Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Salut Mouss, on attend avec impatience le reportage (euh, j'espère que j'ai pas fait de faute de frappe, ni de grammaire..

 

Content pour vous et la page 867 n'est surement pas la dernière... lafee.gif.82a31bddd8fb10bc717c5b3d88048341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

Stéphane, j'ai suivi ton ton topic depuis le début (si, si...) et je voulais te féliciter pour ta persévérance et surtout pour nous avoir fait partager cette restauration hors-normes.

 

L'histoire est à la mesure de l'auto. J'en serais presque triste de voir le feuilleton arriver à son terme, mais finalement, n'était-ce pas ce qu'on attendait tous ? Un mec avec un sourire immense dans sa Ferrari.

 

Bravo, bravo, bravo pour cette restauration. Si jamais je baisse les bras devant une tâche titanesque, je penserai à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Je ne sais par qui tu as le statut d' "invitéMarie-rose"??? et, en même temps, je ne vois pas vraiment ton apport à ce forum....????...au demeurant très convivial et respectueux de travail de Steph et son 'équipe"...

As-tu un problème? Je suis psy.....

 

Si, en plus, le forum donne du boulot à Lei-Li, à moi, et à d'autres, nous serions heureux de t'aider. (il y a même moyen de faire revivre une Testa... Es-tu une Testa?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

Il va falloir être patient pour les photos de samedi car travailler le floutage et les mettre à la bonne dimension, ben cela prend du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Bonjour,

Stéphane bonne route pour le retour. Le temps est plus clément qu'à l'aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Quand même, 2 psy pour suivre Stéphane pendant la restauration .... :ange:

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samix6 pour le logiciel, j'ai plus qu'à bosser un peu car 80 photos cela ne se fait pas comme ça......

 

 

Utilise un logiciel de traitement par lots comme irfanview ou d'autres. Tu fais un cliquer glisser de toutes les photos dans le logiciel ou tu les ajoutes avec le bouton ajouter, tu lui dis que tu veux les redimensionner (retaillage : le grand côté 1280) et les enregistrer au format de sortie jpeg avec un taux de compression dans les 60/75 dans les options. Tu définis le répertoire de sortie des fichiers (pour pas écraser les originaux) et tu lances, ça va te les sortir tout seul. Ensuite pour le mettre sur le net, upload les dans ton profil du forum, ça marche pas mal. Tout ça en moins de 5min.

 

Regarde ici

http://images.lecouffe.org/tra [...] irfanview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui...mais des gentils. dm83.gif.825eeb945283e7688672fb654b92d795.gif et respectueux.

 

 

+1

En ce qui concerne Marie Rose -Gérard -Fender etc... j'avoue ne rien pouvoir pour eux ( lui?).

Confraternellement Dyaned'Euchevault :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Quand même, 2 psy pour suivre Stéphane pendant la restauration .... :ange:

 

 

Quand on aime, on ne compte pas!

Et tu as pu mesurer l'ampleur du résultat, quand même!

Une Testa que tout le monde s'arrache pour faire une sortie, un reportage, peut être même un bouquin.

Alors, y'en a encore qui pensent qu'on ne sert à rien? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

 

Quand on aime, on ne compte pas!

Et tu as pu mesurer l'ampleur du résultat, quand même!

Une Testa que tout le monde s'arrache pour faire une sortie, un reportage, peut être même un bouquin.

Alors, y'en a encore qui pensent qu'on ne sert à rien? :lol:

 

 

:jap:

 

Et puis, c'est pas nous qui avons donné l'intitulé "FOLIE rouge", hein...

Et puis, on s'étonne..... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en ce lundi midi de Paques (d'ailleurs, vous avez eu une poule ou un lapin ?) ^^.

 

C'est mon dernier message d'explication sur ce week end de "Folie".

 

Déjà, j'espère que vous avez passez un très bon week end malgré un début cahotique, que cela vous à plu.

 

Je m'excuse par avance car je n'ai pas pris le temps de discuter avec chacun d'entre vous, je suis désolé mais si vous voulez, on pourra se revoir (c'est moins compliqué d'aller dans le département voisin qu'à Paris :D)

 

Moi de mon côté, je suis tous à fait comblé, j'ai rencontré des gens super sympas, avec qui le courants est passé tout de suite et très agréable.

 

Maintenant, je vais me taire, je vous mettrais mes quelques photos un poil plus tard (retouche, masquage, recadrage, ...)

 

Bonne après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Oui...mais des gentils. dm83.gif.825eeb945283e7688672fb654b92d795.gif et respectueux.

