle arrive en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

A la campagne :ddr: mais je suis toute la semaine sur Marcq en B et Croix ;)

 

 

Pinaize je suis a marcq en baroeul en ce moment a peu pres tout les jours, du côté de Mercier (vente aux encheres, banque populaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bah même avec une sortie droite, le bas de l'arrière de la nouvelle ibiza est direct noir, donc même si y'a quelques résidus noirs ça se verra pas, surtout que je passerai au lavage régulièrement!

 

On en reparlera quand tu l'auras ;)

 

Ca me dit pas trop de me taper la route de Dunkerque à Lille, tout ça pour voir ton derrière :lol:

 

Tu m'étonnes :ddr: mais pour le rodage de ta belle ca pourra te faire une sortie :ange:

 

Alala ça fait même pas encore une semaine que j'ai commandé, j'en peux déjà plus d'attendre alors qu'elle arrive en novembre...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Pinaize je suis a marcq en baroeul en ce moment a peu pres tout les jours, du côté de Mercier (vente aux encheres, banque populaire)

 

Je connais parfaitement, je passe devant matin et soir :W MP si tu veux qu'on se voit pour discuter 5 min :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit pas trop de me taper la route de Dunkerque à Lille, tout ça pour voir ton derrière :lol:

 

Tu m'étonnes :ddr: mais pour le rodage de ta belle ca pourra te faire une sortie :ange:

 

Oui pas de souci quand je l'aurai! Mais pas pour le moment lol

 

 

Belles photos, mais si je me trompe pas il l'a commandé en 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037YF

hey toushiro59, y'a un truc que j ecapte pas.. t'as commandé ta voiture le 1er juillet, et tu la reçois en novembre?

moi je l'ai commandé le 15 juin environ et je vais la recevoir sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

merci napster c'est gentil. OUi en 5 portes mais c'est un rouge vernis quand meme :D

A chaque serie de shoot ils montre la hauteur du plafond trop bas c'est marrant

invitéludoholo c'est normal toi tu "esquive" le mois d'aout qui est fermé car ta voiture est deja fabriquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037YF

oui je me doutais qu'il y avait une histoire de fermeture, mais si tu ramenes en semaines, ca fait qd meme super long !

 

juillet : 4 semaines, sept 4 semaines, octobre 4 semaines, ca fait deja 12 !!! enfin bon bref... je m'en sorts pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

UNE QUESTION :ESt ce que le toit entrebaillement s'ouvre de la meme maniere:

 

GPS_130_32.jpg.4ee851e70c5da3cf2aed1c9578e11220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv037YF

non il me semble que celui ci 'ouvre pour de bon, meme un peu... celui de l'ibiza ne se souleve que par l'arriere de quelques centimetres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre464pI

Salut !

Je voulais savoir si la courroie de la nouvelle Ibiza était à chaîne ou non ? je pense pas mais bon, comme ils n'en parle pas...

Et quelqu'un peut-il m'expliquer la diffréence entre peinture métal ou vernie ??

 

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey toushiro59, y'a un truc que j ecapte pas.. t'as commandé ta voiture le 1er juillet, et tu la reçois en novembre?

moi je l'ai commandé le 15 juin environ et je vais la recevoir sous peu...

 

J'ai pas commandé le 1er juillet, mais le 1er aout. L'usine ferme en aout, ce qui explique la livraison en novembre.

 

Oublie pas de poster des photos quand tu l'auras et de nous donner tes imptressions au fur et a mesure que tu roules avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE QUESTION :ESt ce que le toit entrebaillement s'ouvre de la meme maniere:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/GPS_130_32.jpg

 

Mon dieu que c'est horrible une grande punto avec toit ouvrant... Enfin c'est pas le sujet de ce topic.

 

Voici comment s'ouvre le toit de l'ibiza (avec en prime la couleur que t'as choisie), et oui je resors encore cette photo :ange: :

Seat_Ibiza_37.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Hello messieurs ;)

 

J'ai trouvé une petite vidéo sur orange.fr

http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais/videos/essais_seat_ibiza_MDFA-7FHMAJ.html

 

Des images déjà vues partout, mais un nouvel avis.

 

Par contre je réitère ma demande. Vous pensez que maintenant que ma commande est déjà faire (depuis plus d'un mois) je peux encore négocier des tapis de sol? (complètement oublié à la base :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

hey hey merci toushiro c'est gentil!

Fred, non non ce n'est pas une chaine mais ne courroie.

Pour la peinture rien ne change niveau durée de vie la metalisée est recouverte de vernis pour la protection (pas de soucis), c'est le reflet au soleil qui change et bien sur la couleur elle meme est plus mate (le rouge vernis est plus beau que le metallisé par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello messieurs ;)

 

J'ai trouvé une petite vidéo sur orange.fr

http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/essais/videos/essais_seat_ibiza_MDFA-7FHMAJ.html

 

Des images déjà vues partout, mais un nouvel avis.

 

Par contre je réitère ma demande. Vous pensez que maintenant que ma commande est déjà faire (depuis plus d'un mois) je peux encore négocier des tapis de sol? (complètement oublié à la base :( )

 

Qui ne tente rien n'a rien. :jap: (le sage a parlé :lol: )

 

Bien sur que tu peux encore négocier les tapis, en mettant en avant le fait qu'en discutant avec des personnes qui ont acheté l'ibiza (nous!) ben tu t'es rendu compte que ta remise est ridicule (désolé faut dire ce qui est!), et que tu aimerais bien qu'il fasse au moins un geste en te filant les tapis.

C'est comme ça que je le tournerais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv508lP
:love: j 'ai commandé la new ibiza 1.9tdi 105ch version sport avec le kit aéro et les jantes monté en "17" est ce que quelqu'un la vue en vrai pour voir si sa lui va bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...