Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Le topic officiel des 125 cc [ moto(bylette) inside]


Invité §Fen551Hg

Messages recommandés

Invité §TZR866Wt

La TDR est une excellente moto. Il n'y à pas que la NSR dans le monde des 125. Vous êtes vraiment talibans NSR. La vara a l'inconvénient des 149 kg a sec. Ca calme assez vite. La TDR est plus légère et c'est une 2T donc 130 à l'aise. La supercity est une excellent moto si on sait l'entretenir. C'est une cagiva, mieux que la mito mais a surveiller quand meme. Chez honda la CRM est une excellente base. Au niveau moteur plus caractérielle que la TDR le moteur a plus de pêche mais est un peu moins confortable en ville. La KDX est aussi une bonne bécane sans problème. La NSR n'est pas faites pour la ville non pas qu'elle ne s'y débrouille pas (c'est la meilleure sportive en ville) mais elle n'est pas dans son élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar675rc

Ouais c'est sur m'enfin un TDR ça a quand même une transmission courte, c'est pas le pied si tu veux faire de la voie rapide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Bah moi je ne peux conseiller que la NSR, car je n'ai aucune expérience dans les 2roues motorisés (moto ou scooter) et ma NSR est ma première moto... Autour de moi, personne n'a jamais fait de moto... Je suis le premier à avoir franchi le pas ;) Et je regrette pas, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur m'enfin un TDR ça a quand même une transmission courte, c'est pas le pied si tu veux faire de la voie rapide :bah:

 

Bah une NSR aussi c'est une transmission courte. :cyp:

 

Plus sérieusement, si c'est pour faire du trajet quotidien, je déconseille le 2temps, c'est toujours une source à emmerdes. Il faudra opter pour une petite 4 temps comme la CBR 125 qui marche pas mal pour le prix ou alors une comet 125 qui a un bon look et de bonnes perfs mais coûte beaucoup plus chère à l'achat. ;)

 

Si c'est pour faire des trajets occasionnels, tu as le 2 temps après sportives ou trails, c'est question de goût, la vitesse n'évoluera pas tant que ça si tu mets la même transmission( ex CRM et NSR avec la même transmission). :ange:

 

Si tu as de l'argent à lacher je te dirais prend un mito :rs:, trop belle moto. Sinon si tu ne veux pas mettre trop cher dans une 125 et que tu veux des performances honorables mais pas les plus extra ordinaire, tu as la NSR et la TZR.

 

Pour la NSR de 13000Km, il faut penser à la segmentation, mais il est vrai que c'est discutable concernant son utilité, si tu veux ne pas avoir de mauvaise surprise, il est fortement conseiller de la faire.

Mise à part ça et les consommables à vérifier, tu n'as rien de particulier à faire. Peut être un décalaminage de la ligne si c'est la même depuis tout ce temps mais même là, c'est vraiment si tu veux chipoter.

Tu peux bien sur faire l'entretien qui ne coûte rien, Vidange (max 15€ pour de l'huile 100% synthèse) , changement de bougie (18€ pour une BR9eix, bonne bougie iridium mais cher voir une BR10eix). :D

 

Sinon pense à demander l'huile qu'il a mis dans la moto mais en général tout le monde met du 100% même si certains mécanos te préconisent le contraire :roll: qui de la pure hérésie.

 

Voila. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TDR est une excellente moto. Il n'y à pas que la NSR dans le monde des 125. Vous êtes vraiment talibans NSR. La vara a l'inconvénient des 149 kg a sec. Ca calme assez vite. La TDR est plus légère et c'est une 2T donc 130 à l'aise. La supercity est une excellent moto si on sait l'entretenir. C'est une cagiva, mieux que la mito mais a surveiller quand meme. Chez honda la CRM est une excellente base. Au niveau moteur plus caractérielle que la TDR le moteur a plus de pêche mais est un peu moins confortable en ville. La KDX est aussi une bonne bécane sans problème. La NSR n'est pas faites pour la ville non pas qu'elle ne s'y débrouille pas (c'est la meilleure sportive en ville) mais elle n'est pas dans son élément.

