Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §tet057Tr

:o

 

Ca m'arrive de temps à autre titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

elle est pas mal celle-là tu passes devant chez moi.....t'avais cas me suivre et un gorgeon à la clé. mainro77.gif.350830ddd69b9fa8cc3fa454e4c78b79.gif

merci d'avoir appréciè mon échappement avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

à une autre foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Et mes droits d'auteur pour la photo de ton avatar ? yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

:D

 

Bonjour,

 

Je préférais la clio avec les panneaux impasse :lol: . Tu as dût bien galérer pour te sortir de là. Je soupçonne Mouss d'avoir fait exprès pour t’embêter :D

 

Bon Mouss je hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal celle-là tu passes devant chez moi.....t'avais cas me suivre et un gorgeon à la clé. mainro77.gif.350830ddd69b9fa8cc3fa454e4c78b79.gif

merci d'avoir appréciè mon échappement avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

à une autre foi.

 

 

J'aurais bien poster les vidéos que l'on a prit sur le parking mais je ne sais pas flouter les visages et les plaques sur une vidéo. :D

 

J'espère bien pouvoir passer un peu plus de temps à discuter avec toi la prochaine fois. :sol:

 

Bonjour,

 

Je préférais la clio avec les panneaux impasse :lol: . Tu as dût bien galérer pour te sortir de là. Je soupçonne Mouss d'avoir fait exprès pour t’embêter :D

 

Bon Mouss je hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

elle est pas mal celle-là tu passes devant chez moi.....t'avais cas me suivre et un gorgeon à la clé. mainro77.gif.350830ddd69b9fa8cc3fa454e4c78b79.gif

merci d'avoir appréciè mon échappement avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

à une autre foi.

 

Bonjour teterouge,

Tu ne viendrais pas un dimanche à Apigné avec la testa tu as l'air de n'être pas trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes droits d'auteur pour la photo de ton avatar ? yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

 

foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

:D

cette photo c'est la mienne mon cher, j'arrive à faire 2-3 trucs pas trop dégueux 4 5 jours dans l'année :o

 

et je t'ai pas taxé pour entrer sur M0N territoire à ce que je sache :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Bonjour teterouge,

Tu ne viendrais pas un dimanche à Apigné avec la testa tu as l'air de n'être pas trop loin ?

 

pour rennes st jacques dimanche .c'est en étude avec mon épouse alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif elle est pas chaude !

parce que loheac on l'a fait 2 fois ....ha les femmes :lol:

avec un gros câlin .... :D je réfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo c'est la mienne mon cher, j'arrive à faire 2-3 trucs pas trop dégueux 4 5 jours dans l'année :o

 

et je t'ai pas taxé pour entrer sur M0N territoire à ce que je sache :sol:

 

 

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif Heureusement, les routes sont gratuites là-bas

:sol:

merci pour le reportage complet. Un peu de blabla et beaucoup de photos...c est "plus mieux "comme ça.super [:1600 s:11]

 

 

:jap:

si tu as ton papier c'est bon dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif

 

Ils voulaient pas de ma (somptueuse) poubelle dogone92.gif.707ae165a7604dd7fd855a1ae9ed5c2b.gif

 

 

Sérieux ? 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif Heureusement, les routes sont gratuites là-bas

:sol:

 

 

:jap:

 

 

Sérieux ? 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

:lol:

je me suis garé dans un trou dans le "parking" d'en face :q

 

et j'ai lutté sang et eau pour réussir à sortir de ce truc :p

 

 

C'est gratuit mais c'est à nous :o (et c'est pas pollué)

Chez vous c'est payant mais pourtant c'est à vous, vous devriez payez à notre place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis garé dans un trou dans le "parking" d'en face :q

 

et j'ai lutté sang et eau pour réussir à sortir de ce truc :p

 

 

C'est gratuit mais c'est à nous :o (et c'est pas pollué)

Chez vous c'est payant mais pourtant c'est à vous, vous devriez payez à notre place :D

 

 

adrien_sans_voiture.gif.24243899a46f066e94a97dfe62f06595.gif

 

radamanthis.gif.5406a323c61d7cc1c1c9a7a855011b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre520fj

 

J'aurais bien poster les vidéos que l'on a prit sur le parking mais je ne sais pas flouter les visages et les plaques sur une vidéo. :D

 

J'espère bien pouvoir passer un peu plus de temps à discuter avec toi la prochaine fois. :sol:

 

 

 

:lol:

 

Je peux te le faire si tu veux, j'ai tout le matos qui faut au boulot pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais bien poster les vidéos que l'on a prit sur le parking mais je ne sais pas flouter les visages et les plaques sur une vidéo. :D

 

J'espère bien pouvoir passer un peu plus de temps à discuter avec toi la prochaine fois. :sol:

 

 

 

:lol:

celle où vous faisiez les kékés tuning ?

