Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Je me suis fait une petite comparaison rapide entre PANDA et AYGO au niveau tarifaire ( hors ristourne ).

J'ai comparé des versions assez proches.

Je ne souhaites pas relancer un fight PANDA vs AYGO genre "mais le coffre plus grand sur la PANDA"...

Juste faire un petit comparo au niveau équipement/prix.

 

Voici un petit résumé de mes recherches :

 

Sur les finitions "BASE" :

 

- PANDA 1.1 8v 54ch TEAM : 8345€

+ Airbag Passager AV : 120€

+ Direction Assistée et volant réglable en hauteur : 350€

+ Prise 12V : 15€

+ Désactivation Airbag : 0€

TOTAL = 8830€

 

- AYGO 1.0 VVt-i 68ch BASE : 8800€

+ baguettes de protection latérales : 70€

TOTAL = 8870€

 

Les plus de la PANDA par rapport à l'AYGO: Prix ( -40€ ). Par contre : roues de 13"

 

 

Sur les finitions "MEDIUM" :

 

- PANDA 1.2 8v 60ch CLASS : 9745 €

+ Airbags latéraux : 200€

+ Climatisation Manuelle : 840€

TOTAL = 10785€

 

- AYGO 1.0 VVt-i 68 ch UP : 9600€

+ Pack Confort ( Clim manu + Autoradio 6HP ): 1000€

+ Compte-tours : 60€

+ Baguettes de protection : 70€

TOTAL = 10730€

 

Les plus de la PANDA par rapport à l'AYGO : Vitres arrières descendantes, Commandes au volant autoradio, Siège conducteur réglable en hauteur.

 

 

Sur les finitions "HAUTE" :

 

- PANDA 1.2 8v 60ch EMOTION : 10945€

+ Airbags latéraux : 200€

TOTAL = 11145€

 

- AYGO 1.0 VVt-i 68ch SPORT : 11100€

+ Baguettes de protection : 70€

+ Radar de recul : 300€

TOTAL = 11470€

 

Les plus de la PANDA par rapport à l'AYGO : En plus de ceux de la CLASS, barres de toit, rétros électriques

 

CONCLUSION:

 

L'AYGO est supérieur d'un point de vue motorisation ESSENCE ( 68ch TOYOTA contre 54 et 60ch chez FIAT ) et une consommation moindre mais la PANDA se démarque par son excellent moteur DIESEL ( là, il n'y a pas photo JTD 70 devant Hdi 54 ) et par un rapport équipement/prix un peu plus intéressant. Toutefois, l'AYGO n'a pas à rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr585Rr

Entre les 2, il y a pas photo, c'est l'AYGO

 

- Moteur plus puissant et en 16S avec système vvti POUR MOINS CONSOMMER

- Fiabilité toy et 3 ans de garantie

- Un peu plus la classe en AYGO :love: qu'en PANDA. :cry:

- L'AYGO à une conception plus récente de 2 ou 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
- Moteur plus puissant et en 16S avec système vvti POUR MOINS CONSOMMER

12S... c'est un 3 cylindres... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Quelques rapports PAV/CH ( uniquement celles où j'ai trouvé les données facilement ):

 

Véhicule Moteur CH PAV PAV/CH

RENAULT Twingo 1.2 8v 60 820 13,67

RENAULT Twingo 1.2 16v 75 830 11,07

FIAT Panda 1.1 8v 54 840 15,56

FIAT Panda 1.2 8v 60 860 14,33

HYUNDAI Atos P. 1.1 12v 59 884 14,98

KIA Picanto 1.0 12v 61 910 14,92

KIA Picanto 1.1 12v 65 910 14,00

TOY/PSA Tripl. 1.0 12v 68 790 11,62

VW Fox 1.2 6v 55 998 18,15

VW Fox 1.4 8v 75 1012 13,49

 

1° RENAULT Twingo 1.2 16v

2° TOY/PSA Triplettes 1.0 12v

3° VW Fox 1.4 8v

4° RENAULT Twingo 1.2 8v

5° KIA Picanto 1.1 12v

6° FIAT Panda 1.2 8v

7° KIA Picanto 1.0 12v

8° HYUNDAI Atos Prime 1.1 12v

9° FIAT Panda 1.1 8v

10° VW Fox 1.2 6v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As
"mais le coffre plus grand sur la PANDA"...

 

alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif je confirme quand même qu'en mettant 2 valises ALU dans ces 2 différentes voitures, on n'a pas plus de place (par la suite) dans l'une que dans l'autre dans ce fameux coffre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Quelques rapports PAV/CH ( uniquement celles où j'ai trouvé les données facilement ):

Véhicule Moteur CH PAV PAV/CH

RENAULT Twingo 1.2 8v 60 820 13,67

RENAULT Twingo 1.2 16v 75 830 11,07

 

Oui mais sur ce lien... il y a un os...

Puissance de la Renault 1.2 16V Privilège sur le banc... 69cv

Donc PAV/CH = 12,02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl
PS: Quelqu'un a t il recu un courrier de "jdpower" qui demande plein d'information sur la plus ou moins satisfaction de l'aygo ? Car je me mefie de ce genre de courrier on sait jamais...

 

 

oui moi je l'ai reçu, je l'ai remplis et renvoyé.

 

 

 

Oui recu j'ai d'ailleurs posé la meme question... Bref je l'ai jeté toute facon :ange: comme toi je me suis mefié :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Par contre, je n'ai toujours pas reçu ce courrier. Peut-être ces prochains jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui cherche une petite voiture sobre et essence genre Twingo, j'ai été essayer la petite Aygo Up 1.0 chez Toyota ce matin.

Je la trouve plus réussie que la C1 et la 107 extérieurement. Malheureusement, l'intérieur est identique. Je déteste le plastique des commandes de ventilation et l'ergonomie de l'autoradio, mais bon, pour une voiture pas chère, je peux faire un effort.

 

Au démarrage, j'ai été un peu surpris par les vibrations du moteur au ralenti. Mais quand on accélère, qu'est-ce que le bruit est symphatique ! J'y croyais pas trop au son d'un Boxster lu sur le forum, mais c'est pourtant ça ! Ce moteur est épatant, il a du couple à tous les régimes, il se conduit comme un diesel sur les trois premières vitesses, et pourtant la boîte est longue, j'étais très étonné de m'insérer facilement sur une voie rapide à 110km/h en 3ème, sans avoir l'impression d'être haut dans les tours, et de pouvoir passer directement en 5ème. Les bruits du moteur et aérodynamique restaient tout à fait corrects, sans être aussi bons que ma Clio II quand même... Elle freine suffisament fort et droit à mon goût (route un peu humide), et pour la tenue de route, bah j'ai conduit comme quand je suis pressé et je l'ai pas mise au fossé, et sans me faire peur, donc tout bon.

 

La place à l'arrière est très correcte pour la taille, mieux qu'une C2. Quatre personnes d'1m80 rentrent dedans sans soucis. Le coffre est trop petit pour quatre personnes et des bagages (la Twingo ne le permet pas non plus de toute façon), mais pour trois avec une banquette repliée ça peut le faire.

 

A la fin de l'essai je fais un bilan : voiture à 8500 euros, une Toyota donc pas d'emmerdes et garantie 3 ans de toute façon, y a pas plus écolo (petite cylindrée essence donc chauffe vite, et consomme moins qu'un diesel !), transmission à chaîne et frais de réparation/entretien annoncés comme bas, une belle gueule et un beau petit cul (alors que la Logan, mmmmhhh..), ça vaut les citadines récentes qu'on ne trouve pas à moins de 8000 euros en occasion... Et puis je revenais de chez Renault où le vendeur a été MINABLE, m'a fait revenir l'après-midi pour essayer une Twingo Kenzo que je n'ai pas pu essayer au final (fallait reprendre RDV!!) et voulait me faire avaler que la dite Kenzo était une 16V alors que c'était une 8V (!!!!!).

