Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

en se pointant à 15 dans un restau à 14h30 on risquait pas d'être accueilli à bras ouverts :D

 

 

C'est ça la France!

Après ils se plaignent de ne pas gagner leur vie.

Qu'ils aillent un peu en Italie apprendre le travail de restaurateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

C'est ça la France!

Après ils se plaignent de ne pas gagner leur vie.

Qu'ils aillent un peu en Italie apprendre le travail de restaurateurs...

 

Euh, ben oui mais... on mangera plus que des pâtes et de la pizza au resto alors? :ange:

 

 

 

 

(merci de bien vouloir prendre cette remarque au 2nd degré... j'aime la cuisine italienne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin eux ils sont toujours prêts à te filer une maxi dose de gras assaisonné au cholestérol à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :lol:

 

 

 

 

 

Oui je suis un peu remonté contre McDo, j'ai été "obligé" d'y aller avec des collègues récemment... ben oui j'ai un collègue sympa mais qui a très mauvais goût: il roule en Audi, adore Apple et mange au McDo :non: (et j'arrête de raconter ma vie... bon faut bien meubler en attendant les photos, hein :o ).

 

 

 

Ouf je ne mange que rarement au MacGerbal... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

 

 

Ouf je ne mange que rarement au MacGerbal... :ddr:

 

 

De temps en temps impossible de faire autrement quand on a des ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

:lol: Il doit avoir les oreilles qui sifflent depuis samedi le restaurateur ! axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Bon ça y est, j'ai tout lu. :o Vous n'avez pas chômé ce week-end, quand le chat n'est pas là les souris dansent. :lol:

 

Ces 3 jours en Bretagne ont été géniaux, ponctués de rencontres très enrichissantes et avec Ma Folie Rouge au top de sa forme qui a avalé ses 1100 kilomètres sans jamais rechigner et dans bien des configurations différentes : à froid (très froid titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif ) le matin, à chaud, de multiples démarrages dans la journée, un créneau badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif , démarrages en côte, embouteillages (si si c'est possible, j'ai des photos :p ), enfin bref elle s'est comportée comme une "daily" malgré ses 30 ans dont 23 (!) d'immobilisation. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bon, il ne reste plus qu'à modifier les photos et rédiger le post. :ange:

 

Merci Stéphane pour avoir demaré la testa dimanche matin et laisser mon fils s'assoir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Mon fils n'a que 15 mois... :cyp:

 

 

Alors je te le confirme, c'est encore trop jeune pour l'initier au McDo !! :D

 

En moyenne je mange bouffe me retrouve par erreur au McDo une à deux fois par an maxi, quand je suis en compagnie d'un morfal :o Mais comment a-t-on pu en venir à parler de fast food dans le topic de la Folie Rouge? A cause de la couleur du Ketchup ? :??:

 

Ou alors c'est juste parce qu'on attend les photos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Merci Stéphane pour avoir demaré la testa dimanche matin et laisser mon fils s'assoir dedans.

 

 

Et en voilà encore un qui va pouvoir frimer à l'école en racontant ça :ange: On est sûrement nombreux à en avoir rêvé en étant gamins... Ca me rappelle les années lycée, j'avais un pote qui nous répétait souvent que c'était son grand rêve: il arrivait avec son père dans une Testarossa qui s'arrêtait en tête-à-queue sur la place devant le lycée, il descendait avec les ray-ban sur le nez devant tout le monde et son père repartait en laissant deux grosses traces de pneus dans la rue.

 

Seul problème dans son scénario: son père roulait dans une Renault 25 GTD...

 

Je me demande s'il a grandi dans sa tête depuis cette époque? niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

 

Mais comment a-t-on pu en venir à parler de fast food dans le topic de la Folie Rouge?

 

Faut reconnaître que chez Macdo, le Deluxe est particulièrement bon... Petit Quizz >>> Comment s'appelle-t-il aux USA ?

 

Après, il y avait en France le fameux Wooper de chez Burger King (GB). Mais toujours est-il que le meilleur hamburger au monde revient à la Belgique avec son délicieux Giant de chez Quik. Je sais que c'est de la mal bouffe, mais parfois, ça dépanne quand tu bosses et que la famine est là. Manger un canard à l'orange en voiture, faut reconnaître que c'est pas trop pratique surtout avec la bonne sauce au vin...

