Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Tu n'y serais pas pour quelque chose par hasard ? publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

Euh, ben je... 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif Juste un p'tit peu publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Je n'ai pas dit que c'était du "mauvais" bruit non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Niler,

Je te rejoins. Le poster dans ma chambre d'ado était celui d'une mono écrou- mono rétros.

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Comme Stéphane a déjà réagit par MP, je vous dévoile son acquisition: mono-écrou et mono-rétro

 

 

Photo9182.jpg

 

 

Photo9183.jpg

 

Reste plus qu'à apprendre le japonais pour la monter :non:

 

 

Photo9184.jpg

 

NB: la boîte a été ouverte par le vendeur pour montrer que tout était dans le kit (autocollants, pneus, etc...)

Je n'aurais pas été aussi curieux.

 

Reste plus qu'à la faire rentrer dans les valises sans l'écraser :ange: pour la livrer à son destinataire.

 

Puis, vu ajd une voiture à la Lei-Li (que je ne connais pas mais qui synthétise toutes les blagues sur des Ferrari/dépanneuses). C'est une F430.

 

 

Photo9254.jpg

 

Et c'est pas la première Ferrari que je vois sur Tokyo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ben je... 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif Juste un p'tit peu publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Je n'ai pas dit que c'était du "mauvais" bruit non plus :ange:

 

 

:sol:

 

 

 

Comme Stéphane a déjà réagit par MP, je vous dévoile son acquisition: mono-écrou et mono-rétro

 

 

Photo9182.jpg

 

 

Photo9183.jpg

 

Reste plus qu'à apprendre le japonais pour la monter :non:

 

 

Photo9184.jpg

 

NB: la boîte a été ouverte par le vendeur pour montrer que tout était dans le kit (autocollants, pneus, etc...)

Je n'aurais pas été aussi curieux.

 

Reste plus qu'à la faire rentrer dans les valises sans l'écraser :ange: pour la livrer à son destinataire.

 

Puis, vu ajd une voiture à la Lei-Li (que je ne connais pas mais qui synthétise toutes les blagues sur des Ferrari/dépanneuses). C'est une F430.

 

 

Photo9254.jpg

 

Et c'est pas la première Ferrari que je vois sur Tokyo!!!

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Bon pour la notice en Japonais... momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif on s'en passera ! :lol:

 

EDIT : ca sent la création de topic... Montage de votre Testarossa en mille pages ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Tu vas avoir besoin de mini cagette bleue wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

Magnifique son dans le tunnel syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

EDIT : ca sent la création de topic... Montage de votre Testarossa en mille pages ! :ptdr:

 

Certes, mais la vraie question c'est: est-ce que sur la maquette tu vas tordre légèrement le capot avant pour qu'elle soit exactement comme la Folie Rouge ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir besoin de mini cagette bleue wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

Magnifique son dans le tunnel syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Il en reste encore quelques unes qui traînent chez PapaRosso :lol:

 

 

Certes, mais la vraie question c'est: est-ce que sur la maquette tu vas tordre légèrement le capot avant pour qu'elle soit exactement comme la Folie Rouge ? :D

 

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

:lol: ... Coup bas Mr l'arbitre :ange: !

 

Bonsoir a tous,

 

Je dirai meme mieux!!!!! Discalification !!!!!!! :D

 

 

1403445838_byrenault.gif.fcf5d747447e9d91deb152ca0f2fbcb7.gif non mais ! [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour donner du crédit à mes propos d'il y a deux jours, voilà ce qui passe communément dans les rues de Tokyo :D

 

 

Photo9311.jpg

 

Par contre, je ne sais pas ce que c'est. Les spécialistes, une idée? Lambo, McLaren, autre?

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Salut,

 

 

Pour donner du crédit à mes propos d'il y a deux jours, voilà ce qui passe communément dans les rues de Tokyo :D

 

 

Photo9311.jpg

 

Par contre, je ne sais pas ce que c'est. Les spécialistes, une idée? Lambo, McLaren, autre?

 

A bientôt.

 

McLaren MP4 - 12C Spyder

 

http://www.autogespot.com/mcla [...] s-in-tokyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuning sur une supercar, ça me dépasse un peu :o

 

Oh ptain, c'est pas moi qui vais te contredire autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif

 

 

Sur certaines, c'est juste pas possible de sortir l'appareil photo et de faire un "souvenir".

Beaucoup d'américaines et d'européennes de gros calibre (majorité 4x4) sont moches à force de rajouts esthétiques.

Surtout des classes G55 ou G63 AMG ou Porsche Cayenne :q

 

Y'a que le son qui est sympa quand elles passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis peut être idiot,mais j'ai pas vu beaucoup de différances par rapport aux photos du lien.l'aileron peut être et encore.

