Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 II (2009-2016)


max13410
 Partager

Messages recommandés

Je suis monté au salon de Lyon dans cette nouvelle C3 (Gamme exclusive) je n'ai qu'un mot :SUBLIME!

Ligne, toit pano, tableau de bord...Je suis pas à fond Citroën mais là, c'est du très grand art, leur stand était dévalisé dés 11h pour les docs...

ILs vont faire un CARTON avec leur C3.Quelle claque!

Le modèle Picasso est vraiment sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je suis d'accord avec ta reflexion mais les chiffres du marché européen te donneront tort dans quelques temps.

 

 

Hein ? La Polo a toujours été derrière les 207/Clio/Fiesta/Corsa et ça ne changera pas avec cette Polo qui n'a pas de saveur particulière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Hein ? La Polo a toujours été derrière les 207/Clio/Fiesta/Corsa et ça ne changera pas avec cette Polo qui n'a pas de saveur particulière ...

 

 

 

Je parlais vis à vis de la C3 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv505Fn

la nouvelle Polo je viens d’aller la voir cet après midi et bien sa ligne ne m’attire pas du tout. Bien sûr ça fait costaud, solide, bref, pour moi = mastoc. Je n’aime pas. Mais bon, je comprends très bien que ce design plaise à beaucoup. Il est certain que ceux qui critiquent le côté ”nana” du design de la C3 iront voir sans problèmes du côté de cette polo mais franchement concernant cet aspect précis et comme je suis loin d’être un professionnel en design en quoi le design de la C3 est-il particulièrement féminin selon certains ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

et bien j'avais lu une interview de JP Ploué (Chef Designer chez PSA) qui disait qu'ils avaient voulu la C3 avec des traits féminins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv505Fn

c’est à n’y plus rien comprendre ! TOUS les tests jusqu’à présent ont vanté l’insonorisation de la C3 II ?!? Ils ont testé quoi ?

 

Pour le comportement routier, un élément revient souvent : ce n’est pas une voiture ”dynamique” mais orientée confort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est à n’y plus rien comprendre ! TOUS les tests jusqu’à présent ont vanté l’insonorisation de la C3 II ?!? Ils ont testé quoi ?

 

Pour le comportement routier, un élément revient souvent : ce n’est pas une voiture ”dynamique” mais orientée confort !!!

 

 

Pareil :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv505Fn

au fait vous avez vu le spectacle C3 / tour eiffel ?

C’était assez amusant, certains se placaient devant téléphone en main pour faire ”coucouc” et au boutt d’un moment un ”gentil” monsieur assez baraqué, venait trainer dans les environs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Hein ? La Polo a toujours été derrière les 207/Clio/Fiesta/Corsa et ça ne changera pas avec cette Polo qui n'a pas de saveur particulière ...

 

 

 

On verra dans quelques mois mais moi je vois bien la polo en tête des ventes de la catégorie ils ont corrigé son plus gros défaut, le confort/amortissement qui maintenant est parmi les meilleurs. Avec des prix bien placé, une lgne classique, la technologie (DSG, TSI etc..) et l'image VW elle est parti pour faire un carton.

Citroen a bien fait de rester dans le style C3, arrondi plus féminin je pense pas que la polo et la C3 soit vraiment en concurrence. Par contre la C3 est moins consensuelle et trouvera son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

ce n’est pas très cohérent parfois, il faudrait que l’on m’explique comment une voiture peut avoir des sièges offrant un mauvais maintien (2) tout en étant confortables (19)

 

bref bref bref...[/quotemsg]

 

 

 

 

Simplement tu peux avoir des sièges de bonne taille, bien moelleux avec un revetement agréable donc confortable mais qui n'ont pas de maintien suffisant. C'est exactement ce que j'ai sur ma clio, ils sont assez confortable (sauf assise un peu courte) on fait de la route sans pb de dos par contre dans les virages il n'y a pas assez de maintien et c'est génant, faut s'accrocher un peu au volant, se maintenir et sans que les virage soient super sérrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté au salon de Lyon dans cette nouvelle C3 (Gamme exclusive) je n'ai qu'un mot :SUBLIME!