 

... Enfin quelqu'un d'objectif ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une NSR aussi c'est une transmission courte. :cyp:

 

Plus sérieusement, si c'est pour faire du trajet quotidien, je déconseille le 2temps, c'est toujours une source à emmerdes. Il faudra opter pour une petite 4 temps comme la CBR 125 qui marche pas mal pour le prix ou alors une comet 125 qui a un bon look et de bonnes perfs mais coûte beaucoup plus chère à l'achat. ;)

 

Si c'est pour faire des trajets occasionnels, tu as le 2 temps après sportives ou trails, c'est question de goût, la vitesse n'évoluera pas tant que ça si tu mets la même transmission( ex CRM et NSR avec la même transmission). :ange:

 

Si tu as de l'argent à lacher je te dirais prend un mito :rs:, trop belle moto. Sinon si tu ne veux pas mettre trop cher dans une 125 et que tu veux des performances honorables mais pas les plus extra ordinaire, tu as la NSR et la TZR.

 

Pour la NSR de 13000Km, il faut penser à la segmentation, mais il est vrai que c'est discutable concernant son utilité, si tu veux ne pas avoir de mauvaise surprise, il est fortement conseiller de la faire.

Mise à part ça et les consommables à vérifier, tu n'as rien de particulier à faire. Peut être un décalaminage de la ligne si c'est la même depuis tout ce temps mais même là, c'est vraiment si tu veux chipoter.

Tu peux bien sur faire l'entretien qui ne coûte rien, Vidange (max 15€ pour de l'huile 100% synthèse) , changement de bougie (18€ pour une BR9eix, bonne bougie iridium mais cher voir une BR10eix). :D

 

Sinon pense à demander l'huile qu'il a mis dans la moto mais en général tout le monde met du 100% même si certains mécanos te préconisent le contraire :roll: qui de la pure hérésie.

 

Voila. ;)

 

T'oublies la plus belle :cyp: La MZ RT :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt
La sixième de la CRM est trop longue à mon gout. Je suis pas monté sur une TDR mais j'ai la TZR donc je peut savoir ce que ça vaut. Quant on veut faire du quotidien il vaut mieux éviter les sportives, mis à part les supermotards dans une certaine mesure. Les 4T commencent à se défendre avec quelques motos intéressantes. La Vara c'est la BM en 125 donc c'est de très bonne qualité mais faut raquer. La MZ SM est une excellente sportive alors que la RT est la moto de tous les jours fiable et un peu sportive. Le 2T arrache indéniablement plus quant il est débridé :angel: donc illégal. De toutes façons les 125 2T encore bridées ne sont pas légion. :W

Honda est réputé fiable, suzuki à la GN qui est indestructible, les yamaha sont policées mais pas apathiques et kawa je connais pas trop mis à part la KDX qui est excellente. La KMX est beaucoup moins passionnante mais plus sécurisante pour le novice.

Chez les sportives la performance est italienne, le budget en faveur de japonaises et de loin!!

Ma tzr est la deuxième moto que je conduit (ou pilote de temps en temps). Je suis jamais monté sur une NSR donc je peux pas m'avancer par contre la CRM à un excellent moteur en haut, un peu moins en bas :L . On cruise à 90-100 sans problème. Avec la tzr on n'est plus dans les 110-120 en cruisant. La conso est dans ce cas aux alentours des 6-7 litres. A peine moins pour les 4T qui sont à ces vitesses poignée dans le coin...