 

Mais, mais, mais... pendant l'entretien avec le vendeur Toyota (très bon, aimait l'Aygo, m'a parlé des C1 et 107, m'a dit du bien de la Twingo Cléon pour me vanter les avantages de la chaîne sur la courroie, m'a proposé des options gratos avant que je ne lui demande... parfait !), pendant l'entretien avec le vendeur j'ai déchanté. Sur l'Aygo base, pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée, pas de commande d'autoradio au volant, et surtout, pas de banquette arrière fractionnable ! Là, l'avantage par rapport à ma stricte deux places (Clio société) fond comme neige au soleil.

 

En fait, pour en faire une voiture principale, il faut au moins prendre la Up, et pour faire une affaire il faut demander la série "Les Bleus" (simplement une Aygo Up avec Pack Confort, audio 6HP et Clim sur laquelle ils collent (si on veut !) un logo "Les Bleus") qui est à 700 euros de moins, soit 9600 euros (+7% de remise, donc).

Mais voilà, pour 9600 euros, on a maintenant une Twingo 16V avec clim, siège réhaussable, des "vraies" vitres électrique, la banquette fractionnable et coulissante, les commandes de l'autoradio au volant, une voiture indémodable et à l'intérieur bien plus flatteur que l'Aygo. Pour illustrer l'impression de bas de gamme donnée par l'Aygo haute de gamme (Sport), il n'y a qu'à regarder le bouton de commande des anti-brouillard : vissé sous le tableau de bord, impossible à activer en regardant la route...

 

Nan, c'est vraiment dommage qu'elle donne aussi peu l'impression d'en avoir pour son argent, ou alors elle est encore simplement trop chère. A 8000 euros l'Aygo Up, on lui pardonnerait tout. Mais à 9300...

 

Alors voilà, ce sera une Twingo Kiss Kool 16V à 8000 euros (pas achetée chez Renault !) maintenant, et peut-être une Aygo Up dans trois ans. Tant pis pour le demi V6 ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Chacun ses priorités :) Moi c'est le moteur et le look, le reste c'est secondaire. Pas besoin de plein d'équipements qui ne m'apportent rien quand je roule alors que ce moteur ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Mais voilà, pour 9600 euros, on a maintenant une Twingo 16V avec clim, siège réhaussable, des "vraies" vitres électrique, la banquette fractionnable et coulissante, les commandes de l'autoradio au volant, une voiture indémodable et à l'intérieur bien plus flatteur que l'Aygo.

 

Comme quoi chacun c'est gout...

Sauf que moi j'ai quelques questions:

-Deja la banquette fractionnable est dispo sur la version "Les Bleu" ou UP, mais si tu compare la Twingo 16V kiss Cool à la Aygo de base... ta comparaison est un peu faussé...

-Pour la voiture indemodable et l'interieur... plusieurs personne parle de cela... mais lorsque je voie l'integration de enceinte arriere, du tableau de bord minimaliste à visibilité nulle et en plus on doit laisser de regarder l'axe de la route pour regarder la vitesse... c'est super!

-Les vrai vitre electrique?? Explication merci!

-Celle les sieges rehaussable et la banquette coulissante la favorise... mais utilise-tu ces option! Perso la Golf de mon pere a aussi de reglage du siege, mais personne l'utiliser... ou alors personne n'est assez petit pour l'utiliser!

 

Pour terminer, acheter un desing vieux de 15ans... avec une tenu de route depasser et surtout si Gosht respecte les dates, remplacer d'ici peu... tu auras donc dans 1ans un voiture vieille de 15ans totalement démoder! nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

:jap: Il y a bon nombre d'accessoires qui n'ont pas leur intérêt dans une bagnole "low cost"...

