Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

125 DTX arrive demain... ...


Invité §Mou363OF

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat766Pg

Salut.

 

J'ai lu dans 125 magasine que yam allait arrêter les DTR 125 et DTX 125... A cause du 2 temps et des normes anti-pollution 2007. Trop chere à fabriquer par rapport au volume de vente et trop polluante...

 

Franchement je suis dégouté, moi qui voulais en acheter une d'ici quelques mois. Parait qu'il y en a encore quelques modèles de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

Oui hélas et encore quelques stocks mais tres rares... J'ai eu un des derniers ouf!!! Tjs l'excuse de la norme anti-pollution pour laisser place au 4t, on sait aujourd'hui que le 2t peut etre plus propre encore que son rival, mais l'économie en decidera autrement.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je verrai du côté de occasions, mais un 2T d'occas' ça me fait peur :peur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej881Do

J'ai pas lue, mais je m'en doutais.

Toutes les marques passe au 4T 125cc (moto et scooter).

Yam à sortie la XT 125cc 4T.

 

Il me semblait que c'était un problème de norme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Oui c'est un problème de norme pollution.

 

Par contre la XT j'aime pas du tout! Autant la DTX je la trouve vraiment très belle, mais la XTX ça passe vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Sans compter que les 4 temps n'ont rien dans le bide à moins qu'on ne les cravache calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif

 

Cela arrange bien alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Moi mon gros soucis, c'est que je voulais une dtx, mais neuve car le 2T d'occasion, ça me branche très moyen.

 

Mais je vois que ça va être mort! Donc je pense me tourner vers une MZ 125 sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi422Qr

Moi mon gros soucis, c'est que je voulais une dtx, mais neuve car le 2T d'occasion, ça me branche très moyen.

 

Mais je vois que ça va être mort! Donc je pense me tourner vers une MZ 125 sm

 

 

 

Réfléchit bien ....

 

tu peux trouver un dtx avec très peu de kilomêtres encore sous garantie....donc avec peu de risque..

 

A mon humble avis, si tu es un peu joueur :ange: le MZ va vite te lasser... :non:

 

De plus, à la revente ton MZ,mes avis que ces pas genial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi422Qr

pfff... :o j'arrive à temps ....le post DTX partait en page 2.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Yep ! alors ce rodage ? :coolfuck:

 

 

 

 

Sinon samedi prochain, j'ai RDV pour la révision des 12.000 (déja :) )

Va falloir que je change mes plaquettes de frein (surtout l'avant, il n'en reste plus grand chose :lol:) et le pneu arriere, dont on voit à peine le relief ---> glisse powaaa :coolfuck:

 

L'un de vous a t il deja depassé ce kilomètrage, pour voir un peu comment se debrouille notre chérie :rs: à long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi422Qr

salut zul,

 

ben le rodage, çà avance pas vite....

 

5km le + 5km le soir pour aller au boulot

un temps pourri qui fait que je prend aussi la voiture... :q

 

15 j que j'ai la bestiole et 220kms au compteur

bref, à ce rythmes elle sera rodée en..........2012 :lol:

 

En plus 'chui une vraie quiche ...l'ot jour sur la rocade j'ai oublié de passer une vitesse

pendant 3 kms jtrouvais que l'moulin y s'exitait bcp

 

tu m'étonnes 90km/h en 5ème (hum...hum!!!)

j'ai un peu honte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

boooo faut te faire des ballades de 100/120 bornes comme moi ;) Demain je l'amene a la revision des 1000 yes!

sinon pour les 4t, le Xt je sait ce que c'est j'en ai eu un faut pas s'attendre a depasser les 100, accellerations bof, sinon amusant a conduire. En ville c'est le pied apres on arrive vite aux limites... Enfin maintenant vous savez pkoi je suis passé au 2t :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Oui, c'est vrai que les longues ballades c'est le top pour un rôdage.

