Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra083NJ

Ben me*de alors, pourquoi tu as acheté ça alors ? :??:

 

 

Ben tout simplement parce-que mon K1 avait 10 ans et 220 000 bornes et qu'il commençait à me coûter cher en réparations. Faut dire que je l'avais fait souffrir donc très costaude la bête...

Le K2 parait plus fragile et est plus fini. Je le ferai moins souffrir ... :lol:

 

Pourquoi j'en ai repris un ??? >> 1m88 , 130 kgs.... je me vois pas en TWINGO............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cra083NJ

Pourtant, tu y rentreras facilement !

 

Les sardines aussi rentrent facilement dans une boite..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Je fais 1m86, 100kg, ça ne m'a posé aucun pb, ni aux passagers arrière grâce à la banquette coulissante .... bon par contre tu mets plus rien dans le coffre ! :lol:

Mais les autres petites citadines n'ont pas cet avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Invité §Jim460QG

Pourtant, tu y rentreras facilement !

 

 

Les sardines aussi rentrent facilement dans une boite..... :)

 

 

A mi chemin entre les deux, il y a maintenant ceci:

 

Le tcho Kangoo :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/1237542968-renault_kangoo_be_bop.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

A mi chemin entre les deux, il y a maintenant ceci:

 

Le tchio Kangoo :)

 

 

 

c'est vrai que ça donne envie de devenir un clown...devant la morosité des interdictions en tous genres sur la route

 

par chez moi dans le Haut Var...tout est limité à 30 - 50 - 70 km/h et même l'autoroute à 110 et 90...!!

et le malheureux petit bout à 130 est plombé de radars qui vous décalsif le permis de plein de points en moins de deux... il est vraiment bidonant ce Bep Hop !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

Bonjour,

 

ce forum est le premier sur lequel je trouve (enfin !) une photo du Kangoo avec toit ouvrant ...

 

bon, j'ai ptète pas non plus cherché dans les milliers de pages consacrées à ce modèle ...

 

je vais bientôt commander le mien et j'envisage de l'aménager pour faire du camping.

 

Malgré qu'il soit assez haut, je voudrais installer une couchette à mis hauteur (il faut bien caser le matériel de camping) et pour ne pas me sentir confiné, je voudrais accentuer l'impression d'espace avec le toit vitré (et ainsi dormir à la belle étoile).

 

L'inconvénient est qu'ainsi il sera dépourvu des espaces de rangement au plafond ... on ne peut pas tout avoir (à moins de se tourner vers le nouveau Peugeot Partner avec son toit Zénith super bien foutu)

 

Bref, faute de kangoo toit-ouvrant chez le concessionnaire, auriez-vous d'autres photos en vue intérieure pour me faire une meilleure idée ?

 

Et si vous connaissez des forums d'aménagement camping pour ce kangoo je suis aussi preneur.

 

Merqui !renaultkangooii3jpgkp8.jpg1..jpg.300999d07a8ae26d2c280521cc0136b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

...

 

et si en plus vous aviez des photos du kangoo avec les portes du coffre battantes.

 

et puis une photo finish entre le Dci 85 Cv et le 105 Cv :sol: sur ce point j'arrive tjs pas à me décider (puissance ou consommation réduite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam275cX

salut tt le monde je suis nouveau et je vien de signiée le contrat pour la kangoo 2 bleu silvers, donc le 23/03/2009 et je vais la recevoir 29/05/2009 sis Dieu le veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce forum est le premier sur lequel je trouve (enfin !) une photo du Kangoo avec toit ouvrant ...

 

bon, j'ai ptète pas non plus cherché dans les milliers de pages consacrées à ce modèle ...

 

je vais bientôt commander le mien et j'envisage de l'aménager pour faire du camping.

 

Malgré qu'il soit assez haut, je voudrais installer une couchette à mis hauteur (il faut bien caser le matériel de camping) et pour ne pas me sentir confiné, je voudrais accentuer l'impression d'espace avec le toit vitré (et ainsi dormir à la belle étoile).

 

L'inconvénient est qu'ainsi il sera dépourvu des espaces de rangement au plafond ... on ne peut pas tout avoir (à moins de se tourner vers le nouveau Peugeot Partner avec son toit Zénith super bien foutu)

 

Bref, faute de kangoo toit-ouvrant chez le concessionnaire, auriez-vous d'autres photos en vue intérieure pour me faire une meilleure idée ?

 

Et si vous connaissez des forums d'aménagement camping pour ce kangoo je suis aussi preneur.

 

Merqui !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675816/renaultkangooii3jpgkp8.jpg1..jpg

 

 

Les 2 tots avants s'entrebaillent à peine et il n'y a pas de stores.Une déception.Quant au Peugeot,le tot impose de prendre le hayon arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Bonjour,

 

Si tu ne l'as pas encore vu, voilà une solution d'aménagement "clés en main" : Concept Yatoo :)

 

C'est nickel ce truc !

Excellent le lit avec un vrai sommier !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

A mon avis, si ça résiste à un choc, ça peut bien supporter un lit quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Oui évidemment ; dans la limite du raisonnable :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes440zV

coucou nouvelle aussi, nous avons signé pour un kangoo II EXPRESSION DCI 85 gris beige...Divorce d'avec Peugeot au bout de 15 ans!

livraison pour fin mai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

coucou nouvelle aussi, nous avons signé pour un kangoo II EXPRESSION DCI 85 gris beige...Divorce d'avec Peugeot au bout de 15 ans!

livraison pour fin mai...

