Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §cri653ba

 

 

Je vais vraiment passer pour un vieux crouton, mais laisser les gaz à mon fils de 10 ans, ça me fait flipper !!! le tien de 9 ans y arrive ?

Pour celui de 13 ans, j'imagine qu'il est mur pour son premier 50..... à quand son anniversaire ?

 

pour le petit il se débrouille bien avec moi derriere bien sur

le grand mois de mars 2009 14 ans il c'est dèja quel scoot il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 103Xd

car il aimerai marcher aussi fort

 

mais il reves il se racontes des histoires akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

ca va mon oOO

 

alors quel temps aujourdhui

ha la fete des voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

 

 

Comme dit Oo0, y a pas de polémique...

 

Mais je pense qu'il n'y pas de catégorie non plus... :??: Moi même, je me retrouve un peu dans tout ce que tu cites :

 

Etre vu... Quand on choisi un Nexus c'est d'abord pour la beauté de l'objet et, par conséquent, un bel objet attire forcément les regards

et les convoitises... :love: Moi, perso, j'aime pas que mon véhicule ressemble à celui du voisin et c'est pour cela que j'ai modifié

l'esthétique de mon Nexus. (Et que j'ai pas prix un Xmax :lol: )

 

Etre entendu.... Tu as sûrement remarqué dans ce topic que nous étions tous à la recherche d'un pot d'échappement digne d'un engin comme le Nexus.

Celui d'origine n'a aucune esthétique et fais moins de bruit qu'un 50 cm3 ce qui ne colle pas beaucoup à l'esprit sportif de ce scooter.

Et puis, ne nous voilons pas la face, nous avons tous envie quelque part, que notre deux roues soit considéré comme un gros cube...

D'autant plus que le Nexus a la carrure d'un Maxi Scooter GT... Ne soyons pas hypocrites :p

 

Week end.... Ben ouais, moi j'ai que le B... J'ai la flemme, et pas le temps de passer le A :ange: Et puis, pour rester dans le département,

le 125 cm3 suffit amplement. Par contre, oui, je me considére comme un motard ; j'ai 38 ans et j'ai toujours roulé en 125 cm3, moto

ou scooter, sur route ou autoroute. Et je pense que "motard" ne veut pas dire abruti qui slalome à 220 entre les bagnoles... ça veut

surtout dire que tu n'as pas de carrosserie et que tu es très vulnérable en cas de chute... J'ai déjà échappé à la mort sur autoroute

et mourrir à 120 km/h ou à 200 km/h, je vois pas trop la différence. ;)

 

Beau temps... Moi, j'suis pas mazo !!! me prendre une soupe sur la gueule, arriver trempé au boulot, prendre des risques sur route mouillée, quand tu

n'a pas le choix, d'accord, mais quand tu as une bagnole, vois pas l'intêret. :D

 

 

Et puis plaisir... parce que le deux roues EST un plaisir !!! sensation de liberté, de sportivité, éviter les embouteillages, s'échapper en balade etc...

 

 

Voili, voilou mon opinion... un peu provoc, c'est vrai, mais j'assume :p

 

A+

 

 

Non c'est pas provoque, c'est ta conception du 2 roues ! On a tous acheté un 2 roues avec une raison, a chacun de l'assumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

car il aimerai marcher aussi fort

 

mais il reves il se racontes des histoires akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

ca va mon oOO

 

alors quel temps aujourdhui

ha la fete des voisins

 

 

Bien et toi ? Pluie et vent sont au rdv, un bon gros temps de mer... !!! Bah la fete des voisins, humide je pense ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO0106NI

j ai dejas lu ca non?????

 

 

Non il a ralllongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Non c'est pas provoque, c'est ta conception du 2 roues ! On a tous acheté un 2 roues avec une raison, a chacun de l'assumer !

 

 

 

gains de temps

esthetisme

pratique pour garrer

embouteillage

et pitain y en a ici les gars :q :q :q

 

et la beauté du nex yéba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Bien et toi ? Pluie et vent sont au rdv, un bon gros temps de mer... !!! Bah la fete des voisins, humide je pense ... :lol:

 

 

 

tu parles de ta voisine la je crois :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Non il a ralllongé

 

 

 

il est trop gourmand notre glob

 

il veux tjs du rab

 

comme a la cantine :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

pour le petit il se débrouille bien avec moi derriere bien sur

le grand mois de mars 2009 14 ans il c'est dèja quel scoot il veut

 

 

 

putain... t'as pas peur toi ! sur quoi ils conduisent ? ton X9 ?

donc en mars t'es bon pour banquer son premier 50.... tu bosses dans les assurances ou t'as de bonnes combines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens moins seul !!!!

Les partisans du rouge qui poussent jusqu'aux fringues en passant par les shoes me font mourir de rire !!!! De tels spécimens me font penser à une vieille série japonaise avec Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune..... Ma foi, c'est pas une tarre non plus de garder une âme d'enfant.... tant qu'on a la maturité aussi d'être prudent. Je n'ai rien contre cris2sinlo et sa passion du rouge sur toutes les rubriques du forum, mais si je me réfère à ses écrits en langage sms/phonétique, il évoluera lui aussi à plus de sobriété avec l'âge !!!!!

