scenic_en_colere Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 4 minutes, dufonrafal a dit : Elle est de quelle année ? Normalement les version sans FAP ça fonctionne mais c’est pas dans les préconisations. 07/2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Ça devrait fonctionner sans problème. Mais c’est en dehors des conditions de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 5 minutes, dufonrafal a dit : Ça devrait fonctionner sans problème. Mais c’est en dehors des conditions de la garantie. Mais avec boitier je pense pour être tranquille et surtout je crois que ça joue en cas d'accident pour l'assurance. Il me semble que j'avais vu ça dans Capital. J'ai peur de me faire jeter si je passe chez Citroën et que je pose la question, surtout après avoir fait des pieds et des mains suite à ma consommation d'huile qui est résolue d'ailleurs avec le remplacement du couvre culbuteur et de son déshuileur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Elle n'est plus garantie depuis juillet, j'avais 5 ans avec l'extension lié à Crédipar (j'avais pris les 3000€ exprès pour ça et bien m'en a pris, lève vitre HS, couvre culbuteur, platine rétro, je pense que vs les 12€ par mois ça a été rentabilisé). J'avoue que le prix de l'essence me rend fou, je cherche à diminuer la charge même si je mets du SP98 de temps en temps pour le bien être du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour, Quelqu'un a t'il fait installer un boitier Ethanol sur sa C3 Puretech 82? SI oui, tout va t'il bien? Des soucis ou RAS? Merci s'il y a des retours. J'ai fait le devis, c'est 780€ donc je me tate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité popocus Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 c3 2016 essence avez vous des problème de catalliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 5 heures, Invité popocus a dit : c3 2016 essence avez vous des problème de catalliseur Pas eu ce probleme non. 95600 kms pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hobaje2453 Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier <<strong>>salut<</strong>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Disques et plaquettes changées pour la 1ere fois hier à 98939 kms. Et voilà en 40 minutes montre en main, disques neufs et plaquettes bien évidemment. Brossage de l’intérieur des étriers et des ressorts pour enlever la poussière et éviter les grincements. Essai de 5 kms, ça roule et ça freine Les anciens qui ont donc parcourus 98939 kms (disques et plaquettes). Par contre c'est la 1ere auto ou je change les disques dès le 1er jeu de plaquettes... Du PSA Citroën quoi qui se prend pour du Audi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés