Invité §TSR140ku 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 La marque ca vaut quoi ? Le test d'un mag a l'air bon... 4t assez joueur, qui a plus d'intéret qu'un varadeo mais concernant la marque... fiabilité, cout entretient, rapidité sav etc... ils sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 skoi comme chiotte ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 c'est ca : http://www.hyonet.com/tuotteet/0/GT125.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 belle gueule pour une 125 mais ca reste une 125 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSR140ku 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 ca promet si on commence comme ca ... C'est un roadster 125 un peu dans le genre MZ RT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 Elle est vachement sympa comme 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSR140ku 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 ouais ben le permis A pas avant au moins 8 mois donc faut que je croque qqch moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 ouais ben le permis A pas avant au moins 8 mois donc faut que je croque qqch moi... En 125, tu trouveras pas mieu coté look avec la MZ SM. Coté moteur et fiabilité je sait pas Au fait ca coute combien un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSR140ku 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 3900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 ca te tente pas un supermot' en 125 ? http://digilander.libero.it/cuoccimix/MZ-125SM_BK.JPG Comme ca par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSR140ku 3 février 2003 Signaler Partager 3 février 2003 un roadster ca a plus de gueule Remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TYB743BN 4 février 2003 Signaler Partager 4 février 2003 Ce qui est chiant avec les 125 comme la comet c'est que ça se trouve quasiment pas d'occas et donc on paye ça autant qu'une occas de gros cube...ça fout les boules... Quite à prendre une 125, autant prendre un truc léger comme un supermotard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 4 février 2003 Signaler Partager 4 février 2003 Boaf, ça ressemble à un Derbi un supermot' 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gla676Yh 4 février 2003 Signaler Partager 4 février 2003 g vu un essai d une hyosung ou il disait que la partie cycle et que le moteur est fiable...mais je sais pas si ca a vraiment fais ses preuves!tous ce que je sais c que hyosung faisait des moteurs pour suzuki avant.... Mais est ce que MZ c 'est fiable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi281oU 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 c'est ca : http://www.hyonet.com/tuotteet/0/GT125.jpg Je roule actuellement avec un GILERA DNA 125; c'est un hybride SCOOT/MOTO mais pas assez rapide en Vmax sinon hyper maniable et super acceleration et reprise. Je souhaite le vendre pour acheter un HYOSUNG COMET 125; elle a tout d'une grande et sa grande soeur la 250 n'a rien de mieux si ce n'est une fourche inversée : la reste est identique : équipement, freins, pneus, chassis... ce qui tente à confirmer que cette 125 peut largement encaisser une puissance supérieure à ces 15 CV (14,6 CV pour être précis). Tous les essais que j'ai lu dans la presse sont faits avec une moto non rodée qui atteint les 115 km/h chrono; ca laisse imaginé une Vmax à 125 km/h bien rodée et sans modif... Si vous avez d'autres infos, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban188nN 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 A mon avis c'est une bonne 125. J'ai lu pas mal d'articles sur les 3 modeles (la comet existe en 125, 250 et 600) La 125 reprend pratiquement le meme cadre, et ca pousse pas mal pour un 125. Elle est aussi légère Elle est en plus bien equipée (tableau de bord) Et c'est vrai qu'elle a une bonne gueule de roadster. Maintenant, moi je ferai justa gaffe au concessionaire. Il faut que ce soit un vrai representant Hyosung en cas de pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 ben perso je préfère de loin la MZ SM, enfin bon là c'est pas objectif vu que c'est un supermot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe516uH 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 c'est ca : http://www.hyonet.com/tuotteet/0/GT125.jpg Je plait le pauvre SDS qui montera derriere ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 ben pourquoi? c'est la version pullman de ma selle passager de RS 50 :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut406En 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 ba moi j suis d avis partage! car moi aussi je me suis renseigne pour la comet mais j aime la supermot mz aussi comme les autres!! Et le mieux a mon avis c'est pas la planet de chez cagiva: a part le pot qui est moche(sur photo) elle magnifique(fourche inverse, elle ressemble un peu a la bulldog de chez yamaha avec son gros reservoir....) Tu vois laquelle c'est??