Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

Ouai mais c'est pacque toi y te connaissent, y savent que t'es un cinglé :cyp:

 

 

Un ouf, je suis un ouf :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben731pP

On me demande à 3 ans et demi de permis moto a 26 ans.

Tiers vol incendie DC 1 679,00 Eur

Tous risques 2 221,00 Eur

:eek: :eek: :eek:

A la maaf, avec 1 ans et 8 mois de permis, 24 ans, il me demande 1120€ en tiers maxi (dommage collision)pour mon gex 750 de 2004 !!! Renseigne toi ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Moi maaf aussi et 1100€ en tous risques pour un 600 de mai 2005 avec 22ans et 2 ans de permis,mais sinon ailleurs c'était pas en dessous de 1700€,là c'est parcequ'on a toutes les voitures et la maison chez eux.

Alors pour un 750 a 20ans,il va y laisser tous ses salaires,c'est pas possible autrement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Moi maaf aussi et 1100€ en tous risques pour un 600 de mai 2005 avec 22ans et 2 ans de permis,mais sinon ailleurs c'était pas en dessous de 1700€,là c'est parcequ'on a toutes les voitures et la maison chez eux.

Alors pour un 750 a 20ans,il va y laisser tous ses salaires,c'est pas possible autrement :L

 

Clair je suis en train de regarder pour moi pour info, bah c'est la misere :D

22 ans et 18 mois de permis moto soit y veulent pas, soit c'est la ruine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:eek: :eek: :eek:

A la maaf, avec 1 ans et 8 mois de permis, 24 ans, il me demande 1120€ en tiers maxi (dommage collision)pour mon gex 750 de 2004 !!! Renseigne toi ailleurs ;)

 

 

Assurance de fonctionnaire ça.

 

Et ca depend ou tu te renseigne et qu'est ce que tu appelles tiers maxi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Assurance de fonctionnaire ça.

 

Et ca depend ou tu te renseigne et qu'est ce que tu appelles tiers maxi.

Ben tout, sauf si tu tombe tous seul ;) C'est plus clair? Faut par contre avoir d'autre assurance chez eux, moi j'ai la 106 de ma copine et ma subaru egalement, et meme sur les voiture y sont super competitif.

Attention au franchise par contre! Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Juste pour info dans les memes conditions en vendée, j'ai :

 

Tiers vol incendie DC 957,00 Eur

Tous risques 1 397,00 Eur

 

C'est sur que si vous crechez a trifouilli les oies dans le vaucluse ca va pas etre le meme taro que sur Paris. :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

L'heure est venue de changer ma CB 500 pour une "vraie" moto :D.

 

J'ai donc décidé de porter mon choix sur une 750 GSXR de 2000 et 2001. Le soucis c'est que c'est assez rare... Si jamais vous avez projet de vendre la votre :roll: contactez moi.

 

Plus sérieusement je met un message ici pour savoir les problèmes régulier qui apparaissait sur ce genre de modèle, on m'a parlé des cables d'accelérateurs au niveau de l'injection qui s'abimait souvent et du freinage perfectible...

 

J'attends vos réponses, Merci ;)

:

65.000 Kilometres et aucun probleme :D 300 au compteur, circuit, montagne et entretien nickel, ca bouge pas ! :bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Salut tout l'monde. :coucou:

Je vais m'acheter une béquille d'atelier, car l'enttretien hebdo sur un gsx-r devient lour sans une centrale. :colere:

 

Je voulai doncs savoir quel type vous me conseiller.

Supports en U, en fourche, plastique ou ferraille....

Sachant que je suis ammener à changer de moto tous les 2-3 ans.

Merci d'avance.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

J'ai acheté un passage de roue ermax pour mon 750, celui avec le feu stop rond.

Quelqu'un ici en a t-il dejà monté un? Je demande car ça à l'air assez chiant a faire, démonter les coques, découper la bavette... Et pour les clignos il y a toujours le problème des ampoules qui clignotent plus vite que celles des clignos avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai acheté un passage de roue ermax pour mon 750, celui avec le feu stop rond.

