Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §goa538cC

 

Pas sur qu'il s'agisse de cris pour la passion du rouge, il crie partout que son scoot est rouge et il défend sa couleur, il y a quelques afficionados du rouges, qui assortissent tout a leur machine ! Mais c'est valable pour moi aussi, je la joue tonerre mécanique, scoot, casque, pantalons, tour de cou, gants noirs !

 

 

 

Y'a quand même une grande différence entre "tout rouge" et "tout noir" !!!!! Tu te fonds plus dans la masse en noir qu'en rouge !!!!! C'est bien ce que je disais: si tu veux être vu, t'as aucune chance en noir !!! Quant à vouloir mettre un pot Devil, je ne pense pas que les performances soient en jeu puisqu'il n'existe même pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oO0106NI

 

 

Y'a quand même une grande différence entre "tout rouge" et "tout noir" !!!!! Tu te fonds plus dans la masse en noir qu'en rouge !!!!! C'est bien ce que je disais: si tu veux être vu, t'as aucune chance en noir !!! Quant à vouloir mettre un pot Devil, je ne pense pas que les performances soient en jeu puisqu'il n'existe même pas......

 

 

On est humains, les gouts et les couleurs ... Perso je cherche le sobre, sans fioriture, d'autres aiment le clinquant, c'est ce qui fait toute la richesse de ce forum !!! Apres libre a chacun de laisser, modifier, se mettre hors la loi, mais merci de partager tout ca, ca aide les ptis nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

 

Pas sur qu'il s'agisse de cris pour la passion du rouge, il crie partout que son scoot est rouge et il défend sa couleur, il y a aussi quelques afficionados du rougesici , qui assortissent tout a leur machine ! Mais c'est valable pour moi aussi, je la joue tonerre mécanique, scoot, casque, pantalons, tour de cou, gants noirs !

 

Noir ou rouge, à chacun son look! L'ésentiel étant d'etre bien protégé (cuir et bonnes protections au corps) 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif méme si on fait un peu "tonnerre mécanique", après tout c'est plutot raccord avec le NEXUS non?

Et puis comme dit la chanson, chacun sa route, chacun sa biroute! 1650114653_sportwilly.gif.f408c73bcd86b8873dfd01eb982f76a4.gif545510728_sportwilly.gif.aa21c00b38988efcedd93931278a1412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

 

Je me sens moins seul !!!!

Les partisans du rouge qui poussent jusqu'aux fringues en passant par les shoes me font mourir de rire !!!! De tels spécimens me font penser à une vieille série japonaise avec Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune..... Ma foi, c'est pas une tarre non plus de garder une âme d'enfant.... tant qu'on a la maturité aussi d'être prudent. Je n'ai rien contre cris2sinlo et sa passion du rouge sur toutes les rubriques du forum, mais si je me réfère à ses écrits en langage sms/phonétique, il évoluera lui aussi à plus de sobriété avec l'âge !!!!!

 

Si tu est branché POWER RANGERS, tu pourra trouver leurs casques et d'autres dans la rubrique à vos casques. 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif545510728_sportwilly.gif.aa21c00b38988efcedd93931278a1412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Si tu est branché POWER RANGERS, tu pourra trouver leurs casques et d'autres dans la rubrique à vos casques. 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif545510728_sportwilly.gif.aa21c00b38988efcedd93931278a1412.gif

 

 

De toute facon, on est loin tres loin de certains motards qui tapent vraiment l'affiche, on a tous fait remonter notre coté ado en achetant un nexus, et du coup on se la pete un peu ! Pour la sobriété et le coté "pépère" y a le xmax, il est parfait pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

 

On est humains, les gouts et les couleurs ... Perso je cherche le sobre, sans fioriture, d'autres aiment le clinquant, c'est ce qui fait toute la richesse de ce forum !!! Apres libre a chacun de laisser, modifier, se mettre hors la loi, mais merci de partager tout ca, ca aide les ptis nouveaux !