Quant à l'entretien si on sait dévisser quelques boulons et ne pas s'évanouir devant un moteur ouvert en 2 c'est ultra simple de faire la segmentation ou changer le piston. 40€ de segments à 10000 kilomètres et environ 100€ de piston à 20000 km c'est pas cher payé pour le gros plus en perfs donné par le moteur 2T.[/quotemsg]

Poil dans la main lève la main. Pas envie de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

Bonjour à tous, je vais faire mes 16 ans sous quelques jours :)

 

Je suis en train de m'inscrire dans une auto et moto école, je roule depuis juin 2004 en Senda 50 ( une meule au bruit de moustik :D ) qui comptabilise maintenant 5 350 km :oui: et je l'ai équipée après mon rodage d'une ligne d'échappement Conti libérée donc illégale malgrès l'homologation :L

 

Il y a 3 mois un pote à moi à eu un accident grave avec son Senda contre une boitearoues et son passager est mort :(:cry: et vu que la plupart des 50 sont débridés, pas d'assurances en cas d'accident grave... :L

 

Et depuis j'ai décidé et convaincu mes parents de passer en 125 :) et de la garder d'origine et avoir une assurance :) et vu que je l'utilise pour me rendre à mon bahut, je fais beaucoup de kilomètres... en raison de 1000 par mois quand il fait beau ;) et un 2T me reviens cher en essence, huile, et entretien...

 

Donc j'ai décidé d'opter pour une 125 4T et si possible en Sm car j'aime ce type de brelon :) très polyvalent :oui:

 

Mon choix serait peu être sur un Derbi Senda en Sm et d'occasion car mon budget n'est pas faramineux :p

A votre avis, combien peu encaisser de Km une machine comme ça ? Connaissait vous des motos de ce type accessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

On a le droit de prendre un passager sur un 50 ? Ton pote n'a pas été indemnisé parce qu'il avait débridé sa mob ???

 

En étant rien que avec le BSR, le port d'un passager est limité à 14ans mais pas toutes les motos sont homologuées pour, enfin mon pote avait la même moto que moi mais il l'avait Kité 50 Conti et un échappement libre aussi... :L Donc pour l'assurance :non: mais je ne sais pas si il a été indemnisé partiellement ou rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu veux un 125 4T typé SM ? La j'avoue que je connais pas trop :bah:

 

Mais bon, les 4T sont moins fragiles que les 2T en règle générale, donc à mon avis si tu respectes bien la chauffe et que tu fais tes révisions à temps, elle devrait pouvoir durer longtemps ;) Tu peux facilement tabler sur plus de 40 000km selon moi, même si il y aura des frais entre temps :jap:

 

Par contre 1 000km par mois pour aller au lycée, il est pas à côté :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

:p Oui j'habite à 25km de mon lycée, je fais 10km en moto, je la laisse chez un pote et on prend le bus; je suis obligé de faire comme ça, le bus venant pas chez moi et puis un tour de moto avant les cours et après :) j'y prend plaisir pour souffler un peu :p

 

Donc je cherche un 125 4temps en Sm car je suis séduit par le caractère polyvalent, sportif quand il faut :D , amusant...

 

Derbi propose son Senda 125 en Sm avec le moteur Honda et depuis 2005 avec un bloc Yamaha, moi je recherche un modèle 2004 d'occasion faute de moyen :L C'est une moto économique :bien: , assez sympa niveau look avec un équipement et une qualité sans trop de reproches d'après ce que j'ai pu lire :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

J'ai un Senda en trail. Tout ce qu'on attends d'un 4T : démarre au 1/4 de tour, fiable, économique et même relativement performant. Défaut principal, le pitain de moteur Honda il aime bien vibrer... En haut ça va (il doit être équilibré pour 7500/8000 tours) mais à mi-régime c'est pas la joie.

