Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §enn061xI

plus de nouvel de notre charmante ennirock!

comment va t'elle,et son nex esqu'il va bien?

donne nous un peut de tes nouvel!

gros bisous

 

 

salut Cris

j'ai été pas mal occupée ces derniers temps

je vais bien mais le temps est pas top par ici meme si sur la photo j'ai profité d'un rayon de soleil aujourd'hui

je te souhaite bon courage en attendant ton nex et je te trouve bien zen parce que moi je crois que ça m'aurait bien enervée d'avoir a attendre si longtemps,j'espere que cette attente va enfin se terminer.

 

a bientot

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enn061xI

Coucou a tous les nexusiens !!

toujours pas de modifs sur mon nex ,

mais il roule bien je suis plus en rodage alors j'ai pu lui faire faire une petite pointe sur autoroute a 126km/h au compteur,

c'etait bien sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

salut Cris

j'ai été pas mal occupée ces derniers temps

je vais bien mais le temps est pas top par ici meme si sur la photo j'ai profité d'un rayon de soleil aujourd'hui

je te souhaite bon courage en attendant ton nex et je te trouve bien zen parce que moi je crois que ça m'aurait bien enervée d'avoir a attendre si longtemps,j'espere que cette attente va enfin se terminer.

 

a bientot

bisous

 

mon métier de commercial ma a pris la patience,mais par contre il ma a pris aussi la négociation.

je peux te dire que le conc.. je l'ai sécher et j'ai obtenu tous ce que je souhaitais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enn061xI

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif allez bordeaux allez bordeaux a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

mais ce sera la 2eme place, bonne saison quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

mais ce sera la 2eme place, bonne saison quand meme

 

oui mais ils auront fait trembler lyon ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

allez bordeaux allez l'om allez bordeaux allez l'om

et oui pac on va tous les déchirés

l'année prochaine

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif lyon amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

allez l'ommmmmmm alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

allez bordeauxxxxxxxxx alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

la la la la la

amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif bou psg amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif bou lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

l'om bordeaux tous en nexus rouge et noir :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

125 bien sur :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Coucou a tous les nexusiens !!

toujours pas de modifs sur mon nex ,

mais il roule bien je suis plus en rodage alors j'ai pu lui faire faire une petite pointe sur autoroute a 126km/h au compteur,

c'etait bien sympa!

 

 

 

salut enni

ca fesait un moment

 

tant mieux ravi pour toi

 

j'espere que l'on pourra te lire plus souvent

 

;) bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

sale chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bordeaux a deconner

meme pas capable de bouffer du lyon Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

l'année prochaine un nouveau champion

et lyon saute en quart comme dab

en europe

c'est des dindons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous les nexusiens !!

toujours pas de modifs sur mon nex ,

mais il roule bien je suis plus en rodage alors j'ai pu lui faire faire une petite pointe sur autoroute a 126km/h au compteur,

c'etait bien sympa!

 

 

Se faire doubler par une petite puce en dragon, ça doit faire drôle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

POurquoi vous ne faites pas un topic special photo de nexus? avec rien que des photos de nexus dans des situations sympa et ou des lieux speciaux?

ça serait sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

POurquoi vous ne faites pas un topic special photo de nexus? avec rien que des photos de nexus dans des situations sympa et ou des lieux speciaux?

ça serait sympa non?

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Georges vas y créé le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Bon alors deja je suis pas chef pour creer le topic!

 

Et secondo, j'ai pas de photos de nexus, vu que le mien il est encore dans le ventre de sa mere! :p

 

Alors promis des qu'il aura coupé le cordon, je vous ferai des photos et des mises en scene, mais pour l'instant j'ai juste le droit de regarder vos scoot!

 

Au pire j'ai mes photos du x max et de mon quad :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Bon alors deja je suis pas chef pour creer le topic!

 

Et secondo, j'ai pas de photos de nexus, vu que le mien il est encore dans le ventre de sa mere! :p

 

Alors promis des qu'il aura coupé le cordon, je vous ferai des photos et des mises en scene, mais pour l'instant j'ai juste le droit de regarder vos scoot!

 

Au pire j'ai mes photos du x max et de mon quad :p

 

 

POur la créa de topic t'as pas besoin d'etre chef, c'est un forum tout le monde peut faire des topic, et tu en as l'idee alors ca ne t'empeche pas de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

si ce n'est pas fait je mettrai ça en place quand j'aurai reçu "desirée" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi vous ne faites pas un topic special photo de nexus? avec rien que des photos de nexus dans des situations sympa et ou des lieux speciaux?

ça serait sympa non?

 

 

Des photos ???? génial a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif mais alors sans post et sans commentaire ;)

 

Dans des situations sympa :??: sur le guidon et la selle, les deux roues en l'air :ange:

 

Dans des lieux spéciaux :??: en équilibre au bord d'une falaise :ange:

 

Bon, je plaisante... :D

 

Bonne idée, je m'y colle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Bon vu que c'est sans commentaire, j'ai envie de dire, merci pour les yeux et vivement que j'ai le mien pour vous regaler! :miam:

 

Et merci pour le clin d'oeuil au debut du topic!

 

Continuez comme ça et les 15 jours restant vont passer vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

de tout de rien je m'en fou je ne dort pas :lol::lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Allez cris fait peter les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Cris, tu me fais mal aux yeux.... :ange::D

 

 

 

royal le cris royal :p:p:p:p:sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

de tout de rien je m'en fou je ne dort pas :lol::lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

quand on ne dors pas

 

on va sur nexambule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Le pac is back ! Alors comment s'est passée ton excursion parmis les stars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Bon, j'ai un gars qui vient voir ma moto a 18h00, ça me permettrai de ne plus avoir la reprise et de negocier un peu plus, d'apres ce que le concessionanaire m'avait laissé entendre.

J'ai pensé a un casque pour ma miss, ça serait sympa.

 

Enfin reponse ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Bon, j'ai un gars qui vient voir ma moto a 18h00, ça me permettrai de ne plus avoir la reprise et de negocier un peu plus, d'apres ce que le concessionanaire m'avait laissé entendre.

J'ai pensé a un casque pour ma miss, ça serait sympa.

 

Enfin reponse ce soir!

 

 

Salut, oui ce serait bien, c'est clair que c'est toujours plus facile de negocier quand on a rien a vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Le pac is back ! Alors comment s'est passée ton excursion parmis les stars ?

 

 

 

ecoute trop de kéké vraiment domae

ca devient vraiment du tres grand n'importe quoi ce festival

 

sinon ca va tres bien ecoute

j'etais en 2 roue

donc les embouteillage trs peux pour moi

 

voila

bise a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Bon, j'ai un gars qui vient voir ma moto a 18h00, ça me permettrai de ne plus avoir la reprise et de negocier un peu plus, d'apres ce que le concessionanaire m'avait laissé entendre.

J'ai pensé a un casque pour ma miss, ça serait sympa.

 

Enfin reponse ce soir!

 

 

 

effectivement vas y avec un peux de cash

histoire lui defriser les moustache tu verra

et n'oubli pas

1 chose

c'est que ton conc a beau avoir 1 ,2 ou 3 conc

il a un patron

et son patron c'est toi

et tout les autres proprios et futur proprios de nex ou autres :sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

ça y est la moto est parti, donc c'est tout benef, car je l'ai vendue plus chere que ce que le concessionnaire me la reprends ;)

Donc plus de reprise et la livraison qui a du retard... je vais essayer de gratter une peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

C'est cool ca ! Vas y negocies sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...