Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais me faire rembourser la mienne :D :D :D

 

rien que pour l'accueil que j'ai eu chez mon toyota par rapport à mon peugeot ... je serais près à changer si je l'avais vue en jaune !

 

 

ARGH je le veux ... le configurateur de Toyota.fr ne l'affiche pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Je ne sais pas d'ou vient cette Aygo... Pourtant l'immatriculation a le "F" de la France... Est-ce que le proprio l'a fait repeindre... ou l'a eu directement comme ça.... ou est-ce une nouvelle couleur que Toyota va sortir prochainnement.... je ne sais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede356sA

peut etres une version venant de l'etranger par l'intermediaire d'un importateur ou un vehicule appartenant a une flotte d'entreprise.

 

en echange m^me en agrandissant au maximum on peut pas etres sur de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Les liens de cette Aygo Jaune... en version haut resolution ;)

http://bp0.blogger.com/_FFL2OIFOFZ8/RnUaix6uJzI/AAAAAAAADJE/B9TZmLsyxwk/s1600-h/toyota20aygo2023fn9.jpg

http://bp0.blogger.com/_FFL2OIFOFZ8/RnUaix6uJ0I/AAAAAAAADJM/soDmIJkE81s/s1600-h/toyota20aygo2024rj9.jpg

 

Sinon aujourd'hui je suis aller laver ma titine... et la peinture a bien resister au ataque du KARCHER :evil:

Puis un petit tour de Lustreur et :sol: ....... :love:

 

Puis j'ai refait des retouche direct au pinceau n°2... je me suis aperçu que le gris avait été salir par des micro-goute de noir :bleble: J'ai donc repasser un coup.... c'est resté encore plus propre (mieux que le rouleur, Jr ;) ). Je suis très content du resultat... je peux pas vous faire de photo car Mme est en vacance chez ces parents et à pris l'APN ;)

 

[:arsenelupin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est vrai, pour ceux qui aime entretenir leur titine chez Norauto, il y a un Pack GS27 en promo... 34€ au lieu de 78€.

 

Il contient;

#Lusteur Protecteur Titanium +

Très bon, je l'ai utilisé pour la 1° fois aujourd'hui, car avant j'utiliser le Lusteur Express ou un ancien lusteur de la même marque! De meilleur resultat doivent pouvoir etre réaliser avec ma lusteuse circulaire... mais pas de temps pour l'instant

#Renovateur Plastique Satiné Agrume

Antistatique, laisse une bonne odeur d'orange :lol: , je l'ai pas encore essayer car j'en avais encore à la maison mais en version Mat! Seul hic, c'est que le mien venait avec une petite eponge pour etaler le spay, alors que dans le park l'eponse est absente

#Nettoyant tissus

Içi rien a dire... j'en avais deja aussi et ça avais très bien marcher une fois j'ai marché sur un peu de mer##de, je m'en suis apperçu que par odeur après dans la voiture et bah la mousse à tout enlever

#Gel Jantes

Pas essayer, car j'avais oublier le pack à la maison.... et il faut bien rincer avec usage selon la notice....

 

Il manque que le Brillant Pneu dans ce park... qui est au passage super efficase, ça reste noir brillant après... :o

 

Je suis d'accord 34€ c'est un peu cher seulement pour le lavage de la voiture... mais c'est moins que 78€ :ange: En réalité, je trouve le resultat final génial et ça dure, dans mon cas 6mois... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bon, premier corps étranger dans mon pneu arrière droit : une magnifique vis :q. Le pneu met environ 3 semaines pour se dégonfler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

BAh ta plus de chance que moi.... la même roue a deja reçu un pavé en PLEIN en périférique.... J'ai dut le changer direct... et puis un clous, il y a peu..... mais là simple reparation 14€... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU
Bon, premier corps étranger dans mon pneu arrière droit : une magnifique vis :q. Le pneu met environ 3 semaines pour se dégonfler....