-les vitres électriques à commande à gauche (intérêt ? Car, je tends le bras, et j'abaisse moi même la vitre passager sans quitter le volant ou la route des yeux)

-les commandes au volant (que c'est dur de tendre le bras de 15cm pour attendre les commandes de l'autoradio, vous trouvez pas ?)

-clim (affaire de goût, mais je la trouve très inutile dans ma région où il fait "trop" chaud 3 semaines dans l'année)

-les plastiques (ah bon ? On regarde les plastiques d'une bagnole qui sera dépassée d'ici 3 ans (toutes marques, toutes versions) ? Pas moi, loin de là...je préfère une mécanique au point et un coût d'entretien "stable")

-la disposition des commandes (personnellement, je ne comprendrais JAMAIS une personne qui cherche encore "visuellement" les commandes de sa voiture après 10 000 kms...)

 

http://img93.imageshack.us/img93/7464/img15469ta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Idem j'ai jamais compris l'interet des commande au volant... tu perds plus de temps avec des erreurs de manip que direct sur l'autoradio...

Mais d'un autre coté... l'integration de l'autoradio Tripelette vs Twingo est totalement differents... c'est vrai que sur les tripelettes c'est mieux, plus acessible sans parler de sa "qualité sonores"... Aygo 6HP dont 4 HP 4x25W RMS contre Twingo Kiss Cool RadioCD 2x15W...

 

Pour les commandes vitres electrique de droite... perso j'ai jamais ouvert moi meme cette vitre... heeuuee.... si une fois pour que un comerciale estime ma cinquecento, je lui ai ouvert la vitre... car il regardait de dehors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
:jap: Il y a bon nombre d'accessoires qui n'ont pas leur intérêt dans une bagnole "low cost"...

 

Moi, je dirai "-Dans un voiture" tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour moi, la Twingo a un gros inconvéniant par rapport à la concurrence : elle n'existe qu'en 3 portes. D'ailleurs, comme la FOX. Certes, ce ne sont pas des voitures prévus pour transporter toujours 4 personnes mais qu'en on a un enfant à placer dans un siège , c'est beaucoup plus pratique.

Je ne compte même plus le nombre de 107/C1/Aygo en 5 portes avec un siège bébé à l'arrière. Et généralement , ce sont des versions "base".

 

Pour l'autoradio, il est tous simplement génial : j'ai déjà poussé à fond le son et il ne "crache" pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

perso., j'ai un MP3 qui sort pas grand chose (je le saurais pour la prochaine fois... :p) et en ville, je suis à 53 (volume) et à 62 = MAX sur autoroute. ça ne crache pas du tout mais c'est un peu noyé dans le brouaha générale (j'ai un Diesel).

 

Bref, un bon autoradio...

 

Autre remarque pas inintéressante: le repose pied accélérateur...qui maintient la plante du pied. C'est une idée génial ! :blague: , je suis beaucoup moins crispé de la jambe droite. ce repose de plante de pied est aussi un économiseur de carburant car il faut vraiment place le pied autrement pour apuyer complêtement l'accélérateur se que l'on ne fait pas automatiquement.

J'ai même été extrèmement surpris de ne pas trouver de repose pied (de gauche) dans la Ford Fiesta arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ils sont malades, on peut même bien se maintenir en as de freînage "costaud"... :non: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bien sure qu'il y a l'avantage des 5portes... siege bébé ou enfant!

Mais moi j'ai voie aussi des Sports... pour les autres, differencier base ou Up... je suis pas aller voir d'assez peu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Regardes juste les poignées de portes et les rétros. Noires sur Base et Couleur carroserie sur UP ;)

c'est un moyen simple et discret :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
perso., j'ai un MP3 qui sort pas grand chose (je le saurais pour la prochaine fois... :p) et en ville, je suis à 53 (volume) et à 62 = MAX sur autoroute. ça ne crache pas du tout mais c'est un peu noyé dans le brouaha générale (j'ai un Diesel).

