Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §pie584BY

J'en ai vu une au Touquet ce week end, toute rouge meme les bas de caisse...pas beauu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

...je vois que certains n'ont pas lu le topic depuis le début, la plupart de ces photos sympathiques :sol: ont déjà été postées...en général on s'en souvient !... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

C'est clair qu'il ne faudrait pas non plus lui faire 10 pages de n'importe quoi sans rossocorsa car le futur lecteur va s'arrêter à cette 50ème page qui ressemblera effectivement à un début de pourrissage de topic, même involontaire, et ne cherchera plus à lire la suite...!

 

c'est juste un avis mais c'est le risque et ce qui arrive à chaque fois que l'instigateur du topic vient a s'absenter! Et la qualité de celui ci (de topic)c'est justement de ne pas avoir une seule page de bla bla franchement inutile jusqu'à maintenant ce qui le rends encore plus passionnant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

..la plupart de ces photos sympathiques :sol: ont déjà été postées...

 

 

...dans le thread adéquat .... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

C'est clair qu'il ne faudrait pas non plus lui faire 10 pages de n'importe quoi sans rossocorsa car le futur lecteur va s'arrêter à cette 50ème page qui ressemblera effectivement à un début de pourrissage de topic, même involontaire, et ne cherchera plus à lire la suite...!

 

c'est juste un avis mais c'est le risque et ce qui arrive à chaque fois que l'instigateur du topic vient a s'absenter! Et la qualité de celui ci (de topic)c'est justement de ne pas avoir une seule page de bla bla franchement inutile jusqu'à maintenant ce qui le rends encore plus passionnant! :)

 

C'est un petit peu pour ça que j'avais dit qu'il était inutile de poster uniquement pour dire "sublime :love::love::love: respect"...si un ou deux le mettent après une série de photo, c'est bien mais si c'est pour citer la série de photo 2 jours après pour mettre ça alors qu'une conversation sur un sujet technique par exemple et en route, ça casse le truc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

J'en ai vu une au Touquet ce week end, toute rouge meme les bas de caisse...pas beauu...

 

 

 

 

Si un jour tu passe un week end a Dunkerque, appelle moi :D:D hummour biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ah ben j'y suis passé la semaine dernière ! Ouvre l'oeil y'a une Modena jaune sur Dunkerque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla245aW

J'ai découvert par hasard ton sujet.

Je voulais te féliciter et te soutenir dans ton avancement !

 

Bravo !

 

Ps: C'est tellement rare de voir les dessous des supercars.. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Ah ben j'y suis passé la semaine dernière ! Ouvre l'oeil y'a une Modena jaune sur Dunkerque !

 

 

 

Oh mon Dieu... j'ai pas vu, elle est a Dunkerque pour pas mal de temps ?? :D

 

En tous cas, si tu repasse un jour sur Dunkerque, tu peux envoyer un MP :p je serais très heureux de faire ta connaissance.

 

Yorick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

la modena spider jaune sur Dunkerque je la connais. son proprio a aussi une diablo, une testarossa et un hummer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

 

Oh mon Dieu... j'ai pas vu, elle est a Dunkerque pour pas mal de temps ?? :D

 

En tous cas, si tu repasse un jour sur Dunkerque, tu peux envoyer un MP :p je serais très heureux de faire ta connaissance.

 

Yorick.

 

Pas de problème ! En se qui concerne la Modena Giallo, c'est pas une spider que je connais NPG, mais a connaissance à l'air d'avoir un garage sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Oui c'est un entrepreneur qui est un ancien voisin, il fabrique des tondeuses à gazon avec système breveté, c'est un passionné de mécanique, il a des vieux tracteurs de collection, il a eu d'autres voitures sympas par le passé dont une ferrari 328, une 911... je crois que sa marque préférée est lamborghini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

C'est pas le mec qui travail a Bergue a cote de automobile 25 ?? Je vois souvent un hummer jaune a cette endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Si c'est lui, par beau temps tu risques d'y voir sa testarossa ou sa modena. la diablo c'est très rare de la voir sortie.