 

 

C'est exactement ce que j'ai eu il y a pile une semaine. Le pneu a été réparé pour 10 euros, ouf :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as fais un échange standard avec toca59... T'as pris sa roue et tu lui a laissé la sienne!:ange:

 

A part ça, faut réparer au plus vite ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jin007hY

Bonjour à tous,

 

J'ai un renseignement à vous demander, je viens d'hériter de la voiture de mon père qui est décédé et je possède une aygo noire métal qui dâte du 9 mars 2007 elle a 3750 km, c'est la aygo up pack confort (clim, autoradio, etc...), possèdant 2 véhicules maintenant, je vais me séparer de la Toyota et donc la vendre mais je ne sais pas à combien je peux la vendre, vu le faible kilométrage et l'année 2007, pourriez-vous me donner quelques tuyaux ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

Salut, aujourd'hui j'ai vu chez le concessionnaire l'Aygo Vip!!

On la remarque tout de suite avec les jantes alliages spécifiques beaucoup plus belle que celle de la sport, sellerie en cuir et le levier de vitesse et son pommeau tout simplement VIP!!

En plus c'est écrit sur le coté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un renseignement à vous demander, je viens d'hériter de la voiture de mon père qui est décédé et je possède une aygo noire métal qui dâte du 9 mars 2007 elle a 3750 km, c'est la aygo up pack confort (clim, autoradio, etc...), possèdant 2 véhicules maintenant, je vais me séparer de la Toyota et donc la vendre mais je ne sais pas à combien je peux la vendre, vu le faible kilométrage et l'année 2007, pourriez-vous me donner quelques tuyaux ?

 

Merci à tous.

 

 

Sur un site qui met en valeur la garantie, le faible kilométrage ...

 

Tu fais reprendre l'Aygo et l'autre Toyota (tu ne nous dis pas ce que c'est), et du achètes une Prius :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
jantes alliages spécifiques beaucoup plus belle que celle de la sport!

Pas d'accord... mais chacun c'est gout!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site qui met en valeur la garantie, le faible kilométrage ...

 

Tu fais reprendre l'Aygo et l'autre Toyota (tu ne nous dis pas ce que c'est), et du achètes une Prius :D

 

 

 

 

 

Il ne dit pas que l'autre véhicule est une Toyota mais que la sienne est une Aygo et que c'est la sienne qui veut revendre. Il souhaite au final garder le véhicule de son père décédé.

 

Toutes mes plus sincères condoléances à toi Jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Il ne dit pas que l'autre véhicule est une Toyota mais que la sienne est une Aygo et que c'est la sienne qui veut revendre. Il souhaite au final garder le véhicule de son père décédé.

 

Toutes mes plus sincères condoléances à toi Jins.

 

 

Sincères condoléances Jins :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Sinon, je suis allé faire réparer mon pneu jeudi matin chez Toy : je n'avais pas vraiment le temps de faire 15 réparateurs et en plus il me le faisait de suite... coût : 29,93€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois que vous parlez des corps étrangers dans les pneus. Je pense que c'est ça que j'ai. Ces pneus Continental sont vraiment une belle merde :o

 

Après même pas un an, les miens tirent déjà la tronche, à les voir on croirait que je les fait fumer à chaque démarrage.

 

Quand je gonfle mes pneus à 2.2 (selon indications), je les trouve encore très "mous". Et je dois les regonfler à une fréquence qui me paraît anormalement élevée.

 

Par exemple, aujourd'hui je les ai gonflés, j'ai fait un peu plus de 200 km et ils ont à nouveau l'air dégonflés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

Salut,

Aucun souci avec mes pneus d’origine, 1 an et un peu plus de 30000 km. Je contrôle régulièrement la pression mais n'ai jamais besoin de les regonfler.

Amitiés

Gaby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois que vous parlez des corps étrangers dans les pneus. Je pense que c'est ça que j'ai. Ces pneus Continental sont vraiment une belle merde :o

 

Après même pas un an, les miens tirent déjà la tronche, à les voir on croirait que je les fait fumer à chaque démarrage.

 

Quand je gonfle mes pneus à 2.2 (selon indications), je les trouve encore très "mous". Et je dois les regonfler à une fréquence qui me paraît anormalement élevée.

 

Par exemple, aujourd'hui je les ai gonflés, j'ai fait un peu plus de 200 km et ils ont à nouveau l'air dégonflés :pfff:

 

 

Mais c'est tous les pneus que tu dois regonfler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucun souci avec mes pneus d’origine, 1 an et un peu plus de 30000 km. Je contrôle régulièrement la pression mais n'ai jamais besoin de les regonfler.

