Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le jaune agrume est dans les premières pages du forum et aussi dans les pages du début de cette année.Pour ma part,je compte aller voir toutes les couleurs à l'usine de Maubeuge samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

oui, c'est vrai, j'ai vu le jaune agrume..c'est vrai que ça fait très facteur mais le jaune fait "rayon de soleil", j'aime assez. Sinon je ne suis pas super emballé par les couleurs du kangoo. certaines que je pourrais trouver jolies sont restées trop timides :

 

- vert cactus : en théorie, une de celles que j'aurais préféres mais trop fade, vraiment beaucoup trop fade alors que ça aurait pu être un vert bienplus saturé comme sur une voiture (petit ludospace mais je ne sais pas laquelle) que j'ai vue récemment qui avait un vert de ce type de toute beauté. ça me ferai suer de payer une peinture metallisée pour un vert aussi fade

 

- bleu silver : là c'est le top, carrément du bleu layette

 

- rouge pavot : pas trop mal quand même

 

- gris méthane : je n'arrive pas bien à voir vers quelle teinte ça tire, c'est assez bizarre

 

- bleu volga : j'aime bien, couleur bien saturée mais j'ai du mal à trouver des photos de véhicule (même si c'était autre chose qu'un kangoo) avec cette couleur en photo pour voir

 

- gris sidéral et beige je n'aime pas

 

- noir j'adore mais ça me ferai payer le métallisé et ça me gène pour la chaleur l'été parce que sur petits trajets j'aime bien parfois rouler sans clim, fenêtres ouvertes et le noir c'est CHAUD !! (j'ai donén avec une précédente voiture)

 

- blanc : j'adore mais ma moitié moins

 

- rouge vif : j'aime bien mais on me dit que le rouge est la couleur la plus fragile en durée dans le temps

 

- bleu menthe j'aime assez mais ça manque un tout petit poil de profondeur pour que ça me donne envie de payer le surcoût

 

- rouge pavot : j'aime bien, un peu comme le bleu volga

 

bon, voila... si je résume, il me reste à trouver des photos de kangoo blancs pour bien qu'on voit avec ma moitié si elle change d'avis, et des photos de bleu volga pour voir si ce bleu est suffisamment soutenu pour me plaire

 

Question : sur les kangoo expression, tout ce qui est au dessous du parechoc est en plastique gris, c'est bien ça ? ou ils ont changé et c'est peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

merci crazy horse.

C'est la finition Expression ou Privilège ? parce que je crois que les deux sont différentes au niveau de la peinture sur le bas du parechoc non ?

 

(le "38" c'est ton département ? si c'est le cas, on est "voisin", j'habite à Voiron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Bonjour

 

J'en ai envoyé une en MP aussi.

 

Finition privilège... DCI 85

 

Oui Du 38...50 km de Voiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,

En 2001 ,mon commercial m'avait dit "blanc,ambulance"! bleu ,EDF" ! Rouge vif,pompiers,le jaune invendable en v.o ,donc ma femme voulait le "vert mousse" qui était pas mal en fait! moi je voulais rouge cerise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

ok, merci Crazy, j'ai reçu ta photo en MP

j'aime vraiment beaucoup le blanc !

bon, je vais griser les parties vant et arrière pour retrouver la finition expression et montrer ça à ma moitié. Je suis quasi sur maintenant que ce sera la bleue volga ou le blanc. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Bonjour,

En 2001 ,mon commercial m'avait dit "blanc,ambulance"! bleu ,EDF" ! Rouge vif,pompiers,le jaune invendable en v.o ,donc ma femme voulait le "vert mousse" qui était pas mal en fait! moi je voulais rouge cerise...

 

 

oui, j'imagine bien qu'il y a des couleurs moins intéressantes en occasionmais moi je garde mes voitures assez longtemps et quand je les revends, onparle là de voitures vendues très peu chères et généralement les acheteurs ne regardent pas tellement la couleur, ce qui est bien sur moins vrai quand un acheteur cherche une occasion de 2-3 ans max où il va chercher à avoir un choix esthétique en plus de la mécanique en bon état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

ok, merci Crazy, j'ai reçu ta photo en MP

j'aime vraiment beaucoup le blanc !

bon, je vais griser les parties vant et arrière pour retrouver la finition expression et montrer ça à ma moitié. Je suis quasi sur maintenant que ce sera la bleue volga ou le blanc. A voir

 

Bonsoir

modele expression blanc photos page 15

couleur facile d'entretien et pas trop salissant.

