Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §bar135mu

alpha974.gif

 

En parlant de clignotant, ça m'intéresse de savoir qu'ils proviennent d'une punto car je me suis aperçu qu'il y a deux modèles de répétiteurs (orange tous les deux sol.gif.f8e5c4ec6bcaf183f0b3b8485293f805.gif), ce sont ceux de ta deuxième photo.

 

Il va falloir que j'en change au moins un des deux. :p

 

 

 

c'est pas le mot que j'aurais utilisé vu que ta rouge a au moins 25 ans de plus que la mienne! :p

mais si tu veux je le démonte pour te faire voir la fixation et comparer?

il faudrait vérifier sur d'autres modèles fiat si il y en a qui ont ces mêmes clignotant en orange, pour rester fidèle à l'origine....

 

edit:

apparement, ils ont le même fournisseur chez matra! (les photos proviennent du site matra-passion.com)

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/17/84/ilf_3410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa300,

Félicitations pour ce travail remarquable et pour ce que tu nous fait vivre.

Je te fait suivre une annonce qui peut t'interresser.

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

Bonne continuation

 

 

 

salut mr Rosso

si l'annonce de Polystrace sur leboncoin t'intérèsse j'ai mon frère qui pourrait aller voir pour toi, tien moi au courant a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé la personne que je connais et il se trouve que c'est bien ce "jako" que je connais..le pot est vendu, il lui reste l'alie le phare et diverses bricoles succeptibles de faire ton bonheur..fais moi une liste de ce qu'il te manque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.c59c54e1f15be5acc6d176e2d29c8849.gif

 

Ah c'est cool ça ! Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si le feu c'est celui qui est escamotable ou bien celui qui se trouve dans le pare chocs. sol.gif.b6e08fc131843b931ae970597b58347a.gif

 

Si il lui reste le logo de capot avant et le sigle Ferrari qui se fixe sur le capot arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.eeeb31b41f1f12aefbe500b20b9b421b.gif

 

Ah c'est cool ça ! Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si le feu c'est celui qui est escamotable ou bien celui qui se trouve dans le pare chocs. sol.gif.fa45f7c7bf60f327e721e1b83c08da2d.gif

 

Si il lui reste le logo de capot avant et le sigle Ferrari qui se fixe sur le capot arrière....

 

 

 

 

Re si tu trouve ton bonheur en pièce détachées dans le 18 et que tu veux pas payer le transport dit le moi

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette solidarité entre membres Ferrariste ... jap.gif.9a122a96e87ee6ddf92d868a189d4e09.gif

Ce n'est pas comme ça partout ...

 

 

audio45.gif.5ff76dc3cc4ffd4571daf14e9a67a4ac.gif

 

Les grilles sont parties aujourd'hui en peinture http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/axelay.gif, les pièces en aluminium sont en cours de nettoyage (eh oui pour une fois ce n'est pas moi qui le fait :p ) avant soudure, et je dois amener la structure du capot et la feuille extérieure pour, normalement, réaliser leur remise en état. a3quattros-line.gif.f129c72c274d83dc8e5b95bc7dc11848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrC663Nb

Bonsoir Mr Rosso,

 

Je viens seulement de lire l'intégralité de ton topic.

J'apprécie beaucoup le travail que tu réalises, tu fais souvent preuve d'ingéniosité et tu montre une patience et un courage exemplaire. D'ailleurs, on devrait enseigner la méthode "Rosso" dans les écoles. Ton projet me donne du courage quand je n'ai envie de rien faire.

 

Bravo aussi aux membres du forum qui t'aident moralement mais aussi techniquement et plus encore.