c'était un voisin quand j'habitais socx et que lui aussi, quand j'avais 10 ans, inutile de me demander d'où vient ma passion... dès qu'il faisait beau 2 ferrari et une diablo dans son allée, parfois des potes à lui venait en F40, mondial..., et je restais là à attendre qu'il en démarre une pour faire un tour je ne voulais pas rater une seconde d'une des voitures en action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Si c'est lui, par beau temps tu risques d'y voir sa testarossa ou sa modena. la diablo c'est très rare de la voir sortie.

c'était un voisin quand j'habitais socx et que lui aussi, quand j'avais 10 ans, inutile de me demander d'où vient ma passion... dès qu'il faisait beau 2 ferrari et une diablo dans son allée, parfois des potes à lui venait en F40, mondial..., et je restais là à attendre qu'il en démarre une pour faire un tour je ne voulais pas rater une seconde d'une des voitures en action.

 

 

 

Un Mec a Socx a un porsche cayenne Turbo et une Modena noir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je connais une modena noire mais c'est à herzeele... bon je crois que tous les villages des flandres vont ètre cités si ça continue ! Surtout que je compte me payer une Ferrari en prochaine voiture plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je connais une modena noire mais c'est à herzeele... bon je crois que tous les villages des flandres vont ètre cités si ça continue ! Surtout que je compte me payer une Ferrari en prochaine voiture plaisir.

 

 

Feras-tu faire un baptême a un jeune adolescent passioner ?? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas785cT

super restauration :love: il faut un sacré courage et beaucoup de temps mais ça vaudra le coup le jour ou elle va tourner.

une petite photo pour te motiver vu ce week-end dans une manif elle etait dans un état exeptionnelle :sol:

 

 

http://img22.imageshack.us/img22/5315/p1000521ferrari.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je suis sur Paris aujourd'hui et j'ai vu une belle testa', 1ere main et 23 000km ! Son proprio est super sympa en plus, je lui est filé le site du KB...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Des nouvelles de la restauration? :o

Il n'a absolument pas le droit de partir en vacances tant que le projet n'est pas terminé! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

un pti lien pour rosso pour lui donner du courage quand il reviendra !!http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Ferrari-testarossa-33812.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Je suis sur Paris aujourd'hui et j'ai vu une belle testa', 1ere main et 23 000km ! Son proprio est super sympa en plus, je lui est filé le site du KB...;)

 

 

Jusqu'à quand ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

La saga Ferrari

 

Des usines de Maranello aux circuits de vente parallèle, gros plan sur l'une des plus belles sagas de l'histoire automobile.

 

dimanche 2 aout en soirée sur M6,capital.

 

bravo pour ta restauration que je suis pas à pas depuis quelques mois.

cordialement,franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

wahou ... je viens de tomber sur ce topic .. on dirait "christine" de carpenter cette voiture est tout simplement en train de renaître une seconde fois, chapeau bas ! je crois qu'on a tous hâtes que la voiture roule de nouveau, ahhhh passion quand tu nous tiens ;)

Merci pour ce topic Rosso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243nv

Je viens de parcourir les 56 pages de ce topic...et que dire???? Je suis admiratif d'un tel travail....

Je suis carrossier de métier et ce que tu fais est pharaonique,je te tire mon chapeau!!!

Moi aussi je suis passioné...mais là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !!!!!!!!!!!!!

 

Eh bien, ça n'a pas chômer sur le forum pendant ce mois de vacances audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif !

 

Ca y est, je suis de retour d'Italie où j'en ai pris plein les yeux et les oreilles à Maranello. :love:

 

Il y a de bonnes nouvelles pour la Testarossa et comme le dit le proverbe : "A chaque problème sa solution". a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Merci PapaRosso qui s'en est occupé pendant mes vacances ! :jap:

 

Je mets les photos en ligne dès que possible. arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

Pour ceux qui partent en vacances ou qui y sont déjà : BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!

 

Et surtout encore une fois alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

ahhhhhhhhhhh le film recommence, tout le monde s'installe dans le silence et sans pop corn qui fait du bruit, c'est reparti...!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...