388753239_Sanstitre1.jpg1..jpg.1d23e790b82de46205b8032ce0fb57f3.jpg

1976956303_Sanstitre2.jpg1..jpg.5285f29502a2899c2bf461ff98906e94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

merci, c'est définitivement le blanc que j'aime. En plus, là il est comme je le commanderai, avec les 2 portes arrière. Même si certains trouvent que ça fait plus utilitaire, je trouve que l'aspect pratique est plus intéressant (sans compter que j'aimais déjà beaucoup le look de l'arrière de la logan mcv et que ça y fait penser)

Tu dis que c'est la finition expression mais page 15 il est indiqué authentique. La garniture des portes arrière (à l'intérieur donc) fait un peu léger. Même si c'est le coffre, ils auraient pu faire un tout petit effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra543cc

 

Les 2 tots avants s'entrebaillent à peine et il n'y a pas de stores.Une déception.

 

 

 

Pour palier l'absence des stores, y a bien une parade complètement débile : le toit vitré teinté à 25 % :sol:

Ou bien voir chez Yatoo et consort s'ils font aussi les cache-vitres adaptées.

 

J'ai commandé le mien avec le TO, en prévision du camping justement, histoire d'accentuer encore l'espace.

C'est vrai que le store permettrait de rallonger la grâce mat', mais question fraîcheur, vu le reste des surfaces vitrées ca doit déjà être un four en plein soleil, faudra juste trouver des coins ombragés ...

 

J'ai finalement pris le 85 cv, faute de 105 cv sans FAP en Belgique, et je suis sûr qu'il va rouler trèèèès bien, et pour m'en convaincre encore plus, je ferais bien d'arrêter de venir sur ce forum ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

merci, mais page 15 il est indiqué authentique. La garniture des portes arrière (à l'intérieur donc) fait un peu léger. Même si c'est le coffre, ils auraient pu faire un tout petit effort

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif

Petite erreur de ma part du a la joie d'avoir été livré .C'est bien un " Kangoo Expression dCi 105 " . Pour les garnitures du coffre, il faut faire attention. Je transporte souvent du matériel divers et je protège les cotés avec des couvertures. Il manque également un petit rangement genre trappe sur le côté gauche. Espace perdu entre la carrosserie et la garniture. Ce qui aurait aussi facilité l'accès à l'ampoule du feu de brouillard. Attention aussi à la console centrale entre les sièges avant, avec les embouts de ceintures le dessus est vite rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour palier l'absence des stores, y a bien une parade complètement débile : le toit vitré teinté à 25 % :sol:

Ou bien voir chez Yatoo et consort s'ils font aussi les cache-vitres adaptées.

 

J'ai commandé le mien avec le TO, en prévision du camping justement, histoire d'accentuer encore l'espace.

C'est vrai que le store permettrait de rallonger la grâce mat', mais question fraîcheur, vu le reste des surfaces vitrées ca doit déjà être un four en plein soleil, faudra juste trouver des coins ombragés ...

 

J'ai finalement pris le 85 cv, faute de 105 cv sans FAP en Belgique, et je suis sûr qu'il va rouler trèèèès bien, et pour m'en convaincre encore plus, je ferais bien d'arrêter de venir sur ce forum ... ;)

 

 

 

Merci du conseil,j'irai me renseigner pour que le soleil ne me tape pas trop sur la cafetière :)

 

Oui,c'est bien dommage qu'on ne puisse pas commander le 105CV sans FAP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, j'ai vu le jaune agrume..c'est vrai que ça fait très facteur mais le jaune fait "rayon de soleil", j'aime assez. Sinon je ne suis pas super emballé par les couleurs du kangoo. certaines que je pourrais trouver jolies sont restées trop timides :

 

- vert cactus : en théorie, une de celles que j'aurais préféres mais trop fade, vraiment beaucoup trop fade alors que ça aurait pu être un vert bienplus saturé comme sur une voiture (petit ludospace mais je ne sais pas laquelle) que j'ai vue récemment qui avait un vert de ce type de toute beauté. ça me ferai suer de payer une peinture metallisée pour un vert aussi fade

 

- bleu silver : là c'est le top, carrément du bleu layette

 

- rouge pavot : pas trop mal quand même

 

- gris méthane : je n'arrive pas bien à voir vers quelle teinte ça tire, c'est assez bizarre

 

- bleu volga : j'aime bien, couleur bien saturée mais j'ai du mal à trouver des photos de véhicule (même si c'était autre chose qu'un kangoo) avec cette couleur en photo pour voir

 