 

 

 

Tu as raison. Je me suis inscrit après avoir lu vos expériences, en y cherchant surtout des réponses pour promener en toute sécurités mes enfants. Vos commentaires m'ont plu, vos idées et les développements de vos engins m'ont rappelé ma jeunesse, et je me suis pris au jeu. Mais j'avoue que même si vos modifs et vos discussions me plaisent, j'ai plus l'objectif d'un engin fiable et plus modifié, et de donner le goût de la ballade à mes enfants. Pas de recherche de performances, pas de bricolage, pas de vantardise. Je ne veux pas que mes enfants me pointent du doigt à la sortie de l'école mais qu'on partage le même plaisir. C'est pas gagné avec mon grand, qui s'ennuie au bout de 10 minutes derrière moi. C'est son choix, on est tous différent.

Mais merci à tous de me faire rêver aevc vos délires !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

 

De toute facon, on est loin tres loin de certains motards qui tapent vraiment l'affiche, on a tous fait remonter notre coté ado en achetant un nexus, et du coup on se la pete un peu ! Pour la sobriété et le coté "pépère" y a le xmax, il est parfait pour ca !

 

Pas tout à fait! Le NEXUS c'est pas seulement le look, c'est aussi un bon équipement, de bonnes performances et un super tenue de route qui le place dans le haut de la gamme des scoot 125! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

Pas tout à fait! Le NEXUS c'est pas seulement le look, c'est aussi un bon équipement, de bonnes performances et un super tenue de route qui le place dans le haut de la gamme des scoot 125! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

 

 

 

tout à fait d'accord, c'était mes critères de selection avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

Je me sens moins seul !!!!

Les partisans du rouge qui poussent jusqu'aux fringues en passant par les shoes me font mourir de rire !!!! De tels spécimens me font penser à une vieille série japonaise avec Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune..... Ma foi, c'est pas une tarre non plus de garder une âme d'enfant.... tant qu'on a la maturité aussi d'être prudent. Je n'ai rien contre cris2sinlo et sa passion du rouge sur toutes les rubriques du forum, mais si je me réfère à ses écrits en langage sms/phonétique, il évoluera lui aussi à plus de sobriété avec l'âge !!!!!

 

Salut a tous salut goal98

 

Pour répondre a tes questions, j'ai 41 ans 2 garçons de 13 et 9 ans et divorçé.j'ai perdu mon père a l'âge de 15 ans et lui n'avait que 42 ans, je suis

Commercial et toute la journée je me bas contre la concurrence et je dois faire du social avec les clients qui pleurent tous le temps.

depuis l'âge de 14 ans je roule en deux roues de la mob au 50 a vitesse ,80 a vitesse,125 a vitesse puis avec l'âge le scooter 125 x9, x8, et maintenant le nexus car oui grâce a mes fils je retrouve mes 15 ans et je revendique le droit de faire le kéké,le jeun's ou se que tu veux, la vie écourte

Quand la vie te mes des épreuves tu vois les choses sur un autre angle. Je peux te dire que mon grand ma fait découvrir le topic et je n'ai pas honte

De le dire je les aime tous ces nexussiens fou de joie de vivre, des passionnés, de délire, quelque soit leurs vie de bonnes ou mauvaise

Pour tous cela encore merci a vous tous ne changeait rien vous êtes au top des tops et surtouts bouffer la vie a plein dent aimer vos proche tant

Qu’ils sont vivants.

Je suis un grand gamin et j'en suis fier

 

vive mes petits bous vive les nexussiens et vive le

Rouge, le noir, le bleu, le gris...... :lol::lol::love::sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Salut a tous salut goal98

 

Pour répondre a tes questions, j'ai 41 ans 2 garçons de 13 et 9 ans et divorçé.j'ai perdu mon père a l'âge de 15 ans et lui n'avait que 42 ans, je suis

Commercial et toute la journée je me bas contre la concurrence et je dois faire du social avec les clients qui pleurent tous le temps.

depuis l'âge de 14 ans je roule en deux roues de la mob au 50 a vitesse ,80 a vitesse,125 a vitesse puis avec l'âge le scooter 125 x9, x8, et maintenant le nexus car oui grâce a mes fils je retrouve mes 15 ans et je revendique le droit de faire le kéké,le jeun's ou se que tu veux, la vie écourte

Quand la vie te mes des épreuves tu vois les choses sur un autre angle. Je peux te dire que mon grand ma fait découvrir le topic et je n'ai pas honte

De le dire je les aime tous ces nexussiens fou de joie de vivre, des passionnés, de délire, quelque soit leurs vie de bonnes ou mauvaise

Pour tous cela encore merci a vous tous ne changeait rien vous êtes au top des tops et surtouts bouffer la vie a plein dent aimer vos proche tant

Qu’ils sont vivants.