 

Bref, un bon autoradio...

 

Autre remarque pas inintéressante: le repose pied accélérateur...qui maintient la plante du pied. C'est une idée génial ! :blague: , je suis beaucoup crispé de la jambe droite. ce repose de plante de pied est aussi un économiseur de carburant car il faut vraiment place le pied autrement pour apuyer complêtement l'accélérateur se que l'on ne fait pas automatiquement.

J'ai même été extrèmement surpris de ne pas trouver de repose pied (de gauche) dans la Ford Fiesta arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ils sont malades, on peut même bien se maintenir en as de freînage "costaud"... :non: :q

 

 

53 en ville et 62 sur autoroute :??: Personnellement, je suis à 25-30 en ville et maxi 40 sur autoroute. Le diesel est aussi bruyant que cela :ange:

Tu me diras, désormais je trouve le 2.0 Hdi de la 307 de ma mère très bruyant alors qu'avant l'AYGO, je trouvais ce dernier silencieux par rapport au 1.4i de ma ZX :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Regardes juste les poignées de portes et les rétros. Noires sur Base et Couleur carroserie sur UP ;)

c'est un moyen simple et discret :W

 

Jamais fait attention... puisque j'avais pas trop regarder la version Base... car je voulais absolument la Clim... pour les weekend et vacances c'est utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pareil pour moi ;) mais j'avais remarqué cette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As
53 en ville et 62 sur autoroute :??: Personnellement, je suis à 25-30 en ville et maxi 40 sur autoroute. Le diesel est aussi bruyant que cela :ange:

 

En fait, c'est le MP3 qui envoie rien dans l'autoradio...l'autoradio doit vraiment être très filtré pour qu'on puisse pas détruire la prise AUX avec une mauvaise tension :p

 

Sinon, effectivement, en mode Radio/CD, c'est les valeurs que tu mentionnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

53 en ville :??: lol pas mal...

Moi je tourne a 35, 40 en ville et ca me fais deja mal aux oreilles. :lol: Et 45 grand max sur autoroute... Pour dire a quel point le son de l'Aygo est top. :jap:

 

D'ailleurs c'est ma 5eme voiture en deux ans, et c'est la premiere dont je suis vraiment formidablement satisfait. ;)

Le listing :

1er voiture, VW polo 1.2 ess :) , ca consomme un max, c'est lourd et ca a pas de peche en revanche niveau finition c'est vraiment super !

2eme voiture Renault Clio 1 1.9D :pfff: , ca consomme pas mais c'est tres moche, aussi bien interieur qu'exterieur.

3eme voiture MG F cabriolet 1.8 145ch, :( ca consomme pas enormement, c'est rapide, c'est jolie, mais que des emmerdes avec les anglaises c'est moyen lol

4eme voiture Opel Tigra 1.4 ess :q , que des emmerde avec et tres moyen partout.

5eme voiture, Toyota Aygo :love: La seule chose que je lui reproche un peu c'est les suspentions un peu dure... Sinon 9500km au compteur et aucun probleme, consomme rien, nickel je l'aime :love:

 

:cry: Je me suis fais flasher hier en ville, par un radar mobile dans un scenic, a 59km/h au lieu de 50....... :pfff:

 

Pour ce qui est de la comparaison Twingo, Aygo, je vous soutiens largement Aygoistes... A quoi bon des gadgets inutiles, l'Aygo Up est ideale et contient l'essentiel. C'est sur apres si on est feignant au point de tendre le bras pour la radio ou les vitres ... :lol: ze rigole :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi chacun c'est gout...

Sauf que moi j'ai quelques questions:

-Deja la banquette fractionnable est dispo sur la version "Les Bleu" ou UP, mais si tu compare la Twingo 16V kiss Cool à la Aygo de base... ta comparaison est un peu faussé...