 

@ Stef, bon depuis le temps que je t'embrouille à te suivre ici, je t'avoue que j'aurais bien aimé être présent avec une de mes Porsche (rouillées comme la dit un jaloux du forum, la 28 est en alu et l'autre est zinguée : mauvaise gueule) pour te narguer dans ta Folie dans laquelle tu nous as démontré que le rêve peut devenir réalité. C'est assez difficile d'exprimer un sentiment par l'écrit et dans le respect d'une personne. Mais j'espère que tu comprendras toute l'estime que j'ai dans cette magnifique histoire. Je peux même t'avouer que j'ai laissé des larmes de bonheur à plusieurs moments. Je sais plus quoi dire à part un gros Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop chargement de la voiture, passage par Gand-Fougeray pour récupérer un pote, et ensuite direction Chateaugiron etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

 

Avec ce temps pourri ces derniers temps, pas eu le temps de laver la voiture...Grrrrrrr

 

moi non plus :D

 

Mais elle roule :p

alors, question existentielle:

 

Qui à battu l'autre niveau crasse ? :o

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Et en voilà encore un qui va pouvoir frimer à l'école en racontant ça :ange: On est sûrement nombreux à en avoir rêvé en étant gamins... Ca me rappelle les années lycée, j'avais un pote qui nous répétait souvent que c'était son grand rêve: il arrivait avec son père dans une Testarossa qui s'arrêtait en tête-à-queue sur la place devant le lycée, il descendait avec les ray-ban sur le nez devant tout le monde et son père repartait en laissant deux grosses traces de pneus dans la rue.

 

Seul problème dans son scénario: son père roulait dans une Renault 25 GTD...

 

Je me demande s'il a grandi dans sa tête depuis cette époque? niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

 

Puisqu'en attendant les photos, on en est à raconter nos séquences "souvenirs"...

Un matin, je suis allé chercher un de mes fils à son collège.

Je venais juste d'aller chercher ma 612 noire à la concession d'Aix.

Le collège se trouvait dans une rue de Marseille plutôt étroite, et les élèves attendaient sur le trottoir,devant l'établissement.

Le son de l'échappement de la Scaglietti ne passait pas inaperçu!

Mon fils attendait avec un de ses collègues, qui lui a dit, en entendant la Ferrari s'approcher:

" tiens, il y a mon père qui vient me chercher".

Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand il a vu mon fils entrer dans la voiture... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ne vous inquiétez pas, des anecdotes, y en à eu pendant le week end et pas que sur Rosso ^^

 

 

On s'en doute!

Mais que cela ne vous fasse pas oublier de poster les photos!

On ne va quand même pas vous prier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, on se repose :o

 

Trop de sensations d'un coup et week end trop chargé.

 

Pour les photos, dans 1 ou 2.......................semaines flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

cause toujours,le Steph,il en a déjà posé et des comme j aime(voire mon pseudo)sur le topic a Jimmy... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

La belle est de nouveau sous sa housse chez PapaRosso après avoir parcouru plus de 1000 kilomètres en 3 jours axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif sans aucun soucis. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

P.S. : bon je vais commencer par récupérer le retard sur les différentes topics :D

 

 

 

 

Cool, Félicitation !!!! axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

 

Puisqu'en attendant les photos, on en est à raconter nos séquences "souvenirs"...

Un matin, je suis allé chercher un de mes fils à son collège.

Je venais juste d'aller chercher ma 612 noire à la concession d'Aix.

Le collège se trouvait dans une rue de Marseille plutôt étroite, et les élèves attendaient sur le trottoir,devant l'établissement.

Le son de l'échappement de la Scaglietti ne passait pas inaperçu!

Mon fils attendait avec un de ses collègues, qui lui a dit, en entendant la Ferrari s'approcher:

" tiens, il y a mon père qui vient me chercher".

