Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §cri653ba

Petite correction: Il faut dire PACACHOU! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

 

ho oui trés bon alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SPO675Gf

ca tonne severe ici le ciel est blanc d éclair et ca gronde chero

ca va tomber ca mere ce soir

 

Il s'est fait emporter par l'orage PACACHOU? Ca doit etre un POKEMON qui ne sait pas nager ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Petite correction: Il faut dire PACACHOU! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

 

dit moi sport willy quand tu pense avoir le tiens? quelle couleur a tu choisi?

moi si tous le permet le week-end prochain je vous frais découvrir le rouge 2008 grace a mon fil qui magni l'ordi mieux que moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Il s'est fait emporter par l'orage PACACHOU? Ca doit etre un POKEMON qui ne sait pas nager ca!

 

il ce cache car un pokémon ça n'aime pas l'eau alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

c'est pas le moment de mêtre le nex dehors :lol::lol::lol:

 

 

 

olla kettal los DOS cania perfavor ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Petite correction: Il faut dire PACACHOU! 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

 

 

 

 

moi c'est fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusio n DragonballAFPic.jpg.4b7ba99065c2a2ee6bf69ce637b50e86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

dit moi sport willy quand tu pense avoir le tiens? quelle couleur a tu choisi?

moi si tous le permet le week-end prochain je vous frais découvrir le rouge 2008 grace a mon fil qui magni l'ordi mieux que moi. :lol:

 

 

 

 

 

BLACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

dit moi sport willy quand tu pense avoir le tiens? quelle couleur a tu choisi?

moi si tous le permet le week-end prochain je vous frais découvrir le rouge 2008 grace a mon fil qui magni l'ordi mieux que moi. :lol:

 

Pour dire vrai, je suis encore en prospection. Je fais le tour des concessionnaires quoi. Mais je pense passer commande très bientot, délai moyen annoncé 1 à 2 semaines...àvoir.

Je le prendrai en noir car plus discret. Inutile d'attiser les convoitises, rouge c'est quand-mème très voyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

il ce cache car un pokémon ça n'aime pas l'eau alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Un peu comme les GREMLINS! 1194810665_sportwilly.gif.6c35779736e62a4258da39ff3fa634e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Pour dire vrai, je suis encore en prospection. Je fais le tour des concessionnaires quoi. Mais je pense passer commande très bientot, délai moyen annoncé 1 à 2 semaines...àvoir.

Je le prendrai en noir car plus discret. Inutile d'attiser les convoitises, rouge c'est quand-mème très voyant!

 

1à2 semaines je te le souhaite car pour moi c'était 3 semaines plus 5 semaines de retard!

pour la couleur justement le rouge ma fait craquer car sa claque comme une ferrari :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

1à2 semaines je te le souhaite car pour moi c'était 3 semaines plus 5 semaines de retard!

pour la couleur justement le rouge ma fait craquer car sa claque comme une ferrari :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Attention à ne pas dépasser les bornes du tuning! Ne surtout pas coller l'emblème de la SCUDERIA! 481014762_sportwilly.gif.4b9021553915c4ea0ca3132a05cd2512.gif Sinon, gare à la brigade du mauvais-gout qui veille! 1650114653_sportwilly.gif.f408c73bcd86b8873dfd01eb982f76a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

c'est pour ça que l'ont adores pac :sol::sol::sol:

tu es le fou du roi non du boss non du glob oh je sais plus moi :lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

Attention à ne pas dépasser les bornes du tuning! Ne surtout pas coller l'emblème de la SCUDERIA! 481014762_sportwilly.gif.4b9021553915c4ea0ca3132a05cd2512.gif Sinon, gare à la brigade du mauvais-gout qui veille! 1650114653_sportwilly.gif.f408c73bcd86b8873dfd01eb982f76a4.gif

 

j'ai déjà les chaussures de la scuderia :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

je vais essayer de faire les ressort rouge la moussa malo et les gallet 6,4g

 

êndant la rev des 6000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

ta vus pac,devil,même pas peur :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

ioui j'ai vu t'avais pas vu le courrier que je leur avait envoyer

a ces coquins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

je vais essayer de faire les ressort rouge la moussa malo et les gallet 6,4g

 

êndant la rev des 6000

 

mais ces qu'il le bichone son nex! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

ioui j'ai vu t'avais pas vu le courrier que je leur avait envoyer

a ces coquins

 

non point vu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

on arrive o 6000 plus le pot

ca pourrai le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

on arrive o 6000 plus le pot

ca pourrai le faire

 

donc si je comprend bien pour l'instant tu es tout d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

donc si je comprend bien pour l'instant tu es tout d'origine :??:

 

 

 

oui mais 26052008267.jpg.545708c906cd2b57f7cc642b66cd34f9.jpg

 

papich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

moi je bloquer a 129

et vendredi soir en allen sur salon

132

 

 

 

royal

 

les amis (es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

bon ma biche je te laisse les clefs de la machine a café demain grosse journée

bise mon pacquouné et alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif a+ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

j'espere que ca va faire 140 avec gallet mousse et ressort plus pot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

bon ma biche je te laisse les clefs de la machine a café demain grosse journée

bise mon pacquouné et alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif a+ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

 

moi aussi j'y go

je v me matter des series

bise

bonne nuit a toi

et au bambins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv425yM

Pour dire vrai, je suis encore en prospection. Je fais le tour des concessionnaires quoi. Mais je pense passer commande très bientot, délai moyen annoncé 1 à 2 semaines...àvoir.