(renseignes toi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 hehe la comet si vous regardez bien, ça ressemble fort à un hybride entre une gse et une sv (bon, dans la version 125, c en plus petit forcement, mais regardez attentivement,vous verrez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 1 avril 2003 Signaler Partager 1 avril 2003 ça ressemble fort à un hybride entre une gse et une sv [/quotemsg] a part que c'est bien plus beau qu'une 500 GSE, et juste un peu moins qu'une SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi281oU 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 La MZ RT n'a pas de jauge essence... pas cool; et le réservoir de la comet est de 17 litres comme ses grandes soeurs (250 et 600), c'est pas beau, ça! En plus le moteur est un V-TWIN 4T et 4 soupapes par cylindres!!! C'est la référence en terme de motorisation... Franchement, j'ai hâte de vendre mon DNA 125... pourtant, en ville, il est redoutable, cet hybride!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 les références en 125, ce sont les 2T le double de puissance qu'un 4T, une arhitecture plus simple, pas besoin de 4 soupapes par cylindre pour te foutre un coup de pied au cul (de 125 )une fois les 6000trs passés bon c'est fragile et ça consomme, et en plus ça fume et sa pue mais niveau agrément, rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar700yN 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 C'est jolie et trés bien fini, déclinaison en 250 cm3 et une 650 va bientôt être commercialisée. Côté fiabilité c'est suzuki inside...les petites et moyennes suze c'est hyosung inside... http://www.dip.fr/hyosung/index.cfm?ficheid=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara077hL 14 avril 2003 Signaler Partager 14 avril 2003 Je viens d'acheter un Comet 125 et je voudrais un petit conseil pour faire un bon rodage. Le concessionnaire m'as dit de ne pas depasser le 5000t/min pendant 1000 kms. Votre avis la dessus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 14 avril 2003 Signaler Partager 14 avril 2003 ben il a pas tort, mais ça veut pas dire qu'a 1001 km tu pourras tirer dedans comme un timbré a partir de 1000 bornes, tu pourras commencer a tirer dedans progressivement, histoire de l'habituer (même si je sais pas si c'est le terme exact) a prendre des tours. Pour le rodage, surtout pas de longs parcours allure stable, il faut des petites routes tortueuses, qui te feront aussi jouer de la boite et qui permettront au moteur d'être utilisé sur toute sa plage d'utilisation autre chose, des plus importantes: LA LAISSER CHAUFFER!! ça sert a rien de rouler tout doucement pendant 1000 bornes, et de tirer dedans a froid après, et surtout en rodage il faut bien faire chauffer la moto a allure faible avant de se lancer. Si avec tout ça ton moulin fait pas long feu, tu peux porter plainte avec un entretiens scrupuleux biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sfm350iQ 14 avril 2003 Signaler Partager 14 avril 2003 Je viens d'acheter un Comet 125 et je voudrais un petit conseil pour faire un bon rodage. Le concessionnaire m'as dit de ne pas depasser le 5000t/min pendant 1000 kms. Votre avis la dessus. Merci d'avance oui le rodage est de 1 000 bornes generalement eviter de depasser les 8 000 tours et comme dit niluge la laisser bien chauffer et apres le rodage tirer progressivement sur la bete ! PS : si ca te dit de faire une p'tite balade en becane mail moi, je suis aussi en 125. V SFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi281oU 16 avril 2003 Signaler Partager 16 avril 2003 Je viens d'acheter un Comet 125 et je voudrais un petit conseil pour faire un bon rodage. Le concessionnaire m'as dit de ne pas depasser le 5000t/min pendant 1000 kms. Votre avis la dessus. Merci d'avance Le rodage est super important; sur ce moteur (en provenance de la HYOSUNg AQUILA (custom)) il semblerait qu'il faille même attendre les 3000 bornes pour qu'il s'exprime pleinement. Moi j'ai hâte de vendre mon DNA pour passer sur la COMET 125. Quand t'as fini ton rodage, pense a me mailer pour me donner ton avis sur les perfs de l'engin et son usage journalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 24 avril 2003 Signaler Partager 24 avril 2003 Salut, J'ai achete une Comet 125 y'a deux semaines environ. C'est ma premiere becanne, donc mon avis sera pas super fiable. Je l'utilise