 

 

Ben en fait les psy, tant qu'ils ne répondent pas des trucs genre "Humm... Intéressant" chaque fois qu'on dit quelque chose et en regardant fixement avec un léger sourire, ça va je les supporte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Le temps que vous choisissiez, retouchiez, cadriez, floutiez, etc...vos photos du WE, allez donc jeter un oeil sur cette page qui nous ramène dans le sujet de ce topic, de manière financier-étonnante!!!!

 

http://vehicules.autoscout24.f [...] &dtr=s

 

 

Les auteurs de ces annonces par contre, ils auraient peut-être besoin de tes services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

La belle est de nouveau sous sa housse chez PapaRosso après avoir parcouru plus de 1000 kilomètres en 3 jours axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif sans aucun soucis. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

P.S. : bon je vais commencer par récupérer le retard sur les différentes topics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

On peut déjà apercevoir qu'un phare éclaire plus haut que l'autre :sic:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

La belle est de nouveau sous sa housse chez PapaRosso après avoir parcouru plus de 1000 kilomètres en 3 jours axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifsans aucun soucis.

 

Quoi, même pas une vis qui se barre toute seule, un fil qui se débranche en roulant, un truc qui tombe lors d'un passage sur un ralentisseur, un voyant au tableau de bord, un ressort qui saute, un rétro détaché et projeté dans le pare-brise de la voiture qui suivait, le capot qui s'envole parce qu'il était toujours pas bien ajusté, enfin quelque chose à raconter quoi, et à réparer ensuite (avec des photos avant/après) ??? Non? :??: Ah, franchement ce topic c'est plus ce que c'était... :non: scandaleux cette Testa qui marche bien! On veut être remboursés !!!! 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

 

 

 

Comment? Ah oui c'est vrai ça, on a rien payé pour venir ici... :ange:

 

 

 

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

Bonjour a tous et a toutes

 

Alors pour répondre a rs mm sf non la testa que j'ai suivi ou ralenti sur 1000 bornes ce weekend n'a connu aucune avarie ou pépin ,elle a tournée comme une horloge répondant au quart de tour a chaque démarrage et sans sourciller aux sollicitations de Stéphane . Même hier matin par 2°C elle a répondu a son sauveur par une mise en route tout a fait normale.

Grosses bises a tout le monde en particulier a l'autre Stéphane et Antoine qui a su nous trimbaler et de toute façon on devra revenir pour manger a la gibecière même si le mcdonald était sympa avec notre petit groupe .

 

Une petite pensée quand même a rosso qui a du boulot devant lui maintenant ....

 

Faut laver la folie rouge....

Vive les moustiques

 

Merci Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Jamais, tu m'entends, jamais, je refouterai un pied dans ce taudis à fourchette. 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

Avec un nom pareil ce n'est pas surprenant!

 

PS: gibecière:

  • Sac en toile ou en peau servant au transport du gibier abattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Les auteurs de ces annonces par contre, ils auraient peut-être besoin de tes services...

 

 

Non, ne crois pas ça.

Y'a comme un vent de folie, certes, mais il s'étend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

bah moi c'est le mec que j'aurai abattu :lol:

 

C'était à ce point-là? Ils ont essayé de vous empoisonner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Il doit avoir les oreilles qui sifflent depuis samedi le restaurateur ! axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Bon ça y est, j'ai tout lu. :o Vous n'avez pas chômé ce week-end, quand le chat n'est pas là les souris dansent. :lol:

 

Ces 3 jours en Bretagne ont été géniaux, ponctués de rencontres très enrichissantes et avec Ma Folie Rouge au top de sa forme qui a avalé ses 1100 kilomètres sans jamais rechigner et dans bien des configurations différentes : à froid (très froid titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif ) le matin, à chaud, de multiples démarrages dans la journée, un créneau badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif , démarrages en côte, embouteillages (si si c'est possible, j'ai des photos :p ), enfin bref elle s'est comportée comme une "daily" malgré ses 30 ans dont 23 (!) d'immobilisation. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bon, il ne reste plus qu'à modifier les photos et rédiger le post. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Bah si au mcdo ça n'a pas posé de soucis :p

 

Mouais, enfin eux ils sont toujours prêts à te filer une maxi dose de gras assaisonné au cholestérol à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :lol:

 

 

 

 

 

Oui je suis un peu remonté contre McDo, j'ai été "obligé" d'y aller avec des collègues récemment... ben oui j'ai un collègue sympa mais qui a très mauvais goût: il roule en Audi, adore Apple et mange au McDo :non: (et j'arrête de raconter ma vie... bon faut bien meubler en attendant les photos, hein :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...