- gris sidéral et beige je n'aime pas

 

- noir j'adore mais ça me ferai payer le métallisé et ça me gène pour la chaleur l'été parce que sur petits trajets j'aime bien parfois rouler sans clim, fenêtres ouvertes et le noir c'est CHAUD !! (j'ai donén avec une précédente voiture)

 

- blanc : j'adore mais ma moitié moins

 

- rouge vif : j'aime bien mais on me dit que le rouge est la couleur la plus fragile en durée dans le temps

 

- bleu menthe j'aime assez mais ça manque un tout petit poil de profondeur pour que ça me donne envie de payer le surcoût

 

- rouge pavot : j'aime bien, un peu comme le bleu volga

 

bon, voila... si je résume, il me reste à trouver des photos de kangoo blancs pour bien qu'on voit avec ma moitié si elle change d'avis, et des photos de bleu volga pour voir si ce bleu est suffisamment soutenu pour me plaire

 

Question : sur les kangoo expression, tout ce qui est au dessous du parechoc est en plastique gris, c'est bien ça ? ou ils ont changé et c'est peint ?

 

 

A priori,le vert Cactus était la couleur toute indiquée pour moi.Je le trouve un peu trop fade en réalité par rapport au vert de mon Qubo de fonction,mais les coincés font la moue en le voyant.Dans mon coin,c'est gris métal ou...gris métal,les plus téméraires allant jusqu'à choisir du noir ou du bleu le plus discret possible :lol:

Le Kangoo rouge m'a déçu,je trouve le rouge Pavot trop brunâtre et le jaune fade.Le Bleu Volga est pas mal mais salissant.Finalement,le Bleu Menthe reste un bon compromis dans la petite famille.

En Belgique l'Expression a maintenant les pare-chocs peints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Petite erreur de ma part du a la joie d'avoir été livré .C'est bien un " Kangoo Expression dCi 105 " . Pour les garnitures du coffre, il faut faire attention. Je transporte souvent du matériel divers et je protège les cotés avec des couvertures. Il manque également un petit rangement genre trappe sur le côté gauche. Espace perdu entre la carrosserie et la garniture. Ce qui aurait aussi facilité l'accès à l'ampoule du feu de brouillard. Attention aussi à la console centrale entre les sièges avant, avec les embouts de ceintures le dessus est vite rayé.

 

 

ok, c'est donc la version que je vais commander, merci.

 

pour le coffre, j'ai un rouleau de moquette bien épaisse que je peux mettre dans la voiture pour mettre tout un tas de bordel et que ça ne tape pas les garnitures (bien sur, c'est pour transporter du bordel sec mais pour les meubles, planches,... c'est extrêmement efficace) et quand c'est plus gras,plus sale, du lyno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Le Bleu Volga est pas mal mais salissant.Finalement,le Bleu Menthe reste un bon compromis dans la petite famille.

 

 

en même temps comme mon autre choix est le blanc, je doute que le bleu volga soit plus salissant, ça doit bien se valoir.

Pour ma part j'aime autant que les bas de caisse ne soient pas trop précieux histoire d'éviter que sur nos routes de montagne, particulièrement à la fin de l'hiver quand les routes sont garnies de petits cailloux et gravillons, je n'ai une belle peinture bien marquée comme sur ma toledo (seul le plastique bien gris de base reste correct)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865ro

Salut à tous,

 

Moi aussi, c'est mon tour pour la révision des 20.000. Je rentre de chez mon garage Renault, où je viens de déposer le Kangoo. On m'annonce un tarif de 150 euros env. filtre d'habitacle compris. J'avais un peu peur de dépasser les 200 euros (qui en passant me paraissent disproportionnés pour une première révision), mais là, ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

en même temps comme mon autre choix est le blanc,

 

 

BON CHOIX... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Salut à tous,

 

Moi aussi, c'est mon tour pour la révision des 20.000. Je rentre de chez mon garage Renault, où je viens de déposer le Kangoo. On m'annonce un tarif de 150 euros env. filtre d'habitacle compris. J'avais un peu peur de dépasser les 200 euros (qui en passant me paraissent disproportionnés pour une première révision), mais là, ça devrait aller :)

 

 

aleph_lct.gif.d2e5b4d42992aeb40731a81b5ad8b16d.gif . J'en ai eu pour 225 € vidange filtres -huile -gaz oil -habitacle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

 

BON CHOIX...

