Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Bonjour

 

Quelle que soit la base, le gars a dû s'en mettre quelques uns dans le cornet avant de sortir une merveille, horreur, enfin bon une mer.... pareille :pfff:.

 

Si c'est bien une pantera, la voici dans son état d'origine :love::love:, et toucher à une telle merveille.... :( :

 

Detomasopantera201.jpg.9bdc7cf796a8c33e8dbf538d22d22e4e.jpg

 

Par contre si c'est une Testarossa (gros doute quand même), c'est goudron et plume direct !!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis fait la même réflexion, c'est dommage sur une si belle Ferrari, mais on lui fait confiance pour qu'il la bichonne et que ces micro rayures disparaissent ;)

 

 

pas sûr...comme je l'ai dit, cette photo date de l'an passé. Depuis, il n'a rien trouvé de mieux que de remplacer les jantes (512TR, on se demande pourquoi...) et les sièges par d'imondes baquets rouges ! alors pour l'entretien des microrayures, je doute que ce soit sa priorité.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de me délecter des 64 pages de ton topic Rosso...

Pour moi ce n'est même plus une restauration c'est de l'art que tu fais..

Bonne continuation et vivement la douce mélodie de ton 12 cylindres a plat :miam:

Encore tous mes respect monsieur l'artiste :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de me délecter des 64 pages de ton topic Rosso...

Pour moi ce n'est même plus une restauration c'est de l'art que tu fais..

Bonne continuation et vivement la douce mélodie de ton 12 cylindres a plat :miam:

Encore tous mes respect monsieur l'artiste :jap::jap:

 

 

:jap: J-3, c'est bizarre j'ai du mal à dormir depuis 2 jours.... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

:jap: J-3, c'est bizarre j'ai du mal à dormir depuis 2 jours.... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif:lol::lol::lol:

 

 

 

tu est pas le seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

:jap: J-3, c'est bizarre j'ai du mal à dormir depuis 2 jours.... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif:lol::lol::lol:

 

Prends des cachtons mon grand !!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

cela devient bon.............il n'ay plus qu'a attendre encore un peu plus de 259200 secondes :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ben j'sais pas quoi prendre, y'a tellement de choix ! :lol::lol:

 

Prozac !!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Le rêve cette vidéo :love::love:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif niler

 

Pour le bruit, donc le moteur, espérons que ça soit bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

A force de croiser les doigts pour le 12 cylindres, ils vont finir par casser !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline4.gif Heureusement qu'il ne reste plus longtemps avant le premier essai... arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

:D

 

Par contre, sans vouloir te décourager, la carrosserie va être une autre paire de manche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Yes, chaque chose en son temps :jap: . D'abord la remise en route, puis on s'occupe de la caisse et enfin des éléments périphériques (ailes, portes....)

 

Qu'est-ce qu'elle va être belle :lover:

je crois que quand tu l'auras terminer, tu l'auras bien mérité, mais tu as encore de belles heures de travail devant toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

A peu près 300 heures tout compris depuis que je l'ai commencé : démontage, peinture, réfection moteur et remontage..... D'où l'intérêt de ne pas être seul....

 

Ah ouais, quand même !

Tu n'as pas chômer, je crois que pas beaucoup, même avec la passion ne pourrait faire un tel projet :non:

En tout cas, même si tu n'es pas seul, vous n'êtes que deux ou trois, et être si peu pour un tel truc, ça force le respect et l'admiration :jap:

Vivement dimanche :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

:jap: J-2, ça se rapproche, pourvu que tout aille bien arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

Je te le souhaite :oui:

Tout le monde est impatient, mais toi et ton père êtes de loin les plus impatients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le premier coup de clé en novembre 2008, oui. Ca te paraît peu ? Pour refaire un moteur de Testarossa déposé de la voiture, un spécialiste Ferrari m'avait dit qu'il facturait 40 heures (plus la dépose et la repose du bloc évidemment).

 

As-tu fait le calcul du temps que tu as passé sur la tienne ?

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

:jap: J-2, ça se rapproche, pourvu que tout aille bien arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

 

Où là Rosso, c'est moi ou bien la tension est en train de monter :??::D

 

C'est normal car près tout ce boulot réalisé tu dois vraiment vouloir être récompensé de ce travail. :jap:

 

Je crois qu'avec toute la passion que tu as mis dans ta resto la testa ne peut que te récompenser pour te dire merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:hello:

 

Ca se touche à combien une Ferrari accidentée dans un état proche de la tienne? Par simple curiosité :)

 

Mp si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé en tout début de topic, comme ça le problème est réglé et il n'y a rien à cacher de ce côté là : 14 500 euros (sachant que la carte grise n'est pas bloquée, sinon je ne l'aurais pas achetée :jap:).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

A oui quand même, ça reste cher, mais enfin bien moin qu'une Testarossa en bon état c'est sur :o

Les pièces moteurs carrosserie doivent en revanche être exorbitantes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif, sachant que les premiers prix pour une Testarossa en bon état commencent à 35000 euros.... (ça me laisse un peu de marge pour remettre en état la mienne :sol:)

 

Pour les pièces détachées, il suffit de chercher, d'être patient.... c'est clair que si tu achètes tout à l'origine, tu vas pleurer un grand coup et ce n'est plus un portefeuille dont tu vas avoir besoin mais la réserve de la banque de France !!!!! :lol:

 

Et puis le plaisir de rouler dans une voiture que tu as "reconstruite" de tes propres mains, franchement ça n'a pas de prix. C'est ça la passion.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ;) mais beaucoup de gens ne pourraient pas mettre 15 000€ tout court dans une voiture, alors pour certains, mettre 15 000€ dans une épave, ça peut être difficile à comprendre ;)

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif d'accord avec toi sur ce que tu viens d'exposer. Il faut aussi prendre en compte d'autres paramètres "plus terre à terre" que je ne peux pas expliquer sur un forum automobile parce que ce n'est pas l'objet de ce post ! Je ne roule pas sur l'or loin de là, je bosse 50 heures par semaine et ma situation ACTUELLE me permet de réaliser ce projet.....

 

Et il y a beaucoup de choses que je ne paye pas et j'ai la chance d'avoir garder de bons contacts dans mon domaine professionnel :jap:, car sans cela je ne me serais pas lancé dans cette entreprise folle............... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...