Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §oO0106NI

mer...de je n'ai pas de corde j'ai qu'un élastique! :lol::lol::lol:

 

 

Salut ! Au moins on est au courant que tu veux ton nexus et qu'il se fait attendre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste687tW

 

Salut ! Au moins on est au courant que tu veux ton nexus et qu'il se fait attendre ......

 

 

a c'est ça ! ! ! j'avais pas compris assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gifassioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gifassioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Salut les fous !!!!

 

@pedro, ce matin j'ai vu un autre nexus noir avec top case, ce qui nous amene a 3 pour le moment sur tours, + le bleu dont le mec t'as parlé ! Au fait ca dit quoi ton marche pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

pas grand monde ces temps ci ça sent les ponts du 8 mai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

pas grand monde ces temps ci ça sent les ponts du 8 mai :ange:

 

 

Oui, on sent qu'il y a du tourisme dans l'air ! On voit les courageux au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Je continue la discussion sur le permis moto engagée dans la rubrique troc !

Etiez vous au courant que pour les nouveaux permis B, il fallait des heures de conduites 2 roues pour pouvoir conduire un 125 .?

http://moto.caradisiac.com/Permis-B-et-125-cc-fin-de-l-aberration-55

 

 

 

On y echape sont concerné uniquement les permis B passé a partir du 1er janvier 2007 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

 

 

On y echape sont concerné uniquement les permis B passé a partir du 1er janvier 2007 !!!!

 

 

Oui heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Je pensais a un truc (ouais ca m'arrive des fois...) Ce serait cool de faire des cartes de visite, avec l'adresse du forum (je m'adresse aux graphistes du fofo). Comme ca, si jamais on croise un Nexus garé dans la rue, pas besoin de sortir le stylo et commencer a gratter. En plus je pense que ca sera nettement plus accrocheur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Je pensais a un truc (ouais ca m'arrive des fois...) Ce serait cool de faire des cartes de visite, avec l'adresse du forum (je m'adresse aux graphistes du fofo). Comme ca, si jamais on croise un Nexus garé dans la rue, pas besoin de sortir le stylo et commencer a gratter. En plus je pense que ca sera nettement plus accrocheur, non ?

 

Pourquoi pas faire une matrice, mais pour ça il faudrait déjà que le logo soit finalisé ! Renzus devait se pencher dessus, darq attend de savoir ou le mettre sur nos scoots pour lancer le stickers, donc ca pourrait venir en complément avec une matrice que chacun se débrouillerait d'imprimer pour faire de la pub !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

Pourquoi pas faire une matrice, mais pour ça il faudrait déjà que le logo soit finalisé ! Renzus devait se pencher dessus, darq attend de savoir ou le mettre sur nos scoots pour lancer le stickers, donc ca pourrait venir en complément avec une matrice que chacun se débrouillerait d'imprimer pour faire de la pub !!

 

 

pourquoi pas sur la partie basse de la bulle ( à gauche ou à droite )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

 

pourquoi pas sur la partie basse de la bulle ( à gauche ou à droite )

 

 

Dans le style malossi sur les bulles fumées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

pourquoi pas sur la partie basse de la bulle ( à gauche ou à droite )

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

bon béééé bonne nuit a tous adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

a oui demain ma copine m'emméne faire un tour sur son x8 sa changera du vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

il n'ya vraiment personne ce soir?

a le pac tu vois tu manque beaucoup,ton petit grin de folie.

pac par pitié revien,notre petit fou du roi absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

plus de nouvel de notre charmante ennirock!

comment va t'elle,et son nex esqu'il va bien?

donne nous un peut de tes nouvel!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

bon béééé bonne nuit a tous adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

a oui demain ma copine m'emméne faire un tour sur son x8 sa changera du vélo!

 

bon le x8 sympa la balade par contre danger,ma copine comme d'allieur beaucoup d'autres permis b donc scooter ail ouil

jamais conduit de deux roues de sa vie.je vous laisse imaginez la suite,au bout de 2km j'ai dit stop ma chérie il y a certaine chose que tu dois savoir.tous ça pour vous dire que pac a raison quand il parle de permis scoot.

le scandale quand même c'est qu'elle ma raconter qu'elle n'avait trouver aucun auto école voulant lui donner des court de conduite! ou est la logique dans tous ça! je vous rassure ces chose fait,de plus petit court d'entretien du scoot,préssion des pneus,essence,niveaux d'huile mettre sur béquille,ecx exc ....

160km parcourus elle est au ange.

voili voilou pour ma sortie avec ma ptite chérie en attendant mon ptit nexus adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

mer...de je n'ai pas de corde j'ai qu'un élastique! :lol::lol::lol:

 

 

 

Fait gaffe

j'ai essayer

le retour sur le plafond ou la branche sais ce qui fai le plus mal :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Salut les fous !!!!

 

@pedro, ce matin j'ai vu un autre nexus noir avec top case, ce qui nous amene a 3 pour le moment sur tours, + le bleu dont le mec t'as parlé ! Au fait ca dit quoi ton marche pied ?

 

 

 

des conquin du triangle d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

 

On y echape sont concerné uniquement les permis B passé a partir du 1er janvier 2007 !!!!

 

 

 

pk tu pensait qu'il y avait d'une novice en permis B parmis le forum??????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Pourquoi pas faire une matrice, mais pour ça il faudrait déjà que le logo soit finalisé ! Renzus devait se pencher dessus, darq attend de savoir ou le mettre sur nos scoots pour lancer le stickers, donc ca pourrait venir en complément avec une matrice que chacun se débrouillerait d'imprimer pour faire de la pub !!

 

 

 

 

oui ca le ferait ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav567wU

hello les ami nex 500 en route pour chez mon cons pour un gros bruit moteur + chicane du pot casser et du coup il tire moins que d habitude donc retour au cons apres 5600km pas cool pour moi sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

hello les ami nex 500 en route pour chez mon cons pour un gros bruit moteur + chicane du pot casser et du coup il tire moins que d habitude donc retour au cons apres 5600km pas cool pour moi sa ...

 

bonne chance a toi j'espére que tu n'auras de mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

le pac,glob vous ait fâché avec moi ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

la franchement je ne comprend plus!

je crois que je vais aller sur le forum x...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un truc (ouais ca m'arrive des fois...) Ce serait cool de faire des cartes de visite, avec l'adresse du forum (je m'adresse aux graphistes du fofo). Comme ca, si jamais on croise un Nexus garé dans la rue, pas besoin de sortir le stylo et commencer a gratter. En plus je pense que ca sera nettement plus accrocheur, non ?

 

 

J'ai eu la même idée que toi...

 

C'est super sympa à mettre dans la boite de gauche !!!!

 

L'autre fois, au feu rouge, y avait un dragon... Je lui ai craché le morceau mais je doute qu'il ai tout entendu avec le bruit de la circulation...

 

Tu lui tends une carte et là, c'est la classe :sol: Pas de baratin, efficace :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les ami nex 500 en route pour chez mon cons pour un gros bruit moteur + chicane du pot casser et du coup il tire moins que d habitude donc retour au cons apres 5600km pas cool pour moi sa ...

 

 

En effet, pas cool du tout... ça fait peur :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pac,glob vous ait fâché avec moi ou quoi?

 

 

Fâché avec toi ???? :??: N' importe nawak :D

 

Tu es notre Cris national et on t'adore :p

 

C'est juste qu'on va un peu partout sur les autres sujets... pas évident de se trouver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

bonne chance a toi j'espére que tu n'auras de mauvaise surprise

 

 

 

o monj béou

pac is back :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...