 

 

le seul souci c'est que ça risque de ne pas être le choix de ma femme et ma fille. Déjà, ma fille aime bien le bleu en général alors ça pencherai pour le bleu volga, le rouge semble aussi plaire à toutes les deux (mais j'ai juste des craintes qu'on m'a données sur la durée de vie du rouge et je ne voudrais pas me louper, voulant garder le kangoo assez longtemps) et le gris méthane je n'arrive vraiment pas à trouver des photos prise en extérieur avec cette couleur qui, sur les photos de renault, me fait penser à une couleur un peu "baroudeur" et qui me plait assez mais c'est typiquement le genre de teinte qui ne rend pas du tout la même chose entre une photo studio et une photo "vie réelle". Même si l'extérieur de notre voiture n'est pas le point central de notre choix (vraiment pas même) autant prendre qq chose qui ne nous déplait pas trop.

Le tiercé semble être :

 

- bleu volga

- rouge

- blanc (parce que je suis le seul à voter pour lui)

 

avec l'incertitude du gris méthane parce que s'il ressemble vraiment à la couleur de la présentation sur le site renault, il pourrait jouer l'outsider. Bon, faut qu'on se décide quand même parce que d'ici 15 j. le kangoo sera commandé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035ii

Bonsoir à tous,

Après avoir fait un rapide tour sur e forum kangoo et n'avoir pas trouvé de réponse je me permet de poster sur ce sujet.

Quelle type d'huile utilisez vous ?

Laquelle conseillez vous pour le kangoo II DCi85 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035ii

Ah oui j'allais oublier ... Avec quelle fréquence vous en rajoutez en moyenne et quel volume ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Bonsoir à tous,

Après avoir fait un rapide tour sur e forum kangoo et n'avoir pas trouvé de réponse je me permet de poster sur ce sujet.

Quelle type d'huile utilisez vous ?

Laquelle conseillez vous pour le kangoo II DCi85 ?

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Concernant le type d'huile à utiliser, le choix est un peu limité au départ puisque c'est le constructeur qui gère la marque et le type. Pour que la garantie soit valide on doit respecter ce choix je pense.

Sur un an et un peu plus de 10000 km j'ai ajouté 1 litre pour maintenir le niveau maximun.

un lien pour avoir une idée de différents types d huiles fabriquées et utilisables http://www.lubrifiants.elf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en même temps comme mon autre choix est le blanc, je doute que le bleu volga soit plus salissant, ça doit bien se valoir.

Pour ma part j'aime autant que les bas de caisse ne soient pas trop précieux histoire d'éviter que sur nos routes de montagne, particulièrement à la fin de l'hiver quand les routes sont garnies de petits cailloux et gravillons, je n'ai une belle peinture bien marquée comme sur ma toledo (seul le plastique bien gris de base reste correct)

 

 

Le blanc est malgré tout nettement plus facile à entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

 

Le blanc est malgré tout nettement plus facile à entretenir...

 

 

ta remarque m'intéresse : pourquoi est-ce plus facile d'entretien ? j'aurai pensé que c'était plus compliqué puisqu'on doit voir la moindre trace de goudron, la moindre trace de terre,....

c'est une vraie question et si ça peut me faire des arguments pour faire changer mes deux femmes d'avis sur la couleur, je suis preneur. Moins j'ai à entretenir ma voiture,mieux je me porte (je ne lave quasi jamais mes voitures à l'extérieur sauf pour virer le sel à la sortie de l'hiver (et une ou deux fois de temps en temps))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient d'une noir a une blanche.

 

Le blanc est vite sale, mais très vite propre. Pour ma noir 3 h intérieur et extérieure. Avec la blanche 1h30.

 

Sur le blanc on ne voit pas les micro-rayures dessus. Si on te la raye ça ne se verra pas aussi vite non plus.

 

En été il feras moins chaud dans la blanche, donc des économies de clim et de gazoil ou essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

merci de cet avis. C'est vrai que le blanc est intéressant pour l'été histoire de ne pas toujours rouler à la clim (j'ai rien contre, mais je préfère souvent rouler "à l'air") d'autant que je ne souhaite pas teinter les vitres du kangoo, j'aime la clarté (tant pis pour l'effet aquarium qui ne me gène pas le moins du monde)

Bon, sur le kangoo ça n'aura forcément pas le même effet que sur ta mégane qui est splendide en blanc (ça lui donne une pureté très intéressante avec sa ligne dynamique mais ce type de voiture n'est pas pour moi : j'ai constamment plein de trucs à trimballer). Sur le kangoo, l'effet "utilitaire" est forcément présent en blanc mais au final ça ne gèene que ceux qui veulent bien : ce que les autres pensent de ma voiture ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci du conseil,j'irai me renseigner pour que le soleil ne me tape pas trop sur la cafetière :)

 

Oui,c'est bien dommage qu'on ne puisse pas commander le 105CV sans FAP.

