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Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
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Messages recommandés

Invité §pal617lq

Pourtant le ZX10 c'est quand meme pas le top du top :D

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Up un pote vient de s'acheter la gsxr 1000 k7, c'est sa première bécane, oui je sais il est vraiment taré :non: . Bon à première vu sans l'avoir essayé je trouve qu'elle ne vaut vraiment pas les presque 14000 euros neuves :non: . La finition fait vraiment cheap ( limite du foutage de gueule ... ). Franchement, je trouve que la zx10r bien plus fini et plus belle :love:

 

 

Par contre le bruit qu'elle fait et top pour des pots (merdique, pourri nul à chier et qui coute très chère lol ) d'origine et sa a l'air de bien marcher. Il l'a fait essayer à son père, presque 40 ans de permis. Ces mots ont été : " je te l'a rends car je vais me tuer avec !!"

 

PAr contre un point positive, le compteur est pas mal du tout, et la carrosserie est composé de plusieurs pièces en plastiques (carénages + réservoir) pour éviter de tout changer si elle tombe ;)

 

 

Reste plus qu'à l'essayer ...

:D

 

Comment peut-on laisser acheter ça à son enfant, aussi adulte soit-il? :L

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Pourtant le ZX10 c'est quand meme pas le top du top :D

 

 

 

Ben pour avoir vu les 2 moi je trouve que si :D

 

Mais bon je ne l'ai pas essayer comme je l'ai dis :cry:

 

Enfin letop du top c'est bien les mv agusta ( par contre le prix est pas top du tout alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif )

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Invité §pal617lq

Ben pour avoir vu les 2 moi je trouve que si :D

 

Mais bon je ne l'ai pas essayer comme je l'ai dis :cry:

 

 

 

Je parlais que de la finition hein, pour le reste c'est quand meme une kawa donc largement au dessus du lot :o

:D

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Up un pote vient de s'acheter la gsxr 1000 k7, c'est sa première bécane, oui je sais il est vraiment taré :non: . Bon à première vu sans l'avoir essayé je trouve qu'elle ne vaut vraiment pas les presque 14000 euros neuves :non: . La finition fait vraiment cheap ( limite du foutage de gueule ... ). Franchement, je trouve que la zx10r bien plus fini et plus belle :love:

Par contre le bruit qu'elle fait et top pour des pots (merdique, pourri nul à chier et qui coute très chère lol ) d'origine et sa a l'air de bien marcher. Il l'a fait essayer à son père, presque 40 ans de permis. Ces mots ont été : " je te l'a rends car je vais me tuer avec !!"

PAr contre un point positive, le compteur est pas mal du tout, et la carrosserie est composé de plusieurs pièces en plastiques (carénages + réservoir) pour éviter de tout changer si elle tombe ;)

Reste plus qu'à l'essayer ...

:D

 

C'est une moto parfaite pour les débutants avec les trois réglages possibles :cyp:

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Par contre son assureur doit être content leprince1.gif.dd2ec0757f936e79e34ac278cdf58891.gif , j'imagine le montant de la prime.

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Invité §She336ie

Ptain, acheté un 1000 gsxr en premiere moto faut etre sacrément couillu :D

 

 

Y'a plus de chance d'etre dégouté de la moto ou mourir avec une telle moto au début.

J'imagine les traces de pneu qu'il va se faire avec, deja avec des motos normale de débutant on arrive tous à se faire peur au début, mais avec une hypersport !

 

 

Goodluck, moi en tout cas en étant motard j'aurai jamais laissé mon fils avoir cette moto comme 1ere moto. :jap:

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Invité §hig860ST

C'est tellement "facile" d'acces ces nouvelles générations de sportives, que meme un débutant peut "rouler" avec ( j'ai pas dit "piloter" ! )..

 

Apres faut savoir garder la tete froide :bah:

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Invité §She336ie

c'est tellement grisant de facilité, que meme un débutant se prend pour un pilote aprés quelques bornes :D

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Invité §206263DF

C'est tellement "facile" d'acces ces nouvelles générations de sportives, que meme un débutant peut "rouler" avec ( j'ai pas dit "piloter" ! )..