Je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand il a vu mon fils entrer dans la voiture... :lol:

 

On pourrait voir des photos de ta 612 (en attendant celles de Stepf)... C'est pas souvent qu'on peut en voir de cette voiture à 250 000.00 euros... ^^

 

Sinon, pratiquement la même anecdote avec un employé de mon père artisan qui venait me chercher en estafette... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Ah ce topic n'est plus ce qu'il était depuis que Stéph a fini cette restauration, ici on parle de steak haché dans du pain, les psy nous raconte des histoire d'autrefois mais pas une photo de la journée moi je vous dis que ça part en c.....e cette affaire

bon OK je vais prendre la direction de ....

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Faut reconnaître que chez Macdo, le Deluxe est particulièrement bon... Petit Quizz >>> Comment s'appelle-t-il aux USA ?

 

Après, il y avait en France le fameux Wooper de chez Burger King (GB). Mais toujours est-il que le meilleur hamburger au monde revient à la Belgique avec son délicieux Giant de chez Quik. Je sais que c'est de la mal bouffe, mais parfois, ça dépanne quand tu bosses et que la famine est là. Manger un canard à l'orange en voiture, faut reconnaître que c'est pas trop pratique surtout avec la bonne sauce au vin...

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour manger vite fait c'est pratique :jap: Pour le reste tu connais manifestement le sujet mieux que moi: les rares fois où je mange au McDo je ne sais jamais trop quoi prendre, ça finit souvent par "tu prends quoi toi? ouais ben pareil pour moi" !

 

 

Pour le Deluxe aux USA je sèche, même en trichant avec Google :non: (je sais juste pour le Royal Cheese, merci Pulp Fiction!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

On pourrait voir des photos de ta 612 (en attendant celles de Stepf)... C'est pas souvent qu'on peut en voir de cette voiture à 250 000.00 euros... ^^

 

Sinon, pratiquement la même anecdote avec un employé de mon père artisan qui venait me chercher en estafette... :D :D :D

 

 

Je n'ai plus la 612 noire à laquelle je fais allusion dans mon anecdote.

Maintenant, j'ai un modèle HGTC, dont voici quelques photos

 

 

IMG_1413.jpg

 

 

IMG_1417.jpg

 

 

IMG_1416.jpg

 

 

IMG_1429.jpg

 

 

IMG_1425.jpg

 

 

IMG_1421.jpg

 

 

IMG_1428.jpg

 

 

IMG_1414.jpg

 

 

IMG_1426.jpg

 

 

IMG_1419.jpg

 

 

IMG_1424.jpg

 

 

IMG_1422.jpg

 

 

IMG_1418.jpg

 

 

IMG_1420.jpg

 

Et pour ceux qui penseraient que j'ai pris les photos dans un garage, mais que la 612 n'est pas à moi, voici celles du jour où je suis allé la chercher à Modène

 

 

IMG_1539.jpg

 

 

IMG_1543.jpg

 

 

IMG_1538.jpg

 

 

IMG_1537.jpg

 

P1070682.jpg

 

P1070672.jpg

 

P1070673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Mon dieu que c'est beau tout ça ! Même si j'ai une préférence pour celle des années 80 (rapport à l'enfance), je dois bien admettre que cela me laisse rêveur....

 

 

Vous remarquerez que le travail insidieux des psychiatres sur ce forum commence à porter ses fruits! :lol:

 

Oui, c'est beau, et encore plus en vrai.

Gris silverstone et Cuir Cartier, c'est un bel ensemble.

Et je te dis pas le son de la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Autant je trouve que ce gris lui va bien, autant pour moi l'intérieur rouge ça me brûle les rétines slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif:non: J'aurais même du mal à monter dedans et plus encore à y rester (oui sérieux c'est à ce point-là, en photo ça passe encore mais en vrai le cuir rouge dans une voiture a un véritable effet répulsif sur moi... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs ce phénomène intéressera peut-être un psy :lol: ).

 

Et sinon +1000 avec Profcool2 concernant la préférence pour les modèles des années 80 que je partage totalement (non pas par rapport à l'enfance vu que j'étais déjà ado à l'époque, mais juste parce que les trouve infiniment plus réussis esthétiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Autant je trouve que ce gris lui va bien, autant pour moi l'intérieur rouge ça me brûle les rétines slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif:non: J'aurais même du mal à monter dedans et plus encore à y rester (oui sérieux c'est à ce point-là, en photo ça passe encore mais en vrai le cuir rouge dans une voiture a un véritable effet répulsif sur moi... je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs ce phénomène intéressera peut-être un psy :lol: ).