 

La banquette fractionnable est de série sur toutes les Twingo depuis la toute première. Elle n'est que sur l'Aygo Up, qui coûte le même prix (avec la remise de 1000 euros actuelle) qu'une Twingo bien optionnée.

-Pour la voiture indemodable et l'interieur... plusieurs personne parle de cela... mais lorsque je voie l'integration de enceinte arriere, du tableau de bord minimaliste à visibilité nulle et en plus on doit laisser de regarder l'axe de la route pour regarder la vitesse... c'est super!

 

Ça m'a jamais gêné sur Twingo le compteur au centre. Moins que la Clio II, où je dois me baisser pour lire la vitesse, cachée par le volant !

-Les vrai vitre electrique?? Explication merci!

 

Simplement la commande de la vitre droite côté conducteur. Pour ventiler la caisse sans actionner la clim, j'ouvre à fond côté droit en ville et je remonte un peu sur route et beaucoup sur autoroute. J'imagine pas un instant de me pencher sur la portière droite en conduisant !

-Celle les sieges rehaussable et la banquette coulissante la favorise... mais utilise-tu ces option!

 

Oui, sur Twingo, et sur Micra aussi. C'est tellement pratique ! Toujours poussé à fond pour avoir du coffre, et tiré seulement quand tu as du monde à l'arrière. Les filles n'en ont plus marre de ne jamais être devant ! ;-)

Pour terminer, acheter un desing vieux de 15ans... avec une tenu de route depasser et surtout si Gosht respecte les dates, remplacer d'ici peu... tu auras donc dans 1ans un voiture vieille de 15ans totalement démoder! nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Amicalement...

 

La Twingo est vieille de quinze ans mais elle a pas mal changé quand même. Sa tenue de route et les suspensions sont très correctes, avec de bons pneux. Tu as raison, elle se démode... comme une 2CV, une Mini ou une Coccinelle ! Enfin, je m'en fait pas trop pour la Twingo 2, Renault ne fera jamais aussi compact et habitable avec les nouvelles normes de sécurité, les 5 étoiles visées à l'EuroNcap... A vrai dire je ne pense pas qu'ils feront mieux que l'Aygo, et quand tu vois la taille et le poids qu'on pris la Clio, elle sera plus proche de l'ancienne Yaris à mon avis.

 

Mais sinon, je la trouve bien l'Aygo ! Elle me déçoit seulement parce que bien qu'ayant été conçue à trois pour la rendre la moins chère possible, on ne voit pas bien en passant à la caisse la différence avec une Panda ou une Twingo. Evidemment, si elle tient quinze ans sans la moindre panne, en passant tous les CT haut la main, que les réparations coûtent réellement moins cher qu'ailleurs, c'est une bombe. Mais on ne le saura que plus tard ! En attendant, on sait que la Twingo vieillit bien, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la Twingo a un gros inconvéniant par rapport à la concurrence : elle n'existe qu'en 3 portes.

 

C'est sûr que 5 portes c'est mieux de 3 (sauf sur une sportive mais là...), mais autant sur la concurrence en 3 portes tu as une poignée en haut du siège pour l'abaisser et une mémoire de sa position quand tu le relèves, autant sur l'Aygo il n'y a ni l'un ni l'autre. Du coup la 5 portes est quasiment obligatoire : encore un coût caché...