Je suis un grand gamin et j'en suis fier

 

vive mes petits bous vive les nexussiens et vive le

Rouge, le noir, le bleu, le gris...... :lol::lol::love::sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

T'inquiente! Pas de jugements ici, et puis chacun sa route....chacun sa biroute! 1194810665_sportwilly.gif.6c35779736e62a4258da39ff3fa634e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Pour ma part j'ai commencé avec un booster ado, et j'ai passé le permis B (obligation de trajets) et toujours voulu avoir le A mais un coup pas le temps un coup pas le pognon ! Ensuite l'opportunité de pouvoir rouler en 2 roues ne m'a pas été possible (pas de lieu de garage), donc je m'y remets que maintenant, et moi aussi ca réveille mon adolescence, des le debut j'ai voulu m'imposer des limites (je me connias), pas de bricolage, mais j'ai pas pu ! Donc ouais on a tous ce coté, mais par contre, il y au scooter un coté utilitaire qui me permet de ne pas franchir certaines limites, et surtout au niveau budgétaire, car les modifs coutent cher ! Comme le dit Globe c'est vrai que le coté gros cube, meme si on ne l'a pas on cherche un peu a le faire passer (sans doute qu'on a un peu honte d'etre qu'en 125), et il est vrai que le nexus permet d'assouvir un peu cet esprit, apres comme dit willy, chacun sa route chacun sa biroute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Salut a tous salut goal98

 

Pour répondre a tes questions, j'ai 41 ans 2 garçons de 13 et 9 ans et divorçé.j'ai perdu mon père a l'âge de 15 ans et lui n'avait que 42 ans, je suis

Commercial et toute la journée je me bas contre la concurrence et je dois faire du social avec les clients qui pleurent tous le temps.

depuis l'âge de 14 ans je roule en deux roues de la mob au 50 a vitesse ,80 a vitesse,125 a vitesse puis avec l'âge le scooter 125 x9, x8, et maintenant le nexus car oui grâce a mes fils je retrouve mes 15 ans et je revendique le droit de faire le kéké,le jeun's ou se que tu veux, la vie écourte

Quand la vie te mes des épreuves tu vois les choses sur un autre angle. Je peux te dire que mon grand ma fait découvrir le topic et je n'ai pas honte

De le dire je les aime tous ces nexussiens fou de joie de vivre, des passionnés, de délire, quelque soit leurs vie de bonnes ou mauvaise

Pour tous cela encore merci a vous tous ne changeait rien vous êtes au top des tops et surtouts bouffer la vie a plein dent aimer vos proche tant

Qu’ils sont vivants.

Je suis un grand gamin et j'en suis fier

 

vive mes petits bous vive les nexussiens et vive le

Rouge, le noir, le bleu, le gris...... :lol::lol::love::sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

La dessus on est tous d'accord, faut en profiter tant que l'on peut, et c'est pour ca que ce forum est si riche (aussi bien en info, qu'humainement.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

Salut a tous salut goal98

 

Pour répondre a tes questions, j'ai 41 ans 2 garçons de 13 et 9 ans et divorçé.j'ai perdu mon père a l'âge de 15 ans et lui n'avait que 42 ans, je suis

Commercial et toute la journée je me bas contre la concurrence et je dois faire du social avec les clients qui pleurent tous le temps.

depuis l'âge de 14 ans je roule en deux roues de la mob au 50 a vitesse ,80 a vitesse,125 a vitesse puis avec l'âge le scooter 125 x9, x8, et maintenant le nexus car oui grâce a mes fils je retrouve mes 15 ans et je revendique le droit de faire le kéké,le jeun's ou se que tu veux, la vie écourte

Quand la vie te mes des épreuves tu vois les choses sur un autre angle. Je peux te dire que mon grand ma fait découvrir le topic et je n'ai pas honte

De le dire je les aime tous ces nexussiens fou de joie de vivre, des passionnés, de délire, quelque soit leurs vie de bonnes ou mauvaise

Pour tous cela encore merci a vous tous ne changeait rien vous êtes au top des tops et surtouts bouffer la vie a plein dent aimer vos proche tant

Qu’ils sont vivants.