 

 

Ben ! Bienvenue chez les Kangooïstes ou les Kangoosiens, ça dépend des goûts... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Ben ! Bienvenue chez les Kangooïstes ou les Kangoosiens, ça dépend des goûts... :D

 

 

1021934930_REFLECHIS2.gif1..gif.78d4778200a5afbc93f81665d551e8a0.gif Kangooroux ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Oui oui toujours là.

C'est vrai que le rythme des articles ralentit. A part un gros souci de pare brise- il attire les cailloux- alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Deux chocs sévères. Le premier réparé avec produit. Le second grosse fissure, juste devant les yeux. Gênant pour conduire. Je le fais remplacer. Tout beau tout propre.

15 jours sans problème, hier en sortant de l autoroute "re-caillou" et un nouvel impact. Par chance ça n'a pas l'air trop méchant.

Je vais finir par mettre du contre-plaqué pas de chance sinon toujours satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Oui oui toujours là.

C'est vrai que le rythme des articles ralentit. A part un gros souci de pare brise- il attire les cailloux- alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Deux chocs sévères. Le premier réparé avec produit. Le second grosse fissure, juste devant les yeux. Gênant pour conduire. Je le fais remplacer. Tout beau tout propre.

15 jours sans problème, hier en sortant de l autoroute "re-caillou" et un nouvel impact. Par chance ça n'a pas l'air trop méchant.

Je vais finir par mettre du contre-plaqué pas de chance sinon toujours satisfait.

 

RIGOLE.gif10..gif.2d84c489fee2f356f8b290e434ee7cf8.gif

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif patsoud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Bonsoir,

J'aimerai investir pour une plateforme porte-vélos qui se fixe sur la boule du crochet d'attelage. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur quel genre de produit prendre transport de 2 vélos genre VTC.

D'avance ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

perso j'avais un porte vélos Thulé sur boule d'attelage,super pratique et trés fiable,monté sur mon kangoo (mod 2001) et utilisé sur la multipla,pas cher et nickel pour la carroserie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Salut à tous

 

je suis sur le point d'acheter un kangoo (dci105, expression avec 2 portes pour le coffre, rangements aviation et barres innovantes)

Une question : est-ce qu'il y a des automatismes sur cette voiture ? je pense aux phares automatiques, essuie-glaces automatiques,.....ou au moins est-ce désactivable définitivement ? parce que je déteste ça au plus haut point. Je ne critique pas et je ne suispas spécialement passéiste mais moi j'aime la clim qui marche de manière manuelle, les phares qui s'allument quand j'en ai besoin et seulement quand JE trouve qu'il n'y a pas assez de lumière, les essuie-glaces qui se mettent en marchent uniquement quand à mes yeux la visibilité est moins bonne....

je ne trouve pas bcp d'infos là-dessus et comme ma voiture a plus de 10 ans et que je ne m'intéresse pas à l'actualité automobile, je ne sais pas ce qui se fait habituellement (j'ai oublié de demander au vendeur, malgré mes nombreuses questions...)

Autre question : les barres de toit innovantes peuvent se déclipser en une seconde sans outil mais est-ce qu'elle peuvent s'enlever totalement (les barres transversales bien sur) sans outil ? ça m'ennuierai de me les faire piquer si je me gare en ville un soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ykl174gs

Salut,

La clim automatique est option, même à, partir de la finition privilège. Les feux et essuie glaces auto sont dans l'option pack visibilité et sont desactivables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je suis sur le point d'acheter un kangoo (dci105, expression avec 2 portes pour le coffre, rangements aviation et barres innovantes)

Une question : est-ce qu'il y a des automatismes sur cette voiture ? je pense aux phares automatiques, essuie-glaces automatiques,.....ou au moins est-ce désactivable définitivement ? parce que je déteste ça au plus haut point. Je ne critique pas et je ne suispas spécialement passéiste mais moi j'aime la clim qui marche de manière manuelle, les phares qui s'allument quand j'en ai besoin et seulement quand JE trouve qu'il n'y a pas assez de lumière, les essuie-glaces qui se mettent en marchent uniquement quand à mes yeux la visibilité est moins bonne....

je ne trouve pas bcp d'infos là-dessus et comme ma voiture a plus de 10 ans et que je ne m'intéresse pas à l'actualité automobile, je ne sais pas ce qui se fait habituellement (j'ai oublié de demander au vendeur, malgré mes nombreuses questions...)

Autre question : les barres de toit innovantes peuvent se déclipser en une seconde sans outil mais est-ce qu'elle peuvent s'enlever totalement (les barres transversales bien sur) sans outil ? ça m'ennuierai de me les faire piquer si je me gare en ville un soir.

 

Sur Kangoo, les fonctions auto sont en option, donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

ok, très content de me diriger vers une voiture qui ne soit pas encore tout automatique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Bonjour

 

est-ce que quelqu'un aurait des photos du nouveau kangoo dans les différentes couleurs non métallisées , donc blanc glacier, bleu volga, gris méthane (ça j'en ai trouvé une sur ce forum), jaune agrume et rouge vif ? je précise que je cherche des photos plutôt en extérieur ou en tout cas pas les photos de studio qui ne rendent jamais la réalité des couleurs, reflets,.... Je suis en particulier intéressé par le bleu volga et le rouge vif (je voulais du blanc mais ma moitié trouve que ça fait trop utilitaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...