 

Et sinon +1000 avec Profcool2 concernant la préférence pour les modèles des années 80 que je partage totalement (non pas par rapport à l'enfance vu que j'étais déjà ado à l'époque, mais juste parce que les trouve infiniment plus réussis esthétiquement).

 

 

La teinte Cartier n'est pas du tout agressive pour les yeux.

Elle tire plus vers le bordeaux, et j'avoue que cela n'est pas du tout choquant.

Après, c'est une affaire de goût, certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

J'ai cru, l'espace d'un instant, que tu l'avait ramenée par la route..... quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Au fait Lei li,

Tu devais pas la reprendre avec l'arrivée du printemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

Allez je me lance dans un résumé de la sortie du 4 avril 2015....

 

EDIT : A la demande de Stéphane, les visages des personnes présentes ont été floutés ainsi que les plaques d’immatriculation, pour garantir une discrétion totale... Je me suis autorisé de ne pas flouter deux personnes, car j'ai leurs autorisations, à savoir mon fils Erwan et un ami Guy...

 

Comme Mouss-35 nous l'avait indiqué, je me suis donc rendu à Chateaugiron (35), sur le parking du lac, en compagnie de mon fils Erwan et d'un ami passionné comme nous par les belles voitures. Arrivés sur le dit-parking, à 10h30, je me demande bien si c'est le bon endroit, car personne.. Je remarque quand même une Peugeot 406 coupé rouge, et je me dis que cela doit être également une personne du forum. Nous décidons de patienter et de voir si d'autres véhicules arrivent...

 

DSCN0021 bis.jpg

Le conducteur de cette belle Peugeot sort de son véhicule accompagné de son fils et quittent le parking... Le doute nous habite, et nous décidons donc, de vérifier si il n'y a pas d'autres parking proches de ce lac au cas où....

Après quelques minutes, nous optons de revenir sur ce parking, et constatons qu'une Audi A4 est arrivée. Le propriétaire de cette voiture vient à notre rencontre et nous demande si on vient pour voir la belle.. Of course, et donc les présentations se font à savoir que c'est laulau30. Plus tard, le conducteur de la Peugeot 406 coupé arrive et se présente comme étant JudgeFredd... Et nous voila en pleine discussion sur la belle de Stéphane, l'entraide du forum, du boulot incroyable réalisé sur sa belle, etc etc...

Soudain le téléphone de sonne, il a enfin des nouvelles de Mouss-35, et hélas elles ne sont pas bonnes, à savoir que Stéphane aura 1h30 de retard sur l'horaire prévu. Bon ben y a plus qu'à attendre sous ce beau temps de Bretagne...

Nous voyons arriver une Renault Twingo grise, et deux jeunes filles en descendent... Non se dit qu'elles ne viennent pas pour voir la belle, mais elles se dirigent vers nous, et nous demandent si nous sommes là pour voir Stéphane. Bien sur, chères demoiselles !! Elles aussi viennent pour le voir, car il y a sa fille (la conductrice de la Twingo que l'on peut apercevoir sur la photo ci-dessous) et une amie.

La discussion se relance, car sa fille nous en livre un peu plus sur la belle et sur son père... Mais cela chut nous ne pouvons pas tout divulguer..

 

A 12h55, nous tendons l'oreille, car un bruit sourd réveille cette jolie ville.. Oui c'est bien lui qui arrive avec sa belle !! En tête c'est Mouss-35 avec sa Clio, puis la belle qui est suivie par une très belle Mercedès Coupé grise appartenant à GtoFr. Vite on sort les appareils photos pour les mitrailler dans le bon sens du terme....

Je suis soulagé, car je n'avais pas eu le temps de nettoyer ma voiture, et Mouss-35 me bat à plate couture.... :lol:

 

DSCN0045 bis.jpg

 

DSCN0022 bis.jpgPuis arrive Mouss-35 et nous nous retrouvons tous autour de la belle, mais de loin pour laisser sortir son heureux propriétaire et à priori le fautif de ce retard à savoir Solitaris... Une fois les présentations faites, nous voila tous lancés à mitrailler la belle sur toutes les coutures et bien entendu, admirer le travail effectuer par Stéphane, son Papa et Claude...