 

Apres faut savoir garder la tete froide :bah:

 

 

En effet, conduire ces bestioles, c'est pas le plus compliqué, le plus dur, c'est de savoir rester raisonnable.

 

 

 

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Invité §hig860ST

C'est surtout que la facilité d'acces a ces motos en termes de "conduite" est tout simplement hallucinante.

Il n'y a plus rien a voir du tout avec les générations antérieures de quelques années seulement..

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En effet, conduire ces bestioles, c'est pas le plus compliqué, le plus dur, c'est de savoir rester raisonnable.

 

Et dés qu'il va se faire deposer par un mec qui maitrise son 600 bandit à la pecfection, la raison... :roll:

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Invité §lal136gV

Et dés qu'il va se faire deposer par un mec qui maitrise son 600 bandit à la pecfection, la raison... :roll:

 

Va l'emporter? :D

:cyp:

 

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C'est une moto parfaite pour les débutants avec les trois réglages possibles :cyp:

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Par contre son assureur doit être content leprince1.gif.dd2ec0757f936e79e34ac278cdf58891.gif , j'imagine le montant de la prime.

 

 

 

1300 euros/an au tiers max

Si il veut passer tout son fric pour assurer sa bécane c'est lui qui voit :lol: !

 

Mais bon en tout cas moi je suis bien content de ne payer que 500 euros/an au tiers max pour ma petite gpz ( surtout quand c'est le premier véhicule que j'assure ! )

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Invité §djm325Sf

1300 euros/an au tiers max

Si il veut passer tout son fric pour assurer sa bécane c'est lui qui voit :lol: !

 

Mais bon en tout cas moi je suis bien content de ne payer que 500 euros/an au tiers max pour ma petite gpz ( surtout quand c'est le premier véhicule que j'assure ! )

 

:lol::lol:

32€/mois pour un zxr 750 sans compter les 5 mois qu'elle a passé au garage pour 4€ par mois!

 

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Invité §djm325Sf

Humm alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif:sol:

 

C'est ta première bécane ?

 

Oui et j'ai 23ans!

 

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Invité §djm325Sf

Ah ok moi j'ai 20 ans et pas une ride (vaut mieux quand même :D ) !

 

Mon assureur prend en compte mon bonus auto + que la moto a plus de 5ans!

 

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Invité §mim184jq

Bonjour les 4 pattes j'ai un collégue qui à un soucis il vient de mettre un Kn sur son 600 gex de 97 et elle ratatouille à bloc!!

Les bougies sont blanches elle manque donc d'air n'est-ce pas?

Il y a t-il un réglage à faire lors de l'ajout d'un Kn?

Merci à vous ;)

 

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Bonjour les 4 pattes j'ai un collégue qui à un soucis il vient de mettre un Kn sur son 600 gex de 97 et elle ratatouille à bloc!!

Les bougies sont blanches elle manque donc d'air n'est-ce pas?

Il y a t-il un réglage à faire lors de l'ajout d'un Kn?

Merci à vous ;)

 

Oui, il y a bien evidemment un reglage a faire lors de la monte d'un kn. La quantité d'air qui arrive est differente par rapport a un filtre classique.

Il faut donc regler en conséquence. (mais il me semble qu'il y a plus d'air avec un kn, ce ne serait donc pas un manque d'air, mais un manque de carburant par rapport a la quantité d'air).

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Bonjour les 4 pattes j'ai un collégue qui à un soucis il vient de mettre un Kn sur son 600 gex de 97 et elle ratatouille à bloc!!

Les bougies sont blanches elle manque donc d'air n'est-ce pas?

Il y a t-il un réglage à faire lors de l'ajout d'un Kn?

Merci à vous ;)

 

 

Bougies blanches = mélange pauvre = trop d'air.

Normal vu que le KN freine moins le flux d'air qu'un filtre papier.

 

;)

 

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Invité §le_763yx

vu le nombre de réponse, je vais tout de même tenter de répondre (à moi même) maintenant que j'ai été livré de mon GSX-R 750 le 12/05 dernier... (yepee ! lol)

 

alors le 21 il tient la route sur les sportives ou bien suis je contrains de dépenser 150€ tous les 3500 / 4000 bornes ?