tous les (beaux) jours pour aller au bureau de Nice a Sophia, soit un total de 70 km par jour. La machine est superbe.....ouaip, ma becanne elle me plait a mort L'equipement est pas mal non plus, gauge a essence etc.... manque juste un voyant de temperature :/ Niveau gueule, la 125, la 250 et la 650 sont identiques, a quelques details pres (chassis tubulaires pour la 650, fourche et moteurs bien sur) mais les proportions sont les meme. Ce qui fait que si j'enleve l'autocolant 125 a l'arriere, tout le monde croit que c'est au moins une 500...enfin tant qu'ils entendent pas le moteur, quoi Niveau puissance....ben je suis encore en rodage (650 kms) mais plus pour longtemps. Tout ce que je peux dire, c'est que le manuel recommande de ne pas depasser les 7000 trs/min (et non pas 5000) pendant 1000kms. Ca manque un peu de peche, mais par contre ca consomme que dalle.....j'ai fait mon premier ravitaillement a 280 kms, et j'ai remis que 8 litres..... (le reservoir en fait 17) Niveau sensations, ca manque de peche. J'ai une bagnole avec 130ch alors niveau accelerations, je suis un peu decu, mais bon c'est qu'une 125 4t, hein.... boaf, comme elle a les meme dimensions (pneus)que la 650, ben elle tiens bien la route. Bref...vivement que ce p***** de rodage soit fini, que je puisse depasser le 75 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP 24 avril 2003 Signaler Partager 24 avril 2003 waouu il se sont sacrement ameliorer dit donc chez la marque , car avant y avait de sacré merde!! bref elle est sympa mais trop rare donc cher en occas voir impossible a trouver! en plus le cadre est plus fin qu un cadre de derbi 50! un supermot' serai pas mal mais si tu veut un roadster ben ca ou la planet chez cagiva mais la c'est pareil niveau prix c'est cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lic237Eg 6 mai 2003 Signaler Partager 6 mai 2003 Bonjour, Moi je suis une femme et j'ai achete ma comet au mois de mars. Comme j'arrivais pas à passer le permis !!!! J'aime beaucoup cette moto. C'est vrai qu'elle a beaucoup de succés mais j'ai fait divers concessionnaires et j 'ai reussi à négocier le prix. Le gros defaut qu'elle a et c'est reconnu dans les magazines 125. C'est le selecteur de vitesse et surtout le point mort . Redoutable avant d arriver à le trouver... On s'eclate le pied !!!. J'en suis a presque 600km et moi aussi on m'a dit de ne pas dépasser les 7000 tours avant les mille Km; Elle se comporte bien sur la route et a une bonne position. Ce qui peche aussi c'est qu'il faut faire rajouter un porte U car il n 'y a pas de place pour le mettre. Physiquement elle a tout d une grande !!! oups d une grosse on s'y tromperait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 6 mai 2003 Signaler Partager 6 mai 2003 C'est le selecteur de vitesse et surtout le point mort . Redoutable avant d arriver à le trouver... On s'eclate le pied !![/quotemsg] T'inquietes ca s'ameliore avec le temps. Maintenant je passes plus facilement le point mort en roulant doucement (avant arret) qu'a l'arret. De meme, le passage 2nde -> point mort est plus facile que 1ere -> point mort. J'ai emmene la mienne hier soir chez le concessionnaire pour la revision des 1000 kms et la pose des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal306JK 6 mai 2003 Signaler Partager 6 mai 2003 Mais y'a plein de gens qui l'on la comet, ça doit être une bonne bécane alors . j'aimerai que le premier qui finira son rodage nous indique les performances réelles de cette moto, ça serait Pour ma part j'attend un coup de fil de mon cons et une comet de plus sur les routes Au fait, tu as réussi à la négocier à combien ta comet licorne92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REN220Mz 6 mai 2003 Signaler Partager 6 mai 2003 quitte à mettre 30000 balles dans une 125, choisis la cagiva planet(400 euros de plus que la comet, je crois) ! Je sais j'me répète mais c'est-t-y-pas-bô çà ? : http://www.bikez.com/bike/4166/index2.jpg et attention : full frime : -le dessus de réservoir chromé et le design fait par le designer de la monstro himself. - des pneus de 150 à l'arrière, des disques de 320mmn, une grosse fourche inversée - la place de mettre un casque-Jet sous le réservoir. - beau compteur design avec lumière rouge inside. Mon rêve , ce serait qu'ils la fasse en 600 dès que j'aurais mon permis Et en "full" c'est 32 chevaux pour 125 kg. sympa comparé au 15 ch max de la comet. Par contre : inconvénients du 2 temps... pour 8 mois je te conseille plutot ce genre de bécane, sinon tu vas vite t'embeter avec un 4 temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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