 

 

Si, en France il n'y a pas de FAP en série sur le dCi 105 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

Ben je ne trouve pas le Kangoo en blanc si utilitaires que ça.

Au contraire avec un intégrale dessus le coter utilitaires disparaîtra comme la neige au soleil.

 

 

par "intégrale" tu veux dire la peinture du bas du parechoc en blanc, ainsi que les rétros ? le truc c'est que je vais prendre la version Expression (parce que la version privilège est plus chère pour des options qui ne m'intéressent pas comme la clim automatique) qui a tout ça en plastique gris. Pas grave, ça évitera de faire comme avec ma toledo : la moindre touchette sur les rétros se voit alors que la fiesta de ma moitié a touché au moins aussi souvent mais les rétros sont nickels (sauf à mettre le nez dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,

Le choix de la couleur semble être au centre des débats! ? pour le rouge,ça depend de l'entretien,j'ai eu une 205 junior rouge et je l'es gardé 5 ans,la peinture était aussi belle qu'au premier jour,l'astuce? la lustré deux fois par an avec un bon produit.

Pour le bleu j'ai eu un break (non métalisé) et belu foncé...c'est beau mais ça ce raye vite fait et le moindre impact ce voit.

 

Moi je me demande quelle version est la mieux ,privilége ou expression? ce qui est génant ce sont les retros manuels,la radio 2x15 watts(?)et l'absence d'anti brouillards avant.

 

Pour ceux qui ont une version privilége,les coffres avion sont t'ils si pratique, j'ai eu un kangoo1 privilége et les coffres etaient petits ,juste bon pour des sacs de course,bombe anti crevaison,lampe.

Merci

ps: quelle grosse difference au niveau du tableaud e bord? (odb/infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

pour nous la couleur est effectivement au centre des débats vu qu'on a choisi la voiture. On a une fiesta rouge de 1993 et elle est toujours très belle. A l'heure où j'écris, je garde le blanc comme couleur perso préférée et sinon le gris méthane qui doit être aussi pas trop complexe d'entretien (pour qq'1 de pas trop regardant sur la propreté)

Les rétros manuels ne me gènent pas : j'ai les rétros électriques sur ma toledo et je les règle une fois pour toute, autant dire que ça ne me sert pas bcp. Seul l'éaspect repliable électriquement est un confort mais prendre deux secondes pour les replier si vraiment j'en as besoin ne me parait pas hors de ma portée ;-)

les antibrouillard, franchement, là idem, j'en ai sur ma toledo et je les utilise extrêmement rarement même par temps de brouillard. On voit certes un peu plus la route mais en adaptant sa vitesse par temps de brouillard ça le fait aussi et par chez moi le brouillard est assez rare (ça me fera toujours une ampoule en moins à changer)

j'ai juste vu rapidement les coffres aviation et ils me paraissent vraiment bien sympa, je vais peut-être les prendre en option supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ta remarque m'intéresse : pourquoi est-ce plus facile d'entretien ? j'aurai pensé que c'était plus compliqué puisqu'on doit voir la moindre trace de goudron, la moindre trace de terre,....

c'est une vraie question et si ça peut me faire des arguments pour faire changer mes deux femmes d'avis sur la couleur, je suis preneur. Moins j'ai à entretenir ma voiture,mieux je me porte (je ne lave quasi jamais mes voitures à l'extérieur sauf pour virer le sel à la sortie de l'hiver (et une ou deux fois de temps en temps))

 

J'ai préparé des centaines de véhicules neufs pour une concession.Sur une bleu foncé ou une noire tu vois le moindre défaut,la moindre griffe,la moindre trace de peau ou de poussière ou encore de goutelette d'eau qui coule après nettoyage (ex:autour des rétros,...).Un cauchemar.La moindre rayure avec ton chiffon.Parfois j'avais l'impression de les griffer au lieu de les embellir!

Sur le blanc,à part les traces de goudron ou crottes de mouches,tu ne vois pratiquemenr rien.Et,à condition de pas laisser la voiture excessivement longtemps sans entretien,c'est peut-être la couleur la plus facile à nettoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra501eq

et bien merci de ton retour d'expérience qui semble confirmer ce qu'on m'a déjà dit. ça va me faire des arguments pour le vote familial autour de la couleur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...