Cette Testarossa est splendide et nous avons tous en tête, les premières photos d'elle sur le plateau, dans un état misérable...

Place aux photos :

 

 

DSCN0024 bis.jpg

DSCN0025 bis.jpg

 

DSCN0023 bis.jpg

 

DSCN0026 bis.jpg

 

DSCN0027 flouté bis.jpg

 

DSCN0030 bis.jpg

 

DSCN0029 bis.jpg

DSCN0031 bis.jpg

DSCN0028 flouté bis.jpg

 

DSCN0032 bis.jpg

On peut voir le cadeau de laulau30 sur le siège conducteur...

 

DSCN0033 bis.jpg

 

DSCN0034 bis.jpg

 

DSCN0036 bis.jpg

 

DSCN0038 bis.jpg

 

DSCN0043 flouté bis.jpg

Mon fils Erwan posant avec son nouveau copain (fils de JudgeFredd).

 

DSCN0040 bis.jpg

DSCN0042 bis.jpg

 

DSCN0044 bis.jpg

Vous vous doutez bien que nous avons perdu pas mal de temps à discuter avec Stéphane, posant mille questions.. mais aussi à ausculter la belle sous toutes ses coutures, et ben y a rien à dire !! Quelle restauration de fou !!!! Il reste deux ou trois détails à finir, comme les vérins de coffre ar, la peinture des boulots d'ailes mais ce n'est rien par rapport à la tache qu'ils ont accomplie. Comme le dit si bien Stéphane, maintenant il en profite !!

 

Bon maintenant, il faut aller se restaurer à Lohéac dans le restaurant dont je tairais le nom pour ne pas faire de publicité :pfff: . Mon fils Erwan de 10 ans a la primeur de monter dans la Testarossa à côté de Stéphane (Quel cadeau il lui a fait..Merci encore Stéphane !!).

 

C'est Mouss-35 qui prend la tête du convoi, avec sa Renault Clio, suivi de Stéphane et sa Testarossa, puis de moi avec ma Renault Laguna... :ange: . Derrière je ne sais pas trop, car le fait de voir cette Testarossa de derrière est réellement impressionnant, et quel son !! Je n'arrivais même plus à entendre ma musique dans la mienne !!

 

DSCN0047 bis.jpg

Nous espérons que Mouss-35 connait bien le chemin, car il est déjà tard, et le restaurateur ne va pas nous attendre indéfiniment... Eh oui, nous avions raison d'avoir peur, car Mouss-35, au détour d'une route, ben il a voulu tester la direction assistée de la Testarossa... Pourtant c'était bien indiqué que cette voie ne menait nulle part, mais non il a choisi d'aller tout droit... Au fait Mouss-35, la belle n'est pas équipée de direction assistée..... Et nous voila tous à faire demi-tour dans une espèce de voie en chantier....

 

Petite dédicace pour Mouss-35 et le grand monsieur posant fièrement à côté de cette Clio maintenant célèbre est JudgeFredd.

 

mouss35.jpg

 

Après ce léger petit détour, nous arrivons enfin à Lohéac, petite ville de caractère (y a pas que la ville qui a du caractère.... :lol: ). Là, nous retrouvons Breizhman44 avec sa très belle MG Cabriolet. Après des très rapide présentations, vu l'heure (14h30), nous nous dirigeons vers ce fameux restaurant. Une fois à l'intérieur, le "très gentil" patron nous fait savoir qu'il a fermé ses cuisines à 14h00, que son personnel est parti, et qu'ici, c'est eux les personnes civilisées, car il n'y a pas d'idée de débarquer à 13 personnes pour manger à cette heure là...

Il nous dit même, que c'est pas la peine de faire le tour de Lohéac à la recherche d'un restaurant car c'est comme ça ici, tout ferme à 14h00... Nous avons bien compris le message cher monsieur.