 

 

 

Tu sais, ici, on ne se juge pas... :non: On est pas là pour faire la morale ou donner des leçons... :pfff:

 

On est juste là pour partager une passion commune pour cet engin qui ma foi, c'est vrai nous fait un peu

retomber dans l'adolescence...

 

Cris a 41 ans, moi j'en ai 38, on a des gosses, un travail, une vie avec tous les soucis qui vont avec...

 

Ce scooter et ce forum, ça nous permet de nous évader un petit peu... :)

 

Voilà, il faut prendre tout ça cool et quand tu auras ton Nexus, tu auras, toi aussi, peut-être envie d'avoir un casque et un blouson qui

va bien avec. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a quand même une grande différence entre "tout rouge" et "tout noir" !!!!! Tu te fonds plus dans la masse en noir qu'en rouge !!!!! C'est bien ce que je disais: si tu veux être vu, t'as aucune chance en noir !!! Quant à vouloir mettre un pot Devil, je ne pense pas que les performances soient en jeu puisqu'il n'existe même pas......

 

 

Nan.... :ange: le pot Devil, c'est pour l'esthétique et le bruit (homologué bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous salut goal98

 

Pour répondre a tes questions, j'ai 41 ans 2 garçons de 13 et 9 ans et divorçé.j'ai perdu mon père a l'âge de 15 ans et lui n'avait que 42 ans, je suis

Commercial et toute la journée je me bas contre la concurrence et je dois faire du social avec les clients qui pleurent tous le temps.

depuis l'âge de 14 ans je roule en deux roues de la mob au 50 a vitesse ,80 a vitesse,125 a vitesse puis avec l'âge le scooter 125 x9, x8, et maintenant le nexus car oui grâce a mes fils je retrouve mes 15 ans et je revendique le droit de faire le kéké,le jeun's ou se que tu veux, la vie écourte

Quand la vie te mes des épreuves tu vois les choses sur un autre angle. Je peux te dire que mon grand ma fait découvrir le topic et je n'ai pas honte

De le dire je les aime tous ces nexussiens fou de joie de vivre, des passionnés, de délire, quelque soit leurs vie de bonnes ou mauvaise

Pour tous cela encore merci a vous tous ne changeait rien vous êtes au top des tops et surtouts bouffer la vie a plein dent aimer vos proche tant

Qu’ils sont vivants.

Je suis un grand gamin et j'en suis fier

 

vive mes petits bous vive les nexussiens et vive le

Rouge, le noir, le bleu, le gris...... :lol::lol::love::sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

 

 

Tu sais, ici, on ne se juge pas... :non: On est pas là pour faire la morale ou donner des leçons... :pfff:

 

On est juste là pour partager une passion commune pour cet engin qui ma foi, c'est vrai nous fait un peu

retomber dans l'adolescence...

 

Cris a 41 ans, moi j'en ai 38, on a des gosses, un travail, une vie avec tous les soucis qui vont avec...

 

Ce scooter et ce forum, ça nous permet de nous évader un petit peu... :)

 

Voilà, il faut prendre tout ça cool et quand tu auras ton Nexus, tu auras, toi aussi, peut-être envie d'avoir un casque et un blouson qui

va bien avec. ;)

 

 

 

 

casque, blouson.... j'ai déjà tout ça..... je pense surtout à investir pour les enfants s'ils prennent le virus. Car ça a un coût et je dois y réfléchir à 2 fois pour 2 raisons:

1- s'ils n'aiment pas

2- ils grandissent vite !!!

 

Comment fais-tu cris2sinlo ? tu renouvelles leur tenue tous les combien à peu près ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis qu'un égoïste...... j'aime pas partager mon 2 roues.... je l'aime et je le cache pour pas faire d'envieux. Mon plaisir est de rouler, même seul ou avec ma copine. Quant au bruit du pot, c'est parfait pour moi. Au risque de vous faire bondir et que vous m'ejectiez de votre forum, le bruit ne m'a apporté par le passé que des contrôles de police..... le nex est pour moi idéal: sportif, beau, et discret (en noir bien sûr...)

 

 

Ici, on ejecte personne, on a l'esprit ouvert ;) c'est ce qui fait la richesse d'un forum :D

 

Tu es le bienvenu parmi nous et nous respectons tes choix. 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Nan.... :ange: le pot Devil, c'est pour l'esthétique et le bruit (homologué bien sûr) ;)

 

 

 

 

homologué pere glob

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

 

je dirait mieux

 

c'est le ROI alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

 

Ici, on ejecte personne, on a l'esprit ouvert ;) c'est ce qui fait la richesse d'un forum :D

 

Tu es le bienvenu parmi nous et nous respectons tes choix. 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

 

OUI MON GARS rhadamantis1108721182hunkinbedbvenue.jpg.a4b7dba2d2c6f63c522ec3282145eb88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

casque, blouson.... j'ai déjà tout ça..... je pense surtout à investir pour les enfants s'ils prennent le virus. Car ça a un coût et je dois y réfléchir à 2 fois pour 2 raisons:

1- s'ils n'aiment pas

2- ils grandissent vite !!!