Pas une mauvaise bécane cependant mais l'évolution 2005 vibrerait moins (moteur Yam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

Merci bien de tes infos ;):) ça ne fait que confirmer mon idée sur cette machine, bon pour les vibrations, c'est pas agréable mais bon c'est un mono et faut prendre ce qu'on a et j'ai pas les moyens pour la new version :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

Niveau performances, elle plafonne à combien en Vmax ?? et dans les tours la consomation est beaucoup plus forte ou reste cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

J'ai un TDR, et il ira dans tous les cas plus vite qu'un Vara. En pointe, débridé, je fais du 140 compteur donc 130 réels. On peut mettre un Top Case.

C'est clair, en full la TDR fait 31 chevaux alors qu'une vara n'en fait que la moitié :p

J'avais un pote qui prenait 160 compteur avec sa TDR :oui:

C'est l'une des meilleures 125 du marché :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Salut,

 

Ma copine va bientot passer en 125, elle prends des heures de moto en ce moement.

Normalement elle devait prendre ma moto, une 125 Virago, mais le soucis elle est un epu lourde pour elle, les commandes en avant pas terrible pour elle et position et...

 

On est allé chez Honda et elle a vu la CBR (je sais elle est pas terrible pour certain mais bon) elle l'a trouve sympa, pas trop lourde, la position de conduite lui plait etc...

 

Bon je voudrais savoir si il y a d'autre moto du même style mais en 4 temps ?

J'ai pas envie d'être derrière la moto à vérifier tout le temps pour l'entretien.

Aussi une moto pas haute car elle est pas grande, exemple, la Varadero elle touche pas les pieds.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma copine va bientot passer en 125, elle prends des heures de moto en ce moement.

Normalement elle devait prendre ma moto, une 125 Virago, mais le soucis elle est un epu lourde pour elle, les commandes en avant pas terrible pour elle et position et...

 

On est allé chez Honda et elle a vu la CBR (je sais elle est pas terrible pour certain mais bon) elle l'a trouve sympa, pas trop lourde, la position de conduite lui plait etc...

 

Bon je voudrais savoir si il y a d'autre moto du même style mais en 4 temps ?

J'ai pas envie d'être derrière la moto à vérifier tout le temps pour l'entretien.

Aussi une moto pas haute car elle est pas grande, exemple, la Varadero elle touche pas les pieds.

 

Voila.

Tu 125

SR 125

MZ RT 125 ( :coucou: gazpaschaud)

Comet 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Tu 125

SR 125

MZ RT 125 ( :coucou: gazpaschaud)

Comet 125

 

Ok merci pour les réponses.

 

La TU et la SR, çz va pas le faire, en plus c'est moche.

 

La MZ RT et la Comet pourquoi pas, mais bon autant prendre une CR 125 neuve à 2700 € (et encore si je me décide assez tôt il reste 2 CBR Rouge de 2004 pour 2490€ neuve.

 

Bon ben plus qu'a essayé de vendre ma Virago :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses.

 

La TU et la SR, çz va pas le faire, en plus c'est moche.

 

La MZ RT et la Comet pourquoi pas, mais bon autant prendre une CR 125 neuve à 2700 € (et encore si je me décide assez tôt il reste 2 CBR Rouge de 2004 pour 2490€ neuve.

 

Bon ben plus qu'a essayé de vendre ma Virago :cry:

 

Niveau qualité prix, la cbr est la moins chère que l'on peut trouver. :bah:

En plus si t'as copine l'aime bien, faut pas hésiter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Niveau qualité prix, la cbr est la moins chère que l'on peut trouver. :bah:

En plus si t'as copine l'aime bien, faut pas hésiter. :D

 

:oui: Je plussoie ! Très bonne machine pour une fille (petit gabarit mais flatteuse par les carénages, pas lourde et pas chère), avec en plus un entretien très peu onéreux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses.

 

La TU et la SR, çz va pas le faire, en plus c'est moche.

 

La MZ RT et la Comet pourquoi pas, mais bon autant prendre une CR 125 neuve à 2700 € (et encore si je me décide assez tôt il reste 2 CBR Rouge de 2004 pour 2490€ neuve.

 

Bon ben plus qu'a essayé de vendre ma Virago :cry:

 

Salut Shen-bike :coucou:

La Comet ca va etre beaucoup trop lourd pour elle, et accessoirement beaucoup trop cher.

La CBR est tres bien pour les filles. Legere, maniable, adaptee aux petits gabarits et aux petits budgets, et en plus elle avance tres bien :oui:

 

Si la gueule n'est pas a la hauteur, pense a la Roadwin, egalement monocylindre 4t comme la CBR, mais avec une tronche comparable a celle de la Comet.

 

Regarde le topic de la Roadwin, en derniere page tu trouvera quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je confirme la CBR 125 est vraiment top pour une fille. D'ailleurs une connaissance a acheté une CBR pour sa copine... Niveau entretient et fiabilité, c'est parfait...

 

En revanche c'est la deuxième fois que je vois ceci:

j'ai trouvé ça sur www.moto-occase.ch

Honda CBR montée pour la compétition, clignoteur en carbonne bulle teintée, pot d'échapement changé pour compétition tout restant homologuée sur route. 1er mise en circulation aout 2004.

 

 

http://www.moto-occase.ch/pics/motos/Honda563156314.jpg

 

Il la vend pas trop chère au moins, lol, 2749€ LOL!!!!

Et le coup des clignos en carbone!!

Il aurait du mettre imitation carbone, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en full la TDR fait 31 chevaux alors qu'une vara n'en fait que la moitié :p

J'avais un pote qui prenait 160 compteur avec sa TDR :oui:

C'est l'une des meilleures 125 du marché :oui:

 

Pffffffffff :) Mort de rire :)

 

J'en ai un de TDR, et non ça fait pas 31 chevaux en full (22 chevaux exactement), et 160 c'est compteur. Si tu débrides un TDR, à 10500tr/min tu seras à 128km/h réels, et tu peux augmenter ça légèrement (135/140 à tout péter) en changeant le pignon de sortie de boite, mais faudra lutter pour arriver à cette vitesse.

 

Pour plus de précision : http://yam2stroke.free.fr/

 

C'est une très bonne moto, je pense, mais ca reste un 125 hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Un petit retour sur la DERBI SENDA. Vmax 105km/h réel (un grand classique des 125 4T, sauf la CBR qui doit aller un peu plus haut). Conso 3L/100km quel que soit le régime moteur (voir moins dans les tours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Au fait une question :

C'est quoi les km pour : révisions, rodage, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Le rodage 1000 km, et les révisions entre 4000 et 6000, je peux demander mercredi prochain à mon garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip822Pi

Bonsoir à tous

 

J'ai vu que vous avez bien répondu à mes questions !Merci bien !

Je réfléchi toujours pr la NSR (1800E, négociable encore je pense), segmentation non faite. Combien faut il que je compte si je ne veux pas le faire, pour refaire la segmentation ?

Sinon je suis allé faire le tour de quelques concessionnaires Honda et ils font 5 % sur la CBR (désolé les puristes 2T!). Soit 2550 euros pour la CBR ! pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Bonsoir à tous

 

J'ai vu que vous avez bien répondu à mes questions !Merci bien !

Je réfléchi toujours pr la NSR (1800E, négociable encore je pense), segmentation non faite. Combien faut il que je compte si je ne veux pas le faire, pour refaire la segmentation ?

Sinon je suis allé faire le tour de quelques concessionnaires Honda et ils font 5 % sur la CBR (désolé les puristes 2T!). Soit 2550 euros pour la CBR ! pas mal !