Je suis un grand gamin et j'en suis fier

 

vive mes petits bous vive les nexussiens et vive le

Rouge, le noir, le bleu, le gris...... :lol::lol::love::sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

 

Salut cris2sinlo

Désolé ! je ne voulais pas te mettre dans cet état !!!!!

Tes "revendications" ne sont pas les miennes mais je les respecte !!!! Je te voyais certes plus jeune et avec le même esprit "fou fou" que mes neveux et je t'avais assimilé à eux alors qu'on a le même âge !!!!!

A notre âge, je crois qu'on a tous traversé des galères familiales, professionnelles... J'ai grandi dans des familles d'accueil et je me suis battu très tôt pour être parmi les "bons" à l'école, m'assurer un avenir professionnel et m'assumer tout seul.

Je suis aussi divorcé, papa de 2 mecs de 7 et 10 ans que je ne vois qu'un week-end sur deux. Ils ne partagent pas encore mon plaisir du 2 roues (j'ai toujours espoir) mais je les aime tout autant et on fait d'autres choses ensemble même si c'est plus à leur goût qu'au mien.

Leur maman aussi aime rouler en 2 roues, pourtant, on respecte leur choix. J'ai la chance de bien m'entendre avec mon ex, et là dessus, on n'a jamais compris !!!

alors c'est pas moi qui vais critiquer ton choix de faire le "kéké" comme tu dis. Mais tu me fais bien rire !!!!! Dans l'épreuve, tu as choisi l'amusement, comme d'autres peuvent choisir de se défoncer au boulot, ou de ne vivre que pour sa famille.

Bref, on n'est pas là pour raconter nos vies, mais s'éclater non ? au fait, si t'as un tuyau pour gonfler la pension alimentaire sur la déclaration d'impôt, je prends !!! (mon ex a beau être remarquable, elle ne veut pas tricher !!!).

 

au plaisir de te lire,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

 

Comme dit Oo0, y a pas de polémique...

 

Mais je pense qu'il n'y pas de catégorie non plus... :??: Moi même, je me retrouve un peu dans tout ce que tu cites :

 

Etre vu... Quand on choisi un Nexus c'est d'abord pour la beauté de l'objet et, par conséquent, un bel objet attire forcément les regards et les convoitises...

 

Etre entendu.... Tu as sûrement remarqué dans ce topic que nous étions tous à la recherche d'un pot d'échappement digne d'un engin comme le Nexus.

Celui d'origine n'a aucune esthétique et fais moins de bruit qu'un 50 cm3 ce qui ne colle pas beaucoup à l'esprit sportif de ce scooter.

Et puis, ne nous voilons pas la face, nous avons tous envie quelque part, que notre deux roues soit considéré comme un gros cube...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis qu'un égoïste...... j'aime pas partager mon 2 roues.... je l'aime et je le cache pour pas faire d'envieux. Mon plaisir est de rouler, même seul ou avec ma copine. Quant au bruit du pot, c'est parfait pour moi. Au risque de vous faire bondir et que vous m'ejectiez de votre forum, le bruit ne m'a apporté par le passé que des contrôles de police..... le nex est pour moi idéal: sportif, beau, et discret (en noir bien sûr...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

 

 

Je ne suis qu'un égoïste...... j'aime pas partager mon 2 roues.... je l'aime et je le cache pour pas faire d'envieux. Mon plaisir est de rouler, même seul ou avec ma copine. Quant au bruit du pot, c'est parfait pour moi. Au risque de vous faire bondir et que vous m'ejectiez de votre forum, le bruit ne m'a apporté par le passé que des contrôles de police..... le nex est pour moi idéal: sportif, beau, et discret (en noir bien sûr...)

 

 

Pour le bruit, perso j'aime bien le coté tondeuse, donc comme toi ca ne me gene pas ! Par contre esthetiquement c'est pas beau, mais j'irai pas mettre 300€ pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Salut goal !