 

On se retourne vers Mouss-35 pour savoir la suite, et ben...y a rien !! Heureusement, mon pote Guy qui m'accompagne indique que la seule solution pour manger chaud, ben c'est le fameux restaurant rapide Mc Donald à Bain de Bretagne (35) à 15 kms. Le convoi se reforme, et Stéphane embarque Guy dans sa belle pour ouvrir la route, et là je sais qu'il n'y aura pas de détour ou de manœuvre périlleuse.....

 

Je vous passe le repas qui a été quand même très agréable, et qui a permis de mieux se connaitre. Juste pour info, la belle était bien entourée, car pour éviter de malheureux coups de portière "involontaire", elle était entouré de la Twingo et de la Clio.. Vous voyez que les Renault peuvent servir !!!

 

Allez maintenant on retourne à Lohéac pour visiter le manoir et ses centaines de voitures exposées. Comme nous sommes civilisés dans le coin, une petite surprise attendait Stéphane au dit musée. Un camion porte voiture était là, et avec un chargement de folie !!! Euhhh c'était pas fait exprès bien entendu mais on en a quand même profité.

 

DSCN0051 bis.jpg

 

DSCN0052 bis.jpg

 

DSCN0053 bis.jpg

 

DSCN0054 bis.jpg

DSCN0055 bis.jpg

DSCN0056 bis.jpg

 

DSCN0057 bis.jpg

 

DSCN0059 bis.jpg

 

DSCN0060 bis.jpg

Je peux vous dire que le diffuseur d'air ar passait juste juste à la descente de la rampe....

 

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Salut Thierry,

Merci pour le compte rendu, tu n'étais pas obligé de masquer mes plaques personne n'en voudrais. Pour le restaurant je n'y étais pas mais je trouve cela nul comme réaction de la part du proprio.

Je ne vois aussi que la moitié des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

Bon ben comme il manque la suite, je m'y remets.... :(

 

 

DSCN0062 bis.jpg

 

DSCN0063 bis.jpg

 

DSCN0066 bis.jpg

 

DSCN0067 bis.jpg

C'est GtoFr qui prend des photos pour choisir sa future acquisition et surtout décider sa chère et tendre épouse.... :ange:

 

Comme nous ne voulions pas avoir le même souci que le restaurant du midi, nous sommes partis visiter ce manoir de l'automobile, qui rassemble quelques centaines de voitures. Voici quelques photos :

 

DSCN0068 bis.jpg

 

Une petite pensée pour Jimmy et sa restauration de son Alpine A110, et qui a été souvent dans nos discussions...

 

 

DSCN0069 bis.jpg

 

DSCN0070 bis.jpg

 

DSCN0071 bis.jpg

 

DSCN0074 bis.jpg

 

L'espace dédié aux belles italiennes....

 

DSCN0073 bis.jpg

 

DSCN0072 bis.jpg

 

DSCN0075 bis.jpg

Stéphane en pleine discussion avec sa fille...

 

 

DSCN0076 bis.jpg

 

Petite photo de groupe... Il en manque 4 sur cette photo, à savoir l'épouse de GtoFr, mon fils Erwan et le fils de JudgeFredd, et....moi

 

 

 

sortie-ferrari-2015-dscn0079-bis-big.jpg

 

Les hommes ont du mal à partir de cet endroit...alors que d'autres patientent... :ange:

 

DSCN0078 bis.jpg

 

Magnifique peinture !!

 

DSCN0080 bis.jpg

 

Ligne de F1 de différentes époques

 

DSCN0085 flouté bis.jpg

 

Les jeunes s'éclatent sur ce simulateur de "conduite", mais certains seraient prêts à jouer... (GtoFr et Solitaris :lol: )

 

DSCN0086 bis.jpg

 

DSCN0087 bis.jpg

 

Je n'ai pas pris énormément de photos sur ce musée mais je vous encourage vivement à le visiter ou d'aller sur leur nouveau site :

http://www.manoir-automobile.fr/accueil/

 

Au détour de la visite, nous avons croisé le fondateur et propriétaire des lieux, à savoir Michel Hommel. Par timidité et sûrement par surprise nous n'avons pas pris de photos avec ce Monsieur :

 

Michel Hommel.jpg

 

La visite terminée, nous retournons sur le parking pour voir si toutes les belles sont descendus du camion et en profiter un peu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...