Ligne, toit pano, tableau de bord...Je suis pas à fond Citroën mais là, c'est du très grand art, leur stand était dévalisé dés 11h pour les docs...

ILs vont faire un CARTON avec leur C3.Quelle claque!

Le modèle Picasso est vraiment sympa aussi...

 

 

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091023-105450.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091023-105803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Non, C3 II.

 

 

Non tu t'est trompé c'est bien le C3 Picasso

 

ça c'est la C3 II :

http://photo.netcarshow.com/Citroen-C3_2010_photo_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

bonsoir a tous.

les nouvelles c3 seront lances officiellement lance lors du week-end portes ouvertes le 21 et 22 novembre 2009.

sache que les formation nouvelles c3 vienne de ce terminer.

lancement publicitaire le 14 novembre

dans le hall un c3 confort 1.4 ess gris manitoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

les nouvelles c3 seront lances officiellement lance lors du week-end portes ouvertes le 21 et 22 novembre 2009.sache que les formation nouvelles c3 vienne de ce terminer.

lancement publicitaire le 14 novembre

dans le hall un c3 confort 1.4 ess gris manitoba.

 

 

Cool, j'irai la voir !

 

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

si tu veut savoir d'autres info n'hesitez pas.

pour les prix on demarre a 13000€ et on termine a 22650€ pour un c3 exlusive avec toit zenith en 110 ch fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

si tu veut savoir d'autres info n'hesitez pas.

pour les prix on demarre a 13000€ et on termine a 22650€ pour un c3 exlusive avec toit zenith en 110 ch fap

 

 

 

trop cher mon fils :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom015rJ

à l'usine PSA de Poissy, en région parisienne, il y a déja au moins un collaborateur qui se gare le matin sur la parking personnel avec sa nouvelle C3 et un autre avec sa .. DS3. Je commence à voir beaucoup de DS3 dans toutes les couleurs disponibles fabriquées ( et en attente de départ pour les concessions ? ) ainsi que des nouvelles C3. Nouvelles C3 et DS3 sont je trouve trés réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut savoir d'autres info n'hesitez pas.

pour les prix on demarre a 13000€ et on termine a 22650€ pour un c3 exlusive avec toit zenith en 110 ch fap

 

 

:blague: Je trouve ça très cher.. Surtout pour la motorisation plutôt banale :non:

 

Bref merci pour les infos que tu donnes petit à petit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv624uS
22650€ pour un c3 exlusive
C'est vrai qu'à ce prix là pour une C3, les ventes risquent d'être très très exclusives, surtout sans boîte robotisée DCT (double embrayage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

22000€ ce n'et pas cher. c'est le meme pris que l'ancienne c3

la clio tout equipe coute au alentours de 21950€

la c3 coute donc 700€ de plus.

sachez qu'elle a pour ce prix la, l'option avec le gps integre dans le tableau de bord.

il existera 3 finitions: attraction confort esxlusive.

le pare brise zenith est une option sur confort 400€. il sera de serie sur exlusive.

non disponible avec la version attraction.

le coffre grandit aussi 300L

compteur a aiguille.

3 moteurs diesel: 70,90,100.

le 90 ch aura 1000€ de bonus eco avant le 31 decembre 2009

pour ma part etant vendeur citroen le 70 m'a convaincu moins les autres.

en tout cas si vous avez des questions n'hesitez pas

temps d'attente nouvelle c3 si commande usine fin decembre voir debut janvier sauf si la voiture est sur stock

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv624uS

22000€ ce n'est pas cher. c'est le meme pris que l'ancienne c3

As-tu comparé à une Polo par exemple ?

Ce n'est pas à une autre française qu'il faut comparer, justement parce que le prix des voitures françaises est cher en France !

(pas encore compris pourquoi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv653Tp

Bonjour

 

pouvez vous me dire quelle sont les puissance affiché par le 1L et 1.4L essence ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...