C'est sur le noir a un look plus classe, mais pour autant pas moins sportif, pour ce qui est des petits jeuns, de toute facon vu la taille de l'engin, au début ils pensent que c'ets une moto, et apres ils voeint que c'est un maxi GT, donc de toute facon un plus vieux qu'eux !! Donc je pense pas qu'ils se fouteront de toi meme en rouge, le Nexus affiche le respect !! Meme les motards regardent a 2 fois ...

 

 

 

salut les lascars

c'est clair il n'y a pas foto rouge gris bleu ,rien ne vaut le noir c'est la classe assurer de la bombe de la fusée aucun GT ne donne autant que le nex !!!!!!!

tu fais un excellent choix

vas sur le boncoin.fr

c'est la que j'ai trouver le mien

on ne sais jamais :love::love::love::love::love:

 

bon courage et bonne chasse :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Je me sens moins seul !!!!

Les partisans du rouge qui poussent jusqu'aux fringues en passant par les shoes me font mourir de rire !!!! De tels spécimens me font penser à une vieille série japonaise avec Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune..... Ma foi, c'est pas une tarre non plus de garder une âme d'enfant.... tant qu'on a la maturité aussi d'être prudent. Je n'ai rien contre cris2sinlo et sa passion du rouge sur toutes les rubriques du forum, mais si je me réfère à ses écrits en langage sms/phonétique, il évoluera lui aussi à plus de sobriété avec l'âge !!!!!

 

 

 

Pas sur qu'il s'agisse de cris pour la passion du rouge, il crie partout que son scoot est rouge et il défend sa couleur, il y a aussi quelques afficionados du rougesici , qui assortissent tout a leur machine ! Mais c'est valable pour moi aussi, je la joue tonerre mécanique, scoot, casque, pantalons, tour de cou, gants noirs !

 

 

 

c'est le patron qui va etre content

rouge rouge rouge

il va voir rouge je crois :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

Salut cris2sinlo

Désolé ! je ne voulais pas te mettre dans cet état !!!!!

Tes "revendications" ne sont pas les miennes mais je les respecte !!!! Je te voyais certes plus jeune et avec le même esprit "fou fou" que mes neveux et je t'avais assimilé à eux alors qu'on a le même âge !!!!!

A notre âge, je crois qu'on a tous traversé des galères familiales, professionnelles... J'ai grandi dans des familles d'accueil et je me suis battu très tôt pour être parmi les "bons" à l'école, m'assurer un avenir professionnel et m'assumer tout seul.

Je suis aussi divorcé, papa de 2 mecs de 7 et 10 ans que je ne vois qu'un week-end sur deux. Ils ne partagent pas encore mon plaisir du 2 roues (j'ai toujours espoir) mais je les aime tout autant et on fait d'autres choses ensemble même si c'est plus à leur goût qu'au mien.

Leur maman aussi aime rouler en 2 roues, pourtant, on respecte leur choix. J'ai la chance de bien m'entendre avec mon ex, et là dessus, on n'a jamais compris !!!

alors c'est pas moi qui vais critiquer ton choix de faire le "kéké" comme tu dis. Mais tu me fais bien rire !!!!! Dans l'épreuve, tu as choisi l'amusement, comme d'autres peuvent choisir de se défoncer au boulot, ou de ne vivre que pour sa famille.

Bref, on n'est pas là pour raconter nos vies, mais s'éclater non ? au fait, si t'as un tuyau pour gonfler la pension alimentaire sur la déclaration d'impôt, je prends !!! (mon ex a beau être remarquable, elle ne veut pas tricher !!!).

 

au plaisir de te lire,

 

 

 

Pour ma part tu seras toujours le bien venu ;)

Pour la pension malheureusement je n'ai pas solution :pfff: idem que toi :pfff:

Je te souhaite que tes petits bous accroche rapidement sinon va sur un parking et tu les fais conduire, les miens s'éclates :lol::lol::lol:

au plaisir et n'oublie pas de mettre une petite photo de toi et de ta bête noir bien sur :lol::lol::lol: sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

De toute facon, on est loin tres loin de certains motards qui tapent vraiment l'affiche, on a tous fait remonter notre coté ado en achetant un nexus, et du coup on se la pete un peu ! Pour la sobriété et le coté "pépère" y a le xmax, il est parfait pour ca !