Une fois le moteur chaud, les pièces se rôdent entre elles encore mieux, et n'oublie que la boite aussi est à rôder, donc 30Kms de ligne droite, ça ne sert à rien ;)

Il faut varier les régimes, jouer avec la boite, faire du circuit mixte (ville/campagne), et outre le moteur, tu as des pièces en mouvement à rôder (roulements, pneus, plaquettes) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

 

tu m'étonnes 90km/h en 5ème (hum...hum!!!)

j'ai un peu honte... :ange:

 

 

T'inquiete bridée elle monte a 100 en 5°, t'avait un peu de marge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je reviens de chez yam à Hyeres pour voir s'ils ont des occasions. Ils avaient un DTX en atelier et une autre neuve à 3800€.

 

En discutant un peu, ils m'ont dit que yam allait ressortir une DTX mais avec un 4T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

ca existe deja en 4t = Xtx = veau (parle en connaissance de cause)

Prend la neuve si t'a les moyens, vite, cours, depeche toi!!! saute sur l'occaz tu le regrettera pas! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

J'ai pas les moyens pour le moment. C'est con!

 

Ils m'ont bien parlé de DTX 4T et pas de XTX...

Quand on en a parlé, je leur ai dit "ouai mais elle est déjà sortie, c'est la xtx" et ils ont confirmé DTX :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

Que ca soit un dt ou un xt ca restera un 4t, et espérons qu'à l'avenir les 4t yam delivrerons plus de 12cv... Pkoi ne plutot pas passer le 2t a l'injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

C'est sûr. MAis si au 4T qu'ils ont actuellement ils peuvent rajouter le look de la DT, ça fera plus facilement passer le manque de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

le petit gabarit du xt colle bien au moteur je trouve (j'avait un xtx avant ;) ). un dt 4t ce n'est plus un dt c'est un xt et ca tjs été comme ca dans l'histoire de yamaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

Ben pour ordre d'idée a mi-rodage bridé je suis tombé en reserve a 150kms. donc fait le calcul, 10l + 0,7l de reserve ca donne 6l/100 en roulant pepere. Quand au Xtx je fesait 170kms mini pour 10l, ca fait ~5l/100 en roulant poignée en coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

La vache! Ca consomme autant que ma voiture! Je voulais une moto pour en partie faire des économies sur le carburant... Là c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

A si c'est pour ca faut t'orienter vers un modèle economique comme le xt ou l'ybr. le dt c'est 100% plaisir, mais d'origine la conso reste relativement correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Ha ça, c'est sur que le 2 temps n'est pas fait pour être économique :lol:

 

 

En debridé et mode arsouille, je finis mon plein à 135 bornes :D

(mais la faut vraiment y aller hein ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je voulais une 125 pour économiser la voiture, l'essence et pour faire des grandes balades tranquilles avec mon oncle qui roule en gros cylindrée. Mais si c'est pour faire le plein tous les 150 bornes, c'est pas la peine, je vais me ruiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi422Qr

Ha ça, c'est sur que le 2 temps n'est pas fait pour être économique :lol:

 

 

En debridé et mode arsouille, je finis mon plein à 135 bornes :D

(mais la faut vraiment y aller hein ?! )

 

 

 

135 bornes :ange:

 

ba mon vieux...tu dois pas trainer au feu.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz
Mais si c'est pour faire le plein tous les 150 bornes, c'est pas la peine, je vais me ruiner!

 

 

Te ruiner ? Moi avec ma moto je fait 150km et le plein j'en ai pour meme pas 10euros alors bon. Tu ne te ruine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz
Mais si c'est pour faire le plein tous les 150 bornes, c'est pas la peine, je vais me ruiner!

 

 

Te ruiner ? Moi avec ma moto je fait 150km et le plein j'en ai pour meme pas 10euros alors bon. Tu ne te ruine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

c'est quazi-autant qu'une voiture si tu fait le calcul. . . c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

J'ai dit "ruiner", mais j'aurais dû dire que je ne vais pas faire d'économie.

 

Mais comme vous dites, un 2T c'est pour le plaisir, le 4T c'est le choix de la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Dis kimi, tes rétros c'est bien des bahr ?????

Ils petent la classe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...