Quelqu'un ici en a t-il dejà monté un? Je demande car ça à l'air assez chiant a faire, démonter les coques, découper la bavette... Et pour les clignos il y a toujours le problème des ampoules qui clignotent plus vite que celles des clignos avant?

Encore un truc de kéké ! :ddr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Encore un truc de kéké ! :ddr::D

 

Toi au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de m'aider "Môssieur je bosse chez suzuki" :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Toi au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de m'aider "Môssieur je bosse chez suzuki" :o| :D

Quel interet un PDR ? :??: tu coupes bien la bavette, un joli feu arr cristal avec de petits clignos et voila ! de toutes façons tu le vois pas quand tu roules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev123HE

Moi 20ans 2ans de permis moto et jamais assuré en voiture. Je paye 1350€ en tous risques pour un GSX-R 600 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

J'ai acheté un passage de roue ermax pour mon 750, celui avec le feu stop rond.

Quelqu'un ici en a t-il dejà monté un? Je demande car ça à l'air assez chiant a faire, démonter les coques, découper la bavette... Et pour les clignos il y a toujours le problème des ampoules qui clignotent plus vite que celles des clignos avant?

 

Ca peu faire classe, ca ne se voit pas Bcp en fait... Donc moi j'ai pas trop.

Le lèche roue est surement mieux car en plus il portège un peu plus l'armotisseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Ca peu faire classe, ca ne se voit pas Bcp en fait... Donc moi j'ai pas trop.

Le lèche roue est surement mieux car en plus il portège un peu plus l'armotisseur.

 

Non je sais que ça se voit pas beaucoup mais c'est juste pour "finir" car la bavette dessous j'aime pas du tout. j'ai le léche roue à monter aussi ;)

 

Sinon pour ta béquille je te conseille la Micron chez ps-performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Moi 20ans 2ans de permis moto et jamais assuré en voiture. Je paye 1350€ en tous risques pour un GSX-R 600 2004

 

chez qui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ba un petit 5 Cylindres en V issu de GP ça doit etre simpa quand meme :p

Ca risque pas.. la GSV-R n'utilise pas cette architecture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va augmenter les coûts et délivrer de la puissance inutilement pour la route.

 

Déjà que les puissances sont largement surdimensionnées, si on continue cett course à la puissance ces machines ne se verront bientôt plus que sur circuits. Déjà que les machines actuelles n'ont plus trop la côte. Il est tant que le marketing réagisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Les specs sont très faibles, ils parlent d'un V4 sans donner les côtes, angle, calage. On a rien de plus précis ? c'est top secret ?

Pour cotoyer les japonais de suz' assez fréquemment, ils sont pas tres bavards ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Pour cotoyer les japonais de suz' assez fréquemment, ils sont pas tres bavards ..

 

 

 

A moins que tu ne comprenne pas grand chose a ce qu'ils racontent ! :lol:

 

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca va augmenter les coûts et délivrer de la puissance inutilement pour la route.

 

Déjà que les puissances sont largement surdimensionnées, si on continue cett course à la puissance ces machines ne se verront bientôt plus que sur circuits. Déjà que les machines actuelles n'ont plus trop la côte. Il est tant que le marketing réagisse.

Y'en a jamais trop :D

Apres, quand tu dit qu'elle n'ont plus la cote, je peux te dire que la tu trompes totalement, a moins que tu sois ironique.. On a deja vendu 9 GSXR 1000k5 sans parler des 750 et 600.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

A moins que tu ne comprenne pas grand chose a ce qu'ils racontent ! :lol:

 

 

 

;)

Bah hier on avait droit a une jolie traductrice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Bah hier on avait droit a une jolie traductrice :D

 

 

 

. . . aaah , quel dur métier ! :lol:[/quotemsg]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a jamais trop :D

Apres, quand tu dit qu'elle n'ont plus la cote, je peux te dire que la tu trompes totalement, a moins que tu sois ironique.. On a deja vendu 9 GSXR 1000k5 sans parler des 750 et 600.... :roll:

 

Moi je préférerais interpréter les chiffres Français des ventes GSX-R depuis sa création..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moi je préférerais interpréter les chiffres Français des ventes GSX-R depuis sa création..

Ca m'inquiete pas plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...