 

 

 

c'est clair

qu'avec un x-max y a pas foto

 

Salut cris2sinlo

Désolé ! je ne voulais pas te mettre dans cet état !!!!!

Tes "revendications" ne sont pas les miennes mais je les respecte !!!! Je te voyais certes plus jeune et avec le même esprit "fou fou" que mes neveux et je t'avais assimilé à eux alors qu'on a le même âge !!!!!

A notre âge, je crois qu'on a tous traversé des galères familiales, professionnelles... J'ai grandi dans des familles d'accueil et je me suis battu très tôt pour être parmi les "bons" à l'école, m'assurer un avenir professionnel et m'assumer tout seul.

Je suis aussi divorcé, papa de 2 mecs de 7 et 10 ans que je ne vois qu'un week-end sur deux. Ils ne partagent pas encore mon plaisir du 2 roues (j'ai toujours espoir) mais je les aime tout autant et on fait d'autres choses ensemble même si c'est plus à leur goût qu'au mien.

Leur maman aussi aime rouler en 2 roues, pourtant, on respecte leur choix. J'ai la chance de bien m'entendre avec mon ex, et là dessus, on n'a jamais compris !!!

alors c'est pas moi qui vais critiquer ton choix de faire le "kéké" comme tu dis. Mais tu me fais bien rire !!!!! Dans l'épreuve, tu as choisi l'amusement, comme d'autres peuvent choisir de se défoncer au boulot, ou de ne vivre que pour sa famille.

Bref, on n'est pas là pour raconter nos vies, mais s'éclater non ? au fait, si t'as un tuyau pour gonfler la pension alimentaire sur la déclaration d'impôt, je prends !!! (mon ex a beau être remarquable, elle ne veut pas tricher !!!).

 

au plaisir de te lire,

 

ne m'enerve pas mon cris garçon :pfff::pfff::pfff:lesnexusiens.jpg.e721b3c73e591c6131753d20d8ee39d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

salut les lascars

c'est clair il n'y a pas foto rouge gris bleu ,rien ne vaut le noir c'est la classe assurer de la bombe de la fusée aucun GT ne donne autant que le nex !!!!!!!

tu fais un excellent choix

vas sur le boncoin.fr

c'est la que j'ai trouver le mien

on ne sais jamais :love::love::love::love::love:

 

bon courage et bonne chasse :p:p

 

pac on ta dis rouge c'est la classsssssss ferrari :q :q :q :q :q :q

salut mon béou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

 

Tu as raison. Je me suis inscrit après avoir lu vos expériences, en y cherchant surtout des réponses pour promener en toute sécurités mes enfants. Vos commentaires m'ont plu, vos idées et les développements de vos engins m'ont rappelé ma jeunesse, et je me suis pris au jeu. Mais j'avoue que même si vos modifs et vos discussions me plaisent, j'ai plus l'objectif d'un engin fiable et plus modifié, et de donner le goût de la ballade à mes enfants. Pas de recherche de performances, pas de bricolage, pas de vantardise. Je ne veux pas que mes enfants me pointent du doigt à la sortie de l'école mais qu'on partage le même plaisir. C'est pas gagné avec mon grand, qui s'ennuie au bout de 10 minutes derrière moi. C'est son choix, on est tous différent.

Mais merci à tous de me faire rêver aevc vos délires !!!!!!

 

 

 

lache toi un peux mon béou

 

les modif viendront toutes seul va tienkiete pas :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

 

c'est clair

qu'avec un x-max y a pas foto

 

Salut cris2sinlo

Désolé ! je ne voulais pas te mettre dans cet état !!!!!

Tes "revendications" ne sont pas les miennes mais je les respecte !!!! Je te voyais certes plus jeune et avec le même esprit "fou fou" que mes neveux et je t'avais assimilé à eux alors qu'on a le même âge !!!!!

A notre âge, je crois qu'on a tous traversé des galères familiales, professionnelles... J'ai grandi dans des familles d'accueil et je me suis battu très tôt pour être parmi les "bons" à l'école, m'assurer un avenir professionnel et m'assumer tout seul.

Je suis aussi divorcé, papa de 2 mecs de 7 et 10 ans que je ne vois qu'un week-end sur deux. Ils ne partagent pas encore mon plaisir du 2 roues (j'ai toujours espoir) mais je les aime tout autant et on fait d'autres choses ensemble même si c'est plus à leur goût qu'au mien.