 

c'est vrai que les Japs,sont les rois du tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Salut,

 

 

Pour donner du crédit à mes propos d'il y a deux jours, voilà ce qui passe communément dans les rues de Tokyo :D

 

 

Photo9311.jpg

 

Par contre, je ne sais pas ce que c'est. Les spécialistes, une idée? Lambo, McLaren, autre?

 

A bientôt.

 

 

Je ne la trouve déjà pas belle d'origine, mais alors avec cette table à repasser fixée sur le capot moteur...!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

tu ne dois pas non plus aimer les Lambos alors?

 

et tu en pense quoi de ceci?

 

http://porschecarshistory.com/ [...] /03/23.jpg

 

 

Il y a aileron et aileron, quand même... Certains sont harmonieux, d'autres massacrent la ligne (même si une fois de plus, les goûts et les couleurs etc...). Celui planté sur la McLaren je le trouve parfaitement hideux et mal intégré.

 

Les Lambo ça dépend lesquelles: j'adorais la Countach (et avec son aileron controversé), j'aimais assez la Diablo dans ses premières versions. Je n'aime pas du tout les modèles qui ont suivi.

 

Je n'ai jamais été un grand adepte de Porsche, mais pour moi le gros aileron des 911 turbocompressées fait partie intégrante de leur histoire, du coup il n'y a pas vraiment à l'aimer ou pas, il est là (et puis sinon où est-ce qu'on mettrait ces foutus échangeurs?? :D ). C'est vrai que celui que tu montres en photo est monumental (ah, les frères Almeras...!).

 

Je fais aussi la distinction entre la compétition où il est souvent un "mal nécessaire" (parfois très beau mais ce n'est pas son but initial) et les modèles de série où il est assez souvent (pas tout le temps certes) avant tout un élément de "déco" pas toujours bien inspiré. Allusion par exemple à la Countach évoquée précédemment, et sur lequel on dit souvent qu'il ne servait à rien... Tiens, celui de la 405 du Pike's Peak, ça lui donnait une allure hallucinante mais sur un modèle de série il serait juste grotesque.

 

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas anti-ailerons, je déteste juste quand on défigure une voiture en ajoutant un aileron qui ne lui va pas du tout (quand j'en vois un vissé sur le coffre d'un coupé 406 j'ai envie de l'arracher :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur certaines, c'est juste pas possible de sortir l'appareil photo et de faire un "souvenir".

Beaucoup d'américaines et d'européennes de gros calibre (majorité 4x4) sont moches à force de rajouts esthétiques.

Surtout des classes G55 ou G63 AMG ou Porsche Cayenne :q

 

Y'a que le son qui est sympa quand elles passent...

 

 

Je me quote juste pour le complément de mes propos d'hier.

Vu ajd lors de ma sortie sur Shinjuku :non: :non:

---> bas de caisse et spoiler AV/ARR, échappement, anti-brouillardsssssss (y'en a plusieurs :ange: ), déflecteurs de vent sur les vitres antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif , aileron, ....

 

 

Photo9390.jpg

 

Ça ne vaut pas une sportive d'origine :sol:

 

 

Photo9395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis peut être idiot,mais j'ai pas vu beaucoup de différances par rapport aux photos du lien.l'aileron peut être et encore.

 

c'est vrai que les Japs,sont les rois du tuning.

 

 

Ben je crois humblement que c'est la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Je me quote juste pour le complément de mes propos d'hier.

Vu ajd lors de ma sortie sur Shinjuku :non: :non:

---> bas de caisse et spoiler AV/ARR, échappement, anti-brouillardsssssss (y'en a plusieurs :ange: ), déflecteurs de vent sur les vitres antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif , aileron, ....

 

 

Photo9390.jpg

 

Ça ne vaut pas une sportive d'origine :sol:

 

 

Photo9395.jpg

 

 

C'est vrai que le Classe G est particulièrement laid dans cette configuration. Je ne dis pas que ce soit un modèle de finesse et d'élégance dans sa version normale, mais au moins il a une certaine classe, alors que là...! slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a aileron et aileron, quand même... Certains sont harmonieux, d'autres massacrent la ligne (même si une fois de plus, les goûts et les couleurs etc...). Celui planté sur la McLaren je le trouve parfaitement hideux et mal intégré.

 

Les Lambo ça dépend lesquelles: j'adorais la Countach (et avec son aileron controversé), j'aimais assez la Diablo dans ses premières versions. Je n'aime pas du tout les modèles qui ont suivi.

 

Je n'ai jamais été un grand adepte de Porsche, mais pour moi le gros aileron des 911 turbocompressées fait partie intégrante de leur histoire, du coup il n'y a pas vraiment à l'aimer ou pas, il est là (et puis sinon où est-ce qu'on mettrait ces foutus échangeurs?? :D ). C'est vrai que celui que tu montres en photo est monumental (ah, les frères Almeras...!).