 

mon concessionnaire me préconise plutôt de remettre du BT14 ou du pilot2CT à l'avenir. le 21 décroche à priori à la remise des gaz sur l'angle et par sécurité, mieux vaut optimiser la sécurité que l'économie de quelques km...

 

est-ce réellement important de mettre une bulle double courbure genre puig ?

 

ça doit faire remonter l'air un peu, mais ça reste de la moto... autant prendre une Goldwin si l'on souhaite rester à l'abris du vent au pire une caisse...

 

il est forché qu'une bulle teintée fortement nous privera d'une visibilité

 

hahaha... je m'en doutais en fait quelque soit l'angle on voit toujours au dessus de la bulle... donc ça ne touche que l'esthétique...

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Invité §Dav028aV

Bonjour amis motards...

 

Voilà je compte troquer mon 600 ZZR trés prochainement contre un 750 GSXR (de 2000 à 2003).

Mon problème est que je mesure 1m88 et il me semble que la fois ou j'étais monter sur un Gex de ce type j'avais les genoux qui taper sur le rebord du réservoir...

Mais comme je suis plu vraiment sûr de l'année du modèle, je sollicite votre aide (notamment au grand ours comme moi) :D

Avez vous des pb de taille vous ?

Merci...

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Invité §Avy004Si

Remonte un peu le topic (genre 4-5 pages) il y a une photo de Hight octane ca devrait te donner certains éléments de réponses ;)

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Up un pote vient de s'acheter la gsxr 1000 k7, c'est sa première bécane, oui je sais il est vraiment taré :non: . Bon à première vu sans l'avoir essayé je trouve qu'elle ne vaut vraiment pas les presque 14000 euros neuves :non: . La finition fait vraiment cheap ( limite du foutage de gueule ... ). Franchement, je trouve que la zx10r bien plus fini et plus belle :love:

 

Ce qui serait bien c'est d'éttayer un peu tes propos, j'ai vraiment l'impression d'entendre une certaine nana en politique qui ne répete que ce que son mari raconte :non:

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Invité §She336ie

J'aimerai bien savoir ce qu'il trouve si merdique comparé aux autres hypersport, surtout, au niveau de la finition.

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Invité §ben667Pd

Bonjour amis motards...

 

Voilà je compte troquer mon 600 ZZR trés prochainement contre un 750 GSXR (de 2000 à 2003).

Mon problème est que je mesure 1m88 et il me semble que la fois ou j'étais monter sur un Gex de ce type j'avais les genoux qui taper sur le rebord du réservoir...

Mais comme je suis plu vraiment sûr de l'année du modèle, je sollicite votre aide (notamment au grand ours comme moi) :D

Avez vous des pb de taille vous ?

Merci...

 

 

Je fais environ 1m85 et j'ai un Gex 750 de 2003, aucun problème avec le réservoir et puis c'est normal d'avoir les genoux contre les côtés du réservoir hein. :)

Pour le dos c'est pas génial, les longs trajets aie aie. Même avec une bulle haute je prend plein de vent dans la tronche pire que sur une moto sans carénage mais bon avec une sportive oublis tout confort et voila! :D

 

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Invité §ban618DY

bonjour à tous

 

ayant une Svs650 depui quelque mois, j'ai été déçu et j'aimerai avoir quelque chose mieu, mais mon choix se porte sur 3 motos.

 

la gsxr 600 ou 750 (la différence si vous avez ça serai simpa merci) en noir

ou une triumph daytona 675

 

voilà, si vous avez des suggestions, merci

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Invité §neo320wq

ayant une Svs650 depui quelque mois, j'ai été déçu et j'aimerai avoir quelque chose mieu, mais mon choix se porte sur 3 motos.

 

la gsxr 600 ou 750 (la différence si vous avez ça serai simpa merci) en noir

ou une triumph daytona 675

 

voilà, si vous avez des suggestions, merci

 

Après un SV, on ne peux que avoir quelque chose de mieux :o

 

150 cm3 :o

 

De rien :jap:

 

 

 

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Invité §djm325Sf

Après un SV, on ne peux que avoir quelque chose de mieux :o

 

150 cm3 :o

 

De rien :jap:

 

 

J'ai pas osé le faire!:sol:

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