Leur maman aussi aime rouler en 2 roues, pourtant, on respecte leur choix. J'ai la chance de bien m'entendre avec mon ex, et là dessus, on n'a jamais compris !!!

alors c'est pas moi qui vais critiquer ton choix de faire le "kéké" comme tu dis. Mais tu me fais bien rire !!!!! Dans l'épreuve, tu as choisi l'amusement, comme d'autres peuvent choisir de se défoncer au boulot, ou de ne vivre que pour sa famille.

Bref, on n'est pas là pour raconter nos vies, mais s'éclater non ? au fait, si t'as un tuyau pour gonfler la pension alimentaire sur la déclaration d'impôt, je prends !!! (mon ex a beau être remarquable, elle ne veut pas tricher !!!).

 

au plaisir de te lire,

 

ne m'enerve pas mon cris garçon :pfff::pfff::pfff:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505131/lesnexusiens.jpg[/quotemsg]

 

 

 

oh mon pac alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

cris2sinlo a écrit :

 

glob le pac il est trés mechant avec moi au secours viens lui donner la féssée alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Ha oui le pac est méchant

 

tiens aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif

 

 

et re tiens arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

 

 

 

amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

cris2sinlo a écrit :

 

glob le pac il est trés mechant avec moi au secours viens lui donner la féssée alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Ha oui le pac est méchant

 

tiens aldo_montu.gif.fc4fbd6cd4090bd2493c9301e28204ce.gif

 

 

et re tiens arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

 

 

 

 

 

fou fou va alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Pour ma part j'ai commencé avec un booster ado, et j'ai passé le permis B (obligation de trajets) et toujours voulu avoir le A mais un coup pas le temps un coup pas le pognon ! Ensuite l'opportunité de pouvoir rouler en 2 roues ne m'a pas été possible (pas de lieu de garage), donc je m'y remets que maintenant, et moi aussi ca réveille mon adolescence, des le debut j'ai voulu m'imposer des limites (je me connias), pas de bricolage, mais j'ai pas pu ! Donc ouais on a tous ce coté, mais par contre, il y au scooter un coté utilitaire qui me permet de ne pas franchir certaines limites, et surtout au niveau budgétaire, car les modifs coutent cher ! Comme le dit Globe c'est vrai que le coté gros cube, meme si on ne l'a pas on cherche un peu a le faire passer (sans doute qu'on a un peu honte d'etre qu'en 125), et il est vrai que le nexus permet d'assouvir un peu cet esprit, apres comme dit willy, chacun sa route chacun sa biroute :lol:

 

 

 

 

bien dit mon béou tout pareil que le pac :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

 

Je ne suis qu'un égoïste...... j'aime pas partager mon 2 roues.... je l'aime et je le cache pour pas faire d'envieux. Mon plaisir est de rouler, même seul ou avec ma copine. Quant au bruit du pot, c'est parfait pour moi. Au risque de vous faire bondir et que vous m'ejectiez de votre forum, le bruit ne m'a apporté par le passé que des contrôles de police..... le nex est pour moi idéal: sportif, beau, et discret (en noir bien sûr...)

 

 

 

c'est trs bien tout ca

mais va posté ta trogne

 

sur le trombi l'ami :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

pac on ta dis rouge c'est la classsssssss ferrari :q :q :q :q :q :q

salut mon béou ;)

 

 

 

la couleur ferrari c'est jaune a l'origine la vrai de vrai :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

 

 

la couleur ferrari c'est jaune a l'origine la vrai de vrai :love::love::love::love::love:

 

Comme PACACHOU! 1194810665_sportwilly.gif.6c35779736e62a4258da39ff3fa634e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

allez votez pour la couleur de votre nex

tout a beugger c'est un coup des dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

la couleur ferrari c'est jaune a l'origine la vrai de vrai :love::love::love::love::love:

 

ferrari f1 comme nexus gt rougeeeeeeeee

champion du monde mon fil :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

 

 

Pour ma part tu seras toujours le bien venu ;)

Pour la pension malheureusement je n'ai pas solution :pfff: idem que toi :pfff:

Je te souhaite que tes petits bous accroche rapidement sinon va sur un parking et tu les fais conduire, les miens s'éclates :lol::lol::lol:

au plaisir et n'oublie pas de mettre une petite photo de toi et de ta bête noir bien sur :lol::lol::lol: sur le topic

 

 

 

Je vais vraiment passer pour un vieux crouton, mais laisser les gaz à mon fils de 10 ans, ça me fait flipper !!! le tien de 9 ans y arrive ?