 

Merci pour ce super topic et cette merveilleuse aventure.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Elle est juste parfaite rs.gif.435540aa99eb4a75acf7c7f7069f3129.gif. Aucune tentative de modernisation, que de l'origine, comme Ferrari voulait qu'elle soit love.gif.6b75dd0fd4e71934105c3e449cc4fa0a.gif

J'ai remarqué que certaines Testarossa ont un cavallino dans la calandre avant et d'autres non. C'est une question de millésimes ou c'est un rajout des propriétaires? ayumi_71.gif.e279295d04c7e6081a29963b1bf8cd5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Elle est juste parfaite rs.gif.d3553e56a9c87cf42ea1978d7931f2b8.gif. Aucune tentative de modernisation, que de l'origine, comme Ferrari voulait qu'elle soit love.gif.51bfb3a9b2ea1fd2999074fb6eef47c1.gif

J'ai remarqué que certaines Testarossa ont un cavallino dans la calandre avant et d'autres non. C'est une question de millésimes ou c'est un rajout des propriétaires? ayumi_71.gif.46119701f32330352537ca3d51e0d1e6.gif

c'est un rajout je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste parfaite rs.gif.207e3d01eeb9cb3db70d175f622614b5.gif. Aucune tentative de modernisation, que de l'origine, comme Ferrari voulait qu'elle soit love.gif.f4e93fe94d151a4290d2c9e0fbd30c4b.gif

J'ai remarqué que certaines Testarossa ont un cavallino dans la calandre avant et d'autres non. C'est une question de millésimes ou c'est un rajout des propriétaires? ayumi_71.gif.2e78a932915f0cb4f34bbd012cc2861a.gif

 

 

Je ne peux que plussoyer ! a3quattros-line.gif.847a7b6f73d4983378de527ac55fc62e.gif

 

Pour le Cavallino, ce sera avec pour ma part http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/axelay.gif :

 

Ferrari 2623.jpg

 

Et c'est un rajout par rapport à l'origine.... mais c'est... love.gif.f4e93fe94d151a4290d2c9e0fbd30c4b.giflove.gif.f4e93fe94d151a4290d2c9e0fbd30c4b.giflove.gif.f4e93fe94d151a4290d2c9e0fbd30c4b.gif

love.gif.77726443d75cfc6e13fd98d5a4b13836.gif

love.gif.cd6822855bff6cb5f36fc405f3e39b51.gif

love.gif.4ddfc9fb1744b2357b2bd73c774292c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Perso j'accroche pas trop avec l'idée du Cavallino ajouté à l'avant.

Ca ne te plairait pas en plus petit au moins ?

 

J'ai peur que ça ne fasse plus "IVECO" que "Ferrari", si ça reste aussi grand, si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

Elle est juste parfaite rs.gif.9ed1cb78be11e872fdbbaa6d725a6745.gif. Aucune tentative de modernisation, que de l'origine, comme Ferrari voulait qu'elle soit love.gif.0f878de62cbe24cffe5073a5cca06d27.gif

J'ai remarqué que certaines Testarossa ont un cavallino dans la calandre avant et d'autres non. C'est une question de millésimes ou c'est un rajout des propriétaires? ayumi_71.gif.61b3b9f59257cf388970773b1c77fef7.gif

je me posais la même question pour la ferrari 348. Certaines l'ont, d'autres pas. Je crois plutôt que c'est une question de millésime pour ce modèle, si quelqu'un pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Non, non, il n'y en a jamais eu.

Ce qui a changé à un certain point, c'est que l'écusson arrière, plat et noir, est redevenu chromé et en relief, mais je ne sais plus à partir de quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas trop avec l'idée du Cavallino ajouté à l'avant.

Ca ne te plairait pas en plus petit au moins ?

 

J'ai peur que ça ne fasse plus "IVECO" que "Ferrari", si ça reste aussi grand, si tu vois ce que je veux dire...

 

 

heu ! moi non je vois pas ce que tu veut dire :??::??:

 

fraudrais voir a arrêter le talibanisme quoi! sérieux quoi! le nombre de stikers d'ailes sur des voitures qui n'en avait pas eu d'origine on va quand même pas en faire un plat a chaque fois, le résultat est plutôt pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Non, je ne suis pas un taliban : sur la mienne je n'ai pas les jantes d'origine et je trouve que c'est mieux ainsi parce que je les trouve immondes, celles d'origine.

 

C'est juste qu'un énorme cheval comme ça à l'avant ça fait camion pour moi.

Et même plus petit, je trouve que ça gâche un poil l'esthétique de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...