Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

quel huile dans mon peugeot vclic 50cm3 ?


Invité §dar455La

Messages recommandés

Invité §dar455La

bonjour a tous

 

il est dimanche et je me suis appercu qu il me manque de l huile dans mon peugeot vclic 50 cm3 , puis je rejouter de la 10w40 ou 15w40 4T de voiture ???? ou bien de la 10w40 de moto ????

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA472QU

bonjour

 

téhoriquement le v-clic est un moteur 4temps (si tu ne t'y connais pas c'est un bouchon directement sur le moteur et l'huile va directement dedans

alors que le moteur 2 temps a un reservoir externe)

 

donc si je ne me trompe pas c'est du 4 temps moi j'avais de la 15w40 spécial moto en vente dans 90% des magazin moto c'est la meilleur solution

 

pense aussi a ta vidange de temps en temps^^ si tu ne l'a jamais faite et que tu roule beaucoup (ne rajoute pas d'huile si tu vidange le landemain se serais gaché sauf si tu en as presque plu)

 

par contre ne met jamais d'huile 2 temps si c'est un 4 temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar455La

bonjour

 

téhoriquement le v-clic est un moteur 4temps (si tu ne t'y connais pas c'est un bouchon directement sur le moteur et l'huile va directement dedans

alors que le moteur 2 temps a un reservoir externe)

 

donc si je ne me trompe pas c'est du 4 temps moi j'avais de la 15w40 spécial moto en vente dans 90% des magazin moto c'est la meilleur solution

 

pense aussi a ta vidange de temps en temps^^ si tu ne l'a jamais faite et que tu roule beaucoup (ne rajoute pas d'huile si tu vidange le landemain se serais gaché sauf si tu en as presque plu)

 

par contre ne met jamais d'huile 2 temps si c'est un 4 temps!

 

 

salut joak59 et merci

 

j ai regarder la revue technique qui préconise de la 5w40 en 4T , j ai donc rajouet 1/3 d huile sur 0.8 L que contiens le scooter , j ai mis de l extralub 5w40

 

que j utilise aussi sur ma moto ( un stinger zxr 750 de 1989 ) et une xantia 1.9 TD de 1994 .

 

d apres les utilisateur ce scooter consomme pas mal d huile , je n ai que 280 km au compteur et j ai quand meme rajouter 280 ML , ça fait beaucoup je trouve non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA472QU

je trouve aussi surtout pour un 4temps

 

essaye de voir si tu n'as pas un join de percé ou une fuite d'huile quelque part perso avec un 4T je métais le reservoir complet et j'en avais jusque a la prochaine vidange (même si je vérifier de temps en temps) mais la sa me paret abusif surtout sur un V-clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar455La

je trouve aussi surtout pour un 4temps

 

essaye de voir si tu n'as pas un join de percé ou une fuite d'huile quelque part perso avec un 4T je métais le reservoir complet et j'en avais jusque a la prochaine vidange (même si je vérifier de temps en temps) mais la sa me paret abusif surtout sur un V-clic

 

 

ok merci beaucoup pour ton avis

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885Of

Bonjours j'ai un petit probleme comme je n'ai plus d'huile et que j'ai un scooter 2 temps de 50 cm3 " Debrider " je n'ai plus d'huile qu'elle huile Faut t-il mettre ? Merciiiii :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...