 

Pour refaire une segmentation, c'est surtout la MO qui coute cher, faut ouvrir le moteur :L Pas d'idée du prix par contre, mais regarde dans le topic de la NSR, dans les dernières pages il y a tous les prix détaillés :p

 

Sinon 5% c'est pas énorme, tu devrais plutôt tabler sur un bon 10%, avec des remises pour des accessoires éventuels :oui

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Pffffffffff :) Mort de rire :)

 

J'en ai un de TDR, et non ça fait pas 31 chevaux en full (22 chevaux exactement), et 160 c'est compteur. Si tu débrides un TDR, à 10500tr/min tu seras à 128km/h réels, et tu peux augmenter ça légèrement (135/140 à tout péter) en changeant le pignon de sortie de boite, mais faudra lutter pour arriver à cette vitesse.

 

Pour plus de précision : http://yam2stroke.free.fr/

 

C'est une très bonne moto, je pense, mais ca reste un 125 hein :)

Sache jeune padawan qu'une 125 peut dépasser les 200 km/h malgré une puisssance modeste :oui: c'est à haute vitesse que la puissance est vraiment nécessaire (regarde la vitesse des 125 de GP :eek:)

Sache aussi, pour ta culture, qu'autrefois, dans les courses de solex, les "bolides" avec leur moteur de 35 cm3 atteingnaient pour les meilleurs 105 km/h chrono (et c'est pas de conn%%%%%)

Sache enfin que les 160 km/h, j'étais pas sur la 125, c'est mon pote qui était dessus, moi j'étais derrière en bagnole, et les 160 compteur étaient bien là :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ouais enfin comparer les moteurs de GP qui durent 2h et celui d'une TDR, bof ! :p

 

En plus, même des 50 dépassent le 200km/h :bah: Boite 12 vitesses (ou 11 :voyons:), et 10km pour se lancer :jap: Bref, ça veut rien dire ;) Ce qui compte, c'est l'accélération (0 à 100, reprises à 90 et 110) et la vitesse de croisière "normale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Ouais enfin comparer les moteurs de GP qui durent 2h et celui d'une TDR, bof ! :p

 

En plus, même des 50 dépassent le 200km/h :bah: Boite 12 vitesses (ou 11 :voyons:), et 10km pour se lancer :jap: Bref, ça veut rien dire ;) Ce qui compte, c'est l'accélération (0 à 100, reprises à 90 et 110) et la vitesse de croisière "normale" ;)

Nous sommes d'accord :jap:

C'est pourquoi je persiste et je signe pour les 160 compteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Salut,

 

Alors cet aprem je suis allé avec ma copine chez Honda pour la CBR.

 

Elle est vendue en promo à 2490 € (modèle 2004), avec les frais de mise en circulation 83€ et la chaine SRA qui va bien sous selle à 144 €.

 

Alors juste pour savoir, vu quelle est en promo (-200€ environ) je pourrais avoir droit à une réduc (frais de mise en circulation) ou rien ?

 

Surtout, comment on demande ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut,

 

Alors cet aprem je suis allé avec ma copine chez Honda pour la CBR.

 

Elle est vendue en promo à 2490 € (modèle 2004), avec les frais de mise en circulation 83€ et la chaine SRA qui va bien sous selle à 144 €.

 

Alors juste pour savoir, vu quelle est en promo (-200€ environ) je pourrais avoir droit à une réduc (frais de mise en circulation) ou rien ?

 

Surtout, comment on demande ce genre de truc ?

 

Personnellement, j'ai été voir le commercial/vendeur pour qu'il me renseigne, je connaissais que dalle :oops:

 

Du coup, je me suis (bien) renseigné, et j'y suis retourné l'air de rien, mais je savais que je la voulais. Parlote, puis finalement, je lui dis que je la prends, mais qu'il faut baisser un peu, pas de sous :( Il me propose environ 10%, je demande plus et il me fait un peu moins de 15%, en précisant qu'il descendait pas en dessous ! Alors j'ai eu tous les frais de mise en circulation et de CG offerts :D Des prix sur les accessoires (15%), et la révision des 1000km à 15€ TTC :W

 

Bref, faut y aller à la tchatche, et négocier comme un marchand de tapis :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...