 

Comment fais-tu cris2sinlo ? tu renouvelles leur tenue tous les combien à peu près ?

 

 

Je te souhaite qu'ils l'attrappent mais à mon avis, ça va pas tarder... :)

 

Pour l'équipement, c'est vrai, ils grandissent vite... Essayes Ebay, tu peux les équiper pour trois fois rien !!! (ou les trocs moto, marché au puces motards etc...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa538cC

et moi, je vais à quelques rdv pour me rincer l'oeil avant de me décider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Y a plus personne ??? tout le monde au taf !!!!

 

Moi je suis encore là, mais je vais bientot récupérer mon SYM chez le concessionnaire et en mème temps négocier sa reprise puis l'achat du NEXUS 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

moi je cede contre propos

ptite moto

a voir dans liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

Un truc qui me fait rire c'est que tout le monde parle du rouge ferrari pour le nexus, alors qu'ils ne font que des voitures, pourquoi ne pas plutot parler de ducati, ils font des motos elles coutent cheres et elles sont rouges et ont 2 roues !!

 

bienvu l'artiste ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

Comme dit Oo0, y a pas de polémique...

 

Mais je pense qu'il n'y pas de catégorie non plus... :??: Moi même, je me retrouve un peu dans tout ce que tu cites :

 

Etre vu... Quand on choisi un Nexus c'est d'abord pour la beauté de l'objet et, par conséquent, un bel objet attire forcément les regards

et les convoitises... :love: Moi, perso, j'aime pas que mon véhicule ressemble à celui du voisin et c'est pour cela que j'ai modifié

l'esthétique de mon Nexus. (Et que j'ai pas prix un Xmax :lol: )

 

Etre entendu.... Tu as sûrement remarqué dans ce topic que nous étions tous à la recherche d'un pot d'échappement digne d'un engin comme le Nexus.

Celui d'origine n'a aucune esthétique et fais moins de bruit qu'un 50 cm3 ce qui ne colle pas beaucoup à l'esprit sportif de ce scooter.

Et puis, ne nous voilons pas la face, nous avons tous envie quelque part, que notre deux roues soit considéré comme un gros cube...

D'autant plus que le Nexus a la carrure d'un Maxi Scooter GT... Ne soyons pas hypocrites :p

 

Week end.... Ben ouais, moi j'ai que le B... J'ai la flemme, et pas le temps de passer le A :ange: Et puis, pour rester dans le département,

le 125 cm3 suffit amplement. Par contre, oui, je me considére comme un motard ; j'ai 38 ans et j'ai toujours roulé en 125 cm3, moto

ou scooter, sur route ou autoroute. Et je pense que "motard" ne veut pas dire abruti qui slalome à 220 entre les bagnoles... ça veut

surtout dire que tu n'as pas de carrosserie et que tu es très vulnérable en cas de chute... J'ai déjà échappé à la mort sur autoroute

et mourrir à 120 km/h ou à 200 km/h, je vois pas trop la différence. ;)

 

Beau temps... Moi, j'suis pas mazo !!! me prendre une soupe sur la gueule, arriver trempé au boulot, prendre des risques sur route mouillée, quand tu

n'a pas le choix, d'accord, mais quand tu as une bagnole, vois pas l'intêret. :D

 

 

Et puis plaisir... parce que le deux roues EST un plaisir !!! sensation de liberté, de sportivité, éviter les embouteillages, s'échapper en balade etc...

 

 

Voili, voilou mon opinion... un peu provoc, c'est vrai, mais j'assume :p

 

A+

 

 

 

alors la voila pourquoi c'est le boss audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

putain... t'as pas peur toi ! sur quoi ils conduisent ? ton X9 ?

donc en mars t'es bon pour banquer son premier 50.... tu bosses dans les assurances ou t'as de bonnes combines ?

 

 

 

Oui x9, x8 et bientôt nexus

Oui bientôt le premier 50 et en plus il conduit la voiture tout seul de puits l'âge de 12 ans (démarrage en côte, créno, mais quesqu'il cal :lol::lol: )

Non je ne travail pas dans les assurances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

casque, blouson.... j'ai déjà tout ça..... je pense surtout à investir pour les enfants s'ils prennent le virus. Car ça a un coût et je dois y réfléchir à 2 fois pour 2 raisons:

1- s'ils n'aiment pas

2- ils grandissent vite !!!

 

Comment fais-tu cris2sinlo ? tu renouvelles leur tenue tous les combien à peu près ?

 

 

À part le casque rien car je roule très peut avec eux et de plus conduite très souple avec eux

Jeans blouson basket normal

ils adores roulaient avec moi ou mon frére qui a un x9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

Ici, on ejecte personne, on a l'esprit ouvert ;) c'est ce qui fait la richesse d'un forum :D

 

Tu es le bienvenu parmi nous et nous respectons tes choix. 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

the bosssssssss audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri653ba

 

 

 

homologué pere glob

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

oui en carbone :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...