 

Je fais aussi la distinction entre la compétition où il est souvent un "mal nécessaire" (parfois très beau mais ce n'est pas son but initial) et les modèles de série où il est assez souvent (pas tout le temps certes) avant tout un élément de "déco" pas toujours bien inspiré. Allusion par exemple à la Countach évoquée précédemment, et sur lequel on dit souvent qu'il ne servait à rien... Tiens, celui de la 405 du Pike's Peak, ça lui donnait une allure hallucinante mais sur un modèle de série il serait juste grotesque.

 

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas anti-ailerons, je déteste juste quand on défigure une voiture en ajoutant un aileron qui ne lui va pas du tout (quand j'en vois un vissé sur le coffre d'un coupé 406 j'ai envie de l'arracher :lol: ).

 

 

 

tu as répondu a ma question,car quant on regarde cette auto avant transformation,elle ressemble bien a une Lambo moderne.un peu plus ronde mais pas plus.

tu viens de me dire que tu n'aime plus ce que fait le taureau,donc je comprend.

pour la Porsche des frangins(comme dit Kako)je l'ai mise pour te taquiner.cette auto de course est très réussie comme toutes celle qu'ils ont faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capot est parfaitement ajusté sur celle ci, c'est pas rosso qui la remontée donc :/

 

 

 

chez Alméras,les Porsches sont toujours parfaites :D

 

cette auto cours toujours en VHC...la preuve Liboune 2016

 

DSCF5587.jpg

 

DSCF5591.jpg

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Grande nouvelle pour Ma Folie Rouge, elle est de nouveau étanche ! 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

IMG_08471.jpg

 

 

Après trois joints en X neufs, deux joints spi également neufs et un réalésage/rechromage de la portée du guide de butée, il était temps. :o

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bonne journée à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Oui mais s'il n'y a plus de fuites à trouver, comment tu vas occuper tes week-ends maintenant...? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Ah si j'ai trouvé: tu vas rouler, du coup ça va déclencher d'autres fuites à localiser et réparer !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

 

 

Dis-moi Stéphane tu remets les protections sur les sorties du Quicksilver à chaque fois ? Tu n'as pas peur pour la condensation ? Question corrosion c'est pas un problème mais tes pots font finir par faire aquarium ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui mais s'il n'y a plus de fuites à trouver, comment tu vas occuper tes week-ends maintenant...? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Ah si j'ai trouvé: tu vas rouler, du coup ça va déclencher d'autres fuites à localiser et réparer !!! :lol:

 

Il a un capot à aligner aussi... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il n'y a plus de fuites à trouver, comment tu vas occuper tes week-ends maintenant...? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Ah si j'ai trouvé: tu vas rouler, du coup ça va déclencher d'autres fuites à localiser et réparer !!! :lol:

 

 

Ah mais ça n'arrête jamais avec ces anciennes. :o

 

En ce moment je cherche à comprendre pourquoi le voyant d'alternateur s'allume très faiblement alors que l'alternateur charge à 14.7 volts. :D Je suis parti du régulateur de l'alternateur : 14.7 en sortie de connexion. Puis de là jusqu'au connecteur se trouvant sous le bocal de liquide refroidissement en entrée/sortie il y a 14.7 volts, puis de là on va jusqu'au connecteur sous la plaque repose pieds passager : 14.7 volts en entrée/sortie. Pour finir il faut regarder le dernier connecteur se trouvant sous l'habillage de l'enceinte gauche et qui est relié directement au tableau de bord, ça ce sera pour la prochaine fois. :p

 

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

 

 

th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif Plus besoin de nettoyer le carter de boîte après chaque sortie, plus la peine de contrôler le niveau de loockheed régulièrement et chose non négligeable c'est une sacrée tranquillité d'esprit, trop content d'avoir résolu ces problèmes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

 

 

Dis-moi Stéphane tu remets les protections sur les sorties du Quicksilver à chaque fois ? Tu n'as pas peur pour la condensation ? Question corrosion c'est pas un problème mais tes pots font finir par faire aquarium ... :ange:

 

 

Oui elles sont remises après chaque sortie, j'attends que les sorties aient complètement refroidi pour remettre les protections. A chaque fois je me dis que cela ne sert à rien (cela m'est arrivé plusieurs fois de la démarrer avec les protections en place... gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif ) mais c'est une habitude que j'ai pris et que je dois oublier car tu as raison pour la condensation. :jap:

 

Parfait :bien:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Il a un capot à aligner aussi... :siffle:

 

 

aaaa.jpg

 

Moi ?

 

Ah oui [:j@y's:3] , ça fait partie des choses à faire ! :p

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Mais t'as le temps... aucun danger de rouler comme ça, pas comme avec une fuite de lockheed :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...