 

les "thugs" comme ils disent maintenant ? (oui c'est mot qu'on à appris :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires sur ce séjour en Bretagne me fais de plus en plus regretter de ne pas avoir pu venir. Je suis certain d'avoir raté quelque chose de vraiment cool. 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Quoiqu'il en soit merci pour le partage.

 

@Mouss-35 : De toute façon il faudra bien que je passe en Bretagne car tu as "promis" un baptême de CLIO II à mon fils . :D Si si souviens toi page 822 de ce même topic. :D

 

 

Mouss-35 a écrit :

si vous venez en Bzh, il aura le droit à un magnifique baptême de Clio II (une vraie gazinière !) Sissi j'insiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires sur ce séjour en Bretagne me fais de plus en plus regretter de ne pas avoir pu venir. Je suis certain d'avoir raté quelque chose de vraiment cool. 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Quoiqu'il en soit merci pour le partage.

 

@Mouss-35 : De toute façon il faudra bien que je passe en Bretagne car tu as "promis" un baptême de CLIO II à mon fils . :D Si si souviens toi page 822 de ce même topic. :D

 

mais je t'attendais :D

 

Je pensai même te voir, je pensai que je l'avais dis à notre cher @JudgeFredd mais nan :p

 

Par contre, presse toi, je vais peut être la refourguée un de ces 4. :o

 

 

Vu comment on c'est foutu de ma tronche avec :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... Par contre, presse toi, je vais peut être la refourguée un de ces 4. :o

 

 

Vu comment on c'est foutu de ma tronche avec :q

 

C'est pour cela qu'à la première sortie de la Folie Rouge dans les environs du chateau de Chantilly, pour éviter toute moquerie, j'avais garé mon Scenic (de la même couleur que ta clio au passage :p ) assez loin de la "meute" et je roulais loin derrière le convoi... Enfin ça c'était juste que dès qu'ils enclenchaient la première il me mettaient 200 m dans la vue..... :D

 

Arf ! Je regrette vraiment de ne pas être venu ce week-end ..... [:jµjµ25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Bon, vous avez fini ces lamentations sous prétexte que vos voitures étaient nulles en comparaison de la Folie Rouge? Vous au moins vous AVEZ une voiture !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez fini ces lamentations sous prétexte que vos voitures étaient nulles en comparaison de la Folie Rouge? Vous au moins vous AVEZ une voiture !!! :D :D :D

pas faux :p

 

mais toi tu as un vélo, c'est pas mal non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'à la première sortie de la Folie Rouge dans les environs du chateau de Chantilly, pour éviter toute moquerie, j'avais garé mon Scenic (de la même couleur que ta clio au passage :p ) assez loin de la "meute" et je roulais loin derrière le convoi... Enfin ça c'était juste que dès qu'ils enclenchaient la première il me mettaient 200 m dans la vue..... :D

 

Arf ! Je regrette vraiment de ne pas être venu ce week-end ..... [:jµjµ25]

au pire on échange, ma clio contre ton alpine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

pas faux :p

 

mais toi tu as un vélo, c'est pas mal non plus :lol:

 

Dans ce cas précis je dois bien avouer que c'est loin d'être l'idéal... Certes quand tu pars le matin (très tôt vu le temps que tu vas mettre pour arriver)ça parait sympa, il fait frais, t'as envie de rouler etc. Sauf que ça va pas durer... la suite :

 

- Quand t'arrives tu transpires déjà et t'es dépeigné, bref t'as l'air de sortir de nulle part

- T'as posé le vélo discrètement à l'écart contre un poteau mais tu te trimballes avec un sac à dos qui contient tout ce que tu peux pas laisser sur le vélo (ben oui y'a pas de coffre...).

- T'as toujours quelqu'un qui va te demander comment t'es venu, et quand tu réponds il te regarde façon "Bon c'est très drôle, en réalité t'es venu comment?"

- Au bout d'un moment tout le monde s'apprête à repartir, là t'en as toujours un qui te propose généreusement de t'emmener parce qu'il a un siège libre, c'est très sympa mais on va pas repasser par ici après et faut bien que je récupère le vélo, mais merci quand même amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Au final tu regardes tout le monde partir en convoi, t'écoutes le son pour en profiter jusqu'à ce qu'ils aient disparu et... Tu rentres comme t'es venu sauf que bizarrement ça a l'air nettement moins cool que le matin en partant :lol:

 

 

En fait je me rends compte que pour aimer ce moyen de transport ô combien archaïque il faut être un peu timbré... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire on échange, ma clio contre ton alpine :p

 

C'est pas possible.... Elle est vendue depuis quelques années maintenant.

 

[mode HS] ON : En fait je l'ai eu dans un triste état je l'ai refaite reconstruite puis modifiée et enfin vendu [:jµjµ25] mais je n'ai jamais été aussi loin que Stéphane dans la restauration de mon Alpine. Et c'est là que j'admire le plus Stéphane : Lui il a été au bout de son rêve.

 

 

 

A310 - 005.jpg

 

A310 - 030.jpg

 

A310 - 039b.jpg

 

[mode HS] OFF : Désolé Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis je dois bien avouer que c'est loin d'être l'idéal... Certes quand tu pars le matin (très tôt vu le temps que tu vas mettre pour arriver)ça parait sympa, il fait frais, t'as envie de rouler etc. Sauf que ça va pas durer... la suite :

 

- Quand t'arrives tu transpires déjà et t'es dépeigné, bref t'as l'air de sortir de nulle part

- T'as posé le vélo discrètement à l'écart contre un poteau mais tu te trimballes avec un sac à dos qui contient tout ce que tu peux pas laisser sur le vélo (ben oui y'a pas de coffre...).

- T'as toujours quelqu'un qui va te demander comment t'es venu, et quand tu réponds il te regarde façon "Bon c'est très drôle, en réalité t'es venu comment?"

- Au bout d'un moment tout le monde s'apprête à repartir, là t'en as toujours un qui te propose généreusement de t'emmener parce qu'il a un siège libre, c'est très sympa mais on va pas repasser par ici après et faut bien que je récupère le vélo, mais merci quand même amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Au final tu regardes tout le monde partir en convoi, t'écoutes le son pour en profiter jusqu'à ce qu'ils aient disparu et... Tu rentres comme t'es venu sauf que bizarrement ça a l'air nettement moins cool que le matin en partant :lol:

 

 

En fait je me rends compte que pour aimer ce moyen de transport ô combien archaïque il faut être un peu timbré... :ange:

tu aimes pas la voiture aussi :o

Achète une Zoé :lol:

C'est pas possible.... Elle est vendue depuis quelques années maintenant.

 

[mode HS] ON : En fait je l'ai eu dans un triste état je l'ai refaite reconstruite puis modifiée et enfin vendu [:jµjµ25] mais je n'ai jamais été aussi loin que Stéphane dans la restauration de mon Alpine. Et c'est là que j'admire le plus Stéphane : Lui il a été au bout de son rêve.

 

 

 

A310 - 005.jpg

 

A310 - 030.jpg

 

A310 - 039b.jpg

 

[mode HS] OFF : Désolé Stéphane

dommage :p

Mais elle avait l'air belle et c'est un HS sans être vraiment un HS, les 2 ont le même but, réaliser son rêve en retapant une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

tu aimes pas la voiture aussi :o

Achète une Zoé :lol:

 

Ah mais si, j'aime la voiture. Au contraire, c'est la voiture qui ne m'aime pas :o

 

Pourquoi une Zoé? Encore ce vieux cliché cycliste = écolo ? :lol: Ah, les idées toutes faites... Bref, pas de Zoé. A tout prendre je préférerais encore emprunter le Scenic qu'un ami a l'inconscience de me laisser conduire des fois. Mais bon, en comparaison de cette ruine (le Scenic hein pas l'ami) ta Clio est quasi neuve... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si, j'aime la voiture. Au contraire, c'est la voiture qui ne m'aime pas :o

 

Pourquoi une Zoé? Encore ce vieux cliché cycliste = écolo ? :lol: Ah, les idées toutes faites... Bref, pas de Zoé. A tout prendre je préférerais encore emprunter le Scenic qu'un ami a l'inconscience de me laisser conduire des fois. Mais bon, en comparaison de cette ruine (le Scenic hein pas l'ami) ta Clio est quasi neuve... :lol:

nan, je pars du principe que si tu te déplaces qu'en vélo (ce qui est très bien aussi) c'est que tu habites en ville, tu es pas trop loin de ton travail et qu'un commerce pour faire les courses n'est pas loin non plus. Bref t'es un pur citadin donc même une essence c'est moyen, résumé, une électrique c'est parfait. :o

 

Nan je suis pas psy, je suis commercial, je suis payé moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...