Amitiés

Gaby

 

Ok, merci ;) Tu roules beaucoup !

Mais c'est tous les pneus que tu dois regonfler?

 

Merci pour ta réponse.

 

Ce sont surtout les pneus avant qui ont besoin d'être regonflés, bien sûr. Je fais 250 km par semaine et je remets 0.2 bar au moins tous les 15 jours (en changeant à chaque fois de gonfleur, donc ça vient pas de là).

 

Et même correctement gonflés, ils ne sont pas durs, au contraire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça a toujours été comme ça? Vérifie minutieusement chaque pneu, il y a peut être quelque chose qui s'est planté dedans. Tu as peut-être roulé sur des débris et c'est les 2 pneus avant qui ont ramassé :bah:

 

A moins que le problème vienne des jantes, mais à moins que tu ai tapé quelque chose...

 

Sinon, si tu trouve que les pneus sont très mous, hésite pas à mettre un peu plus de pression que ce que donne le constructeur. J'avais des goodyear GT2 sur ma Yaris, les flancs sont très mous, alors en conduite "poussée" je bouffais les flancs dans les virages. Je les ai gonflé à quasiment 2.5bars. Ils s'usaient de façon régulière à partir de là, mais par contre c'est moins confortable sur mauvais revêtements, ça sautille. A voir selon les parcours et la conduite quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Voici mon prochain projet.... je viens de les terminer... :ange:

Surement mes future fond de compteur....

 

http://img472.imageshack.us/img472/7375/compteurer1.jpghttp://img472.imageshack.us/img472/4026/tourmp9.jpg

 

Les chiffres ont la même tailles même si ça se voit pas :lol:

 

Je les ai réaliser sur la base des originaux trouver sur le net.....

 

 

[:arsenelupin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa.

 

Cette Aygo, tu lui mets 2 bons sièges sport, une boite courte, des pneus un peu plus large, (et arsenelupin en désigner interrieur) et ça fait une bonne petite voiture des copains !

 

Il manque un T à "x 1000 tr/min" ;)

 

Sinon sympa ;)

 

 

Il y est :D regarde bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Il manque un T à "x 1000 tr/min" ;)

Sinon sympa ;)

http://img460.imageshack.us/img460/2532/p1010971mediumen9.jpg

L'officiel ne l'a pas.... c'est pour ça que je l'ai pas mis ;)

 

PS: c'est la photo de la version diesel... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Oui je sais....

 

Sinon voici quelque photo comme promis....

http://img151.imageshack.us/img151/2073/p6250008ji9.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/4546/p6250009jb8.jpg

Socle finalement réaliser avec de la paté Epoxy :o

 

http://img151.imageshack.us/img151/1733/p6250006no4.jpg

Resultat global mais symbole non fixé... ma tendre n'aima pas trop en rouge... wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif Mais il restera ainsi... :o

 

Details...

http://img151.imageshack.us/img151/6708/p6250004et5.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/6017/p6250003sn3.jpg

 

Par contre elle a bcp aimé le resultat de la grille :sol:

 

 

[:arsenelupin]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Oui je sais....

 

Sinon voici quelque photo comme promis....

http://img151.imageshack.us/img151/2073/p6250008ji9.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/4546/p6250009jb8.jpg

Socle finalement réaliser avec de la paté Epoxy :o

 

http://img151.imageshack.us/img151/1733/p6250006no4.jpg

Resultat global mais symbole non fixé... ma tendre n'aima pas trop en rouge... wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif Mais il restera ainsi... :o

 

Details...

http://img151.imageshack.us/img151/6708/p6250004et5.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/6017/p6250003sn3.jpg

 

Par contre elle a bcp aimé le resultat de la grille :sol:

 

 

[:arsenelupin]

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo026tq

Ah autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une autre écriture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa la grille comme ça... Comme j'ai (enfin) de la peinture de la couleur de ma carrosserie, je suis en train de me tater pour le faire sur la grille de la mienne ... mais avec le gros bumper noir ... ça risque de ne pas être aussi joli.

 

pour le compte tour, ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la nature du signal ... mais merci pour le lien qui dit à quoi correspondent les fils ! J'ai démonté un compte tour de Daihatsu Cuore dans une casse, je vais voir si ça marche ... et si c'est le cas : 8.50 Euros, c'est ce que ça m'aura couté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...