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Mitsubishi

[Topic Officiel] Mitsubishi 3000GT (1990-1998)


Invité §bul274dS

Messages recommandés

Invité §fra454pd

Bjr à tous. Je souhaite acheter une 3000 gt, j aimerais avoir quelque renseignements sur les éventuels choses à vérifier pour ne pas se faire avoir merci pour vos réponses

Bonne journée à tout

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  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano747wC

salut je possede egalement une 3000gt twin turbo de 1995

en version stock elle fait 286cv mais je suis en stage 1 preparer a 400cv

tres bonne voiture avec beaucoup de potenciel (ps je suis aussi sur 3si)

 

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Bonjour,

Je viens d'avoir un soucis de transmission avec ma 3000GT VR4.

Lors d'un démarrage à un feu de circulation, l'arrière de la voiture c'est soulevée...avec craquement en plus.

Je suis parvenu à rentrer au bercail mais, lors des démarrages, craquements et bruits mécaniques .

J'entends des bruits de billes de roulement, de vibration de tôle mais surtout des craquements et peut être un bruit de pignons (comme si il n'y a plus de dents...). A vitesse stabilisée, ça va plus ou moins, je n'entends presque pas de bruit bizarre, ai fait 30km à 70km/h pour rentrer.

Est ce que quelqu'un aurait une idée où regarder? Visuellement, couché à côté de la voiture, pas de pont!!! je ne vois rien d'anormal.

tous conseils, idées, trucs et astuces sont bienvenus.

merci d'avance

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Bonjour,

Je viens d'avoir un soucis de transmission avec ma 3000GT VR4.

Lors d'un démarrage à un feu de circulation, l'arrière de la voiture c'est soulevée...avec craquement en plus.

Je suis parvenu à rentrer au bercail mais, lors des démarrages, craquements et bruits mécaniques .

J'entends des bruits de billes de roulement, de vibration de tôle mais surtout des craquements et peut être un bruit de pignons (comme si il n'y a plus de dents...). A vitesse stabilisée, ça va plus ou moins, je n'entends presque pas de bruit bizarre, ai fait 30km à 70km/h pour rentrer.

Est ce que quelqu'un aurait une idée où regarder? Visuellement, couché à côté de la voiture, pas de pont!!! je ne vois rien d'anormal.

tous conseils, idées, trucs et astuces sont bienvenus.

merci d'avance

Le transfert , le pont AR ou un des arbres de transmission qui est en train de se désolidariser .

Un conseil , ne roule plus .

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Diagnostique fait, boite démontée...

Il s'agit de l'accouplement entre la boite et la boite transfert, les cannelures sont oxydées et sont "passées à travers".

Ces cannelures transmettent la puissance vers les roues arrières et rien n'est prévu pour leur lubrification!

A partir de maintenant, quand je ferai la vidange des boites de vitesses et transfert, je démonterez la boite transfert pour nettoyer et graisser ces cannelures car 500€ de pièces et démontage complet de la boite!!!

Si quelqu'un a des tuyaux pour le remontage... n'hésitez pas!

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Invité §spo426US

je suis l'heureux propriétaire d'une des quelques stealth twin turbo existantes en France. Une beauté encore plus réussie que la 3000GT d'un point de vue esthétique (pas objectif bien sur c'est la mienne).

C'est un plaisir à conduire et quelle ligne....

je recherche un expert pour le réglage moteur car j'ai des ratés qui m'ennuient.

y aurait-il un spécialiste de Mitsubishi 3000GT (c'est exactement pareil, seule la carrosserie extérieure change)

merci

Jacques

Touch HD 29 mars 2011 005.jpg

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  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mitsubishi 3000GT (1990-1998)

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