Pour celui de 13 ans, j'imagine qu'il est mur pour son premier 50..... à quand son anniversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

ferrari f1 comme nexus gt rougeeeeeeeee

champion du monde mon fil :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

champion de rien dutout :lol:

 

yello la ferrari anini 13ev3w62.jpg.46ba1a74f4e0827b86bc61be3eadbdbe.jpgme fais plus reppeter ptit gars OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

ferrari f1 comme nexus gt rougeeeeeeeee

champion du monde mon fil :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Un truc qui me fait rire c'est que tout le monde parle du rouge ferrari pour le nexus, alors qu'ils ne font que des voitures, pourquoi ne pas plutot parler de ducati, ils font des motos elles coutent cheres et elles sont rouges et ont 2 roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à toi !!!

Je ne voulais pas lancer de polémiques..... y'a des personnes qui veulent être vus et entendus et qui se considèrent comme motard avec un permis B et qui ne roulent que les week-end de beaux temps.... y'a ceux pour qui c'est leur unique moyen de transport et qui recherche la fiabilité et le confort, et enfin, ceux qui recherchent plaisir, fiabilité, confort comme un hobby pour leur propre plaisir, pas pour être vu.

Je pense être dans la 3ème catégorie, me faire plaisir (dans la conduite, dans l'équipement) sans pour autant me faire remarquer...... TOUT POUR MOI !!!!!

 

 

 

Comme dit Oo0, y a pas de polémique...

 

Mais je pense qu'il n'y pas de catégorie non plus... :??: Moi même, je me retrouve un peu dans tout ce que tu cites :

 

Etre vu... Quand on choisi un Nexus c'est d'abord pour la beauté de l'objet et, par conséquent, un bel objet attire forcément les regards

et les convoitises... :love: Moi, perso, j'aime pas que mon véhicule ressemble à celui du voisin et c'est pour cela que j'ai modifié

l'esthétique de mon Nexus. (Et que j'ai pas prix un Xmax :lol: )

 

Etre entendu.... Tu as sûrement remarqué dans ce topic que nous étions tous à la recherche d'un pot d'échappement digne d'un engin comme le Nexus.

Celui d'origine n'a aucune esthétique et fais moins de bruit qu'un 50 cm3 ce qui ne colle pas beaucoup à l'esprit sportif de ce scooter.

Et puis, ne nous voilons pas la face, nous avons tous envie quelque part, que notre deux roues soit considéré comme un gros cube...

D'autant plus que le Nexus a la carrure d'un Maxi Scooter GT... Ne soyons pas hypocrites :p

 

Week end.... Ben ouais, moi j'ai que le B... J'ai la flemme, et pas le temps de passer le A :ange: Et puis, pour rester dans le département,

le 125 cm3 suffit amplement. Par contre, oui, je me considére comme un motard ; j'ai 38 ans et j'ai toujours roulé en 125 cm3, moto

ou scooter, sur route ou autoroute. Et je pense que "motard" ne veut pas dire abruti qui slalome à 220 entre les bagnoles... ça veut

surtout dire que tu n'as pas de carrosserie et que tu es très vulnérable en cas de chute... J'ai déjà échappé à la mort sur autoroute

et mourrir à 120 km/h ou à 200 km/h, je vois pas trop la différence. ;)

 

Beau temps... Moi, j'suis pas mazo !!! me prendre une soupe sur la gueule, arriver trempé au boulot, prendre des risques sur route mouillée, quand tu

n'a pas le choix, d'accord, mais quand tu as une bagnole, vois pas l'intêret. :D

 

 

Et puis plaisir... parce que le deux roues EST un plaisir !!! sensation de liberté, de sportivité, éviter les embouteillages, s'échapper en balade etc...

 

 

Voili, voilou mon opinion... un peu provoc, c'est vrai, mais j'assume :p

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...