Je le prendrai en noir car plus discret. Inutile d'attiser les convoitises, rouge c'est quand-mème très voyant!

 

 

 

Salut à tous,

RTT aujourd'hui, et avant de reprendre ma chasse à un nexus d'occas (année 2006 ou 2007.... je laisse les 2008 faire leurs preuves après tout ce que j'ai lu...) je viens prendre le café !

Moi aussi je préfère le noir.

Je ne crache pas sur le rouge: j'ai donné aussi quand j'étais jeune et que je me la pétais avec un 80 Yam, mais y'a un âge pour tout, et j'ai pas envie d'attirer les regards des jeunes pour qu'ils se foutent de ma gueule dès que j'enlèverai le casque, ou qu'ils repèreront mes petites poignées d'amour....

J'opte pour le noir, plus sobre, et plus class, surtout s'il est propre !!!

Bonne journée à tous, et courage à ceux qui attendent le leur.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Salut goal !

C'est sur le noir a un look plus classe, mais pour autant pas moins sportif, pour ce qui est des petits jeuns, de toute facon vu la taille de l'engin, au début ils pensent que c'ets une moto, et apres ils voeint que c'est un maxi GT, donc de toute facon un plus vieux qu'eux !! Donc je pense pas qu'ils se fouteront de toi meme en rouge, le Nexus affiche le respect !! Meme les motards regardent a 2 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

Salut goal !

C'est sur le noir a un look plus classe, mais pour autant pas moins sportif, pour ce qui est des petits jeuns, de toute facon vu la taille de l'engin, au début ils pensent que c'ets une moto, et apres ils voeint que c'est un maxi GT, donc de toute facon un plus vieux qu'eux !! Donc je pense pas qu'ils se fouteront de toi meme en rouge, le Nexus affiche le respect !! Meme les motards regardent a 2 fois ...

 

 

 

Salut à toi !!!

Je ne voulais pas lancer de polémiques..... y'a des personnes qui veulent être vus et entendus et qui se considèrent comme motard avec un permis B et qui ne roulent que les week-end de beaux temps.... y'a ceux pour qui c'est leur unique moyen de transport et qui recherche la fiabilité et le confort, et enfin, ceux qui recherchent plaisir, fiabilité, confort comme un hobby pour leur propre plaisir, pas pour être vu.

Je pense être dans la 3ème catégorie, me faire plaisir (dans la conduite, dans l'équipement) sans pour autant me faire remarquer...... TOUT POUR MOI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

Y a aucune polémique, et pour ma part je dirai 2 et 3eme catégorie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

Y a aucune polémique, et pour ma part je dirai 2 et 3eme catégorie !!

 

 

Je me sens moins seul !!!!

Les partisans du rouge qui poussent jusqu'aux fringues en passant par les shoes me font mourir de rire !!!! De tels spécimens me font penser à une vieille série japonaise avec Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune..... Ma foi, c'est pas une tarre non plus de garder une âme d'enfant.... tant qu'on a la maturité aussi d'être prudent. Je n'ai rien contre cris2sinlo et sa passion du rouge sur toutes les rubriques du forum, mais si je me réfère à ses écrits en langage sms/phonétique, il évoluera lui aussi à plus de sobriété avec l'âge !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

 

Je me sens moins seul !!!!

Les partisans du rouge qui poussent jusqu'aux fringues en passant par les shoes me font mourir de rire !!!! De tels spécimens me font penser à une vieille série japonaise avec Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune..... Ma foi, c'est pas une tarre non plus de garder une âme d'enfant.... tant qu'on a la maturité aussi d'être prudent. Je n'ai rien contre cris2sinlo et sa passion du rouge sur toutes les rubriques du forum, mais si je me réfère à ses écrits en langage sms/phonétique, il évoluera lui aussi à plus de sobriété avec l'âge !!!!!

 

 

Pas sur qu'il s'agisse de cris pour la passion du rouge, il crie partout que son scoot est rouge et il défend sa couleur, il y a aussi quelques afficionados du rougesici , qui assortissent tout a leur machine ! Mais c'est valable pour moi aussi, je la joue tonerre mécanique, scoot, casque, pantalons, tour de cou, gants noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...