 

Pourtant, à côté de ça, il y a des trucs bien sur l'Aygo, même de base, comme les appuie-tête arrière et l'airbag passager désactivable de série (j'hallucine quand je vois qu'il faut une Twingo haut de gamme pour mettre un siège bébé à l'avant et pas se prendre le coup du lapin à l'arrière...). Ils ont voulu vraiment privilégier la sécurité active et passive, et le reste, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rio461MX

Moi je possede une aygo sport et avant de l'acheté j'ai pas mal regardé les annoces de twingo car elle ne sont pas tres chère et souvent bien équipé, pour etre fran j'ai pris une aygo surtout pour ca garantie de 3 ans et pour la qualité mécanique de toyota, parce que pour le reste excusez moi mais c pas térrible.

les plastique sont médiocre les siege sont horribles et la moquette je préfère ne pas en parler;et si vous voulez revenir sur le poste il est loing d'etre super il ne lis meme pas les mp3 c chaud!! et la clim parlons en la 1ere foie que je m' en suis servis j'ai été surpris par la perte de puissance elle est à utilisé avec vigilance parce que une foie en marche c'est fini on ne peut plus doublé.

et la calandre vous l'avez regardé de près? elle est juste clipsé,il sufit de tiré dessus et elle se decroche....

 

non la je dis bravo ce mettre à 3 constructeur pour faire ça fallait osez.

 

Je suis assez dur c vrai ;

mise à par cela elle à une petite tete sympas qui passe partout je me fais plus arreté depuis que je l'ai et c'est deja pas mal.

 

si c'était a refaire j'en achetrai une d'occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

en même temps, faut pas s'attendre à de l'assemblage type Char Leclerc version "douve et maréchages"...pour le reste, j'espère seulement que la triad servira pour abaisser le coût des pièces d'usures ou les "casses" prématurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug068CE

je n' aime pas specialement la toyota aygo mais c' est vrai que c' est la plus jolie des 3 triplettes.

 

Maintenant au niveau des options,chacun est libre de faire ce qu' il veut.

 

Je trouve par contre que les vitres electriques c' est assez intéressant car si tu arrives a descendre ta vitre de droite en tournant la manivelle et en regardant la route.

 

Soit tu es l' inspecteur gadget ou je ne voudrais pas monter dans ta voiture car elle doit être assez petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

lol, non quand même...j'ai une version UP donc vitre électrique. Mais il est vrai que je peux tenir le volant, regarder la route (et pas à moitié) puis actionner le bouton en tendant le bras et en se penchant légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Je me suis fait une petite comparaison rapide entre PANDA et AYGO au niveau tarifaire ( hors ristourne ).

....

 

 

Personne n'achete une Fiat sans ristourne, meme si il le desir d'ailleur !

Le vendeur de la concession te la proposes de lui meme.

C'est deja ràre qu'il n'y ait pas de promo en ligne sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Personne n'achete une Fiat sans ristourne, meme si il le desir d'ailleur !

Le vendeur de la concession te la proposes de lui meme.

C'est deja ràre qu'il n'y ait pas de promo en ligne sur le site...

 

 

Encore faut-il que les vendeurs FIAT viennent te voir quand tu es dans leur concession :W

 

Et puis, si ca vendait bien il en ferait moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier je suis allé à Auto Expo pour ma copine qui veux lacher sa corsa pour une yaris, mais je ne suis pas longtemps resté avec elle près de cette voiture, car je me suis vite penché vers la Aygo. Elle est a craquer cette voiture ! Apparement toca59 tu mesures a peu près comme moi (1m87) et tu dis a être a l'aise dedans, ça me rassure :)

Surtout aussi quand tu racontes que tu as traversé l'A25 bien pourri (Lille -> Dunkerque), cette voiture semble être bien robuste, je me tate a en prendre une maintenant ...

 

Dit toca59, tu as des enfants ou pas ? Tu penses que ça peux aller dans ce genre de cas ?

 

Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Non, pas d'enfant. Par contre, j'ai déjà transporté ma frangine et mes beaux-parents à l'arrière. Certes sur des trajets assez courts mais personne ne s'est plaint.

Puis, je vois beaucoup de triplettes avec des sièges bébés à l'arrière donc à mon avis, ca pose pas de problème.

 

J'avais regardé aussi la YARIS mais quand j'ai vu les prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...